Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Waw! Y a eu combien de chefs depuis? 3 non? Lothaire, DarkAlex et Kentaras maintenant?

Ah bah voilà moi qui voulait vous charier en voyant le topic, mais je vois que votre clan ressemble plus à un clan maintenant. Avant c'était une grosse armée de 50 petits lvl 1-10 + 2-3 bons lvls. C'est bien vous faites du progrès^^

Ca vous dirait de passer chaotique :wink: ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Les héritiers de Lothaire et DarkAlex, des chaotiques ?
Raah, Setouit, tu rêve ! Il faudrait être fou pour passer de la Lumière au chaos ! Ou alors être vraiment VRAIMENT désespéré (gné gné, comme ça je dis pas que Painkilleur était un fou... cela dit... :P ) !

Et... par les dix milles poils de la barbe de Gurdil Cul Brillant ! Ca fait déjà UN AN ? Boudiou le temps passe vite ! Je me souviens encore quand DarkAlex et Lothaire vous étiez partis fonder les LVL, j'ai l'impression que c'était hier :cry: (nostalgique) !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Et oui déjà un an.
Moi aussi j'ai eu du mal à réaliser tout ce chemin parcouru tellement il a été long et difficile.
M'enfin je suis désormais heureux de voir que les LVL sont devenus un véritable clan; donc si vous êtes pour l'Alliance et que vous cherchez un ptit clan bien sympa, pensez LVL 8)

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 6:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 5:19
Messages: 41
Setouit a écrit:
Ca vous dirait de passer chaotique :wink: ?


On ne passe pas chaotique, on nait chaotique ! Je veux bien que chacun cherche sa voie, mais on ne retourne pas sa veste en fonction de la marée !
Commencez donc par vous respecter vous même et demandez vous si ce que vous faites vous apporte quelquechose (au point de vue de l'Etre, pas de l'Avoir). La minute philosophique est terminée.

Les LVL se battront toujours pour l'Alliance, et contre les injustices. Nous sommes comme ça, c'est tout ! Toi aussi, le jour ou tu accepteras la Lumière, tu comprendras.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Non Kentaras, contrairement à ce que tu as l'air de penser, nous ne suivons pas le mouvement chaotique. Pour nous la notion de chaotique signifie de tuer tout le monde sans distinction ^^ Même ceux qui se prétende chaotique et qui sont alliés à une dizaine de clans. Nous n'avons pas d'alliance :wink:

Et je pense surtout qu'on le devient : C'est la frustration qui fait ca.. Un de ces jours tous les gros lvls qui sont en Lordnor depuis si longtemps seront tellement frustré qu'ils se tourneront vers nous. C'est pour ça qu'il y a uen forte exode vers notre clan :twisted: MUAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *keuf" *erf...*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Tout petit Up pour annoncer mon RETOUR chez les LVLs.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Elyra inside)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr