Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
heu... il ne serait pas plus pertinent de continuer dans la partie guérilla cette discussion ? ^^

Le sujet a été complètement dévié pour en revenir au dernier conflit et pour ça, il existe une partie, certes modéré mais dédié sur le forum. ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 16:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Sauf que dans guérilla, il sera locked :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 16:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Normal, les modérateurs sont incompétents xD.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Dim 05 Août, 2012 23:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Mep)h(istO a écrit:
Sauf que dans guérilla, il sera locked :D


Il l'est.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 06 Août, 2012 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et c'est même pas moi :D

Amonli est encore pire !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 16:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Vous avez tous dit que les palissades étaient inutiles à la vue de leur pv, crié à "la mort aux gnomes" (enfin!) mais moi ce que je vois c'est que les palissades étaient toujours là il y'a encore une semaine..

Oui oui aujourd'hui elle n'y sont plus chez les gnomes. C'est par ailleurs ce qu'avait plus ou moins reproché Sayuu en première page de ce topic : démontable par le premier noob venu. Ici, à savoir, deux pauvres humains inconnus, qui se connectent une fois par jour pour (même pas synchro) détruire une palissade et ce depuis une semaine.

15 palissades down.. Réaction des Gnomes? Ou des Gard Gno? Aucune, et je l'attend toujours :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 17:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Horim a écrit:

15 palissades down.. Réaction des Gnomes? Ou des Gard Gno? Aucune, et je l'attend toujours :p


Au lieux de jouer a celui qui a la plus grosse tu t'es jamais dit que c’était volontaire avant de perdre une semaine en PA a les détruire?

A quoi bon entretenir des palissade qui sont petable par le 1er pelo venue, ça servait juste a rien, mais bravo a toi , ta detruit toutes les palissades qu'on avait décidé de plus entretenir bravo, HC retiendra cette acte comme héroïque, sois en sur ;).


Dernière édition par ShiN_SeKai le Lun 17 Sep, 2012 20:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 20:44 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
En tout cas c'est bon à savoir^^

Puisque tu attends une réaction de leur part Horim, attaque toi à leur château au moins tu xpera dessus^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 21:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Maintenant faut péter les palissades de l'alliance !

Allez la horde \o/


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 21:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
ShiN_SeKai a écrit:
Horim a écrit:

15 palissades down.. Réaction des Gnomes? Ou des Gard Gno? Aucune, et je l'attend toujours :p


Au lieux de jouer a celui qui a la plus grosse tu t'es jamais dit que c’était volontaire avant de perdre une semaine en PA a les détruire?

A quoi bon entretenir des palissade qui sont petable par le 1er pelo venue, ça servait juste a rien, mais bravo a toi , ta detruit toutes les palissades qu'on avait décidé de plus entretenir bravo, HC retiendra cette acte comme héroïque, sois en sur ;).


Rage pas parce que j'ai détruit tes palissades =O

Si j'ai prit une semaine de PA pour les détruire c'est que j'ai mes raisons non? Tu t'es pas dit que je ne pouvais pas lire dans les pensées sinon?
Tout ce que je dis là dedans c'est que, on est deux depuis plus d'une semaine au bord de votre royaume à péter vos palissades, et y'en a pas un qui nous tape alors que désolé mais moi je donne de l'xp (et oui je suis un mec comme ça moi ^^).
Et j'avais remarqué, à juste titre, qu'après vos déboires sur la MAJ, personne n'a pu se bouger les fesses pour taper des palissades alors qu'il suffisait d'une pichenette.

Je noterais que je ne peux pas jouer à la plus grosse quand il s'agit de faire un truc facile, je suis le premier pelo venu et j'en suis fier oui.
Héroïque? non. Foutage de gueule? OUI!


J'ajouterai enfin que, au delà de l'exploit, j'aurais au moins la reconnaissance de ceux qui à partir de maintenant peuvent vous rendre visite chez vous. (On est bien chez les gnomes, j'ai croisé (le fer) avec moutouitkouikjesaisplusquoicenomesttropduràécrire, c'était bien sympathique!). Si personne jusque là ne l'avait fait, c'est que personne ne voulait prendre le temps de casser des palissades pour 0 xp 0 or au risque de rester à portée.

C'est bien beau de quote Shin, mais essaie de lire le reste de mon post la prochaine fois ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Coté Gnome, on attends les VPG pour leur en mettre une ! M'enfin avec les palissades diminué vous aviez encore bien trop peur. P-e que sans vous aurez juste assez de courages pour venir prendre votre raclée !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 22:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
J'ai lu tous ton post hein, j'ai juste répondu la ou ça nous concerner directement et pour limiter ta joie un chouia.

Puis bon si on t'a pas taper y'a plusieurs raison, humain sans clan , ex allianceux, période un peut creuse (retour de vacance), pas un grande menace et ne faisant aucune attaque, alors oui fut un temps ou tu serais pas rester 1 jour, mais bon le temps passe et l'activité baisse on y peut rien.

Par contre si la Horde viens nous attaquer de la même manière que l'alliance et entrain d'exploser le royaume UD depuis une semaine , je peut t'assurer que palissade ou pas tu verra la diff ;).


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2012 23:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Quelque temps après la MAJ j'ai rendu visite aux gnomes et j'ai détruit une palissade mais elle fût reconstruite en moins de 24H... donc j'avais une nouvelle fois abandonné l'idée de kill certains gnomes dans leur royaume... Les gnomes ont sûrement trop peur de moi et ils ont préféré rester cacher derrière leurs palissades...
Si le royaume gnome est de nouveau accessible, je viendrai faire un tour prochainement seul ou avec mon clan pour faire un petit massacre :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 1:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
C'est sympa Horim de venir taper moutmoutouikouik qui est un gnome déchu ! D'habitude on embauche des mercenaires, mais toi tu fais le boulot gratuitement, c'est cool, d'autant que tu es venu avec ton plumeau pour balayer les ruines de ces palissades désormais inutiles, et puis ça te va bien le tutu rose finalement, tu reviens quand tu veux faire le spectacle :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 6:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Réactions pitoyables mais prévisibles, réaction de gnomes quoi.

Bravo à Horim en tout cas d'avoir fait ce qu'il a fait.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr