Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai, 2024 21:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant

(LIRE LE SUJET AVANT !) Ma préférence va au :
Scénario 0 : ne rien changer 2%  2%  [ 3 ]
Scénario 1 : des MAJ sur l'existant 14%  14%  [ 19 ]
Scénario 2 : reset du serveur puis MAJ 20%  20%  [ 27 ]
Scénario 3 : blocage des inscriptions serveur actuel, nouveau serveur v2 avec des MAJ 57%  57%  [ 76 ]
Scénario 4 : développement d'une v3 7%  7%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 9:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Bah merde alors si maintenant on troll pour des fautes de frappe


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 17:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Je m'excuse par avance si la question est déjà tombé quelqu'un part (c'est une idée que beaucoup ont en tête) mais ce sujet et devenu tellement long que je ne saurais tout parcourir pour vérifier.

Serait il possible, avant de passer le serveur actuel en mode maintenance, d'ajouter un système pour repasser les niveaux d'un personnage et donc changer l'orientation et le build?

Je ne connais pas le monde du code, mais j'imaginerai bien un système similaire a celui de la soucoupe dorée, qui au prix d'un certain nombre de coupons offrirait ce service.

Il faudrait biensur un nouveau type de coupons pour éviter que l'on abuse de ce système et change de classe une fois par semaine (j'en ai moi meme plus de 1000 et je suis loin d'etre le plus ancien) qui permettrait un changement par exemple apres 6 mois (soit 180 nouveaux billets).

Pour éviter des problèmes avec l'équipement et les armes il suffirait que tout soit automatiquement déséquipé et rangé dans l'inventaire quand une personnage repasse au lvl1 et que ces pieces d'armure ou arme ne puisse seulement s'équiper si la classe du perso est adéquate.

Je pense que si un système de ce genre serait mis en œuvre avant la fermeture du serveur cela assurerai une certaine longévité et permettrait aussi de tester des builds différents dans des conditions raisonnables. Cela permettrait aussi de sauver tout les perso qui ont été chamboulé au cours des années avec une multitude de mises à jour.

Voila voila :-)


Bon jeu


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 19:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
C'est ici viewtopic.php?p=403024#p403024


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 21:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
J'arrive pas a voter, est ce normal ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 22:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Oui Chaman, osef de ton vote.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 22:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Ah j'ai déjà posé la question! :o

décidément je deviens gâteux... Mais il semble qu'il n'y ai pas eu de réponse officielle, du coup je vais attendre encore, je suis patient :-D


Bon jeu


PS: Chaman pour voter il faut passer en mode prosilver comme précisé par DA dans le premier post ;-)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2012 23:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Nathaniel a écrit:
Ah j'ai déjà posé la question! :o

décidément je deviens gâteux... Mais il semble qu'il n'y ai pas eu de réponse officielle, du coup je vais attendre encore, je suis patient :-D


Bon jeu


PS: Chaman pour voter il faut passer en mode prosilver comme précisé par DA dans le premier post ;-)


Une personne qui veut voter mais qui n'a même pas lu le premier post ne le mérite pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2012 12:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
L'idée est de ne plus toucher du tout au serveur actuel, un système de reset de personnage sera probablement disponible mais uniquement sur le futur serveur (le nouveau).

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2012 14:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
ok j'avais compris que ce système est envisageable sur le nouveau serveur, mais j'avais aussi espéré voir ceci sur le serveur actuel avant qu'il ne passe en mode maintenance. Je ne pensais pas que cela aurait été plus difficile à mettre en œuvre. Car je pense que cette possibilité permettrait de tester des style de jeux différents et de conserver l’intérêt du serveur actif aujourd'hui.

J'aurais sans doute voté différemment si j'avais mieux compris ceci des le départ, mais bon... je doute que cela n'aurait changé quelque chose.

En tout cas merci pour ta réponse plus que claire...


Bon jeu


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2012 16:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Nous nous concentrerons, en effet, principalement sur le nouveau serveur.
Il y a de nombreuses mises à jour à réaliser afin de le rendre plus attractif à tous et il nous sera, par la suite, difficile de gérer deux serveurs en même temps.

Je profite également de ce message pour souhaiter la bienvenue à deux nouveaux membres au sein de la Xteam. Puissent-ils s'épanouir au sein de notre équipe.
Nous restons également ouvert à toutes propositions et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à ce projet.

Xteam


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2012 16:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nathaniel a écrit:
ok j'avais compris que ce système est envisageable sur le nouveau serveur, mais j'avais aussi espéré voir ceci sur le serveur actuel avant qu'il ne passe en mode maintenance. Je ne pensais pas que cela aurait été plus difficile à mettre en œuvre. Car je pense que cette possibilité permettrait de tester des style de jeux différents et de conserver l’intérêt du serveur actif aujourd'hui.


C'est à voir mais ce n'est pas "prévu" puisque les efforts sont concentrés sur le futur serveur. Après, on verra ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 12:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Citer:
Puissent-ils s'épanouir au sein de notre équipe.


Osef qu'ils s'épanouissent, go coder xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 13:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je reviens sur l'idée de mettre en place une limite de lvl. Par exemple dans Guild wars, on peut atteindre le lvl max et finir la partie pve en une journée pourtant ce jeu est super addictif grâce à la partie pvp (j'ai fait 1300h sur la partie pvp avant de passer à un autre jeu).

Si on met une limite de lvl, pourquoi ne pas mettre en place un classement qui compte les points pvp de chaque joueur?
Actuellement les points pvp sont mélangés par clan donc on ne voit pas quelles sont les joueurs les plus balèzes. Dans le clan Effroi on est que 5 actifs pourtant on a presque le même score pvp que les RISES avec 31 actifs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 13:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bof, mettre un classement comme celui-ci équivaudrait à vouloir avoir la plus grosse mais personnellement, or on est dans un MMO. Cela entrainerait plus de charos, plus d'individualisme et plus de kills de petits niveaux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Futur d'HC @2012
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 18:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Mep)h(istO a écrit:
Bof, mettre un classement comme celui-ci équivaudrait à vouloir avoir la plus grosse mais personnellement, or on est dans un MMO. Cela entrainerait plus de charos, plus d'individualisme et plus de kills de petits niveaux.


A part si on compte pour les points seulement les kills de niveau égal ou supérieur au sien comme pour le talent assassin.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr