Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
DA a écrit:
Excuse moi mais pourquoi tu dis que c'est pour "rien" ?

Une palissade ça sert à protéger et celles que tu avais construite t'ont bel et bien protégé donc au final elles ont respecté leur contrat, non ?

Elles sont utiles sur le long terme à condition quelles soient maintenues sur le long terme...
Là où ça fourbe les joueurs c'est que si on leur avait dit : un jour ça va être supprimé => personne aurait perdu le moindre xp à en construire...
Par ailleurs dans ce contexte si on avait su ça on aurait tout simplement fait comme tout le monde => on aurait pas défendu notre royaume, à quoi bon... c'est pas défendable...
Mais bon les nains et les gnomes sont un peu nationalistes, ils aiment leurs terres et ont leur honneur pour eux... à partir de maintenant si ils sont un peu de jugeote il va falloir qu'ils mettent leur honneur au placard...

Dans un jeu où il n'y a pas d'xp illimité l'XP est ROI !
T'as pas d'xp => t'es useless !
Tu prends du retard sur l'xp => tu deviens useless !

Donc maintenant qu'on est bien useless => courage fuyez !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nalin2 a écrit:
DA a écrit:
Excuse moi mais pourquoi tu dis que c'est pour "rien" ?

Une palissade ça sert à protéger et celles que tu avais construite t'ont bel et bien protégé donc au final elles ont respecté leur contrat, non ?

Elles sont utiles sur le long terme à condition quelles soient maintenues sur le long terme...
Là où ça fourbe les joueurs c'est que si on leur avait dit : un jour ça va être supprimé => personne aurait perdu le moindre xp à en construire...
Par ailleurs dans ce contexte si on avait su ça on aurait tout simplement fait comme tout le monde => on aurait pas défendu notre royaume, à quoi bon... c'est pas défendable...
Mais bon les nains et les gnomes sont un peu nationalistes, ils aiment leurs terres et ont leur honneur pour eux... à partir de maintenant si ils sont un peu de jugeote il va falloir qu'ils mettent leur honneur au placard...

Dans un jeu où il n'y a pas d'xp illimité l'XP est ROI !
T'as pas d'xp => t'es useless !
Tu prends du retard sur l'xp => tu deviens useless !

Donc maintenant qu'on est bien useless => courage fuyez !


Je ne sais pas quoi répondre à ça, les palissades avaient été développées par Chatissimus et je doute qu'il pensait alors que ça allait autant "bloquer" le jeu. HC ce n'est pas Minecraft ...

Je reste convaincu que la majorité des joueurs étaient contre les palissades et avaient l'impression que cela figeait les conflits. Après si je me suis trompé je peux les remonter à 2000pv, voir même 20000PV comme ça les joueurs pourront xp en faisant des tours dans leur royaume & palais, bien protégés des VHL. Où est l'intérêt ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Nalin j'ai pas eu besoin d'attendre le nerfs des palissades pour me dire que c’était du n'importe quoi et que ça nuisait au jeu
et pourtant j'ai perdu ma dose d'xp aussi a l’époque du DarkWall avec 3 rangées de palissades (Batisseur (8) 63%) et je suis bien content que la maj passe comme ça tout les mondes est a la même enseigne même les accro de la protection et du jeu dans leur coin.

Vous nuisez bien plus au jeu a rester planqué dans votre coin pour ne jamais mourir que les gens qui attaquent les royaumes, personnellement j'ai jamais pris le moindre coup dans mon royaume peut etre tout simplement parce que j'y passe rarement plus de 24H?
Les palais tomberont et alors c'est pas la fin du monde vous en rebâtirez un ou pas d'ailleurs sa changera pas grand chose.
Je vais rarement en ZdC a part pour defendre le palais sinon j'en vois pas vraiment l'interet la Zone Neutre est beaucoup plus intéressante a mon gout


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 9:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
DA a écrit:
Nalin2 a écrit:
DA a écrit:
Excuse moi mais pourquoi tu dis que c'est pour "rien" ?

Une palissade ça sert à protéger et celles que tu avais construite t'ont bel et bien protégé donc au final elles ont respecté leur contrat, non ?

Elles sont utiles sur le long terme à condition quelles soient maintenues sur le long terme...
Là où ça fourbe les joueurs c'est que si on leur avait dit : un jour ça va être supprimé => personne aurait perdu le moindre xp à en construire...
Par ailleurs dans ce contexte si on avait su ça on aurait tout simplement fait comme tout le monde => on aurait pas défendu notre royaume, à quoi bon... c'est pas défendable...
Mais bon les nains et les gnomes sont un peu nationalistes, ils aiment leurs terres et ont leur honneur pour eux... à partir de maintenant si ils sont un peu de jugeote il va falloir qu'ils mettent leur honneur au placard...

Dans un jeu où il n'y a pas d'xp illimité l'XP est ROI !
T'as pas d'xp => t'es useless !
Tu prends du retard sur l'xp => tu deviens useless !

Donc maintenant qu'on est bien useless => courage fuyez !


Je ne sais pas quoi répondre à ça, les palissades avaient été développées par Chatissimus et je doute qu'il pensait alors que ça allait autant "bloquer" le jeu. HC ce n'est pas Minecraft ...

Je reste convaincu que la majorité des joueurs étaient contre les palissades et avaient l'impression que cela figeait les conflits. Après si je me suis trompé je peux les remonter à 2000pv, voir même 20000PV comme ça les joueurs pourront xp en faisant des tours dans leur royaume & palais, bien protégés des VHL. Où est l'intérêt ?


Ha tiens d'ailleurs en parlant de tours d'xp, yen a une a démanteler je crois !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Amonli je crois que y a un paquet de truc à démanteler ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Je pense qu'il faut tempérer le truc...
De 2000pv à 200pv en conservant la dégradation avec le temps => autant tout supprimer parce que les conserver c'est ne farce... et à ce moment là il faut régulariser ceux qui y ont passé du temps en leur refilant de l'xp perdu en investissement vain...

Personnellement si on conserve la dégradation et 200 pv => tous les palais autour du royaume nains seront dynamités par les nains eux-même on va pas se laisser vider nos caisses sans avoir aucun moyen de se défendre (on tient a notre or nous non mais oh :P) !

Moi je dirais 750pv à 500pv c'est a la limite plus ajusté mais autant supprimer la dégradation (elle ne fait que faire perdre de l'activité aux joueurs qui pourraient user leur pa pour faire des choses bien plus intéressantes...
Ce qu'il faut voir c'est peut-être aussi la manière de réparer les palissades...
Les palissades c'est supposé devoir ralentir l'ennemi, donc si on rend la réparation plus dur que la destruction, l'effet tampon est conservé mais reste temporaire...

Brèf au lieu d'une mesure aussi radicale je pense qu'il y a des solutions palliatives à trouver..;
Je ne sais malheureusement pas combien de pv sont réparés par les plus expérimentés et je manque donc d'infos sur le sujet pour faire une proposition "au poil"...


Disons que si on met :
- 1000 pv
- réparation construction plus dur ou aussi dur que destruction
- pas de destruction avec le temps

ça permet de corriger le côté "abused" des palissades...
faut quand même rappeler que les palissades a nécessite de l'organisation et HC étant un jeu d'équipe ça participe à l'aspect stratégique du truc...

On peut faire un sujet suggestion pour ce point afin de mettre tout le monde d'accord peut-être...

La version du correctif actuel me parait mal ajustée...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
ElricX a écrit:
personnellement j'ai jamais pris le moindre coup dans mon royaume peut etre tout simplement parce que j'y passe rarement plus de 24H?

Bah quand tu vois des DTC qui squattent ton palais de race et qui chainkill des mecs de ta race parcequ'il y a personne d'assez gros pour le poutrer dans toute ta race, tu te dis que heureusement il y a les palissades... on a eu un trou une fois je peux te dire qu'on s'en est souvenu...

En tout cas il faut le dire simplement et sans détour :
- si on veut supprimer totalement les palissades, alors pas la peine de faire une demi mesure on supprime et on rend l'or de ceux qui les ont posé, par ailleurs il me semblerait normal que ceux qui aient dépensés plein de pa dessus aient une compensation en xp !
- si on en maintient une partie hybride alors il faut que ça soit mesuré et bien pensé (on peut très bien limiter le nombre de palissades a poser par clan moi je suis pas contre...) et pas que ça soit des palissades en polystyrène de 200pv...

Encore une fois là, si on supprime c'est la mort des petits clans... et tant qu'il y aura pas de limitation du nombre de membres par clan...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
DA a écrit:
comme ça les joueurs pourront xp en faisant des tours dans leur royaume & palais, bien protégés des VHL. Où est l'intérêt ?

Pour ceux qui font des tours d'xp, y a toujours une autre solution : la pluie de météorite invoquée !
Chaque joueur du jeu peux voter pour une pluie de météorite quand il suspecte un abus, un admin valide le truc et vlan tout le monde sur la case meurt avec perte de tout l'or, de la monture et d'un orbe ou d'une arme et même de 2000xp.
Je suis a peu près sur qu'après la première pluie tombée on est pas près de revoir des tricheurs...

Mais là encore... la cause de tout ce bordel c'est le côté illimité de l'xp et son caractère complètement prioritaire sur tout le reste...
Si il était limité ça dérangerait personne...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je suis content de cette nouvelle! Depuis le début je suis contre les palissades.
Certain joueurs m'ont attaqués et ils se sont trop longtemps cachés dans leur royaume... Ils méritent le chain kill pour toutes les années où je n'ai pas pu me venger!
Je vais enfin pouvoir me libérer de cette frustration et assassiner les gnomes dans leur royaume :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Daïmon tu risques d'être frustrée... d'ici peu il n'y aura plus de gnome dans leur royaume... mais tu pourras toujours venir te ravitailler et utiliser leur téléporteur de folie ;).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nalin2 a écrit:
d'ici peu il n'y aura plus de gnome dans leur royaume...


ça serait bien !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 10:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
DA a écrit:
Nalin2 a écrit:
d'ici peu il n'y aura plus de gnome dans leur royaume...

ça serait bien !

Que les royaumes soient tous vides ?
Les sans clans qui n'ont pas d'autres maisons vont apprécier >_<.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 11:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Qu'est ce qu'ils vont "apprécier" ? ça pose problème qu'il n'y ait plus des dizaines de planqués en permanence ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 11:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Da je pense que réduire la puissance dés palissades était demander par beaucoup de monde et parmi eux plus de gnomes qu'on le pense , mais la on dirais plus une MAJ a la vite qui serait une bonne blague.

Divisé les pv par 10 et garder la même usure n'a aucun sens, si c'est réellement ce que tu cherche fallait les supprimer est c'est tout , la c'est un peut vue comme : " Je les supprime pas mais je vous perdre encore plus de PA avec si vous les gardez...''.

Comme il a été dit un solution intermédiaire était largement trouvable, car au delà du royaume gnome qui va ce faire attaquer comme jamais, c'est surtout les palais de petit clan qui vont morfler, si c’était vraiment réduire leur utilité que tu recherche j'aurais plus vu un truc comme ça:

- PV passant de 2000 a 800.
- usure passant de 40 a 20 pv par jours.

Si c'etait pas ce que tu recherchais fallait les supprimer^^.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 11:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Daïmon a écrit:
Je suis content de cette nouvelle! Depuis le début je suis contre les palissades.
Certain joueurs m'ont attaqués et ils se sont trop longtemps cachés dans leur royaume... Ils méritent le chain kill pour toutes les années où je n'ai pas pu me venger!
Je vais enfin pouvoir me libérer de cette frustration et assassiner les gnomes dans leur royaume :D


Petit petit petit!

@Nalin. Faut un peu te calmer. Les MàJ avantagent toujours certains joueurs et en désavantagent d'autres, c'est normal ça.
Il faut plutôt penser au bien du jeu.
Bon après, je trouve que c'est de la poudre aux yeux de les laisser avec de telles caractéristiques.


DA a écrit:
Amonli je crois que y a un paquet de truc à démanteler ...


Genre Souma-Kun? :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr