Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 7:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bouarf.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 8:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bravo à l'humain Horim (je ne savais pas qu'un croisement entre elfe et gnome donnait un humain).

C'est carrément plus héroïque que certains gnomes qui rejoignent les KO, ou annexent une grotte pratiquement vide.

Daïmon a écrit:
Si le royaume gnome est de nouveau accessible, je viendrai faire un tour prochainement seul ou avec mon clan pour faire un petit massacre :)


Sachant que le tiers des 50 gnomes les plus puissants (soit 40% de la population) vous sont alliés, c'est impresionnant !

Et si les Gard-Gno décident de déserter le Royaume, vous risquez de ne pas avoir grand chose a vous mettre sous la dent.

Mais il est vrai que votre passe-temps favori est la traque aux casuals...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 9:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Baya etait humaine lors de ma conception. Elle est devenue gnome bien apres ma naissance ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 9:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
ShiN_SeKai a écrit:
J'ai lu tous ton post hein, j'ai juste répondu la ou ça nous concerner directement et pour limiter ta joie un chouia.

Puis bon si on t'a pas taper y'a plusieurs raison, humain sans clan , ex allianceux, période un peut creuse (retour de vacance), pas un grande menace et ne faisant aucune attaque, alors oui fut un temps ou tu serais pas rester 1 jour, mais bon le temps passe et l'activité baisse on y peut rien.

Par contre si la Horde viens nous attaquer de la même manière que l'alliance et entrain d'exploser le royaume UD depuis une semaine , je peut t'assurer que palissade ou pas tu verra la diff ;).



Humain sans clan ex allianceux qui détruit vos palissades et donc ouvre la voie pour le reste du Lorndor (et donc de vos ennemis aussi)!? Ça reste étonnant.

(double post, oulevilain!)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 9:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
ShiN_SeKai a écrit:
J'ai lu tout ton post hein, j'ai juste répondu là où ça nous concernait directement et pour limiter ta joie un chouia.

Puis bon si on t'a pas tapé y'a plusieurs raison, humain sans clan , ex allianceux, période un peu creuse (retour de vacance), pas une grande menace et ne faisant aucune attaque, alors oui fut un temps ou tu serais pas resté 1 jour, mais bon le temps passe et l'activité baisse on y peut rien.

Par contre si la Horde vient nous attaquer de la même manière que l'alliance est entrain d'exploser le royaume UD depuis une semaine , je peux t'assurer que palissade ou pas tu verra la diff ;).



Desolé pour les corrections, c'est plus fort que moi ><'
Ben ex allianceux ou pas, si un mec détruit les palissades de mon clan, perso je l'attaque ^^
Certes c'est pas une grande menace, argument recevable.

Bref, Félicitations aux deux petits (grands ? ) humains, Horim et Storm ! :D


bah si, vous pouvez vous connecter plus souvent, il y aura plus d'activité ! ^^

Ouais j'ai presque aucune expérience du jeu, et alors ? :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 10:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Calme toi jeune Tauren, nous parlons entre "gens" civilisés :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 10:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Alala Arrak, la trolleuse alakon :')
Vas-tu réussir à détrôner les AC sur ce point précis ?!

Sinon, wouhou : Horim et Storm ont pété 15 palissades en fin de vie, laissées à l'abandon ... On s'en fout puisqu'au final, ils n'ont fait qu'accélérer un processus "voulu".
Pas besoin d'en faire tout une montagne ...

Outre ceci, oui Jormungard, ça se voit que tu as aucune expérience du jeu, t'inquiètes pas x)
S'il y a moins d'activité, c'est pas une question de "connexion plus souvent" mais bien de "manque flagrant d'intérêt et donc désertion en termes de nombre de joueurs".

Enfin, il y a aussi le fait qu'on puisse pas forcément voir le duo détruire des palissades si on fait pas attention (perso le royaume, c'est un endroit de passage, j'y reste pas longtemps) sinon j'aurais personnellement (ouh quel honneur \o/) été vous faire un petit coucou, ex-allianceux ou pas. Je suis pas aussi gentil que Shinou !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 11:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
.Bestiale a écrit:
Alala Arrak, la trolleuse alakon :')
Vas-tu réussir à détrôner les AC sur ce point précis ?!


Non je te rassure je veille au grain!
Et j'affirme que les notres de palissades résisteront aux assauts pathétique du KO.
Et ne dites pas qu'elles sont en pâtes à mâcher ça ne fera que grandir votre échec...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 11:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Horim, y a des palissades à péter du côté des Palais Hordeux si tu veux ;) Cela aidera un peu mieux l'Alliance sur le coup :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 12:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
sarkocescu a écrit:
.Bestiale a écrit:
Alala Arrak, la trolleuse alakon :')
Vas-tu réussir à détrôner les AC sur ce point précis ?!


Non je te rassure je veille au grain!
Et j'affirme que les notres de palissades résisteront aux assauts pathétique du KO.
Et ne dites pas qu'elles sont en pâtes à mâcher ça ne fera que grandir votre échec...


Je parlais pas des palissades mais plutôt de ce point-ci :

Arrak a écrit:
C'est carrément plus héroïque que certains gnomes qui rejoignent les KO, ou annexent une grotte pratiquement vide.


Le débat KO/AC sur l'attaque de votre palais est stérile et inutile depuis un boooon moment ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 13:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ce n'est pas un débat, juste le fait que ceux qui rejoignent le Chaos choisissent la voie de la facilité, sont des vils et sont très moches !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Mep)h(istO a écrit:
juste le fait que ceux qui rejoignent le Chaos choisissent la voie de la facilité

Huhu, alors celle là elle est bonne, merci Méphounet :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
:D

C'était vachement vrai avant :D Maintenant, ça l'est juste pour les règles, le RP et les principes :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
.Bestiale a écrit:
Alala Arrak, la trolleuse alakon :')
Vas-tu réussir à détrôner les AC sur ce point précis ?!

Sinon, wouhou : Horim et Storm ont pété 15 palissades en fin de vie, laissées à l'abandon ... On s'en fout puisqu'au final, ils n'ont fait qu'accélérer un processus "voulu".
Pas besoin d'en faire tout une montagne ...

Outre ceci, oui Jormungard, ça se voit que tu as aucune expérience du jeu, t'inquiètes pas x)
S'il y a moins d'activité, c'est pas une question de "connexion plus souvent" mais bien de "manque flagrant d'intérêt et donc désertion en termes de nombre de joueurs".

Enfin, il y a aussi le fait qu'on puisse pas forcément voir le duo détruire des palissades si on fait pas attention (perso le royaume, c'est un endroit de passage, j'y reste pas longtemps) sinon j'aurais personnellement (ouh quel honneur \o/) été vous faire un petit coucou, ex-allianceux ou pas. Je suis pas aussi gentil que Shinou !



en attendant, il vient vous narguer, et vous rentrer dans son jeu ... Il gagne sur tout les fronts :o

Et les AC say day gentils :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 18:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Mep)h(istO a écrit:
Horim, y a des palissades à péter du côté des Palais Hordeux si tu veux ;) Cela aidera un peu mieux l'Alliance sur le coup :P



Rien à faire d'aider l'alliance, comme l'a fait très justement remarquer Shin, je suis un ex allianceux et j'ai juste envie de taper des palissades.

J'ai en aucun cas crié à l'exploit mais au moins si vous voulez y aller vous le pouvez sans prendre en compte la présence des palissades. J'aurai fait la sale besogne. C'est facile toussa toussa, mais au moins c'est fait.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr