Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2012 23:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Nalin2 a écrit:
Sauf qu'il peut pas y renter ;).
En réalité faut plus voire les palais de race comme des cimetiers...


Je trouve que l'attaque de royaume doit toujours etre possible , ça reste un quelque chose qui donne toujours de l'action même dans les période creuse de HC.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 7:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Remarque valable dans le HC actuel mais au niveau des périodes creuses tu peux aussi faires :
- des quêtes de monstres
- des actions de gérilla.
- de l'alchimie, de la pêche, de la construction => dommage qu'on ne gagne pas d'xp car dans notre système d'xp illimité ça a un côté déséquilibrant

De toute façon il me semble important d'implémenter des fonctionnalités donnant de l'activité hors période de pointe (collecte de ressource, artisanat, etc), activités qui donnennt de l'xp (même moins qu'en tant normal).


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 8:00 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
ShiN_SeKai a écrit:
Nalin2 a écrit:
Sauf qu'il peut pas y renter ;).
En réalité faut plus voire les palais de race comme des cimetiers...


Je trouve que l'attaque de royaume doit toujours etre possible , ça reste un quelque chose qui donne toujours de l'action même dans les période creuse de HC.


Je pense qu'il y a la place dans la map de faire des royaumes un peu plus gros - quitte à garder une protection desdits royaumes par une zone comme il en existe actuellement autour de 3 cases de largeur sans augmenter la grosseur de ceux-ci.
En effet, les royaumes devront être ouverts par plusieurs endroits et ils doivent rester difficiles d'accès pour les assaillants éventuels car sinon on arriverai à plus ou moins long terme à des squats par quelques individus hauts levels qui embêterai les non-geeks ou les plus petits levels qui voudrait avoir le temps de recharger leur PA assez sereinement.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 10:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
La carte de Nalin est ce qui correspond le plus à l'idée que je me faisais du Lorndor, sur la base de la genèse selon PMH. C'est donc, de loin, celle que je préfère.

J'avais une idée similaire, mais plus orientée façon les cartes à l'ancienne, qui apparaissent dans les intro des tutos de Warcraft, mais ça me semble pas facile de le faire avec ce qui est mis à disposition et les délais sont trop courts pour que je songe à m'y mettre (pour des résultats qui risquent d'être plus que cacaboudin).

Sinon, j'aimais bien la Map de HC2 : une île alliance, une île horde, avec un tunnel entre les deux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 10:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
kenderbis a écrit:

Je pense qu'il y a la place dans la map de faire des royaumes un peu plus gros - quitte à garder une protection desdits royaumes par une zone comme il en existe actuellement autour de 3 cases de largeur sans augmenter la grosseur de ceux-ci.
En effet, les royaumes devront être ouverts par plusieurs endroits et ils doivent rester difficiles d'accès pour les assaillants éventuels car sinon on arriverai à plus ou moins long terme à des squats par quelques individus hauts levels qui embêterai les non-geeks ou les plus petits levels qui voudrait avoir le temps de recharger leur PA assez sereinement.


D'où l'utilité de la limite de lvl accessible à moyen terme (1 an par exemple) ainsi que la suppression pure et simple de la perte d'xp. Plus de geek, plus de VHL qui se croient les maîtres du monde.

Il n'y aura que ceux que ça arrange pour venir me contredire. C'est un jeu qui veut attirer les casual gamers d'après l'expérience que j'en tire alors attirons les proprement.

Une erreur qu'il faudrait pas faire sur le prochain serveur : bourrer le jeu de protections. Va falloir supprimer certaines choses à mon avis histoire de nous ramener un peu plus vers le HC des origines.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 12:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Razhed a écrit:
D'où l'utilité de la limite de lvl accessible à moyen terme (1 an par exemple) ainsi que la suppression pure et simple de la perte d'xp. Plus de geek, plus de VHL qui se croient les maîtres du monde.


Il faudrait faire un sondage pour décider de mettre une limite de lvl ou pas. Mais DA ne veut pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Bien dommage alors. Cela voudrait dire qu'il ne fait qu'écouter les avis d'un cercle d'influence très restreint...

Le système actuel de lvl up à l'infini ainsi que la perte d'xp à la mort a pourtant montré ses limites il me semble.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 21:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Razhed a écrit:
Bien dommage alors. Cela voudrait dire qu'il ne fait qu'écouter les avis d'un cercle d'influence très restreint...

Le système actuel de lvl up à l'infini ainsi que la perte d'xp à la mort a pourtant montré ses limites il me semble.


Hey les gens, c'est quand même le jeu de DA, il a encore le droit d'avoir son avis sur certains points, non ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Razhed c'est pas parce que tu es persuadé d'avoir raison que c'est la vérité pas besoin de faire du bourrage de crâne c'est super lourd et pas vraiment constructif


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 23:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Sur le coup vous avez raison... M'en vais me coucher


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 0:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
ElricX a écrit:
Razhed c'est pas parce que tu es persuadé d'avoir raison que c'est la vérité pas besoin de faire du bourrage de crâne c'est super lourd et pas vraiment constructif


Surtout que je suis persuadé qu'il a tort, et que j'ai toujours raison.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 4:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Oct, 2005 2:34
Messages: 170
Je fait un petit récapitulatif des cartes présenté a ce jour, afin que les comparaisons soit plus facile.

Carte de Daïmon

Carte de Skagorr

Carte d'ElricX

Carte d'Aliantes

Carte de Little-Boss

Carte de Nalin2


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 11:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci pour cette liste Alliantes.

Au fait, pour quelles raisons la pénalité à la mort fut mise en place, quelqu'un s'en souvient ?

Pour éviter les suicides collectifs ?

Je ne me rappelle plus :(

Je veux dire, elle sert surement à quelque chose mais à quoi ? C'était sûrement pour équilibrer un truc mais quoi ?
Ca a rendu les joueurs plus frileux et calculateurs, et on a moins vu d'actions kamikazes, mais je ne crois pas que ce fut décidé dans ce but... je vais essayer de retrouver la sugg d'origine (je la vois encore mais ne me souviens plus des arguments).

édit : j'ai retrouvé une des 1ères sugg (proposée par Wohami qui lui-même avait prévu ce qui se passerait s'il y avait rajout de perte d'xp à la mort en plus des autres pertes, comme quoi, il avait bien intuité.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 13:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Il me semble , d'après mes vagues souvenirs, que c'était une histoire de personne qui râlaient contre les premiers du classement, car on pouvait pas les empêcher d'xp , et donc , pour être dans le haut du classement, c'était quasi impossible. C'était pas un truc du genre? ^^'


Haut
 

 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 15:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Après si on maintient une zone neutre et une zone des clans il pourrait y avoir une perte d'xp en zone des clans (pour éviter les attaques de chateaux kamikazes) et virer la perte en zone neutre.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr