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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 11:02 
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Hum... Bien joué pour ta carte Skagorr, mais dans l'optique où c'est deux blocs qui s'affrontent, quel intérêt il y a t-il a placer la zone des clans en "mode défense" juste devant chaque gros bloc de royaume? Les guerres ne se feront pas naturellement vu que les prédispositions géographiques pousseront à la défense plutôt qu'à l'agression.

Je trouve que ta map fait trop "Planquons nous !"

Le mieux c'est de faire de ta zone neutre la zone des clans et du reste la zone neutre. Ou mieux, de faire de tout l'espace central, l'espace entre les royaumes, la zone des clans, constructible et habitable. Là les choses seront intéressantes parce que tout le monde sera dans le même moule. Il n'y aura pas un no man's land entre les deux grandes factions et les guerres se feront naturellement pour des problèmes de territoires. Un peu comme lors de la V1

Ce que j'aime dans ta carte, c'est la disposition des royaumes.

Ce n'était qu'une appréciation, ne prend pas mal ce que j'ai dit. En tous cas, good job! ;)



EDIT : La map de Daïmon aussi est pas mal, mais comme toujours je pense qu'il serait bon de mettre la zone des clans dans un ensemble compact pour pousser à la baston naturellement. En ce sens, l'utilisation du gros carré vert comme ZDC serait très très intéressant !


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 12:23 
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Razhed a écrit:
EDIT : La map de Daïmon aussi est pas mal, mais comme toujours je pense qu'il serait bon de mettre la zone des clans dans un ensemble compact pour pousser à la baston naturellement. En ce sens, l'utilisation du gros carré vert comme ZDC serait très très intéressant !


J'ai fait une zone de clan centrale pour que les clans se battent pour placer leurs châteaux là et dominer cette zone. En effet les clans qui arrivent à prendre le contrôle de la zone des clans centrale ont l'accès facile depuis leur château à toute la zone neutre.
De plus, les autres zone des clans se trouvent entre les royaumes, il y aura aussi des guerres dans ces endroit là.

La position actuelle des royaumes n'a jamais dérangé personne jusqu'à présent.
Sur la map que j'ai fait, les royaumes d'angles seront directement accessible depuis la zone des clans donc ils seront plus facile à envahir que maintenant.
Après je suis contre la mort par TP pour que tout le monde puisse accéder facilement aux différents endroits de la map sans mourir...


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 13:26 
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bon j'ai fais une carte moi aussi

La voilà


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 14:23 
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J'ai l'impression que le principal problème actuellement est d'arrivée à caser 8 royaumes et faire une zone neutre et une zone des clans pas trop grande sans qu'aucun royaume soit déséquilibré.
Pour se faire, pourquoi ne pas faire une carte où chaque bord permet d'aller au bord opposé ?

Je sais plus si j'ai déjà proposé un truc comme ça, j'ai comme un vague souvenir que ce n'est pas forcément évident à mettre en place, enfin ça serait quand même pas mal du tout.


ZDC ZDC ZDC ZDC

[ELFE] [HUMAIN] [GNOME] [NAIN]

ZN ZN ZN ZN

[ORC] [TAUREN] [TROLL] [UNDEAD]

ZDC ZDC ZDC ZDC


Sauf que la droite et la gauche des ZN / ZDC communiquent (ainsi pas de royaume en bordure, c'est juste un terrain continue), et de la même manière la ZDC nord et la ZDC SUD communiquent, ainsi ça revient par rapport à la carte actuel à supprimer la zone des clans est/ouest et permet d'ajuster facilement une taille comme on le souhaite de la zone des clans extérieur.

Plutôt que faire des zones communicantes (ça doit pas être non plus évident à mettre en place), suffirait de border les bords avec des tp déterministes pour un coup de 0 permettant d'aller sur le tp correspondant de l'autre côté.
Peut-être que je m'essaierais à faire une carte suivant le temps que ça prend.
En gros par rapport à la carte actuelle, ça supprimerait les zdc est et ouest et les zone des clans nord/sud ne ferait qu'un gros carré.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 16:13 
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Je remet ma carte, car ont ma demander de definir les entrée par lequel les ennemis pourait attaqué, donc voila la new map.

Vous pouvez retrouver tous les explications de ma carte en page2.


Dernière édition par Aliantes le Sam 17 Mars, 2012 3:52, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 17:38 
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Voilà, alors le but de ma carte était d'essayer de combiner le bon de la carte V1 et de la carte V2 de HC, c'est à dire :
- V1 : zone des clan en un bloc rectangulaire
- V2 : zone neutre entourée par les royaume eux même entourée par la zone des clans

Le seul moyen de répondre à ces deux exigences est de faire soit la zone neutre, soit la zone des clans communicantes.
Voilà ce que ça donne :
http://tithom.fr/upd/carte_little.png

Les tp permettant de jumper nord/sud évite d'avoir des royaumes de bords. Les tp permettant de jumper est/ouest permet de faire un peu comme si la zone des clans était en un bloc.
Après réflexion faudrait voir à faire l'inverse, la zone neutre en ouest/est et la zone des clan au centre, humm je sais pas.
Sinon il est possible de rapprocher/éloigner les royaume pour agrandir/rétrécir zdc/zn au choix.
Comme écrit sous la carte il pourrait y avoir des zones débutants (les deux ilots) où il n'y a pas de limite pour s'y déplacer, juste les attaques entre low et hight level interdite.

Vous pouvez me MP si vous voulez la save de ma carte, si ça peut vous permettre par copier/coller d'aller plus vite... les royaumes étant assez relou à refaire =)


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 19:00 
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j'ai bien aimé la carte de ElricX ! Sauf que j'aurais mélangé les royaumes des différentes factions au lieu de les regrouper entre eux !


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2012 19:16 
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pour les royaumes c'est une indication mais c'est vrai que 2 royaumes hordeux et allianceux de chaque coté ça peut être intéressant aussi


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Lun 05 Mars, 2012 19:00 
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Little-Boss a écrit:
Les tp permettant de jumper nord/sud évite d'avoir des royaumes de bords. Les tp permettant de jumper est/ouest permet de faire un peu comme si la zone des clans était en un bloc.
Après réflexion faudrait voir à faire l'inverse, la zone neutre en ouest/est et la zone des clan au centre, humm je sais pas.


Je trouve que ce serait une bonne idée ^^.
A savoir quand-même quelles seraient les conséquences sur les zones de clan de pouvoir être aussi accessibles via ces portails.
Cela pourrait rendre ces zones très fréquentées à l'inverse de la ZN qui serait déserte, donc en effet pourquoi ne pas inverser.

Sinon pour que tous les royaumes bénéficient d'un angle protecteur ou soient aussi enclavés que ceux disposés dans les angles, il pourrait y avoir rajout d'une bordure pour les plus exposés.

A la vue de toutes les cartes proposées, ces rivières qui surgissent de nulle part et s'arrêtent net ça me fait un peu bizarre... (mais bon, c'est pareil pour la map actuelle).

C'est ma préférée pour l'instant car il y a les zones pour les LL. :)

J'ai tenté d'en commencer une samedi mais je n'ai pas réussi à dézipper les textures HC, je retenterai le w-e prochain. :oops:
Ca vous prend combien de temps pour en faire une ? Et les


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Lun 05 Mars, 2012 20:51 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
[Vamps]Seytahn a écrit:
A la vue de toutes les cartes proposées, ces rivières qui surgissent de nulle part et s'arrêtent net ça me fait un peu bizarre... (mais bon, c'est pareil pour la map actuelle).

Je me demandais effectivement comment faire le bord des rivières. En y réfléchissant, je sais pas pourquoi je ne les ai pas fait traverser de part en part la carte jusqu'au bord en faisant un pont supplémentaire au bord...
[Vamps]Seytahn a écrit:
J'ai tenté d'en commencer une samedi mais je n'ai pas réussi à dézipper les textures HC, je retenterai le w-e prochain. :oops:

Tu as quoi comme système d'exploitation ? Voilà une version zip c'est c'est le rar qui te bloque : http://tithom.fr/upd/HC_tiles.zip
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ca vous prend combien de temps pour en faire une ?.

2h peut-être. Une chose à savoir, le copier/coller avec la sélection marche ! Quand tu redimensionnes ta carte si tu te rends compte qu'elle est pas top c'est utile (et si tu veux rétrécir un côté c'est aussi assez utile de copier le bord avant la réduction pour ne pas devoir refaire toute la bordure).


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Lun 05 Mars, 2012 21:52 
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Little-Boss a écrit:
Tu as quoi comme système d'exploitation ? Voilà une version zip c'est c'est le rar qui te bloque : http://tithom.fr/upd/HC_tiles.zip
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ca vous prend combien de temps pour en faire une ?.

2h peut-être. Une chose à savoir, le copier/coller avec la sélection marche ! Quand tu redimensionnes ta carte si tu te rends compte qu'elle est pas top c'est utile (et si tu veux rétrécir un côté c'est aussi assez utile de copier le bord avant la réduction pour ne pas devoir refaire toute la bordure).

Windows XP comme SE (suis sur un ordi de rechange en ce moment l'autre étant en panne) mais merci beaucoup pour le zip cette fois j'ai pu extraire les fichiers sans soucis \°/
Et merci pour les astuces :)


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Mar 06 Mars, 2012 15:07 
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Bonjour,

Nous allons vous donner quelques pistes pour la création de la nouvelle carte.

L'idée première est de créer un conflit exclusivement Horde vs Alliance.
Cela signifierait que les races hordeuses seront ennemies avec les races Allianceuses. (et vice versa)

Il est également à noter que les clans mono-raciaux pourront toujours persister.

Merci,

Xteam


Dernière édition par Xteam le Mer 14 Mars, 2012 16:04, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Mar 06 Mars, 2012 19:29 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Et pourra t'on avoir un RP de traître à sa race/faction ?


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 20:09 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Xteam a écrit:
Bonjour,

Nous allons vous donner quelques pistes pour la création de la nouvelle carte.

L'idée première est de créer un conflit exclusivement Horde vs Alliance.
Cela signifierai que les races hordeuses seront ennemies avec les races Allianceuses. (et vis versa)

Il est également à noté que les clans mono-racial pourront toujours persister.

Merci,

Xteam


Je me demande comment vous allez empêcher les clans de devenir neutre et de tuer les hordeux et les allianceux.
Même si les clans ne peuvent être composé que de races hordeuses ou allianceuses, vous ne pouvez pas empêcher que certain clans dit hordeux et allianceux font des PNA pour ne pas s'attaquer.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 20:12 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Ce n'est pas tant le cas des clans mono'raciaux qui semble problématique. C'est plutot le cas des clans multi-raciaux le plus large.


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