Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 21:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui mais bon, c'est surtout histoire de vivre autre chose, de rêver autre chose, d'imaginer autre chose et de tenter d'y donner corps, de prendre de la distance pr rapport à ce qu'on vit dans le jeu, par le RP, mais ce soir vu ce qui s'est passé avec certain nain, et comment certaines choses ont été interprêtées, car ce fut pris sur un autre degré, j'ai moi aussi de gros doutes et me demande si c'est vraiment possible... :?

[mode dégout on]

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 21:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Allons, Seytah, tout le monde ne peut pas avoir la même interpretation, et c'est surtout dû au manque de connaissance de votre "idéologie", ou de vos messages (qui sont parfois un peu ambigus, quand même). Continuez à Vamper, ça apporte de la fraicheur en Lorndor :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 1:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Mais si, mais si, Dame Seytanh, on aime bien vos interventions nous les petits braillards tout barbus ! Continuez comme cela surtout, bravo ! Enfin tant que vous ne vous approchez pas trop de nos barriques...

Car voilà... se pointer à cinq maigrichonnes en bas résille au beau milieu d'un barbecue où festoient avec moults tumulte et beuglements au bas mot une cinquantaine de NAINS, pisser sans vergogne dans leurs barriques de bières (Corneguidouille, j'ai encore des frissons rien qu'à me remémorer cette infâmie), assomer un garde de faction éméché et somnolent... ben c'est certes faire preuve d'audace, mais rester dans les parages en se chamaillant sur un corsage qui ne pourrait même pas servir de brassière à l'une de nos naines girondes... c'est carrément confondre bravoure et inconscience !

Le nain est parfois soupe au lait... mais l'attaquer par le sentimental... le houblon... cela entraine des réactions pour le moins incontrôlables...


Edit : correction orthographe

_________________
Image


Dernière édition par Malvoort le Mar 21 Mars, 2006 19:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 13:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'était une approche et une prise de rendez-vous pour mieux vous sonder avant de nous lancer dans la mission qu'on s'était donnée.

Une manière aussi de tester nos capacités, et on ne peut qu'en tirer de bonnes leçons sur l'avenir ;)

C'est ainsi qu'on a appris que vous n'aviez aucun sens de l'humour et que vous ne feriez pas de bons compagnons de jeu pour nous. Se faire par exemple traiter de s**** en dit long sur les capacités mentales de certain et vos manières d'appréhender une forme de déconnade, tout comme vos attaques multiples, à 4 ou 6 contre chacune... ;)

Ce n'est pas plus mal car cela n'a fait que nous rapprocher entre nous les Vamps, et nous déterminer d'autant plus à rester dns notre BG qui est quand même assez délicat : être provocatrices et équivoques sans être bourrines ou graveleuses, c'est tout un art à cultiver et ne peut rendre que les choses plus palpitantes à vivre si on y parvient.

Donc on en reste là pour l'instant : vous êtes forts, bien organisés, teigneux et mauvais joueurs, petits et gros, et vous vous énervez et vous excitez très facilement. Et vous êtes fiers d'être ainsi, ben restez tels que vous êtes et continuez ainsi.

Nous sommes fragiles, jeunettes pour les stratégies, grandes et élancées et nous avons envie de nous amuser sans que cela devienne haineux.

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que le moral de ma troupe n'ait pas été touché, bien au contraire ! Mes Vampettes je les adore :sm3:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Si je retrouve le Nain qui t'a insultée, Seytahn, je fais une brosse à parquet de sa barbe!! >_<

Non mais!!
Tant pis, on RPisera avec d'autres, plus cool! (tant mieux en un sens: être trouvée belle par un Nain, ça me ferait mal, et ferait écailler mon vernis à ongles...)


Nous aussi on t'aime, Seytahn, notre chef vénérée! :mrgreen:

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 3:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Tout cela me chagrine... si notre peuple a bien toutes les immenses qualités que vous citez : les nains sont forts, bien organisés, teigneux et mauvais joueurs, petits et gros, s'énervent très facilement, sont fiers et colériques... ils n'en ont pas moins le respect de leurs adversaires, dussent-ils être blâfards, se trimballer en jupette en exhibant des jambes chétives et en trémoussant des croupes maigrelettes...

Par conséquent, si des propos déplacés ont été tenus comme il semble que ce soit le cas, ceux-ci ne grandissent ni notre peuple ni notre clan et discréditent celui qui les a tenus et sur ce point précis, je partage votre indignation et votre opinion quant à l'utilisation qu'il devrait être faite de sa barbe...

En tant que Porte Parole du Grand Conseil des NAINS, j'apporte donc les excuses de mon clan auprès de Seytahn pour ces paroles déplacées et fort regrettables et je certifie qu'une serieuse remise à l'ordre sera faite de notre côté...



Malvoort, le nain qu'il se fait traiter de goujat même par les naines de son clan et qu'il ne comprends pas pourquoi...

_________________
Image


Dernière édition par Malvoort le Mer 22 Mars, 2006 10:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
perso, que les nains ai foutu une rouste aux [vamps], a la fois ca me dérange et je ne vois pas pourquoi on polemique ou pourquoi tu est dégouté, seytahn:
- ca me dérange d'un coté role play parce que ces demoiselles font tout de meme partie de ma coalition, la crypte, et qu'on TAPE PAS LES DEMOISELLES, BORDEL!!!!!
- je vois pas ou est le probleme de la réaction des nains.... pourquoi ils vous ont arraché la tete? reponse simple et ô combien admirable: ils ont joué leur role play! ils ont défoncé des putains de mort debout qui ont pissé dans leur bierre ( et perso, le pipi etant donné que y a un dérivé de l'ammoniac dedans si je me souviens bien, si en plus c'est sorti d'un cadavre, j'y toucherai pas a moins d'etre immunisé au maladies), et meme si elle était mignones pour un UD, ou un humain, elles ne correspondent pas au standard de beauté nains (normal). resultat logique: un steak aché de vamps au menu du soir.

reste que je sens que les nains seront mes prochaines cible pour leur goujaterie patante envers les filles de notre race!!!!

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 13:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Excuses acceptées ;)

( mais on n'a pas pissé dans leur bière, je ne sais pas qui l'a fait mais ce n'est pas nous ! si la bière a viré c'est peut-être du à une autre raison qui m'est inconnue...)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Je me dois d'intervenir.

Les insultes n'apportent rien à personne et ne sont pas acceptables. Pas plus chez nous les nains que de la part de qui que ce soit d'autre.

Alors, si l'insulte à laquelle tu fais allusion a été proférée, sache que pour nous, c'est inacceptable. Notre clan est très clair là dessus et nous avons déjà été, dans le passé, jusqu'à bannir ceux qui ne respectaient pas ce principe. Si tu estimes qu'il y a un problème à ce niveau, je t'invite à m'en parler en privé et tu peux être assurée que les mesures nécessaires seront prises par notre Grand Conseil.

Pour le reste, je lis dans tes propos diverses choses qu'il m'est difficile d'accepter. Que nous soyons organisés, ce qui est un fait, ne veut pas dire pour autant que nous soyons mauvais joueurs. L'amateurisme n'est pas à ce qu'il me semble une forme de bravoure.

Comme Malvoort l'a très bien dit, vous vous êtes aventurées en plein rassemblement nain, avez clamé haut et fort que vous alliez "pisser dans nos barriques", avez agressé certains d'entre-nous. Il ne faut donc pas vous étonner d'avoir eu à faire face à un ennemi déterminé à se défendre.

Je ne vois pas en quoi nous aurions été mauvais joueurs. J'irai même jusqu'à dire, en espérant ne point trop vous froisser à nouveau, que c'est plutôt votre réaction qui ressemblerait à celle de mauvaises joueuses.

N'insistons pas là-desssus. Vous nous avez attaqué. Nous avons riposté. Nous avons gagné. Où est le problème?

Sache que nous sommes des guerriers valeureux et loyaux. Que nous sommes reconnus comme tels partout dans ce bas monde et que je n'accepterai pas que cela soit remis en question.

La seule chose vraiment inacceptable dans cette histoire est cette insulte alors, je t'en prie, contacte-moi et nous règleront cela dans le calme.

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 20:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Heuuuuuuuuuh :?: :?: :?:

/me commence à se faire de plus en plus de souci car il y a décidément il y a un gros problème de compréhension...

1- on ne s'est pas aventuré en plein rassemblement nains, 5 Vamps se sont positionné sur un magasin sans nains à l'intérieur, mais en effet à côté de cases occupées par quelques nains, non loin de leur Royaume ( nous étions descendues à l'auberge de Montargis), puisque nous voulions prendre contact, pour donner un rendez-vous.

2- on n'a JAMAIS parlé d'uriner dans vos barriques °O° ( je savais les nains accros à l'alcool mais au point que cela embrume leurs capacités de lecture.. alors là...) :shock:

On a tapé 4 nains pour leur donner rendez-vous à un spectacle de french cancan.

Je viens de relire les messages qu'on a toutes conscienceusement c/c, et il n'y a aucune possibilité de méprise.

Voici d'ailleurs premier message qu'a reçu un nain, car pour tout dire, l'agression est venue en premier d'un nain qui a tué Soyinka, et non pas de nous, mais peu importe, nous venions pour vous taper de toutes façons ;)

Citer:
Soyinka s'avança auprès de Seytahn, la charismatique chef des Vamps, et contempla avec elle le Nain abattu, qui respirait faiblement. Le même nain qui l'avait blessée quelques temps auparavant.

Elle le regarda d'un air indéchiffrable, puis se pencha vers lui en souriant d'un air charmeur, les yeux verts brillant dans l'ombre...


Tu auras ainsi appris que nul ne s'attaque impunément aux Vamps, murmura-t-elle, et que toucher l'une d'entre nous, c'est réveiller la colère du clan tout entier...

Mais nous ne sommes pas mauvaises, poursuivit-elle en se penchant encore plus, embaumant le Nain de son parfum pénétrant. Pour te le prouver, sache que nous organisons bientôt un spectacle de French Cancan et autres danses aptes à réjouir de notre grâce les yeux des guerriers lassés des champs de bataille... Nous te communiquerons le moment et le lieu, et t'invitons à venir boire une chope en notre compagnie...

Avec un dernier clin d'oeil, elle se releva, et tout d'un coup le Nain fut seul, une rose rouge sang déposée dans sa main...



Les 3 autres nains tapés ont reçu le même type de message ;)


Enfin bref on était provocatrice, tel était le but, je ne vais pas nier cette évidence, mais ce n'était pas bien méchant et je persiste à penser que cela ne méritait pas tant d'agressivité, ni une insulte, même sous couvert d'RP.

Il n'y avait, et il n'y a pas de quoi s'énerver et s'exciter comme ça, ni d'agir en gros bourrin...

mais bon tant pis hein ! :?
Je trouve ça assez triste mais bon !

Faut de tout pour faire un monde.

On n'est décidément pas sur la même longuer d'ondes ~~


ImageImageImage

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 08 Avr, 2006 23:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 8:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 18:15
Messages: 124
Venez me taper pour m'annoncer un beau spectacle, je reve que de ca, et je suis deux fois plus grand en taille que ces nains la, et trois fois plus en esprit.

Ma Dame, une baffe de votre part, en ferait rougir de jalousie beaucoup.
Je n'aimerai pas qu'une grande dame comme vous, fasse eclat de violence en ma personne. Mais je l'accepterais, si il s'en suivait de telles promesses de douceurs et de plaisir.

Vous restez une morte vivante, et mon attirance est pour les trolles, mais Ma Dame, je le concede une fois de plus, vous etes admirable, et je plains ces pauvres nains qui ne l'ont pas comprit.

*le chef de la Horde Lettrée s'avanca vers Seytanh, et deposa un baiser sur sa pale main, en prenant grand soin de ne pas l'effleurer de ses defenses"

C'est un plaisir et un honneur pour moi, que de partager le meme champ de bataille que vous.

_________________
Ex-EwiG. Actuellement Hors-la-loi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 20:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Alahar... tu sais que tes propos enflamés pourraient faire rougir une Vamps ? :oops:

Seytahn se penche sur le grand Troll pour lui faire un bisou dans le creux de son cou, là où une veine palpite...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 18:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Les coutelas sont tous réunis sur la table...

Seytahn regarde leur tranchant avec un sourire, attrape les coutelas, les affute, les lustre, la fureur brille dans ses yeux rouges, leur éclat se reflète sur les lames, telles des gouttes de sang, elle reporte son regard de feu sur Kemar, sur Maraboo, sur Chatissimus, et les autres mâles WGT... comment oseraient-ils...

Leurs effigies sont accrochées au mur, elle s'entraîne à envoyer un couteau sur chaque portrait masculin, à un endroit bien déterminé, et puis range précieusement ces armes dans leur cachette, ce sera pour plus tard, on verra bien, elle sort, dehors il fait si beau, elle part regarder l'eau couler sous les ponts.

Cette eau sera-t-elle toujours aussi limpide ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 19:25
Messages: 174
Localisation: aux cotés de ses frères d'armes.
A mes chéres Undeadettes,

Longue non vie aux Vamps!!!!

Death kisses to you.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

_________________
Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, Seigneur de Torom Arbeas et Compagnon d'armes de DALANG, La Voix de Bulforoch.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Mai, 2006 0:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
LES VAMPS DEMENAGENT :


Posant clous et marteaux, l'Undeadette Vampire regarda ses soeurs et son frère en souriant :

On a presque fini !

... et si on allait boire un petit coup au bar ?


Elle regarda les nouveaux lieux, ils ne manquaient pas d'allure mais c'était encore en chantier.


Notre vrai petit chez nous, le CABARET NOIR... que le spectacle commence !!!


( ps : merci beaucoup Mekar, bonne continuation à toi et ton clan ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr