makieu a écrit:
C'est ce que je disais hein ^^
Citer:
Enfin, je pense que pour avoir envie de se mettre activement à dépenser ses full pa dans l’alchimie faut au moins avoir un équi avec quelques pms...
sous entendu, équi avec un peu de pm c'est un personnage en bois... Donc pour que ce soit intéressant faut pas se battre donc faut faire de l’alchimie... Et comme j'ai un équi avec un peu de pm... bref ^^
Et je vois pas en quoi le faire d'avoir un guerrier handicape pour faire de l’alchimie... les guerriers tankent pas plus mal que les équis... bref je profitais de ma complainte sur l’alchimie pour dire que les équis c'est de la merde ^^
Et faute d'avoir un perso correcte tout ce qu'il reste à certains équi c'est l’alchimie...
Au fait le top 10 alchimie:
Citer:
J.Lau equi
Hop mago
anilalem equi
baya mago
polga mago
calumero equi
Diablo equi
lahure equi
makieu equi
LOUTRIPIOUTE equi
7 equi sur 10 et c'est pas parce que les équis sont "plus fort" pour faire de l'alchimie ;) ( et du coups peut être que c'est pas indépendant !! :o )
ah j'avais pas compris cela comme ça, et en fait je suis d'accord avec ce que tu dis...
Sinon l'équi est la meilleur orientation pour faire de l'alchimie tout simplement parce qu'ils sont plus résistant et peuvent rester plus longtemps en Zone neutre, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ils sont dans le top 10.
Enfin je t'accorde que je ne suis pas très représentatif des "alchimistes-types", c'est pour ça que j'ai enormement galéré pour arriver au niveau 4, mais c'est vrai que maintenant c'est l'inverse, je suis plus avantagé que les équis