Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 08 Mai, 2024 1:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivant

(LIRE LE SUJET AVANT !) Ma préférence va au :
Scénario 0 : ne rien changer 2%  2%  [ 3 ]
Scénario 1 : des MAJ sur l'existant 14%  14%  [ 19 ]
Scénario 2 : reset du serveur puis MAJ 20%  20%  [ 27 ]
Scénario 3 : blocage des inscriptions serveur actuel, nouveau serveur v2 avec des MAJ 57%  57%  [ 76 ]
Scénario 4 : développement d'une v3 7%  7%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2012 23:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Loth, personnellement je ne trouve pas que les assassins sont délaissés...

Depuis que j'ai commencé HC, j'ai toujours privilégié la force et j'ai développé ma propre façon de jouer pour tuer du mieux possible sans mourir.
Avant que le talent existe, je tuais déjà facilement seul, alors quand le talent a existé c'était la joie et j'ai fait encore plus de massacres.

Je meurs rarement, seulement 80 fois depuis que j'ai commencé HC. Je ne me rappelle même plus de la dernière date à laquelle je suis mort, peut être en septembre ou octobre. Je me rappelle surtout de la belle performance des personnes, 4 RISE VHL sont apparus tout d'un coup dans mon champs de vision et m'ont tué en 4s alors que j'étais connecté sur MSN et entrain d'attendre sur HC ^_^

J'arrive à passer des niveaux sans jamais mourir. Pourtant niveau objets de quêtes, je suis pauvre.... Je n'ai que les objets de Xatrio! Je ne suis pas cheaté à ce niveau là ^^

98% des clans sont mes Ennemis Eternels donc il y a pas mal de monde qui peut m'attaquer mais je trouve que c'est plus un avantage! Avant quand j'étais chez les WGT j'étais plutôt riche mais depuis que je suis chez les Effroi c'est juste monstrueux le nombre de PO que je gagne et je ne sais même plus comment dépenser mon argent ^_^
Je peux être en permanence sous effets de potions de dextérité.
Il est possible pour moi de tuer seul quelqu'un mais quand je suis en groupe avec les Effroi, les cibles n'ont aucune chance de survie.

En tant qu'assassin je n'ai jamais connu la crise, je me suis toujours adapté ;)
Par contre je suis d'accord que les magiciens VHL sont invincibles avec leurs protections quand on joue seul...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 2:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
+1 pour supprimer la perte d'XP à la mort, ou en perdre beaucoup moins, car ça freine vraiment trop l'action et l'engagement en actions de clan (par exemple quand ce sont toujours les mêmes qui sont ciblés, ils ne viennent plus car ça coûte trop d'XP, et ça les prive du meilleur aspect du jeu : l'action de groupe), et les niveaux sont soit longs à monter en PvP (on prend des risques et on se fait buter régulièrement), soit longs ET ennuyeux à mourir en mode Bisounours/Soins.

Bon, j'ai pris des gros raccourcis, mais on a déjà dit toutes les bonnes raisons d'enlever la perte d'XP à la mort alors c'est juste pour appuyer !

Sinon, faudrait trouver une vraie solution pour éviter que des HL/VHL tuent des LL à répétition (sauf VA ou défense de Palais/Royaume bien entendu)... Cerda cumulable ? Remodeler Cerda ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 15:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Suppression de la perte d'xp à la mort : non
Diminution de la perte d'xp à la mort : why not :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 17:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La suppression de la perte d'exp a la mort c'est possible...avec HC² xD.

Ah pendant que j'y suis, une bonne chose à faire: la suppression des TP foireux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 19:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Daïmon, joues-tu seul ?

Quand je vois les personnes que tu arrives à tuer, j'en doute car je ne peux pas les OS alors que j'ai 25 PM de plus que toi :) Ou alors les guerriers assassins n'ont rien à voir avec les magiciens.
Sur les 11 attaques que j'ai encore mis ce matin je n'ai pas passé le cap des 800PV enlevés (791, ce qui confirme la moyenne que j'ai mis plus haut (72PV/attaque))

Quoi qu'il en soit je n'ai raconté que mon expérience, ce n'est pas forcément pareil pour tout le monde. D'ailleurs, toi, tu es sur-actif alors il est normal que tu vis plutôt bien ta condition d'assassin (tu peux survivre aux attaques en étant connecté)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 21:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Loth a écrit:
Daïmon, joues-tu seul ?

Quand je vois les personnes que tu arrives à tuer, j'en doute car je ne peux pas les OS alors que j'ai 25 PM de plus que toi :) Ou alors les guerriers assassins n'ont rien à voir avec les magiciens.
Sur les 11 attaques que j'ai encore mis ce matin je n'ai pas passé le cap des 800PV enlevés (791, ce qui confirme la moyenne que j'ai mis plus haut (72PV/attaque))

Quoi qu'il en soit je n'ai raconté que mon expérience, ce n'est pas forcément pareil pour tout le monde. D'ailleurs, toi, tu es sur-actif alors il est normal que tu vis plutôt bien ta condition d'assassin (tu peux survivre aux attaques en étant connecté)


Sur mes 25 dernières attaques j'ai eu seulement une esquive et 2 blocages et j'ai eu une moyenne de 98 PV par attaque.
Dernièrement j'ai tué tout seul Warrax et Minime qui étaient full vie.
Warrax est mort avec seulement 7 attaques et Minime est morte avec 6 attaques.
Quelqu'un de mon clan a mit Oxyd à 70% et je l'ai fini avec 6 attaques. J'aurais pu le OS aussi si il avait 100%.

Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 1XX PV !
Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 2XX PV !
W_a_rr_a_x a bloqué votre attaque !
Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre XX PV !
Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre XX PV !
Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre XX PV !
Vous avez attaqué W_a_rr_a_x avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre XX PV !
Vous avez tué W_a_rr_a_x !!

C'est vrai que je suis vraiment actif sur HC même trop... donc si quelqu'un m'attaque seul, je me soigne au moins dans l'heure car je suis loin de faire 1 seul clique dans la journée ^_^. En plus, je reçois des SMS si un autre membre de mon clan me voit avec peu de PV.
Après je connais la façon de jouer de presque tous les joueurs VHL et j'ai noté presque toutes mes morts donc je réagis en conséquence quand je vois un ennemi qui a le potentiel de me tuer ou qui peut appeler ses copains pour l'aider. Certain joueurs organisent des synchros sur moi dès qu'ils me voient donc je sais que je dois être présent si je veux survivre. Je connais aussi les heures probable de synchro de mes ennemis principales, certain m'attaquent en début de soirée et d'autre très tard dans la nuit. Plus on connait ses ennemis et mieux on sait les combattre.

Assassin est une classe totalement adapté à ma façon de jouer ^_^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 21:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Souma-kun a écrit:
La suppression de la perte d'exp a la mort c'est possible...avec HC² xD.

Ah pendant que j'y suis, une bonne chose à faire: la suppression des TP foireux.

Ou du moins la suppression de la perte d'xp à cause d'une TP foireuse ><"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Sam 10 Mars, 2012 13:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2012 19:10
Messages: 4
peu pas voter ^^

Sinon comme lu il faudrait un chat en direct car sans c'est assez mort et c'est pas simple de communiquer ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 2:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Daïmon a écrit:
C'est vrai que je suis vraiment actif sur HC même trop... donc si quelqu'un m'attaque seul, je me soigne au moins dans l'heure car je suis loin de faire 1 seul clique dans la journée ^_^. En plus, je reçois des SMS si un autre membre de mon clan me voit avec peu de PV.


Vantardise plus stratégie classique du "ne songez même pas à essayer, je suis intuable..."

T'as passé plusieurs heures sans te soigner...

A quelques minutes près t'étais mort : je voulais être absolument certaine de te tuer en dépit d'esquives.

D'ailleurs ça se trouve que je n'aurais pas attendu le tour supplémentaire du poison, que t'aurais encore du mal à te remettre du choc à la connexion...

Mais vu que je suis pas loin des 1000 tués, j'aurais peut-être l'honneur d'ajouter ta tête aux 999 autres trophées, qui sait...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 4:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Essaye donc d'ajouter la mienne, mais je doute que tu y arrives même dans tes rêves les plus fou!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 9:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
DA a écrit:
Suppression de la perte d'xp à la mort : non
Diminution de la perte d'xp à la mort : why not :wink:


Eh ben... Ca s'annonce bien votre nouveau serveur. Les geek et les frileux vont encore régner en maître.
Du courage à tous!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 18:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
Daïmon a écrit:
C'est vrai que je suis vraiment actif sur HC même trop... donc si quelqu'un m'attaque seul, je me soigne au moins dans l'heure car je suis loin de faire 1 seul clique dans la journée ^_^. En plus, je reçois des SMS si un autre membre de mon clan me voit avec peu de PV.


Vantardise plus stratégie classique du "ne songez même pas à essayer, je suis intuable..."

T'as passé plusieurs heures sans te soigner...

A quelques minutes près t'étais mort : je voulais être absolument certaine de te tuer en dépit d'esquives.

D'ailleurs ça se trouve que je n'aurais pas attendu le tour supplémentaire du poison, que t'aurais encore du mal à te remettre du choc à la connexion...

Mais vu que je suis pas loin des 1000 tués, j'aurais peut-être l'honneur d'ajouter ta tête aux 999 autres trophées, qui sait...


Tu as surement rêvé Arrak ^_^
La dernière fois que tu as essayé de me tuer c'était vraiment pitoyable... Tu n'as même pas réussi à me retirer la moitié de mes PV tellement tes attaques étaient faibles... Je me souviens avoir envoyer un MP au clan pour montrer tes attaques tellement ta faiblesse est hilarante.
On s'est tous demandé comment un personnage avec le même nombre de PV qu'un assassin peut faire des attaques aussi faibles...
Mais d'après moi, c'est juste parce que tu es une noob, les équilibrés ne sont pas censé jouer comme un assassin car leur augmentation de caractéristiques n'est pas adapté pour ça.
En plus tu m'attaques avec le marteau... comme je suis guerrier et que tu n'as pas beaucoup de PF, sa me fait pas vraiment mal.
Le marteau n'est adapté que pour les personnes ayant une très bonne force, tu devrais plutôt utiliser la dague du pickpoket même si tu ne vas pas me faire beaucoup plus de dégâts aux vus de mes résistances...

Après c'est vrai sa dépend du moment de la journée, je suis plus présent à certain moments et oui j'ai une vie ^_^
Je me souviens m'être soigné dans la matinée quand tu m'as attaqué. Le matin la probabilité qu'on m'attaque n'est pas grande et la probabilité de mourir encore moins. Effectivement les gens qui attaquent le matin ne font pas de synchro donc leur chance de me tuer n'est pas grande... Les gens qui ont réussi à me OS se comptent sur les doigts d'une main...

Tu as presque 1000 tués? Quelle blague, t'as tué combien de low lvl? :D


Dernière édition par Daïmon le Lun 12 Mars, 2012 23:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 21:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ya pas des modos pour mettre le concours d'appendice sexuel ailleurs sioupléééé ? :3


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 22:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pas dans la partie annonce ^^ ('fin 1000 kill... c'est petit bras :D )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2012 22:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Daïmon a écrit:
Les gens qui ont réussi à me OS se comptent sur le doigt d'une main...


Comment tu fais pour tenir un marteau avec un seul doigt par main?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr