Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 7:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2012 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Aiguiseur a écrit:
C'est fait, c'est vous qui avez repoussé le duel parce que vos offis sont pas là...

Bah rigole, si tu veux, mais venez pas chouiner qu'on défende un palais allié; la Chahorde aurait fait pareil en cas d'attaque d'un clan allianceux.


je répondrais pas en large et en travers vu l'heure et mon alcoolemie je dirais que votre offre me fait chier voir me fait pitié (devoir prévoir des duels c'est d'un ridicule)
tu me fileras un lien ou on chouine au mieux on a donné les forces adverses et alliés en exemple pour montrer votre courage ^^ mais il me semble pas avoir pleurer lors de la derniere guerre vous etes pas foutu de faire face on comprend et n vous laisse vous defendre ^^

bious je vous aime (ou presque)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 0:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Non en effet, tu n'es pas cohérent.

Ce genre d'action a déjà marché entre Avalon et Norns, et ça a mis une dynamique infernale pendant le temps du duel.

Après, si les gens qui veulent relancer le jeu "te font chier, voire pitié" pour reprendre tes mots, ben voilà quoi...

Quand au tableau publié, il est certes révélateur, mais c'est surtout une manière de vous plaindre parce que vous êtes en large sous-nombre par rapport aux défenseurs; ce qui est normal, puisqu'un château est en jeu. Connaissant les valeurs morales de l'Alliance, vous auriez pourtant pu vous douter qu'on ne laisserait pas tomber un allié (surtout aux mains de moches comme les KO :P)

PS: [MODE TAUNT = ON] Enfin bon, on comprend que vous faites dans votre pagne à l'idée de nous affronter! :D [MODE TAUNT = OFF]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 5:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Aiguiseur a écrit:
ce qui est normal, puisqu'un château est en jeu.


Juste comme ça parce que vous êtes bardés de certitudes, il était à combien le palais quand on est parti ?
90% ?

C'est clair qu'on devait attaquer le palais ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 7:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Donc en gros, à chaque fois que la Horde ou qu'une partie de la Horde ou qu'une partie Chaotique de la Horde ou qu'une partie amie Chaotique de la Horde se rassemble proche d'un Palais, l'Alliance doit en déduire que vous venez faire du tourisme et ne doit pas agir ? D'un point de vue RP (si, si ça existe toujours dans quelques clans), l'Alliance défend l’oppressé par la Horde, peu importe où il est et avec tous les moyens qu'elle a, et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Mais côté gameplay, c'est un peu plus compliqué vu les effectifs en jeu. Les HîrDeor ne sont pas venus défendre les AC, non pas par lâcheté, mais plus par respect gameplay de votre action. Après, vous n'aviez que deux clans présents, donc forcément la balance va vite penché de l'autre côté... mais c'est comme la plupart des clans qui se pointe seul ou en nombre limité devant un Palais ennemi. Quand les HîrDeor vont seuls aux DarkWall, ils ne sont généralement pas accueillis par un seul clan ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 9:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Quand les allianceux sont venus (ya deja quelques temps) en petit nombre par le sud, notre choix à chaque fois fus de ne pas bouger.
Idem quand les atreia ou les ryu (pour ces derniers, c'est un petit clan mais bon) vinrent nous taquiner, jamais de demande de renforts.
Ca reste des choix, chacun fait ce qu'il veut et s'amuse différemment ;) (pour avoir goutté aux rouleaux compresseur hordeux... j'en garde pas des souvenirs impérissables)

'fin bref du revus et rerevus ^^

Pour le duel en plein aout, on en a déjà parlé, certains ont une vie merci ;) (vous pouvez refaire le coup des DTC il y a des lustres au nouvel an, personne ne viendra défendre si vous voulez ^^)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 10:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
relancer le jeu en organisant des concours de kinapaplusgrosse entre deux clans dans un coin de la map en espérant qu'aucun squatteur ne viennent ? Ca relance que dalle à part peut être un peu l'activité des déjà actifs des deux clans.

Meph ok l'excuse du rp on vient aider les copains est valable je comprend mais le défi entre 2 clans prévu à l'avance avec envoi de recommandé AR avec des règles définis entre 2clans ee tu l'explique comment?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 10:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En fait, de notre côté ce sont les WGT qui étaient venus défendre votre palais. ^^
Mais il est vrai que vous étiez occupé avec l'Alliance au sud à ce moment là...

Réaliser une petite escarmouche entre deux clans ou deux factions est différent qu'une attaque de palais. (même si le palais n'est pas touché, cela reste une attaque sur le territoire du clan)

Sinon, si l'on souhaite rééquilibrer les choses, suffit d'anticipé l'idée du nouveau serveur et demander aux clans qui n'ont pas encore de réelles orientation de rejoindre la Horde ou l'Alliance... (ou tout simplement payer les DTC pour venir détruire du palais avec vous :D)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 12:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
OK, je vais reprendre tes propos dans l'ordre et les commenter, ElricX si tu me permets...

ElricX a écrit:
relancer le jeu en organisant des concours de kinapaplusgrosse entre deux clans

OK, donc non, c'est pas un concours, et ça sert encore moins à comparer la puissance des 2 clans, juste à ce qu'on s'amuse à se foutre sur la gueule joyeusement. (C'est pas ce que tu voulais d'ailleurs? faudrait savoir...)

ElricX a écrit:
dans un coin de la map

Nop, en plein center, histoire d'avoir accès à des points stratégiques comme un marchand ou une auberge.

ElricX a écrit:
en espérant qu'aucun squatteur ne viennent ?

Nop, en FAISANT EN SORTE qu'aucun squatteur ne vienne, nuance.

ElricX a écrit:
Ca relance que dalle à part peut être un peu l'activité des déjà actifs des deux clans.

Je comprends ton scepticisme, mais ça relance surtout les semis-actifs à venir synchro, etc... Et les très peu actifs deviennent semi-actif, voire actifs, le temps d'une action. Après, je ne peux pas prétendre que l'activité de tout le clan va être relancée, mais le duel AVALON - NORNS, avait été une expérience très positive, du moins côté AVALON; les NORNS, je pense aussi, s'il y a un NORN a un qui veut bien témoigner pour faire avancer le schmilblick =)

ElricX a écrit:
Meph ok l'excuse du rp on vient aider les copains est valable je comprend mais le défi entre 2 clans prévu à l'avance avec envoi de recommandé AR avec des règles définis entre 2clans ee tu l'explique comment?

C'est quoi le problème? Même si vous êtes très moches, on peut très bien vous considérer comme un adversaire valeureux et avoir envie de vous défier à la loyale non? Les règles sont surtout là pour éviter que ça tourne au massacre de LL sans aucune stratégie derrière.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Aiguiseur a écrit:
C'est quoi le problème? Même si vous êtes très moches, on peut très bien vous considérer comme un adversaire valeureux et avoir envie de vous défier à la loyale non? Les règles sont surtout là pour éviter que ça tourne au massacre de LL sans aucune stratégie derrière.


Mais massacrer du LL ça fait partis de la stratégie du KO.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 03 Août, 2012 19:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
sarkocescu a écrit:
Aiguiseur a écrit:
C'est quoi le problème? Même si vous êtes très moches, on peut très bien vous considérer comme un adversaire valeureux et avoir envie de vous défier à la loyale non? Les règles sont surtout là pour éviter que ça tourne au massacre de LL sans aucune stratégie derrière.


Mais massacrer du LL ça fait partis de la stratégie du KO.


et dire conneries sur conneries stratégies AC ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Sam 04 Août, 2012 16:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
le 3/8 à 17:45 [KO] Choupetita (29) a tué [AC] Degolas (12)

le 29/07 à 21:33 [KO] yuyashina (30) a tué [AC] Grishnakh (11)

J'aime bien dire des conneries mais en l’occurrence cela n'en était pas une.
Je te laisse vérifier dans tes propres stats de clan, et au pire je demande à un plus doué que moi de faire un screen shoot pour bien montrer au Lorndor que je ne ment pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Sam 04 Août, 2012 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Au risque de te véxer sarkocescu mais 2 kills chez les KO ça représente pas vraiment une stratégie, ni une grande partie de nos kills, desolé de tuer un poil plus souvent que les AC


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Sam 04 Août, 2012 23:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pi Yuya, elle tête tout le monde sa bouteille de biair alors elle sait plus trop où elle tape ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 11:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
A ouais vu vos statistiques vous pouvez vous permettre un petit kill de LL par ci par la, ça ne se verra pas...
J'avoue c'est moins une stratégie qu'une aubaine de tuer des proies faciles, mais ca reste une pratique courante et moralement indéfendable.
Essayer tous les sophismes que vous avez sous la main pour vous justifier, personne n'est dupe.

Le KO say mââl!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
sarkocescu a écrit:
J'avoue c'est moins une stratégie qu'une aubaine de tuer des proies faciles, mais ca reste une pratique courante et moralement indéfendable.


Indéfendable? le kill de yuya était durant l'escarmouche en ZdC ou Grishnakh était en plein milieu de nos troupes surement en repérages, alors explique moi en quoi ce kill est moralement indéfendable? il est tout à fait logique de se débarrasser des éclaireurs qu'ils soient lvl 10 ou 50 ne change strictement rien.

Pour le kill de choupetita il apparait que la cible est un AC donc... quoi de plus logique que de vous cibler à vue, c'est pas comme si on vous appréciez vous les grands adorateurs du HairPay vous devriez comprendre :)

et pour finir on est le KO on va pas se gêner pour dezinguer des lows, mais t'es loin de comprendre notre stratégie, notre clan et encore moins nos envies IG


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr