Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les [TNT] dynamitent et recrutent le Lorndor!
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Clan: Les artificiers de Lorndor

Tag du clan: [TNT]

Description :


L'Histoire de Lorndor a été, par tout les temps et tout les âges, marquée par les combats et les guerres, sous le regard des dieux qui avaient créés ce monde, et qui mettaient à l'épreuve les guerriers et les mages, dans des quêtes toujours plus difficiles...

Ainsi, le défi qui avait été imposé aux races de l'Alliance et de la Horde de batir une tour de 300 mètres de haut fut long et fastidieux et qui semblait enfin toucher à son terme, montra une fois de plus les prouesses qu'était capable de faire la population de Lorndor.

A l'issu de cette quête, l'on découvrit une Alliance rongée par des querelles internes, qui tentait de redorer son blason à la suite de cette "défaite" et une Horde forte de son unité.
Un groupe de guerriers de différentes horizons parcourant Lorndor, participa à la guerre qui opposa la confédération hordique et l'union des clans, et vit lors de cette lutte sans merci, la chute de stormwind, le mythique palais de l'Alliance Azeroth, réputé pour être indestructible grâce au bouclier des dieux!
Devant les ruine fumantes du palais des [2A], un mort-vivant hurla " haha! malgr l'avait dit! Rien sur cette terre n'est éternel et tout sera dévoré par la mort!" Alors le gnome qui était à la tête du groupe monta sur un les restes de Stormwind et dit à ses comparses "L'heure est venue de nous faire enfin connaitre, nous les destructeurs de châteaux!"
Ils prirent alors conscience qu'une mission leur était confiée et ils la mènerait à bien. Les châteaux, palais et toutes les oeuvres des grands batisseurs, symboles de la puissance des clans, seront mis a bas, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance ou bien même neutres, peu importait du moment qu'ils soient ennemis.

Les Objectifs du clan :

Les Artificiers de Lorndor sont là et sont prêts à tout pour parvenir a leurs fins, utlisant le génie des gnomes en matière de destruction, la ruse des trolls, ou encore la force brute des puissants taurens...

Sur un plan technique, les Artificiers de Lorndor s'attaquent principalement aux châteaux, menant des raids furtif la nuit, pour piéger les entrées et faire sauter les murs d'enceintes des châteaux. Et d'autres objectifs comme les colones de renforts etc...
Toute personne se trouvant dans les 3*3 de notre emplacement, sans motif valable, sera considéré comme hostile, et sera chassé.

Sur le plan diplomatique, nous essayons de participer à un maximum de conflit et préféront des alliances temporaires, n'excluant pas le fait d'en faire des durables... Nous n'aidons que ceux qui nous en ferons la demande, et décidons de la manière dont nous interviendrons, et les moyens qui seront mis en oeuvres...
Un clan contre lequel nous avons combattu, peut très bien demander notre aide! Avoir des ennemis sur le long terme n'est jamais une bonne chose...

Un forum est disponible pour les membres du clan et les ambassadeurs à l'adresse suivante : http://aerosplash.darbb.com/


Restrictions:

Seuls les nains, gnomes, troll, humains et taurens, sans aucunes distinction d'orientation sont accepté. Nous recrutons a partir du niveau 3.
Un minimum d'implication, de motivation et de Rp est exigé. Il faut être présent lors des guerres ainsi que pour la vie du clan.
Ne pas avoir peur d'attaquer les forteresses et être organisé lors des combats! Et surtout être capable de tout même de l'impossible

Une monture est fortement conseillée.

Une personne ne donnant signe de vie durant 15 jours sera bannie du clan...

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Dernière édition par zhalfilin le Lun 12 Déc, 2005 9:58, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 19:29
Messages: 9
Tu dis que tu acceptes les nains mais t'en parles pas dans ton RP ou alors j'ai mal lu.

Et l'adresse de ton forum c'est plutot
http://aerosplash.darkbb.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Bon RP, mais je me demandais quelque chose, pourquoi ne pas accepter toutes les races ? :?

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Citer:
Tu dis que tu acceptes les nains mais t'en parles pas dans ton RP ou alors j'ai mal lu.


le choix des races acceptés c'est en fonction de celles présentes lors du conflit. :)

Citer:
Bon RP, mais je me demandais quelque chose, pourquoi ne pas accepter toutes les races ?



Bah j'aurai bien voulu mais les clan qui acceptent toutes les races ne sont plus accepté ( même en mettant des restrictions fortes au niveaux des orientations, niveau, etc...).

donc j'ai fait comme je l'ai expliqué au dessus.

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
les clans toutes races ne sont plus acceptées?? mais pourquoi? :(

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Pour des clans à Rp comme le tiens, cela ne devrait pas être appliqué :wink:

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Up! :D

Nous recrutons encore et toujours déja quatres membres, et le même nombre arrivera d'ici jours!

allez hop !!! on repense au fait qu'il faut pas faire d'up pour rien, et on se retiendras la prochaine fois ;)

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 1:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 15:17
Messages: 65
Si tu avais pour but de détruire le plus de chateau possible, pourkoi kitter les WGT ?

Bon allez, comme je t'aime bien, ton clan peut rejoindre le notre si tu veux :twisted:

_________________
Image
Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Up! Les [TNT] prennent part dans l'attaque du royaume elfe aux cotés de la confédération.

Nous précisons que cette alliance avec la confédération hordique est temporaire :twisted: .

Rejoignez les [TNT] !

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Elle est temporaire pour quoi ?

vous avez peur de vos engagement ?

si c'est le cas ce n'est pas une alliance mais une soumission ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Moi, j'ai quelques difficulté à vous comprendre.
Votre clan a pour objéctif de raser les chateau et vous dites être prèt à tout pour le réaliser, hors, vous installez votre chateau en plein milieu de chateau de la confédération hordique et...vous vous alliez avec eux. Je trouve que c'est la meilleur solution pour ne pas pouvoir raser de chateau.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Un gnome armé d'une pelle marchait tranquilement sur les sentiers de Lorndor. Quand le moment sembla venu il s'arreta, planta sa pelle dans le sol et sorti une vielle carte poussiéreuse de son sac...

"Hum il doit être ici normalement, ça date la dernière fois ou il a vu la lumière du jour..."

Il pris sa pelle et se mit à creuser, quelques coup de pelle plus tard il fini par tomber sur ce qu'il cherchait, le topic du clan [TNT]...


Plus de 6 mois déjà s'étaient écoulé depuis la création de la faction. Il y eu de bonne choses d'accomplis, il y en eu de moins bonne. Mais l'heure n'est pas à la nostalgie ! Nous nous devons de continuer à avancer dans ce monde !

Lorndoriens ! Lorndoriennes ! Vous qui voyagez seuls sur ces terres, rejoignez notre cause !

Mettons a sac les fermes, les campements, les tours, les chateaux, les palais de nos ennemis !

Sachez que notre action ne porte pas que sur les batisses adverse, nous menons et menerons a bien diverses actions et pour ceux nous avons besoins de VOUS Lorndoriens et Lorndoriennes !

Notre vaisseau- forum à désormais changer d'adresse vous le trouverez ici


Sur ce le gnome reboucha le trou qu'il avait fait et y planta une pancarte avec écrit dessus :

"Merci de ne pas flooder ce topic, pour toutes questions adressez-vous a Zhalfilin par Mp sur le forum ou IG."

Toutes questions posées sera facturée 10 po parce que j'ai besoins de thunes, je sur la paille et mon banquier veux m'assassiner...

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr