Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 16:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Et ouai... prendre les meilleurs de chaque race pour en pougner une c'est un défi tellement excitant et difficile à relever que c'était très tendance...

Et puis c'est vrai que si certains hésitaient encore entre le delet ou l'hibernation définitive ils risque de plus trop tarder pour se décider...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 16:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nalin2 a écrit:
Et puis c'est vrai que si certains hésitaient encore entre le delet ou l'hibernation définitive ils risque de plus trop tarder pour se décider...


clap clap

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Perso je suis mitigée. Je trouve que 200pv c'est vraiment rien (surtout avec la dégradation laissée), c'est limite si elles étaient supprimées. Donc d'un côté c'est bien pour les royaumes entourés, pnj, blabla, mais de l'autre, en tant que petit clan, ben j'aime moyen. Les palissades nous ont sauvés une fois. Si notre palais se refait attaquer on est mort et pas possible de le reconstruire derrière x) (bon, vu l'effectif actuel actuel c'est pas grave, mais si un jour on est plus nombreux.. Ouais, ou pas, d'accord ^^)
J'aurais plus vu un nerf genre limite au 3x3 du palais.

Par contre gros lol sur les ouin ouin xp perdues ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Il y aura probablement un ajustement de l'usure en suivant le ratio appliqué aux points de vie.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:14 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Il faut savoir que non seulement les attaques de VHL vont dégoûter certains car impossibilité de se planquer ou d'attaquer mais ceux, comme moi, actifs et pas assez gros bill pour rester 24h dans son royaume vont aller se venger chez d'autres royaumes avec des cibles faciles, genre nora :P

bref, cela va augmenter l'activité du jeu mais l'écart est trop important entre certains héros pour qu'il y ait de "bonnes" guerres comme dans le bon temps des PK, DA ...etc.

La seule contrainte est de limiter les attaques dans les royaumes par un malus si les palissades disparaissent quelqu'il soit et surtout en fonction du level du héros qui attaque dans le royaume.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
J'ai abandonné ma lecture au bout de la page 4.

J'ai juste une question. Personnellement, je suis adepte de tapiner aux différents royaumes ( Troll, UD, Nain, Orc principalement ) et on croise TOUJOURS les mêmes ( je mets les assassins de côté ).

Mais moi, je suis JAMAIS dans mon royaume alors j'ai aucune chance de m'y faire chainkill. Les seuls qui se font chainkill sont les mecs qui squattent le royaume donc ... les joueurs/persos qui ne servent à rien pour l'activité d'HC.

Ensuite, les palais vont être rasés ? Mais à part être détruits, ça sert à quoi les palais ? Puisqu'ils n'apportent aucun VRAI avantage, à part le fait de pouvoir recruter mais les petits clans ont pas ce problème de limite.

Fin là, j'ai juste envie de dire : marre des pleureuses ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Si tu n'avais personne à chain kill dans les royaumes, tu jouerais encore ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
VinC a écrit:
Si tu n'avais personne à chain kill dans les royaumes, tu jouerais encore ?


Si personne n'était aux royaumes, ils seraient en ZN ;)

Mais c'est évident, si je n'avais plus personne à tuer ... Je vois pas quel est l'intérêt de continuer : un MMO avec personne, ça sert à rien ^^

PS : Et je ne chainkill pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
J'ai qu'une chose a dire !
Je suis bien content de voir ces bois disparaitre ! Elles ont protégés mon peuple des Vpg certes , mais elles ont accueillies aussi les opportunistes ! On va voir enfin qui sont les gnomes purs et durs !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Je ne crois pas.
L'alternative c'est plutôt le delete. Et si tu dois aller jusqu'au royaume pour chain kill c'est que de nos jours la ZN est déjà dépeuplée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
kenderbis a écrit:
Il faut savoir que non seulement les attaques de VHL vont dégoûter certains car impossibilité de se planquer ou d'attaquer mais ceux, comme moi, actifs et pas assez gros bill pour rester 24h dans son royaume vont aller se venger chez d'autres royaumes avec des cibles faciles, genre nora :P

Ah non hein! Sinon je réclame le droit à la manifestation IG ^^

Bestiale. a écrit:
Puisqu'ils n'apportent aucun VRAI avantage, à part le fait de pouvoir recruter mais les petits clans ont pas ce problème de limite.

Quand tu tournes entre 10 et 20 personnes si x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Tesh, vous avez déjà accueillis tellement d'opportunistes que ça fait de vous le premier royaume en terme de VHL-actif. A moins que l'effet de la soucoupe soit reset, ou alors qu'elle disparaisse, les couards continueront à se morpher en gnome pour profiter de cette protection qui même si elle est amoindrie reste meilleure que celle de beaucoup de royaumes.
Mais je pense que tu le sais déjà...


Un MMO sans personne ça ne sert à rien, bien vu Bestiale, maintenant si on pouvait faire des stats via un QCM sur les raisons de delete des 200 derniers joueurs ça donnerait quoi tu penses ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Bestiale a écrit:

Mais à part être détruits, ça sert à quoi les palais ?

au brassage ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 17:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Un palais c'est un endroit où il est facile de se rassembler avec un téléporteur, une taverne et les accès à marchand/magasin de magie. Si tu n'en vois pas l'intérêt ya un soucis Bestiale.
Ha et oui, on peut y brasser (et ça c'est cool).


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2012 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
@kenderbis : tu as parfaitement raison quand tu dis que les guerres de royaumes ne pourront plus jamais être ce qu'elles étaient. Ce qu'on essayait de dire, c'était simplement que les attaques de royaumes ont toujours existé, et que de tous temps ca a fait pleurer ceux qui en faisaient les frais.

@Bestiale : ce n'est pas totalement vrai. Il y a aussi les joueurs qui attendent d'être full PA avant de se TP mais ils ne sont pas légion. Et sur ce nombre, combien peuvent entrer dans la hitbox des VHL ? Encore moins sans doute.

@Nora : nos positions sont totalement inversées. Bien que je n'aie jamais compté au nombre des concernés, je ne trouve pas que ce soit spécialement drôle pour des personnes ayant perdu des années d'XP en se sacrifiant pour les autres de se rendre compte que ce gros sacrifice n'aura en somme fait que repousser l'inévitable. Eux mêmes s'en seraient certainement mieux sorti sans palissades mais guerres permanentes. Ils auraient perdu moins d'XP et gagné un peu plus de fric ^^

Par contre les petits clans qui ont peur c'est ca qui me fait dire lol ! D'abord parce que ce ne sont sûrement pas les cibles privilégiées des gros clans, ensuite parce que les palais n'existent que comme des symboles faits pour être attaqués ou défendus. On peut s'en passer.


En fait qu'est-ce qui motive à aller défendre un royaume ou un palais ? Simplement la fierté et l'amour propre. Abandonner son royaume ou son palais de clan, quelles conséquences ? Simplement être la risée du monde, être frustré de n'avoir rien pu faire pour l'éviter et perdre sa chasse gardée en zone des clans. C'est pas agréable je suis bien d'accord. Mais c'est pas un drame, d'autant plus que tout le monde sait très bien que contre quelques VHL déterminés y a pas grand chose à faire. Donc la honte est moindre ;)

Bref à la place des Gnomes je tremblerais d'avance parce que vu l'ampleur des provocations que la simple existence de leurs palissades ont générées et le fait bah ... que ca soit des Gnomes et qu'un Gnome c'est ridicule, ils peuvent s'attendre à avoir le monde entier qui va leur sauter à la gorge dès demain. D'un autre côté ca sera aussi l'occasion pour eux de montrer s'ils valent quelque chose ou s'ils ne sont rien sans leurs palissades. Vu la puissance de la première vague que je prédis contre eux ils ne seront certainement pas de taille. Si l'Alliance ne leur file pas une main charitable, ils subiront une des pires humiliations de leur histoire, et après tout rentrera dans l'ordre. Ca sera à eux de renvoyer bouler les assauts suivants qui seront certainement de bien moindre ampleur ... s'ils le peuvent :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr