Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [02/03/09] Bazar aux enchères
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Rajout d'un lien dans la page d'informations post-connection, tout en bas, après les classements :

Image

La page permet de visualiser, quelle que soit la position du joueur, certaines enchères.

Pour rappel :
DA a écrit:
J'ai réalisé une salle pour faire des enchères directement dans HC (via les marchands -> bazar -> lien enchères beta)

C'est encore en "beta", tout n'est pas encore disponible (c'est du lourd donc on va y aller tranquillement), j'aimerais qu'on teste ensemble tout ce qui l'est déjà (rassurez-vous j'ai passé des heures à tester pas mal de scénarios mais c'est relativement complexe).

En résumé :
- 7 jours de base pour l'instant
- on perd l'objet au bout de 7j si personne n'a enchéri
- si une vente se fait, on gagne l'enchère - 8% pour le coquin de marchand
- lorsqu'une première enchère est faite sur un objet que l'on a mis en vente, on reçoit un message
- lorsqu'on a plus la plus grosse enchère sur un objet on reçoit un message
- lorsque la vente est terminée (7j), le vendeur reçoit l'argent, l'acheteur l'objet (les deux reçoivent un message)
- on ne peut pas enchérir sur ses items mis en vente
- les niveaux 11 et moins ne peuvent pas enchérir (pour éviter les multis dédiés aux enchères)
- pour l'instant on ne peut pas vendre de vente directe dans le nouveau bazar, les objets sont dans des tables différentes
- pour l'instant on ne peut pas vendre de plantes

Si vous souhaitez beta tester le bazar, je vous encourage à noter tous les prix que vous avez, objets etc, vérifier les remboursements, etc.

Si vous trouvez une erreur critique, signalez le moi par MP pour éviter les abus, on sait jamais ...

De toute façon tous les transferts sont loggés donc je m'en rendrais bien compte mais bon ^^

Vous pouvez donner vos impressions ici sur le fonctionnement ou les améliorations à apporter etc, c'est fait pour ça.

Pour l'instant je pense qu'il vaut mieux y aller avec des petites sommes pour éviter les situations où les joueurs vont en profiter pour me dire qu'ils ont pas reçu leur 5 000 PO, etc (déjà vu ^^).

Voilà :)


Réactions/questions/bugs ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20835


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr