Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 0:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
ShiN_SeKai a écrit:
Donc les palissades ne serve plus a rien^^.


Ouaip, les supprimer directement serait revenu au même.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 0:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Pas vraiment, ca fait joli dans le paysage les palissades, donc c'est mieux d'avoir un truc joli qui sert a rien que rien du tout ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 1:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
• Gizmo • a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
Donc les palissades ne serve plus a rien^^.


Ouaip, les supprimer directement serait revenu au même.


Je pense que diviser leur PV par 2 ou grand max par 3 aurait largement suffit, mais la par 10...^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 3:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
GAG !

Gloire Aux Gnomes !

Les VPG sont obligés de "tricher" avec la nature en affaiblissant les propriétés d'un matériau noble : le bois !

La Nation Gnome a remporté une grande et glorieuse victoire en présentant la défense de Royaume la plus impénétrable depuis le début de l'ère des palissades. A ce titre les Gnomes méritent une récompense pour leur génie et pour les dédomager de leur investissement ainsi que de ce changement qui les pénalise plus que tout autre race !

Suggestions pour notre Royaume :
- Tous nos portails en Or
- Un magasin de Magie
- Les 4 portails juste à côté du Château et plus à 2 cases
- Boucher par une muraille l'entrée Sud-Est du Royaume
- Rapatrier notre compatriote pnj Rophledo sur notre pont (il en a marre des Nains !)
- etc...

Merci d'y réfléchir :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 8:09 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
les palissades n'ont plus de raison d'exister en effet avec une perte de 20%/j^^
Il faut remercier les nains qui ont fait prendre conscience que les palissades gnomes étaient abusées et rendre un malus à tous les gnomes qui en ont profité !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 8:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Malain a écrit:
GAG !

Gloire Aux Gnomes !

Les VPG sont obligés de "tricher" avec la nature en affaiblissant les propriétés d'un matériau noble : le bois !

La Nation Gnome a remporté une grande et glorieuse victoire en présentant la défense de Royaume la plus impénétrable depuis le début de l'ère des palissades. A ce titre les Gnomes méritent une récompense pour leur génie et pour les dédomager de leur investissement ainsi que de ce changement qui les pénalise plus que tout autre race !

Suggestions pour notre Royaume :
- Tous nos portails en Or
- Un magasin de Magie
- Les 4 portails juste à côté du Château et plus à 2 cases
- Boucher par une muraille l'entrée Sud-Est du Royaume
- Rapatrier notre compatriote pnj Rophledo sur notre pont (il en a marre des Nains !)
- etc...

Merci d'y réfléchir :D


J'y ai réfléchi et ... non :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Sympa pour ceux qui se consacrent à un aspect du jeu depuis 2,5 ans (maj en janvier 10) au détriment de tous les autres aspects du jeu et de leur perso. Au final ceux qui sont avantagés, ou pas désavantagés c'est selon, c'est ceux qui ont ignoré une nouveauté du jeu à son implantation et qui pendant ce temps ont pu faire progresser leurs perso (compétences, PO, XP, équipements over...). A retenir ? ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Ok, bon et bien merci à tous les palais vers le royaume nain de dynamiter les fondations dans les plus brefs délais puisqu'ils sont dorénavant indéfendables...

Je note au passage que tous les PA perdus dans les constructions de palissades ne sont pas transformés en xp, j'imagine que c'est un oubli temporaire de DA dans un jeu ou l'xp est la base même de la puissance... (en plus comme y a le skill bâtisseur on va pouvoir facilement leur rendre l'xp qu'ils ont perdu c'est quand même bien foutu)
C'est donc un retour au source vers le "XP POWER" and "XP OR NOT TO BE" qui fait par ailleurs que le royaume nain ayant déjà les pires VHL du jeu il n'y aura clairement personne qui ira le défendre (à quoi bon ? on ne se bat pas si on a aucune chance de gagner).

Les Gandaz avaient donc été clairvoyant... mieux vaut ne pas avoir de palais... j'invite donc tous les clans de moins de 30 membres à raser leurs palais voire à faire seppuku avant qu'on les prive de cet honneur...

EDIT : Compte tenu de cette mise à jour j'imagine que maintenant on commence le jeu avec un level 30 et 500 po en poche pour les nouveaux inscrits et que les niv <30 se voient offert l'xp manquant pour atteindre ce but ? Parce que dans le cas contraire, pour ceux qui seraient tentés par l'aventure il va falloir passer votre chemin... vous n'êtes plus que de la chair à VHL... Alors même qu'on a un mal fou a recruter le seul moyen que les lows avaient de se protéger un peu vient de partir en fumée... je trouve cette mise à jour tout simplement dangereuse pour le jeu en lui-même...


Dernière édition par Nalin2 le Mar 19 Juin, 2012 9:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nalin2 a écrit:
Je note au passage que tous les PA perdus dans les constructions de palissades ne sont pas transformés en xp, j'imagine que c'est un oubli temporaire de DA dans un jeu ou l'xp est la base même de la puissance...

Je n'ai pas compris le rapport entre les PA et l'XP

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Nalin2 a écrit:
mieux vaut ne pas avoir de palais... j'invite donc tous les clans de moins de 30 membres à raser leurs palais voire à faire seppuku avant qu'on les prive de cet honneur...

effectivement ; c'est a méditer.. du coup comme il y a des majorations ; DA dans la foulée peux tu stp réactiver les 3 dragons ?? ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
lahure a écrit:
Nalin2 a écrit:
mieux vaut ne pas avoir de palais... j'invite donc tous les clans de moins de 30 membres à raser leurs palais voire à faire seppuku avant qu'on les prive de cet honneur...

effectivement ; c'est a méditer.. du coup comme il y a des majorations ; DA dans la foulée peux tu stp réactiver les 3 dragons ?? ++

Je pense qu'il y aurait un petit problème d'effectif pour cette quête ... à moins de nerfer leurs HP & stats violemment.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Bon ça a l'air de partir en troll mais bon...

Les nains vous avez pensé a toute l'xp gagné parce que personne était venu vous tuer dans votre royaume? je suppose que non mais demandait au UD si c'est facile de vivre sans palissade autour du royaume il vous expliqueront surement leurs façon de voir les choses.

Si tout le monde avait su rester raisonnable sur les palissades personnes n'aurait perdu d'xp/Pa de façon exorbitante et elle aurait surement jamais était nerf


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
DA a écrit:
Nalin2 a écrit:
Je note au passage que tous les PA perdus dans les constructions de palissades ne sont pas transformés en xp, j'imagine que c'est un oubli temporaire de DA dans un jeu ou l'xp est la base même de la puissance...

Je n'ai pas compris le rapport entre les PA et l'XP

Je dépense moulte pa pour construire des palissades et les entretenirs :
=> je gagne donc du skill bâtisseur (devenu useless)
=> je ne gagne pas d'xp et je ne monte pas en level (je sacrifie donc ma puissance offensive sur le long terme pour bénéficier d'une protection défensive sur le court terme)

Il est donc normal que les pa dépensé pour rien puisqu'il faut être honnête... ça n'a servi à rien en définitive puisque là on casse totalement le truc... et bien il est donc normal que ces PA dépensés soient reconvertis en un certain nombre d'xp histoire de pallier ce qui est perdu en investissement vain...

Exemple :
Je fais 10 mois de palissades : je dépenses donc imaginons 5000 actions dedans, je n'ai donc pas gagné 5000 xp et donc pas gagné de level...
Comparé à mon adversaire qui a pas fait de palissade il m'a mis x level d'avance ce qui n'est bien évidemment pas rattrapable... sauf biensur si ces 5000 actions sont reconverties en un certain n'ombre d'xp histoire que ça ait servi à quelque chose...
C'est un peu le même problème que pour la pêche et l'alchimie... des gens qui ne font que ça deviennent totalement useless sur le champs de bataille et finissent par delet devant le dégout que ça provoque une fois qu'ils se sont rendu compte de leurs erreur...
Contrairement à un jeu temps réel où on peut "rapidement" se rattraper, dans u jeu à PA où l'xp est illimité c'est juste impossible...
J'espère que la prochaine version palira à ces problématiques récurrentes qui posent vraiment un pb de fond...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Excuse moi mais pourquoi tu dis que c'est pour "rien" ?

Une palissade ça sert à protéger et celles que tu avais construite t'ont bel et bien protégé donc au final elles ont respecté leur contrat, non ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
ElricX a écrit:
Bon ça a l'air de partir en troll mais bon...

Les nains vous avez pensé a toute l'xp gagné parce que personne était venu vous tuer dans votre royaume? je suppose que non mais demandait au UD si c'est facile de vivre sans palissade autour du royaume il vous expliqueront surement leurs façon de voir les choses.

Si tout le monde avait su rester raisonnable sur les palissades personnes n'aurait perdu d'xp/Pa de façon exorbitante et elle aurait surement jamais était nerf

Raisonnable ?
A partir du moment où on te donne des moyens de te défendre, si on t'avais prévenu lors de leur mise en place qu'un jour elles seraient retirées je doute que quelqu'un se serait investit dedans...
Et puis xp gagné alors que personne n'est venu nous tuer ? Entre nous la seule différence c'est qu'on pouvait rester un peu dans notre zone vers notre palais de race contrairement aux autres races qui préféraient fuir...
Mais on est pas con hein, on va suivre l'exemple à partir de maintenant...
Tous de VHL en vue => op tout le monde TP ailleurs ! (c'est supposé augmenter l'activité du jeu ? LOL)
Y a trop de types intuables... pour lesquels on doit se mettre à 15 dessus pour espérer les fumers...
Comme ça on pourra dire que les palais de races sont vraiment des cimetierres...

Et puis étant donné qu'il y a plus rien a faire en zone des clans je me demande même à quoi ça sert d'y conserver des palais...
Puisqu'on peut plus ni les mettre en zone de race ni en zone de clan... rasons tout !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr