Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 16:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je suis déjà au courant pour les arbaletes, je dois regarder ce soir (nerf expected).

Je vais remettre les chiffres de base dans la fiche de perso pour les noobs qui ne connaissent pas leurs stats par coeur ;-)

Merci pour tous ces retours !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 16:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nerf des arbalètes en early je suppose?

(Parce qu'en late game, ça va encore les arbalètes =))

Je suis curieux de voir le résultat =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 17:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
A priori le principal problème vient d'une restriction de niveau à l'utilisation... Et revoir l'algo des dégâts

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 17:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
L'un des problèmes, c'est que le talent peut s'y additionner doublé du fait qu'elles sont quasiment inesquivables...
Un autre, c'est qu'il suffit à un LL de demander à un HL d'acheter une arbalète pour laquelle il a le "niveau arbalète" mais pas le "niveau personnage" pour pouvoir l'utiliser.
Et le dernier selon moi, c'est que les dégâts de l'arbalète en early game s'apparentent à ceux d'un ML qui envoie des coups critiques à chaque attaque.

EDIT : j'ai juste parlé d'arba parce que DA en a parlé, patapé :P


Dernière édition par Nowelwin le Ven 23 Août, 2013 17:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 17:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
DA a écrit:
Je parle de soucis mineurs. Par exemple faute d'orthographe, [...]


Sérieusement les gens, vous comprenez pas quoi dans cette phrase ?
Ce serait bien de découpler les deux, si vous voulez reprendre les sempiternels débats sur l'équilibrage, faites un second sujet boudiou ... Mais que font les modos !?

@TDS : Non, le max n'est pas de 20 ... T'as juste 20 messages par page. Et 100 messages en tout.

Sinon pour la boîte de messagerie, ce serait pas mal de laisser qqch qui précise message de clan ou perso parce qu'une fois lu ... Plus rien ne le signale :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 18:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
TDS a écrit:
Je veux archiver un message et: "Vous ne pouvez pas archiver plus de 100 messages"

Je suis très loin de la centaine, j'en ai 20 exactement, et sa ne me l'avait pas fait avant les dernières modifs...


EDIT: j'ai supprimé un messaje archivé, ce n'est pas 100 le maximum mais bien 20.


J'ai cherché tes messages archivés
Showing rows 0 - 29 (100 total, Traitement en 0.0023 sec)

C'est bien 100... :mrgreen:

Normalement il doit y en avoir 20 affichés par page, mais en bas tu as la pagination pour voir les suivants "page 1 2 3 ..."

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 18:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
.Bestiale a écrit:
DA a écrit:
Je parle de soucis mineurs. Par exemple faute d'orthographe, [...]


Sérieusement les gens, vous comprenez pas quoi dans cette phrase ?
Ce serait bien de découpler les deux, si vous voulez reprendre les sempiternels débats sur l'équilibrage, faites un second sujet boudiou ... Mais que font les modos !?


Je sais pas toi, mais pour ma part, je préfère voir une MàJ sur le ré-équilibrage du jeu que sur une correction de faute d'orthographe. Sachant que DA est en train de modifier les arbalètes, c'est bien la preuve que ce qui a été dit ici est pris en compte et ça encourage à donner son avis sur les problèmes "réels" du jeu. (Ceux qui peuvent faire en sorte que des nouveaux joueurs viennent ou que des anciens ne partent pas)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 19:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Aiguiseur a écrit:
.Bestiale a écrit:
DA a écrit:
Je parle de soucis mineurs. Par exemple faute d'orthographe, [...]


Sérieusement les gens, vous comprenez pas quoi dans cette phrase ?
Ce serait bien de découpler les deux, si vous voulez reprendre les sempiternels débats sur l'équilibrage, faites un second sujet boudiou ... Mais que font les modos !?


Je sais pas toi, mais pour ma part, je préfère voir une MàJ sur le ré-équilibrage du jeu que sur une correction de faute d'orthographe. Sachant que DA est en train de modifier les arbalètes, c'est bien la preuve que ce qui a été dit ici est pris en compte et ça encourage à donner son avis sur les problèmes "réels" du jeu. (Ceux qui peuvent faire en sorte que des nouveaux joueurs viennent ou que des anciens ne partent pas)


C'est surtout une question de temps de MàJ Aiguiseur ... équilibrer ça nécessite une étude trop chiante et ça prend pas mal de temps ;)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 19:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
Oui j'approuve aussi ce que dis Aiguiseur, d'où la séparation dans mon poste des idées de forme et de fond.
Je profite de vos réponses pour rebondir sur un autre point non abordé jusque là mais qui me semble primordial : les levels.

Il faut selon moi instaurer un level maximum. (maintenant level 40, 50 ou autre, c'est à DA d'y réfléchir)

Je pense que cela diminuerait les écarts entre les anciens et récents joueurs :
- Finie la quête sans relâche à l'Xp pour les grosbills qui ne participent plus au jeu de groupe
- Fini le découragement des nouveaux joueurs quant à l'espoir de rejoindre les plus forts un jour
- Il viendra un temps où tout joueur assidu sera à son niveau max

Dès lors une infinité de richesses pourront se développer sur le plan gameplay :
- Des guerres dans lesquelles les forces montantes tendront vers un équilibre de Level
- Des joueurs qui prenne plus de temps pour jouer en s'amuser en Clan plutôt que de prôner leur leveling perso
- Pourquoi pas la concentration des développeurs vers des quêtes temporaires événementielles pour pallier à cet équilibre de level ?
- (avec pourquoi pas du coût la possibilité de reset via la soucoupe dorée)



Edit : C'est la moindre des choses DA étant donné le travail que tu veux fournir pour réhabiliter ce jeu. J'ai joué toutes les classes de personnages qui existent, contribué à la création de 6 Clans dans le jeu sous mes divers personnages, posté plus d'une quinzaine de suggestions dans l'optique de rendre le jeu plus simple et équilibré. Alors dès qu'un administrateur fait l'effort de consulter ses joueurs, le premier des respects est de répondre clairement et objectivement à sa demande.


Dernière édition par Vaenas le Ven 23 Août, 2013 19:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 19:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Vaenas, ça fait plaisir de voir des interventions constructives !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 19:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Vaenas a écrit:
Il faut selon moi instaurer un level maximum. (maintenant level 40, 50 ou autre, c'est à DA d'y réfléchir)


Je vois pas du tout l'intérêt. Un niveau maximum dans un jeu où tu peux encore trouver du contenu, et que celui-ci se renouvelle d'accord. Dans un jeu comme HC ou on a pas vu un évènement depuis des années, où il n'y a pas de stuff à chercher, où les quêtes ne sont pas renouvelables, etc : je vois pas du tout l'intérêt.
Si on parle sur des conjectures que "si on limite le niveau, alors il y aura des évènements" : c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose.

Surtout quand dans un jeu comme HC, la mort est ultra pénalisante, ça favorisera pas les guerres. Au contraire même, on se dira que, de toute façon, même en s'investissant à fond, on survivra pas donc ... ça fera encore moins de monde. Surtout que le challenge et la fierté de tomber quelqu'un qui est d'un niveau bien plus élevé que toi disparaitra également. Et me dites pas qu'une fois au niveau max, on pourra s'adonner à la pêche ou la brasserie.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 20:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Menu du jour :

    Afin d'aider les joueurs peu attentifs, les PV & PM maximum sont indiqués dans la page de personnage.
    Afin de protéger les joueurs, il est maintenant impossible d'utiliser une arbalète si l'on a pas le niveau requis à son achat.
    C'est la crise, les marchands ont maintenant un stock d'arbalètes de moins bonne qualité qu'auparavant.
    La page de pêche est légèrement moins sale.


En cas de bug me contacter asap. Cela peut arriver vu la tête du code :sm1: .

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 23:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
.Bestiale a écrit:
@TDS : Non, le max n'est pas de 20 ... T'as juste 20 messages par page. Et 100 messages en tout.

Edit: bêtise de ma part


Dernière édition par TDS le Sam 24 Août, 2013 2:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 23:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
tu as 100 messages archivés, si tu n'as pas la pagination pour changer de page c'est un bug

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 23 Août, 2013 23:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Vaenas a écrit:
Il faut selon moi instaurer un level maximum. (maintenant level 40, 50 ou autre, c'est à DA d'y réfléchir)

Je pense que cela diminuerait les écarts entre les anciens et récents joueurs :
- Finie la quête sans relâche à l'Xp pour les grosbills qui ne participent plus au jeu de groupe
- Fini le découragement des nouveaux joueurs quant à l'espoir de rejoindre les plus forts un jour
- Il viendra un temps où tout joueur assidu sera à son niveau max


Personnellement, je suis là quand il y a des conflits, et je pense que ton affirmation ne se vérifie pas du tout dans la réalité.
Tous ceux qu'on peut qualifier de "compétiteurs" sont présents sur les champs de bataille (il suffit de vérifier ça dans les rang RISE, Hirdeor, Norns, EOS, etc...). Ceux qui jouent à la "HUNTERS" en mode full chasse à l'xp ne joueraient pas plus leur vie pour autant avec un level max à mon avis.

Le deuxième point est plus pertinent. Il faut garder les possibilités qu'ils ont de se "frotter aux gros" (ex: ne pas nerf les arbalètes, qui sont un bon outil pour taper du plus gros level que soi)

Je plussoie Bestiale. Dans des jeux comme WoW, où le level max est (ou était; je suis plus trop ces derniers temps) 80, passé ce niveau, il y a plein de quêtes à faire, débloquer du stuff, PvP en arènes ou autres... Dans HC, je vois mal comment instaurer tout ça. L différence entre un level 80 stuff et un "nouveau level 80" etait aussi grande qu'entre un nouveau level 80 et un level 70, pour te dire.

Au contraire, je pense que les gens s'ennuieront dès le level max atteint.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr