Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 23:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Dans les actifs =>
Top 10 gnomes : niv 72 à 66
Top 10 nain : niv 65 à 58

Quand on parle d'une problématique de protection de palais de race, on parle des troupes disponibles dans la race concernée... et pas dans le clan...
Je maintient donc ce que j'ai dit... les gnomes ont de quoi se protéger sans palissades, pas les nains.

Maintenant si on dit que les LL sont "un peu" utile en war je veux bien l'admettre... de là à dire qu'ils sont vraiment utile je n'irai pas jusque là.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2012 11:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je suis nain et même un vieux qui n'est même pas dans la moyenne des niveaux de notre race.

Pour moi les palissades n'ont jamais été une solution et ne le serons jamais. Notre peuple pouvait s'organiser, s'unir et œuvrer vers une unité. Au lieu de cela, le CM à été déserté, il n'y a eu que des tensions entre les divers clans regroupant des nains et au final, nous sommes chacun dans notre coin. Le problème est bien là et non pas à cause des palissades.

Tu compares notre race avec celles des gnomes mais toi comme de nombreux nains ont critiqué ceux qui ont osé s'attaquer à cette nation. Si mes souvenirs sont bon, 80 hordeux au sud ainsi que 40 chaotiques/nains et Allianceux à l'ouest du royaume ont été repoussé en grande partie du à de vulgaire planches de bois.
Les gnomes aussi grands soient-ils se ont également subit une écrasante défaite sur le palais RAGE et cela dû à des palissades trop solides. Même si nous faisions partie du clan "vainqueur" je regrette que le combat n'ai pas pu être plus pimenter. Lorsque les KO sont venu s'attaquer à notre palais, ils en sont témoins, nous n'avons rien fait pour réparer nos palissades, c'était un atout bien trop important dans une guerre.

Il est vrai que 100 Allianceux ou 80 hordeux ont peut détruire 2 palissades...
Mais que peut-on dire des petits clans ? 30 GG n'ont pas pu détruire un palissades ou il n'y avait que 10 RAGE.
Elles défendaient peut-être bien les terres d'un clan mais avoir ces dernières dans un royaume est pour moi simplement profiter d'un bug car ces dernières n'ont pas été crées pour cela.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2012 13:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Non mais y a des fois je me demande si on lit ce que j'écris...

Est-ce que dans ce topic j'ai dit ne serait-ce qu'une seule fois :

que la palissades dans leur version antérieure étaient satisfaisantes pour le jeu que ce soit au niveau protection de race qu'au niveau protection de clan ?
=> non

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait conserver es palissades "en l'état" ?
=> non

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait les supprimer (ce qui revient au même avec le système actuel) ?
=> non

Je dit juste qu'il y a un juste milieu entre :
- des palissades qui bloquent des clans tous entiers
et
- des palissades qui peuvent au moins bloquer quelques héros qui foutent le dawa


Et oui j'ai critiqué ceux qui ont osé s'attaquer à cette nation parce qu'encore une fois les cibles privilégiées des gens qui s'y attaquent aux châteaux de race ne sont bien souvent pas les gros, mais les plus faibles...
D'ailleurs si je suis intervenu pour protéger le palais GIGN à cette époque c'est bien parce que l'action des Atréia avec leur clan complet contre 3 GIGN et leur palais étaient si basse et sans honneur, tout comme le fait qu'un Atréia qui passait par là se soit permit de s'en prendre a moi, que ça m'a fait me retourner dans ma tombe !

Après si on doit admettre que quand quelqu'un attaque un palais de race, (un VHL) on doive ramener les 10 seuls gars de notre race qui ont le level suffisant de l'ensemble de la zone neutre ou zone des clans sur place, qu'espère-t-on ?
=> qu'on reste chez nous pour nous défendre et donc ça pas encourager l'activité dans la zone neutre ?
=> on ne fait rien et on laisse faire, donc on accepte quelque part l'anti jeu que ça suscite ?

Me concernant depuis qu'on a des palissade j'ai jamais été autant en zone neutre... là ça y est on casse tout je vais devoir revenir défendre en permanence...
Est-ce là l'effet recherché ? Moi je crois que c'est juste le contraire...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2012 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Tu nous dis simplement qu'il faut garder les palissades pour "défendre" notre royaume et pour éviter de t'appeler trop souvent ?

Les palissades n'ont pas été conçue pour défendre les royaumes. J'ai été attaquer le royaume gnome pour détruire ces mêmes palissades.
Encore une fois, si l'on souhaite défendre notre royaume, unissons-nous et défendons-le !
Pour rappelle, les BARBUS ont instauré ces palissades uniquement par dégoût de l'attaque du royaume.

De plus, il est facile de dire que les petits clans sont toujours des "pauvres innoncents", je te rappelle quand même que pendant 4 mois, Sylvestre_Noirbaton qui est d'orientation assassin, hibernait sur notre palais et se déshibernait toutes les semaines pour tuer un Atréia et la seul réponse que nous avons eu des GIGN c'est: "nos membres sont libres de faire ce qu'ils souhaitent". Juste avant, c'était Gaston et ce même Sylvestre_Noirbaton qui venait tuer sur notre palais puis se téléportait à leur royaume "invincible".
Pendant cette attaque, une partie de notre "peuple" comme tu dis, c'est fait prendre une rousse par 13 gnomes derrières leur palissades.

Je suis foncièrement contre les palissades dans un royaume, c'est utiliser le chemin de la faciliter et faire comme-ci tout se passait bien pour notre peuple mais cela fait des années que les nains vont mal et comme je l'ai dis, ce n'est pas des bouts de bois qui contribuerons à ça.
Si tu souhaites faire réellement quelque chose pour les nains, implique toi dans la politique de notre royaume, redonne l'espoir aux nains, petits lvl comme grands lvl et là on pourra défendre convenablement sans avoir besoin de ces pseudos défenses.

Simplement pour information, j'ai lancé 8 tiré de flèche à un assassin DTC, et lui ai fait perdre 160pv. Quelque soit le niveau, en défense de royaume, petits comme grand, tous peuvent être utile.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2012 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Nalin2 a écrit:

Ellianne, je t'invite à changer de race et à passer nain
=>


Ellianne avec une barbe, pauvre, mal lavée, râleuse et vénale ... Quoique râleuse et vénale ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2012 23:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 17:54
Messages: 4
Skagorr a écrit:
Nalin2 a écrit:

Ellianne, je t'invite à changer de race et à passer nain
=>


Ellianne avec une barbe, pauvre, mal lavée, râleuse et vénale ... Quoique râleuse et vénale ...


Râleuse et vénale tu sais bien que c'est moi, mais barbue, mal lavée.... et pauvre... *frisonne* Pauvre, parle pas de malheur :P

Sinon, non, je ne ferai pas de remarque constructive... vous ne me ferez pas dire que je suis d'accord avec Yvus... ça me resterait en travers de la gorge toute la semaine si je l'avouais :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2012 21:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
Un petit up parce que ça fait au moins un an que je ne suis pas passé sur le forum.

Les palissades servaient à ralentir les clans qui décidaient de raser les palais des "petits" clans.
Les Juges (9 membres, pas tous actifs) ont ainsi pu en appeler à leurs alliés à plusieurs reprises et repousser l'envahisseur qui saccageait leur jardin (RISE, NORNS, VAMPS, KO... j'vais pas fouiller dans les archives mais il y a eu du lourd). Un palais à reconstruire à moins de 10, c'est galère !
Les palissades type Juges : Utiles et sans abus.

Parlons-en. Les abus ? L'xp sur palissade, terminé. Les bunkers de royaume, modulés par l'usure mais pas parfait à cause des nerds qui croient qu'être bâtisseur c'est noble, au profit de ceux... qui continuent à xp et en profitent lol.

La solution ? Garder des palissades avec suffisamment de PV pour tenir au minimum une journée contre un bon groupe décidé d'une cinquantaine d'individus et les limiter au 3*3 des palais de clan.

S'tout. :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2012 9:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
En gros plutôt que de diviser par 10 le nombre de pv des anciennes palissades, il aurait mieux valu les multiplier par 5 parcequ'elles n'étaient pas assez efficace? :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2012 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Moi j'ai une bien meilleure idée : tu fais un bond de 8 ans en arrière pour que les palais soient plus destructibles comme ca y a plus besoin de palissades. Ou alors DA rétrécit tellement la map que seuls les gros clans pourront avoir un palais vu que les autres auront plus de place. Donc plus de palais à défendre, plus besoin de palissades ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2012 23:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pas mal l'idée de painkilleur...
Allons plus loin: on ban tous les joueurs du jeu et on nomme Souma-kun grand vainqueur de HC.

D'ailleurs j'attends tjrs ma statue géante en or en plein centre du Lorndor.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2012 23:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
Moi qui croyais être constructif, j'ai feedé le troll.

amha, on supprime les palissades (je suis sérieux) sauf dans le 3*3 de la statue en or car personne ne mérite d'être aveuglé pour s'être trop approché (là moins :P).


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2012 14:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Je note au passage que depuis cette mise à jour on a essuyé au royaume nain :
- 1 attaque de 2 VHL gnome DTC
- 1 attaque de VHL Grunt DTC
- 1 attaque de VHL Troll NORNS (voire bientôt une attaque de VHL UD NORNS)
(et j'en oublie surement d'autres...)

Donc moi qui allait de plus en plus vers la zone neutre, et bien depuis la mise à jour c'est de plus en plus vers le palais de race... Pas sur que ça soit l'effet recherché...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2012 18:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Inversement, on peut dire que des gens tentent de s'attaquer à des royaumes qui avant était bien trop ennuyant à s'attaquer aux palissades. ^^

Maintenant, cela reste qu'un problème de surface, les palissades remplaçait et ont en partie causé un manque d'effectif au sein de certains royaume ou clans.

Pour ma part, j'estime toujours que permettre la construction de ces palissades dans le royaume ou seulement autour de ce dernier est défavorable au jeu et à sa dynamique.
Jadis les royaumes pouvaient s'organiser, il y avait des échanges, des propositions, une politique, etc.
Après, on s'est désinvesti et pour finir on se dit: " on se barricades et on aura plus à se casser la tête à communiquer et a s'entendre".


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2012 18:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Nalin2 => Il me semble que quand il y avais les palissades qui entourait ton royaume, le royaume UD subissais encore pire que cela...
Pourtant nous luttons toujours pour le défendre. Malgré la différence énorme de lvl entre nous et nos assaillants. De plus vois y l'avantage d'avoir des cibles a domicile. Et si la défense naine fait défaut pourquoi ne l'organise tu pas ? Y a encore quelque HL, VHL chez les nains qui joue.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2012 18:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tharn a écrit:
Nalin2 => Il me semble que quand il y avais les palissades qui entourait ton royaume, le royaume UD subissais encore pire que cela...


Largement pire x)
C'est limite risible là "l'attaque énorme" sur le royaume nain ...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr