Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Aéries (cette fois on promet d'être sages)
MessagePublié: Ven 30 Déc, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Donc puisque l'ancien sujet a été bloqué j'en refait un autre plus ... sérieux si possible. Donc voivi déjas m'on hstoire qui est aussi l'histoire de mon clan.


Chapitre 1 : La naissance

Hawknain est né il y a longtemps même pour un nain seul les elfes et quelques nain a la mémoire sagace (oh ! le mot) se rappelle de l époque avant lui. C était un temps de malheur la horde fraîchement débarquée par un portail sortant du néant distordu, servant de chemin entre leur monde et le nôtre ravageait la campagne non loin du puissant royaumes des aeries. Ainsi le clan décidât d attaquer avant d avoir a soutenir un siège. La plus grande armée jamais constitué par les aeries fut mise en place et ils partirent tous a la guerre arkân le père de Hawknain et toi des aeries partit en tête de l armée ma mère zankën était encore enceinte des jours ils les attendirent et c est pendant cette période d attente que je vint au monde quelques jours après des survivants de la bataille revinrent à pied leurs griffons avaient été abattus ma mère appris la mort de mon père alors qu'il combattait un grand guerrier orc un tauren lui avait lancé un sort dans le dos alors que la bataille tournait déjà a leur désavantagé le tauren fut mis en pièce et une fureur noire avait emplit le cœur de tout les aériens il n y aurais plus de quartier et soudain ce que l armée redoutait arriva haut dans le ciel de petit point rouge grossissaient jusqua enfin il les reconnaissairent les leviantans rouge de la horde des orcs sur leurs dragons la plus puissante arme de la horde tous les griffons s envolerent se fut un combat epique mais les nains etaient attaqué du sol par les chamans et les archers et en l air par les dragons le combat etait trop inegale et seul les nains qui couvrait leurs arrieres survecurent … apres cette periode ce fut l exode tout le peuple partit en s echapant par de sombre tunnel vers les hauts refuges imprenables la cites des griffons ma mere ne suivit pas son peuple elle partit au loin et elle arriva enfin eppuise avec moi dans ces bras a evenräwe la cite des elfes la reconnaissant les elfes accepterent de m eduquer elle partit au loin et jamais personne ne la revit ce fut dans la blanche citée que hawknain fut baptisé.


Chapitre 2 : L enfance

Hawknain fut éduqué comme un enfant elfe il apprit tous ce qui fallait savoir sur le maniement des armes a l laquelle il était destiné et son histoire ainsi que celle de ses ancêtres .La horde gagnait de jour en jour du terrain mais elle se ralentissait les hommes les nains les gnomes et les elfes leurs opposaient maintenant une seule banniere celle de l alliance et ils se battaient tous ensemble dans de grandes batailles il partit tres tot servir le grand seigneur de la moria merlin disparut aujourd’hui apres avoir servit loyalement et tué nombre d ennemis il partit en quete de son peuple loin dans les terres de la horde accompagné seulement d un grand amis JFO qui lui aussi venait d une contée lointaine ravagée par la horde il cheminerent longtemp et tuerent nombre de hordeux a tel point qu ils commencerent a croire que deux grands guerriers nains des ancien temps etaient revenus mais peut etre etait-ce vrai en tout cas apres des années de marche ils arriverent enfin a la cite des griffons.


Chapitre 3 : La cité des griffons

Lorsqu ils arriverent dans la cité hawknain voulait se faire passer pour un simple voyageurs mais on le reconnut il ressamblait grandement a son père apres des jours de fête hawknain fut couronné on lui ammena un griffon imperial la monture des seigneurs des aéries dont la race existera tant que les rois seront la. Il le nomma Eirès le fils du vent en elfique et des lors une grande amitiée entre les deux êtres naquit.

Chapitre 4 : Le retour a la citée


La premier decision de hawknain fut de reprendre l antique cité des aéries il partit une semaine apres son arrivé avec tous les nains des aéries et ils s envolerent tous il foncerent sur la cité a une vitesse folle les orcs qui occupaient la place ne s attendait pas a des attaques et furent vite tous tués hawknain put donc rapidement faire flotter la banniere des aéries sur la cité .Il fallut trois mois aux nains pour nettoyer la cité de tous les immondices laissés par les orcs et reparer les fortifications de la cités une fois cela fait toute la population partit de la cité des griffons pour revenir apres 50 ans d exil . Hawknain envoya rapidemment des messages a tous les royaumes de l alliance pour les informer du retour des griffons.

Chapitre 5 : Le roi


Aujourd’hui le peuple des aeries se bat pour l alliance et de nombreux guerriers nains tuent les hordeux sous les coups de leur marteau de tonnerre et sous les serres de leurs griffons. Apres les messages de nombreux soldats des 4 races de l alliance les rejoignirent dans la quete de la vengeance des aéries . Une seule question subsiste :
- La horde sera-t-elle assez forte ?



donc voila le clan a un peu plus d'un an on peut dire qu'on est quand même une puissance non négligable puisque nous sommes 42 d'un niveau moyen de 15 ( :roll: mais euh c'est a cause du recrutement) avec une bonne ambiance, un forum (http://aeries.forumactif.com pour ceux qui veulent nous dire bonjour :wink: êt boirre un coup avec nous ah oui et puis aussi avoir des infos sur notre clan si vous êtes interressant)

on acceptes:

Imagegnomes
Imagehumains
Imageelfes
Imagenains


Pour nous rejoindres

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=ARI

voila voila :D

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Dernière édition par hawknain le Mer 01 Mars, 2006 21:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Nous avons accomplis une mission au près de nos chers ewig on a du malheureusement s'en aller predipitamment (qui a dit que on s'ais fait poutrer? non non mais c'est normal aussi on étais seuls en pleins territoires ennemis)
On cherche une nouvelle cible
poumpoum se sera toi la prochaine cible :roll:

:arrow: donc n'hésitez pas non plus a venir nous faire coucou sur notre forum ça fait toujours plaisir

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Nous sommes actuellement en guerre contre les ACK et ça se passe plutot bien (ça change ^^) donc n'hésitez pas a nous rejoindre
et encore désolé ACK pour ces recrutements intempestifs

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
voilou je quitte les ARI
je le laisse entre les mains de helluin
et je me met au vert

retraite plage coktails elfette en maillot de bain
et j'en passe

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
zut ce sera moins drole !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 20:52
Messages: 41
Localisation: sanctuaire
tu change de clan alor hawknain??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
voui je change de clan

sekikator ne t'inquiete pas je viendrais te dire bonjour de temps en temps quand meme °o°

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr