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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 8:56 
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Les éthérés sont le résultats de morts, donc ils ont techniquement perdu leurs runes....

Par contre quid des hibernés qui ont des runes ?


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 9:04 
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ah ben non si on limite a 2... je pourrai pas porter toutes mes alliances !

:p


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 9:20 
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Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
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Allez un peu de forme à présent, même si je souhaiterais un grand débat sur le fond :

Citer:
Vous avez blessé séverement Chaneko et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Car Chaneko a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre 1 Points de réputation elfe
Chaneko a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 12 PO à votre clan [core]
Vous perdez 11 Points de réputation elfe pour avoir tué chaneko


- séverement à corriger par sévèrement
- sévèrement à placer avant blessé pour un français plus correct
- Vie à écrire sans majuscule
- Points sans le s au singulier donc à corriger par point(s) (sans majuscule non plus)
- Xp à remplacer par point(s) d'expérience
- pièces d or à remplacer par pièce(s) d'or
- PO à remplacer par pièce(s) d'or (pourquoi jongler ou non avec les abréviations ?)
- Points à remplacer par point(s)


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 9:56 
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Corriger le bug du Médaillon de Frowyn que l'on ne peut pas retirer ? ^^


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 15:31 
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Menu > fiche de personnage :
Citer:
Votre personnage a une orientation de Combatant Multitache


Rajouter un t à "combattant", et si possible un accent circonflexe à "multitâche".

Sinon j'ai deux propositions d'amélioration :
- une sur l'alambic (cornue ?) d'alchimie
- l'autre sur le kill par poison

A/ Alambic
L'alambic est avantageux pour celui qui consacre son personnage uniquement à l'achimie (et au commerce), ou alors un personnage qui peut guerroyer mais a les moyens d'acheter les plantes (alchimie sur palais et/ou marchand).

Mais pour une guerroyeuse alchimiste comme moi c'est vraiment dur :
- j'ai fait le choix d'utiliser l'alambic uniquement sur les poisons, pour tenter de le rentabiliser
- sauf que pour trouver les plantes dont j'ai besoin je dois parcourir pas mal de distance, je ne peut pas systématiquement me positionner sur un bâtiment pour augmenter mes chances de réussite, et la plupart du temps quand ça ne rate pas ça me donne des résultais guère folichons au regard de ce que est supposé permettre un alambic (avec un niveau 4 en alchimie)
- je ne me plaindra pas si l'alambic était incassable
- or il casse

Ne serait-il pas possible d'améliorer le quotidien de ceux qui ont du se saigner pour acquérir un alambic et pour qui le perdre est une véritable catastrophe ?

Par exemple, en remplaçant l'aléa à la casse par un taux d'usure ?

Parce que si je compare préparer du poison sans alambic et avec alambic, les 5000 Po d'investissement ne sont pas justifiés : la différence est que sans alambic je peux espérer faire du 60-100 Pv, alors qu'avec alambic je peux parfois produire au-delà de 200 Pv.

B/ Poison

On aura compris que pour obtenir du poison ça coûte cher :
- soit en le préparant soi-même (déplacement, achat d'alambic, 2 Pa par prération)
- soit en l'achetant

Mais en plus, si on désire faire le kill, il faut camper la cible, attendre que le poison fasse effet, estimer les dégâts infligés sachant que les effets du poison varient non seulement en fonction du niveau poison de la cible mais aussi d'une variable d'effet (le total est constant, mais durée d'effet est variable).

Si on ne veut pas (ou ne peut pas) revenir toutes les heures, quand on reviens il n'est pas fréquent (du moins dans mon cas), de voir une cible à 0% ou 10% attendant patiemment que vous lui donniez le coup de grâcé.

Bien au contraire il est fréquent que :
- votre cible s'est connectée et vous a buttée
- votre cible s'est connectée et s'est soignée
- votre cible s'est connectée et s'est Tp
- le poison a tué votre cible.

C'est sur ce dernier point que je propose une amélioration, étant donné que je depuis un certain temps mes victimes qui meurent de mon poison sans mourir de ma main sont plus nombreuses que celles qui meurent de ma main.

Le compteur décès prend en compte un décès par empoisonnement.

Le compteur kill prend en compte un kill par charge.

Le compteur palais prend en compte les différents clans agresseurs et réparti les gains.

Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un kill par poison similaire au kill par charge ?

Ou alors, que l'agressé ne puisse pas mourir sous le seul effet du poison tant que l'agressé ne bouge pas : impossible au poison de descendre sous 1 Pv, mais quand l'agressé se connecte (ou se déplace sans se soigner, à déterminer) il meurt. Ce qui permet à l'agresseur de faire le kill, mais aussi à l'agressé d'être sauvé.

Bien sûr, au cas où cet ensemble suggestif paraîtrait émaner de la seule contemplation de mon petit nombril, qu'elle soit considérée comme nulle et non avenue.

Merci DA pour tout ce temps consacré à HC.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 19:21 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
'Shelton' a écrit:
Corriger le bug du Médaillon de Frowyn que l'on ne peut pas retirer ? ^^

chez moi ça marche

Au passage j'ai uploadé l’augmentation des gains d'xp par attaque pvp (lvl <= 35)
Y avait un bug sur l'affichage du gain d'xp, soit dit en passant ... :p

_________________
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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 21:51 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Oui sa ne mettait qu'on gagnait qu'un xp, mais on avait les deux ! :)


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 22:00 
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Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Citer:
Votre manque de maitrise ne vous a pas permis de lancer correctement Soin_allie_Plus


maîtrise*

Et étant avancé dans mon level je comprend pas que ça puisse encore m'arriver 3 fois de suite ? :(


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 26 Août, 2013 22:37 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Euh non ! Pas diminuer le nombre d'anneaux équipables.

Citer:
Alliance de mariage
Cet anneau vous lie dans le mariage avec votre compagnon
[doigts] Deséquiper
Alliance de mariage
Cet anneau vous lie dans le mariage avec votre compagnon
[doigts] Deséquiper
Alliance de mariage
Cet anneau vous lie dans le mariage avec votre compagnon
[doigts] Deséquiper
Alliance de mariage
Cet anneau vous lie dans le mariage avec votre compagnon Vous lie avec rrr14
[doigts] Deséquiper


Laissez un peu la paix à ceux qui veulent jouer sans pour autant se barder de bonus ><


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 12:12 
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Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
bonjour...il y a un problème avec la fabrication des potions invisibles..
comme c'est le chat qui a codé , tu ne peux rien faire ??.. ++


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 12:46 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
DA a écrit:
'Shelton' a écrit:
Corriger le bug du Médaillon de Frowyn que l'on ne peut pas retirer ? ^^

chez moi ça marche

Au passage j'ai uploadé l’augmentation des gains d'xp par attaque pvp (lvl <= 35)
Y avait un bug sur l'affichage du gain d'xp, soit dit en passant ... :p


Arf', moi j'ai ce message : "Erreur :
Enlever cet objet pourait vous tuer"

je note aussi qu'il y a une faute à "pouRait" ==> pourrait :)


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 15:03 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
.Bestiale a écrit:
Euh non ! Pas diminuer le nombre d'anneaux équipables.
Laissez un peu la paix à ceux qui veulent jouer sans pour autant se barder de bonus ><


Malain parlait du "BUG USING" qui consiste à cumuler les jambes de bois sans valider la dernière étape pour transformer l'anneau ce qui permet d'équiper sur les 10 doigts :

9 vieux anneaux +2PP et 1 anneau du Lith

Un peu abused n'est-il pas ?

Rouvrir la quête des Dragons et des Xatriettes serait sympa aussi :(


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 15:32 
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Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Il ne se passe rien si on clique sur Refuser un membre qui a postulé dans notre clan dans Gestion du recrutement.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 18:25 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Guo a écrit:
.Bestiale a écrit:
Euh non ! Pas diminuer le nombre d'anneaux équipables.
Laissez un peu la paix à ceux qui veulent jouer sans pour autant se barder de bonus ><


Malain parlait du "BUG USING" qui consiste à cumuler les jambes de bois sans valider la dernière étape pour transformer l'anneau ce qui permet d'équiper sur les 10 doigts :


Pour cela que je désapprouve l'idée de réduire le nombre d'anneaux portables ;)


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 27 Août, 2013 20:02 
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Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
.Bestiale a écrit:
Guo a écrit:
.Bestiale a écrit:
Euh non ! Pas diminuer le nombre d'anneaux équipables.
Laissez un peu la paix à ceux qui veulent jouer sans pour autant se barder de bonus ><


Malain parlait du "BUG USING" qui consiste à cumuler les jambes de bois sans valider la dernière étape pour transformer l'anneau ce qui permet d'équiper sur les 10 doigts :


Pour cela que je désapprouve l'idée de réduire le nombre d'anneaux portables ;)


Ou sinon DA déclare que ce n'est pas du bug using et avec la quête Xaxa plus "facile" permettra ceux qui peuvent faire la quête de se précipiter chez xaxa pour avoir les 10 anneaux à +2pp ^^
Ou alors DA annule la possibilité de détenir plus de 1 anneau à +2pp tout simplement ;)


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