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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Sam 05 Oct, 2013 17:10 
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Supprimer la perte d'exp à la mort est la plus mauvaise idée qu'il m'ait été donné d'entendre depuis que ce forum existe.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Dim 06 Oct, 2013 11:17 
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+1 pour la diminution de la perte d'xp. Parce que les niveaux impossibles à passer ça devient chiant x)

Sinon, je ne sais plus si ça a été dit, mais corriger les sorts de lvl35 qui ne servent à rien ça serait bien ^^'


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Dim 06 Oct, 2013 21:55 
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J'avais fait une proposition d'une perte cumulée maximale d'xp / level.
Une valeur à partir de laquelle tu perds plus d'xp quand t'en as trop perdu dans ton level.
viewtopic.php?f=41&t=21968

Mais on m'a gentiment renvoyé c.. baladé. Depuis plein de personnes ont arrêté parce qu'elle progressait plus ? Je ne saurais le dire.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 07 Oct, 2013 15:19 
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Le problème vient pour moi des réputations. Le fait d'être banni d'une race offre bien trop d'avantage aux HL.
Je serai plus partisan d'un bonus de PO ou d'xp pour le kill d'une personne bannie (donc rajouter au gain initial; si celui ci est nul, seul le bonus à la mort sera garanti) plutot que le fait d'offrir PO et XP à n'importe qui, y compris ceux avec une sale réputation de leur race sur tous les coups et à la mort.
Ca inclut un grand nombre de kill hors xp sur le simple fait qu'une personne soit bannie.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 07 Oct, 2013 22:30 
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Etre banni d'une autre race sert à rien du tout ... A part du RP, ça offre aucun avantage ni aucun désavantage : ça change juste rien du tout.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 08 Oct, 2013 9:10 
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Il serait bien de faire disparaître des royaumes les joueurs en forme éthérée pour faciliter la détection.

Et Irgul ne va jamais sortir de sa sphère?


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 08 Oct, 2013 11:52 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Nora, je ne crois pas qu'il y ait de sort niveau 35 qui ne servent à rien. ;)

Mais sinon faire des sorts plus HL, ça serait bien.
Comme ça on fait des sorts qui demandent plus de mana pour les servir, ils font plus mal et on peut supprimer le talent! =)

(Il faudrait évidemment penser à une équivalence pour les guerriers... Un gantelet qui fait plus mal en fonction de la force ou que sais-je...)

Sinon, je suis plutôt contre la suppression de la perte d'xp à la mort. Par contre, je serais pour un nombre fixe par niveau (indépendamment qu'on soit au début ou à la fin du niveau) et qui serait relativement faible (ex: level/ 4 ou level/3).
Un level 40 qui perd entre 10 et 13 xp, ça me parait acceptable; un level 60 qui perd entre 15 et 20 xp, ca me parait acceptable aussi; un level 60 qui perd dans les 40-45 xp en fin de level, c'est plus difficile a accepter et ça incite à jouer ses fins de level en mode planqué.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 08 Oct, 2013 20:41 
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Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Hum, je ne sais pas pour les autres magies, mais en eau j'utilise le sort de niveau 30 parce que le 35 est moins bien (à part au càc, mais il reste moins bien que le 30 à distance donc..). J'avais fait des tests à l'achat et j'en ai pas refait depuis, donc peut-être que les dégâts sont influencés différemment par les pm que les autres sorts, mais sinon si, il est moins bien.
Il me semble que les admins avaient dit que certains sorts étaient buggés (y'a un moment) (et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi).


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 08 Oct, 2013 21:04 
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Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
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Localisation: Bivouac à la belle étoile
.Bestiale a écrit:
Etre banni d'une autre race sert à rien du tout ... A part du RP, ça offre aucun avantage ni aucun désavantage : ça change juste rien du tout.


A contrario d'être natu :)

L'un peut taper l'autre, tandis que l'autre ne peut pas, et ce même quand on est banni à -300000.

Et pour la suppression de perte d'xp à la mort. j'ai du perdre 120xp en deux semaines et mes fesses font bravo à l'idée de me tp en ZN (quand les téléporteurs marchent...), et non, xp pendant 3 semaines aux royaumes ne me dit pas du tout.


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mar 08 Oct, 2013 21:09 
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J'arrête pas de me faire buter alors que je suis monté à 90% de mon lvl y a environ 2 mois (à confirmer, mais ce doit être ça)... j'suis à 69% maintenant ^^


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 8:46 
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Shadeas a écrit:
L'un peut taper l'autre, tandis que l'autre ne peut pas, et ce même quand on est banni à -300000.


Faux.

Et sinon, c'est quand même plus facile d'être banni que d'être naturalisé ...


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 8:46 
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Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Nora a écrit:
Hum, je ne sais pas pour les autres magies, mais en eau j'utilise le sort de niveau 30 parce que le 35 est moins bien (à part au càc, mais il reste moins bien que le 30 à distance donc..). J'avais fait des tests à l'achat et j'en ai pas refait depuis, donc peut-être que les dégâts sont influencés différemment par les pm que les autres sorts, mais sinon si, il est moins bien.
Il me semble que les admins avaient dit que certains sorts étaient buggés (y'a un moment) (et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi).


Le sort de lvl35 terre est plus efficace à distance que le lvl30
Le sort de lvl30 terre est plus efficace au CaC que le lvl35

ça doit être l'inverse pour la magie de l'eau mais ça ne veut pas dire que c'est buggé pour moi...


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 8:51 
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La même pour le feu ;)


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 12:26 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3149
Kiprauko a écrit:
Le sort de lvl35 terre est plus efficace à distance que le lvl30
Le sort de lvl30 terre est plus efficace au CaC que le lvl35

ça doit être l'inverse pour la magie de l'eau mais ça ne veut pas dire que c'est buggé pour moi...

Le sort lvl25 est plus efficace à distance que le lvl30
Le sort lvl20 doit être aussi efficace au CaC que le lvl30
It's not a bug, it's a feature :P


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 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 14:03 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 467
Localisation: devant ton Gibet...
Aiguiseur a écrit:

Mais sinon faire des sorts plus HL, ça serait bien.
Comme ça on fait des sorts qui demandent plus de mana pour les servir, ils font plus mal et on peut supprimer le talent! =)

(Il faudrait évidemment penser à une équivalence pour les guerriers... Un gantelet qui fait plus mal en fonction de la force ou que sais-je...)


Ce qui va encore plus faire un fossé entre les VHL et les ML/LL.
Toi tu ne veux plus de talent pour que tu ne puisses plus mourir (car avec la sphère et sûrement un bon boost de dext tu es quasiment intouchable).
Et les assassins niveaux 40-45-50 seront useless, et se feront encore plus facilement tués...


Aiguiseur a écrit:
Sinon, je suis plutôt contre la suppression de la perte d'xp à la mort. Par contre, je serais pour un nombre fixe par niveau (indépendamment qu'on soit au début ou à la fin du niveau) et qui serait relativement faible (ex: level/ 4 ou level/3).
Un level 40 qui perd entre 10 et 13 xp, ça me parait acceptable; un level 60 qui perd entre 15 et 20 xp, ca me parait acceptable aussi; un level 60 qui perd dans les 40-45 xp en fin de level, c'est plus difficile a accepter et ça incite à jouer ses fins de level en mode planqué.


Comme quoi on est pas dans la même cours avec ton perso cheat...
Tu devrais mourir un peu plus souvent pour comprendre "le terme de perte d'xp", et surtout en fin de level, pour pouvoir poster un commentaire là dessus, car pour moi, tu ne fais pas parti des gens qui en souffre.
(Pour info, j'suis lvl 40, et j'ai perdu plus de 20xp de moyenne par mort, un total de 150 environ en une semaine...). 150xp, c'est ce que tu as gagné en 15 jours, et c'est ce que je vais gagner en 1 mois ;) .

Sacré troll quand même ;). Tu te rapproches du niveau de Touchamo :P


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