Little-Boss a écrit:
Les tp permettant de jumper nord/sud évite d'avoir des royaumes de bords. Les tp permettant de jumper est/ouest permet de faire un peu comme si la zone des clans était en un bloc.
Après réflexion faudrait voir à faire l'inverse, la zone neutre en ouest/est et la zone des clan au centre, humm je sais pas.
Je trouve que ce serait une bonne idée ^^.
A savoir quand-même quelles seraient les conséquences sur les zones de clan de pouvoir être aussi accessibles via ces portails.
Cela pourrait rendre ces zones très fréquentées à l'inverse de la ZN qui serait déserte, donc en effet pourquoi ne pas inverser.
Sinon pour que tous les royaumes bénéficient d'un angle protecteur ou soient aussi enclavés que ceux disposés dans les angles, il pourrait y avoir rajout d'une bordure pour les plus exposés.
A la vue de toutes les cartes proposées, ces rivières qui surgissent de nulle part et s'arrêtent net ça me fait un peu bizarre... (mais bon, c'est pareil pour la map actuelle).
C'est ma préférée pour l'instant car il y a les zones pour les LL. :)
J'ai tenté d'en commencer une samedi mais je n'ai pas réussi à dézipper les textures HC, je retenterai le w-e prochain. :oops:
Ca vous prend combien de temps pour en faire une ? Et les