Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 13:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Il ne va pas être content s'il voit ça, tout discret et modeste qu'il est, mais au nom de toutes les VAMPS, je tenais à faire un GRAND MERCI à notre cher tom-le-termite :

- pour ses encouragements et soutiens réguliers, dernièrement :

Image


- son aide financière avec celle de son clan, afin de pouvoir aider à financer des montures pour les petites...

Sa gentillesse et sa sollicitude, peu de paroles mais beaucoup d'actes, merci aux aDl et à leur chef pour tout ce qu'ils font pour leurs soeurettes.

Merci aussi à nAsTyBaStOu, Fabj et Darkangel pour nous avoir passé des armes et sort éthérés lors du mariage d'Elyra et Prince Noir ( ainsi qu'à Nyark et peut-être d'autres que j'ai oublié), merci à Chris des MST pour nous avoir aidé au recrutement... ^^


J'en profite également pour remercier ceux qui passent animer notre Cabaret, ça fait chaud au coeur d'y voir des nains ( et voui... :shock: :D ), des ennemis comme les Templars, les Nemesis, les Elfpowers, et même un nain du clan Nain ( très courageux de sa part vu ce qu'ils nous font subir i-g, et il est plein d'humour et de finesse ^^), des amis de tout poils, elfes, gnomes, Undeads, Taureen, par contre je crois bien qu'aucun Grunt n'est encore passé.

Sans parler de l'irresistible Molière, qui non content de nous séduire avec sa prose, n'a rien trouvé de mieux que de profiter de sa nouvelle forme arachnéïde pour se faufiler partout, même dans le corsage de certaines... :oops:


Bisous à tous, Bisou à tom-le-termite.


édit : et merci aussi pour la réponse sympa du chef de Aris, Hawknain, qui nous faisait de la pub pour notre forum, c'était un post gentil et avec une note d'humour, sûrement supprimé avec raison par un modo, les posts d'ennemis qui contribuent à mettre de la bonne ambiance sont si courants dans guérilla... :roll:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 20 Mai, 2006 14:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 21:36 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Oui, chez les Vamps, bonne ambiance assurée!

J'invite tout le monde (comment ça, c'est pas chez moi???)à visiter le Cabaret Noir, le bar est fort bien fréquenté, et on y sert (parfois) ma bière, qui est quand même la meilleure du Lorndor!

Nous allons commencer la visite, s'il vous plaît, suivez-moi et ne vous attardez pas, vous aurez tout le temps de revenir à la fin.

Poussons la porte et entrons...

Le vestibule est le passage obligé pour entrer au Cabaret, il donne accès aux différentes salles publiques.

L'Avant-scène vous permettra de mieux faire connaissance avec les artistes, mais n'espérez pas les y croiser en tenue légère, c'est pas les loges!

Les escaliers sur votre gauche mènent à la cave philosophique qui est prévue pour débattre de nombreux sujets d'importance plus ou moins... importante. Banquettes, pupitres, lumière, tout est conçu pour encourager à l'étude et la reflexion. Actuellement, nous y débattons sur les (éventuels) sous-vêtements des Templiers, tout témoignage éclairé est le bienvenu!

Sur votre droite, la salle de repos, destinée aux conversations plus intimes que le bar.

Les amateurs de sensations fortes seront comblés par la salle de jeu, cartes bisautées et dés pipés à volonté!

Enfin, la grande porte en face de nous mène directement aux planches, non pas celles de Deauville, mais celles de la scène, chut, silence!


Prenez place, le spectacle commence!



J'espère-que-la-visite-vous-a-plu-si-vous-avez-des-questions-n'hésitez-pas-n'oubliez-pas-le-guide-merci-à-bientôt.

Comment?
Ah oui, les toilettes sont au fond du couloir à droite, je vous signale tout de suite qu'elles sont mixtes. (Ah, on me signale à l'oreillette que les toilettes n'ont pas été conçues pour les Nains, il semblerait qu'Hawknain en ait mis partout :shock: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 23:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci Argowal ^^


Ce soir Astrid et moi étions de sortie : à la recherche de l'entrepos de bière des NEMESIS.

Nous ne l'avons pas encore trouvé, mais un jour on y arrivera ! :D

( ben oui avec tout ce monde pfffff.... il y avait foule, pire qu'un jour de soldes)

Image

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 0:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Rajout de notre BG, puisque Vérifclan nous a demandé des précisions sur les deux exceptions faisant partie de notre clan Monorace Undead, et que
plusieurs nouvelles recrues ont rejoint notre clan, autant en profiter pour développer l'idée de base ;) :

QUI SONT LES VAMPS ?


Ce sont avant tout des Hordeuses délurées quand il s'agit de titiller leurs adversaires ou leurs partenaires de jeu, mais sérieuses quand il s'agit de défendre les Terres Undead, et de protéger leurs frères et leurs alliés pour des causes qui leur semblent justes...

... même si certains d'entre eux ne les considèrent pas comme de valeureuses combattantes parce qu'elles sont de constitution peu robuste.

Image



Ce sont à la fois des Vampires, sulfureuses, malicieuses et qui aiment toucher aux tabous, aux vieilles traditions poussièreuses et profondément ancrées dans les inconscients collectifs, aux idées reçues et aux valeurs contrefaites...

Mais aussi, si vous regardez bien l'apparence de leur personnage, ce sont des "Vamps", des femmes fatales ultra féminines, tout en charme et en coquinerie.

Image

Bref, ce sont surtout des Succubes, inspirées par l' énergie ancestrale de Lilith, Déesse Mère de l'Amour et de la Mort..

QUI EST LILITH ?

Un archétype complexe qui a galvanisé bien des fantasmes et peurs collectives, elle est associée au mythe de la première femme, cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube.

Suivant les traditions, elle provoque les hommes et pousse les femmes à la tentation, dirige les incubes et les succubes, ou encore les Striges, des démones vampires.

Elle aurait aussi été maudite pour s’être irrémédiablement fâché avec son premier homme de mari, en raison de l’entêtement de celui-ci à refuser l’équivalence des droits au sein du couple ( entre autre dans leurs rencontres intimes).

Dotée d’une imagerie très variée, ce qui nous éclaire sur la notoriété de son caractère de démon, elle est souvent représentée sous les traits d’une superbe femme , parée d’une longue chevelure ondoyante, et dotée de deux ailes lui confèrent un aspect prodigieux




Image

QUI SONT LES SUCCUBES ?

Les Succubes aiment les hommes, leur sang chaud, leurs formes saillantes et dures, leur esprit direct et leur intelligence rationnelle, leur amour du combat... Elles s'en nourrissent car elles savent très bien ce qui leur manque.

Mais elles aiment aussi "tourner autour du pot", et défendre d'autres valeurs telles que l'art de la stratégie, de la séduction, du jeu, des histoires piquantes qui sentent le souffre, la luxure, les délices et les facéties.


Image

Sous des abords extérieurs de fragilité et de coquetterie, elles n'en seront pas moins une armée efficace sur les champs de bataille !


Car un Vampire, sous son aspect pâlot et de petite constitution, rescelle en lui des pouvoirs certes invisibles aux non initiés, mais pas moins redoutables.

QU'EST-CE QU'UN VAMPIRE ?

Le vampire n'est pas individualiste, il a le sens de la fraternité et l'esprit d'équipe, donc solidarité et dévouement seront demandés lors des combats, surtout lorsqu'il s'agit de défendre le Territoire des Morts-vivants et de leurs alliés, il sera capable de quitter promptement ses activités personnelles afin d'intervenir efficacement.

Image

Car le Vampire a des qualités connues, comme :

- il sait se déplacer rapidement.
Image


- il est doué de télépathie, il est donc capable de sonder les esprits ennemis afin de mieux découvrir leurs plans.
Image


- il peut prendre des apparences différentes ( loup, chauve-souris, fantôme)
Image


- son animalité lui confère une sensualité charismatique
Image

- ses sens exacerbés lui permettent de capter mille sources d'informations utiles qu'un guerrier tout simple même très fort n'est pas capable d'avoir.
Image


- son sens aigü de la famille le porte vers un dévouement sans borne pour sa confraternité.
Image


NOTRE ESPRIT DE CLAN :

Cet esprit de groupe sera entretenu par de petites excursions, sur les terres neutres de Lorndor, telles que chasses aux monstres, cueillette et quêtes. Chacune et chacun est libre de participer à ces activités collectives, et les moments de détente permettront aussi de se faire ses propres expériences personnelles, de découvrir le monde en solo, ou de tisser des liens avec d’autres personnes.


Lors des Missions coquines, où il sera question d'aller titiller quelques clans traditionalistes, il sera important de mettre en pratique cet esprit d'équipe et les tactiques de stratégies enseignées de diverses façons.

Image

Donc il est essentiel de comprendre que notre efficacité ne vient pas de nos fortes corpulences, puisque nous sommes physiquement fragiles, mais de nos facultés à bien discerner " où, quand et comment".

Rien de plus simple encore une fois :

- En quartier libre on peut vaquer à nos occupations personnelles mais limitant nos actions dans le cadre de notre BG, autrement dit : pas d'actions blessantes, vexantes ou d'acharnement vis à vis d'ennemis potentiels, ni de comportements bourrins propres à dégouter les petits levels.
Nous ne tuerons que dans le cadre de défense ou de vengeance, ou d’une action RP préméditée par le clan, et on soignera en toute priorité un membre blessé au lieu de faire un frag.


- En temps de guerre, ce ne sera ni le moment ni le lieu de se préoccuper de son XP ou des Po, ou encore de taper des monstres. Toute nos pensées et nos actions iront vers le soin aux alliés ou l’attaque des ennemis, en fonction de ce qui sera demandé par rapport au contexte.

Et la promptitude à se rendre sur les lieux sera un autre moyen de se montrer efficace.

Cependant, que les petits levels soient rassurés, ils seront très utiles pour cibler un ennemi de même catégorie ou soigner, mais il est hors de question d'en faire de la "chair à canon" : ils resteront en retrait derrière les plus gros.


Image



Les Undead masculins, chevaliers servants, compagnons, complices, initiateurs ou gardes du corps des Vampirettes seront bienvenus.
ImageImage



Une exception est accordée pour ce clan majoritairement Undead :

Une elfette lumineuse qui nous rappelle que sans la lumière, l'ombre n'a pas de sens : elle est notre mascotte.



Image


LA POSITION DE NOTRE CLAN ENVERS LA HORDE :

NECROPOLISSIMA :

- nous nous désolidarisons de toute action écrasante et despote, que ce soit dans la gestion d'un forum ou dans les actions sur le terrain.

- nous préférons des défaites dignes à des agressions gagnées d'avance par démonstration d'une toute puissance

L' Undead est hordeux, il a le sens du respect de lui-même, car il en a été obligé : ses ennemis le considéraient comme une "vache à lait" et il s'est rebellé contre ça... le respect de soi-même engendre le respect de l'ennemi.


Autant la défense de la Nécropole pourra nous mobiliser ( c'est notre demeure, nos tombes sont nos lits, les feux folets sont notre énergie, nous aimons l'obscurité et la fraîcheur de nos caveaux, ce lieu est l'univers des Vampires et nous n'y tolèrerons aucune intrusion allianceuse sacrilège), ainsi que la destruction gratuite de chateaux de petits clans de la CHC/Crypte, ou celle des palais défendant ce territoire Mort-Vivant, autant nous nous déttacherons des guerres gagnées d'avance et de l'Esprit "poussez-vous c'est moi le plus fort" qui détruit toute la dignité de la Horde.

Image


De toutes façons il n'y a rien de nouveau là dedans, les recrutements de bourrins qui ne pensent qu'à afficher leurs statistiques de "premiers au classement", ou qu'à monter leur supériorité physique, ben on n'en veut pas !


En résumé, il s'agit de s'amuser et de combattre plus avec sa tête qu'avec ses gros bras, et d'agir de façon collective plutôt qu'individualiste et personnelle, sinon, quel intérêt d'être dans un clan ?



P.S : Si vous rencontrez ces deux Vamps qui ont mal tourné, dénommées Lucienne et Gisèle, merci de nous faire savoir où elles se trouvent, nous voudrions les récupérer !
Image


*merci aux Vampettes Soyinka, Ladydesperaty, Aleera, Astrid, Sylvia, et au Vamps Chaoskhorne, et au NEMESIS Ezechiel, à Salia des Templars, Mag, Cerydwënn des CGT, Hawknain (ex chef des ARIS) d'avoir fourni toutes ces images et un grand merci à Astrid de m'avoir fait reprendre quelques paragraphes du texte un peu trop... griffu par certains endroits.*

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 08 Juil, 2007 14:41, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 7:55 
Seytahn je t'aime.

Dis donc si tl'on promet de se raser les poils et la barbe, de ne boire que du sang et de ne plus violer d'elfette ou de gnomette, est ce que l'on peut rentrer dans le clan des VAMPS.

Je demande celà c'est pour un copain qui est interessé.

PS: les officiers ont ils un droit de cuissage sur les jeunes recrues, c'est mon copain qui demande.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Juil, 2006 0:38 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
des félicitations ont disparu, je les remet à la demande de seytanh ;)

Zefoual a écrit:
Même si il sera difficile de trouver assez de filles undeadettes pour former ton clan, je trouve que c'est une trés bonne idée et j'espère qu'elle verra le jour rapidement . :D


Highlander a écrit:
Seytanh a écrit:
Merci ! :D

En voici quelques unes (les moins dévêtues parmi celles que j'ai trouvé :roll:) pour vous faire une idée :

Image



J'arrive mesdemoiselles, :D

Imaginez Elfettes VS Vamps, énorme !!!!!!!!!


final59 a écrit:
L'idée est bien mais le rp du clan devrait etre plus developper. :wink:


Smash a écrit:
Seytanh a écrit:
- aller faire pipi dans la source de ces GARDIENS anti-Ud. ( avec photo à l'appui)


Non pas notre réserve de bierre !! Hein quoi ? Moi révéler un secret ? Ca ne me ressemble pas :P . (Et puis de toute façon elles pourront pas,c'est fermé :D ).

Sinon, ben bonne chance ! C'est jamais évident de mettre un projet à terme. (A quand le clan des Gnomette, des humaines, des Taurennettes ..... non pas des taurennettes :D ).


bynor a écrit:
Je t'encourage moi aussi dans la création de ton clan, en éspérant qu'il voit un jour le jour... (oulà, c'est lourd là xDDD) et qu'il viendra renforcer les défenses UDs et la horde :wink: . Rien que pour ça, ais bien envi de devenir UD :lol: :lol: :roll:


Whoami a écrit:
Je suis a 200% avec ce projet qui sens bon la flower power attitude :D


Seytanh a écrit:
Oui si tu te sens l'âme d'une Vamp :wink:


Addax a écrit:
/me se demande s'il ne va pas se travestire ;)
*Addax en entendant cette anonce ne put que se plier de rire...*
Bonne chance a vous toutes, et a bientôt mes damoiselles ;)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Juil, 2006 13:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci DarkN ( pas de droit de cuissage et puis quoi encore ? !! C'est nous qui cuissons de temps en temps :roll:).

Merci Jecht ^^ ( les messages sympas d'encouragement ça met du baume au coeur )...

*******************************

Nous avons la chance d'avoir dans notre clan un compagnon spécial, un vieux lubrique qui mandie et qui pue et qui nous donne des cours de séduction à ses heures perdues ( de sa voix chevrotante)...

Ses aventures sont plus que savoureuses, alors pour une fois je vous en fais profiter ( il est timide il n'ose le faire de lui-même ) :


************************************

Citer:
Vous avez touché Elementaire de Terre14191 , et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie !
Elementaire de Terre14191 a riposté et vous a fait 0 points de dégât!
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Elementaire de Terre14191 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 6 pièces d'or !

Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 1 sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 12 PO à votre clan [VAMPS]



emrys a écrit:
Emrys avançait péniblement, appuyé sur sa dernière acquisition : une superbe canne en bois et métal avec des piques au bout et des motifs de flammes gravés un peu partout... Il l'avait payé un peu cher... pour se rendre compte au total que c'était une bonne grosse Hallebarde de bourrin de base.

120 pièces d'Or pour une canne... Ce marchand risquait de passer un mauvais quart d'heure la prochaine fois qu'il croiserait le vieux...

Canabis l'avait lâchement abandonné pour un champ de carottes qu'ils avaient croisés plus tôt.

Soudain une vision de rêve s'offrit à lui. Grande, belle, sculpturale. Emrys préfèrait l'opulente poitrine de Soyinka et les interminables jambes d'Aleera... mais Seythan était aussi impressionante et il était déjà en train de s'imaginer qu...
-"Aaaaaah... mais qu'est-ce que c'est que cette odeur infâme ?..."

La Chef des VAMPs se retourna et tomba, non surprise, sur le vieillard.
-"Emrys... j'aurais du m'en douter..."
-"Eh oh çà va hein... moi je marche pendant des heures et AAAAAAAAAAH mécékoiçà ???"

Un espèce de truc immonde tout dégoulinant de boue venait de sortir de terre devant les 2 protagonistes.
-"Mais c'est pas possible çà ! On peut pas faire 2 pas dans ce pays sans voir débouler un truc immonde sortit du trou du cul des dieux !"

Emrys se retourna vers Seythan.
-"C'est quoi çà ?"

Seythan haussa les épaules.
-"C'est vous le puissant mage."
-"Bon alors pour la centième fois je ne suis pas mage, je suis rebouteux."
-"C'est pareil."
-"Nan. Et pis moi ma spécialité c'est pas la nature. La nature çà pue, çà colle, c'est moisi. Moi ma spécialité c'est remettre les épaules démises, finir de casser les genoux, et surtout soigner les cors aux pieds. Oué... c'est çà... en fait je suis pédicure podologue."
-"Hein ?"
-"Alors moi les trucs pleins de boue, tant que c'est pas des bains régénérants à la valériane, je m'en cogne."

*splouch*

-"AAAAAH Mais il m'a bavé dessus le con !"

Seythan commençait déjà certaines incantations. Emrys se rendit compte que la boue du chose commençait à lui entamer les bandes de cuir qui lui servaient de bottes.
-"Hé ! Mais çà brule !!! Eh oh Machin, tu vas vite te calmer, oué ? Je n't'ai rien fait moi ! Spèce de gronaze !"

Ignorant totalement la misérable chose qui puait, le Tertre désirait hardamment prendre la vie de la magicienne vampire qui se trouvait à côté... Mais comment pouvait-elle supporter l'odeur de l'autre ?

Seythan balança un sort quelconque... qui sembla ne pas faire du bien au truc pas beau. Elle se retourna vers le vieux et lui montra la bestiole.
-"A vous, alors."
-"Hein ? De quoi ?"
-"Allez-y. Tapez-le avec votre... euh... hallebarde... Ou alors balancez-lui un sort... Mais faites quelquechose !"
-"Koikoikoikoikoi ? Non mais vous avez vu la taille du truc ? Il doit faire trois fois ma taille !!! Je suis pas fou moi. Je ne me frotte pas à ce qui peut me faire plus mal qu'un moustique. Et puis en plus je suis pédicure podologue. C'est non violent comme race, les pédicures podologues."
-"Tapez-le."
-"Nan."
-"Tapez-le ou je vous tape."

Un reflet lubrique brilla dans les yeux d'Emrys. Un long filet de bave coula dans sa barbe blanche et il marmonna.
-"Oh oui... tape-moi..."
-"Pardon ?"
-"Non non... Quand vous parlez de me taper, c'est taper affectueusement ?"
-"TAPE-LE !!!"

Le vioque, mut par le regard de tueuse de Seythan, se rua, la hallebarde en avant vers la chose puante et gluante qui sortait de terre, avec un cri qui faisait penser à.... à... bin à rien en fait. Seythan fut persuadée de l'entendre hurler : "Tu vas voir où je vais te la mettre ma grosse hallebarde !"... mais elle ne su jamais à qui s'adressait la phrase...

HRP - la suite vous l'avez dans le post juste au dessus... Merci à la Cheffe de m'avoir filé un coup de main. Cà s'est joué à 0 PA... du calcul précis comme un orfèvre gobelin qui compte les gemmes qu'il donne à un elfe chauve adorant Janmarimessier, le dieu de la thune.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 12:37
Messages: 65
Localisation: S.C.F >>> Sans Clan Fixe
La suite de ces aventures :)

Citer:
Vous avez touché Cerbere68619 , et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie !
Cerbere68619 a riposté et vous a fait 20 points de dégât!
Car votre armure absorbe 4 points de degats
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Cerbere68619 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d'or !

Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 24 PO à votre clan [VAMPS]


Citer:
aaaaah... Soyinka.... aaaah... Aleera.... aaah Seythan.... aaaaaDEGAGE DE LA, CLODO !!!

Emrys sursauta au coup de pied qu'il venait de prendre.
-"Eh ! oh ! Cà va pas de traiter les honnêtes gens comme çà ?"

L'Aubergiste jeta un regard méfiant au vieux.
-"Ah, c'est vous Emrys ?... Désolé, mais je vous ai pris pour un clodo qui aurait dormi dans la bouse... Faut dire qu'avec votre odeur çà aide pas non plus..."
-"Quoi ? Dites tout de suite que je fais fuir les clients ? Fallait pas me donner ma carte de réduction si vous ne vouliez pas que je reste !"
-"Oui, nan mais bon.... C'est vrai que 4 rangées de tables autour de vous, c'est un peu vide..."

Emrys regarda autour de lui. L'auberge devait contenir plus d'une cinquantaine de personnes et toutes se trouvaient à plus de 5 mètres du vieillard.
-"Je suis pas parfumeur moi. Moi, mônsieur l'aubergiste, je suis plutot un chasseur en ce moment. Moi je me frotte à des Tertres et autres Golems de toutes sortes mônsieur je sens bon. Moi, mônsieur je fais la morale passque je peux pas vendre autant de bière que je veux, je tue des Monstres pour rien, moi. POUR SIMPLEMENT QUE DES MECS COMME VOUS PUISSENT DORMIR CORRECTEMENT LE SOIR SANS AVOIR PEUR !"

Tout le monde s'était tu dans l'auberge. Et ce qui devait arriver arriva.

Elle était blonde, elle était belle, elle semblait triste. Et ses yeux, d'un bleu clair et profond, emmenaient Emrys loin de toute cette violence et...
-"Excusez-moi, c'est vous qui puez comme çà ?"
-"..."

Emrys soupira après un moment d'hésitation.
-"Pardon ? PASSQUE VOUS CROYEZ QUE VOUS SENTEZ BON, VOUS ?"
-"Euh bin oui."
-"Oui bin c'est pas la question. J'ai déjà expliqué à l'autre tâche d'aubergiste que..."
-"Oui oui, on vous a bien entendu et je... justement... je... j... *snif*... *snif*"

Emrys fondit devant la belle damoiselle en détresse qui commençait à pleurer près de lui. Il s'approcha pour l'entourer de ses bras décharnés.
-"Allons, allons, c'est pas la peine de pleurer comme çà... Là... je suis là... dites tout ce qui vous chagrine à tonton Emrys."
-"Non mais je ne pleure pas, c'est juste que çà pique les yeux."
-"De quoi ?"
-"Bin ce que vous sentez là... cette odeur de bouc... çà pique les yeux."
-"Hum... oui bon, bin quoi alors ?"
-"Vous ne voudriez pas vous éloigner de quelques mètres ?"

A contre coeur (sa main gauche avait presque faillit attraper le postérieur charnu de la damoiselle en détresse), le vieux se recula, bougonnant.
-"Bon vous vouliez me dire des choses sympas à part çà ?"

Et c'est ainsi, que pour les beaux yeux de la blonde, il mit ses 70 ans bien tassés au service d'une chasse vengeresse. Elle lui fit promettre de tuer un élémentaire de terre et un Cerbère qui s'étaient associés pour tuer son mari...

Une sombre histoire puisque le mari avait 85 ans, qu'il avait une fortune incomensurable, qu'elle était sa seule famille et qu'elle s'était mariée avec lui 3 semaines auparavant...

Méditant sur la chance que le défunt mari avait eut de trouver une si jolie jeune femme... et sans méditer sur l'éventuelle place que pourrait avoir la-dite femme chez les VAMPs, il partit en quête de la récompense.

Quelques jours plus tard, après avoir retrouvé et éliminé le Tertre, Emrys avait retrouvé trace du Cerbère : un vil chien à plusieurs têtes nommé Médor, méchant comme un loup garou, con comme un ogre, laid comme une araignée et puant comme.... comme... bin comme lui en fait.

Celà faisait plusieurs heures qu'il le pistait. Il avait réussi à l'approcher à quelques mètres. Sa propre odeur lui servant de camouflage dans le remugle de phéromones larguées par le chien-chien. Alors que le crépuscule pointait le bout de son nez, le caniche se décida à prendre un peu de repos, allongé sous un aulne à l'orée d'une clairière.

Emrys sentit son moment approcher quand un bruit de branche cassée le fit sursauter. Il se mit à l'arrêt et guetta les alentours. Son sang ne fit qu'un tour quand il repéra Drizzt à côté de sa cible, levant une énorme épée au dessus de la deuxième tête du yorkshire.
-"eeeeeeh... psssssst.... eeeeeeh.... oooooooh"

Drizzt leva la tête et renifla l'air ambiant. Soupirant, elle chuchota dans la direction du vieux.
-"Emrys ?"
-"Oui."
-"Qu'est-ce que vous foutez là ?"
-"Bin je vous retourne la question."
-"Je chasse."
-"Moi aussi."
-"Ah."
-"Nan mais je l'ai vu en premier."
-"Nan c'est moi."
-"Ah non, je suis dessus depuis plusieurs jours."
-"Et vous ne l'avez pas encore blessé ?"
-"Eh oh çà va hein, je fais ce que je peux moi. Je suis rebouteux de formation."
-"Oui mais il n'empêche que..."
-"C'est pas bientot fini ce boucan ?"
-"Qui c'est ?"
-"Chaipas."
-"C'est qui là ?"
-"C'est Ranak, bande de nazes. Viendez m'aider j'ai comme l'impression que ce gnoll va me finir."

Drizzt soupira et rengaina son arme.
-"Bon je vous le laisse, vieux schnoque. Mais faites çà proprement."

Laissant sa "rivale" s'éloigner, Emrys commença à réfléchir à la meilleure façon de s'attaquer au bestiau.

Et c'est ainsi qu'il s'endormit comme un bébé, épuisé par le stress accumulé de la journée.

Des grognements et des marmonements, agrémentés de quelques cris de ci de là le réveillèrent en sursaut.
-"ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE DANS CETTE AUBER......"

Il plaqua ses deux mains sur sa bouche, se souvenant pourquoi il se trouvait en pleine forêt et maudissant ses réveils difficiles. Devant lui se trouvaient Mag, Chaoskorne et Seythan en plein combat avec son Cerbère.

SON Cerbère !

Il fronça les sourcils et observa quelques instants la scène.

Mag se tenait une épaule, Seythan soignait les blessures du démon et Chaos balançait tout ce qu'il avait sur la bestiole.

Après 2 secondes, Emrys pria tous les Dieux de lui avoir permis de s'endormir avant de prendre une branlée par le Bouledogue. Puis il s'approcha un peu plus de la scène.
-"Emrys, pour la discrétion vous repasserez..."

Le vieux se renifla les dessous de bras avant de terminer de s'avancer vers Mag.
-"Moi aussi je suis content de vous voir. Besoin d'un coup de main ?"
-"Vous vous y connaissez en épaule démise ?"
-"Euh..."
-"Bin oui je suis bête, vous êtes rebouteux !"
-"Euh... oui... nan mais nan... en fait euh... faites voir ?"

Mag dégagea son épaule : elle était violacée, veinée de rouge, et avait un angle qui ne semblait pas très normal.
-"Oulala..."
-"Quoi oulala ?"
-"Bin c'est pas beau..."
-"Mais vous n'avez même pas palpé pour voir ce qui est démis ou cassé !"
-"Non, mais c'est pas la peine : c'est pas beau."
-"Pas beau... pas beau... mais çà veut rien dire pas beau !"
-"Euh... bin si... Pas beau çà veut dire que je ne touche pas."
-"Pourquoi ?"
-"Pourquoi ?... POURQUOI ?... Ah bin elle est bien bonne celle là ! Imaginez je touche un truc qu'il faut pas et que je vous bousille encore plus le chose... Vous faites quoi après ? mmmh ?"
-"Mais vous êtes rebouteux ou pas ?"
-"Oui, nan mais c'est pas la question ! Imaginez que..."
-"Non, mais je n'imagine rien ! Si vous êtes rebouteux : vous reboutez. Sinon, vous ne dites pas que vous êtes rebouteux !"
-"Nooon... mais quand on dit rebouteux, çà veut dire plein de chose et..."
-"ATTENTION !!!!"

Un tronc d'arbre venait d'être balancé par le Cerbère, Chaos l'avait évité de justesse et il se dirigeait à toute vitesse vers la blessée et son "soigneur". Mut par l'instinct de survie... ou pas une chance inouie... Emrys se jeta de tout son poids sur le côté... sur l'épaule de Mag plus précisément.

Le hurlement de celle-ci fut caché par le fracas du tronc d'arbre tombant et rebondissant lourdement au sol.
-"Euh... çà va ?" demanda Emrys, en se relevant le plus doucement possible pour profiter de la douceur des courbes de Mag.

Celle-ci le repoussa avec une force inattendue.
-"Oui, je crois que vous me l'avez remise en place."
-"Ah ?... Euh... Ahah ! Vous voyez, c'était une manoeuvre délicate et j..."
-"Taisez-vous un peu."

Emrys se racla la gorge, histoire de ne pas perdre contenance et se replongea dans la scène de bataille. Ce qu'il vit l'horrifia.

Le Cerbère avait encore une de ses têtes qui semblait très énervée d'avoir perdu les autres. Mais le plus horrible était que Chaos et Seythan semblaient complètement épuisés. Il s'étaient reculés à bonne distance et se protégeaient comme ils pouvaient.

Le vieillard, ne pensant plus du tout à la jolie blonde, se dit qu'il était surement temps de faire profil bas, voire de fuir, avant que le Rottweiler ne se décide à croquer de la vieille carne.

Il attrapa sa Hallebarde et se leva tout doucement. Il fit lentement demi tour et, entendant un grognement sourd de chien enragé, commença à courir comme un dératé.

Pas longtemps.

Il se prit les pieds dans sa robe.

Et il se vautra lamentablement.

Sa Hallebarde, coincée dans une racine, se tendit à l'extrème jusqu'à ce qu'Emrys la lâche. Prise en pivot dans la racine, elle repartit dans l'autre sens dans un *dzoing* caractéristique pour prendre son envol vers le ciel.

Comme au ralenti, Mag, Chaos, Seythan et le Chienchien à sa mémère regardèrent la belle élipse réalisée par la Hallebarde, qui tournoyait sur fond de ciel bleu dans cette clairière chatoyante aux reflets verts et dorés.

*tchak*

*pouf*

Le soleil avait ébloui le Cerbère qui n'avait pas anticipé la retombée de la Hallebarde.

Sa dernière tête tomba au sol tandis qu'Emrys hurlait à la mort passqu'il s'était retourné un ongle de doigt de pied.

_________________
Mag la gnomette , fan de Kaze :p

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 21:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Petite paranthèse : l'araignée gnomique qui fréquente notre forum depuis sa création, ainsi que les loges, ( et en profite pour visiter incognito décolletés et jupons de Vamps), va passer quelques jours dans notre clan pour aider à bâtir le Cabaret sur le terrain. Elle ne restera pas longtemps à poser ses toiles un peu partout dans les recoins ;)

Voilà c'était pour ne choquer personne au sujet de la 2ième exception raciale dans notre clan monorace 100% UDs... et il ne s'agit pas de Mag qui est partie mais de quelqu'un d'autre.

Voici l'araignée en question d'ailleurs :

Image

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 8:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Citer:
Voilà c'était pour ne choquer personne au sujet de la 2ième exception raciale dans notre clan monorace 100% UDs


:(

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 9:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ahlala mais non Uchi cette araignée est de passage elle y tient à n'être que de passage et pour quelques jours seulement !

D'ailleurs Vérifclan a été contacté à ce sujet et je lui ai parlé de toi aussi comme promis ;)

Et d'ailleurs, bonne nouvelle, la suite est par MP :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 9:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Ah, oui, en effet, BIEN comme tu dit !!!!!

Je met le champagne au frais !!!!!!!

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 19:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Petites Modifications de notre BG dans notre fiche de clan I-G :
Images réduites.
Suppressions des redites.
Rajout d'un passage concernant les clans "bric à brac".

Non mais regardez-les avec leurs talons aiguilles
et leurs bas résilles !
Elles ont la beauté du Diable
mais sont infernales,
ce sont les VAMPS,
pour mieux vous empêcher de dormir !

Dans leur grande robe rouge fendue,
elles n'ont qu'une idée en tête,
s'amuser, à leur façon,
et elles ne vont pas s'en priver !

Pénibles, pestes, garces,
fichant pagaille et zizanie
partout où elles passent,
ces sorcières vampires
agissent surtout en nocturne.

S'il y a bien une chose qu'elles n'aiment pas,
ce sont les pouvoirs bien installés,
les puissances officialisées, l
les doctrines et les dogmes !

Empêcheuses de tourner en rond,
elles comptent bien troubler
le sommeil du juste,
titiller les endormis
de-la-bonne-conscience,
chatouiller les "gros égos".

Féminines
jusqu'au bout de leurs griffes,
elles se donneront pour mission
d'enquiquiner un maximum de héroes,
sauf leurs frères Undeads
bien-entendu,
qu'elles seront prêtes à aider
dès que le besoin se fera ressentir.


Parmi les missions prévues :
- aller faire pipi dans la réserve de bière de ces clans anti-Ud.
( avec photo à l'appui)
- piquer les slips des Templars pour en faire des drapauds.
- convier des nains dans une auberge
pour leur donner une représentation de french cancan, mais à la place,
leur flanquer une tarte à la crème dans la figure.
( d'autres resteront secrètes pour ménager l'effet de surprise).

Elles passeront néanmoins beaucoup de temps à se refaire une beauté en zone neutre,
histoire de ne pas être prises au dépourvu si elles se font un jour attaquer.


Recrutement :
- filles UD ( surtout).
- UDs masculins à la fibre très
féminine ( si si ça existe)
- Uds masculins compagnons de ces sorcières
( ces Succubes n'ont pas un tempérament de bonnes soeurs)


*************************
QUI SONT LESVAMPS ?
Image
Ce sont avant tout des Hordeuses délurées
quand il s'agit de titiller leurs adversaires ou leurs partenaires de jeu,
mais sérieuses quandil s'agit de défendre les Terres Undead,
et de protéger leurs frères et leurs alliés pour des causes
qui leur semblent justes...
... même si certains d'entre eux ne les considèrent pas comme de valeureuses combattantes parce qu'elles sont de constitution peu robuste.


Image
Ce sont à la fois des Vampires, sulfureuses,
malicieuses et qui aiment
toucher aux tabous, aux vieilles traditions poussièreuses
et profondément ancrées dans les inconscients collectifs,
aux idées reçues et aux valeurs contrefaites...
Mais aussi, si vous regardez bien l'apparence de leur personnage,
ce sont des "Vamps", des femmes fatales ultra féminines,
tout en charme et en coquinerie.
Bref, ce sont surtout des Succubes, inspirées par
l'énergie ancestrale de Lilith, Déesse Mère
de l'Amour et de la Mort..


QUI EST LILITH ?
Image
Un archétype complexe qui a galvanisé bien des fantasmes
et peurs collectives, elle est associée au mythe
de la première femme, cette mère obscure
qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace
et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante,
vampire ou succube.
Suivant les traditions, elle provoque les hommes
et pousse les femmes à la tentation,
dirige les incubes et les succubes,
ou encore les Striges, des démones vampires.
Elle aurait aussi été maudite pour s’être irrémédiablement
fâché avec son premier homme de mari,
en raison de l’entêtement de celui-ci à refuser l’équivalence
des droits au sein du couple
( entre autre dans leurs rencontres intimes).

Dotée d’une imagerie très variée, ce qui nous éclaire sur la notoriété
de son caractère de démon, elle est souvent représentée
sous les traits d’une superbe femme ,
parée d’une longue chevelure ondoyante,
et dotée de deux ailes lui confèrent un aspect prodigieux .



QUI SONT LES SUCCUBES ?
Image
Les Succubes aiment les hommes, leur sang chaud,
leurs formes saillantes et dures, leur esprit direct
et leur intelligence rationnelle, leur amour du combat...
Elles s'en nourrissent car elles savent très bien ce qui leur manque.
Mais elles aiment aussi "tourner autour du pot",
et défendre d'autres valeurs telles que l'art de la stratégie,
de la séduction, du jeu, des histoires piquantes
qui sentent le souffre, la luxure, les délices et les facéties.
Sous des abords extérieurs de fragilité et de coquetterie,
elles n'en seront pas moins une armée efficace
sur les champs de bataille !
Car un Vampire, sous son aspect pâlot et de petite constitution,
rescèle en lui des pouvoirs certes invisibles
aux non initiés, mais pas moins redoutables.


QU'EST-CE QU'UN VAMPIRE ?
Image
Le vampire n'est pas individualiste, il a le sens de la fraternité
et l'esprit d'équipe, donc solidarité et dévouement seront demandés
lors des combats, surtout lorsqu'il s'agit de défendre
le Territoire des Morts-vivants et de leurs alliés,
il sera capable de quitter promptement ses activités personnelles
afin d'intervenir efficacement.
Car le Vampire a des qualités connues, comme :

- il sait se déplacer rapidement.

Image

- il est doué de télépathie, il est donc capable
de sonder les esprits ennemis afin de mieux découvrir leurs plans.

Image

- il peut prendre des apparences
différentes ( loup, chauve-souris, fantôme)

Image

- son animalité lui confère une sensualité charismatique
Image

- ses sens exacerbés lui permettent de capter mille sources
d'informations utiles qu'un guerrier tout simple même très fort
n'est pas capable d'avoir.

Image


- son sens aigü de la famille le porte vers un dévouement sans borne pour sa confraternité.
Image


NOTRE ESPRIT DE CLAN :
Image
Cet esprit de groupe sera entretenu par de petites excursions, sur les terres neutres de Lorndor, telles que chasses aux monstres, cueillette et quêtes.
Chacune et chacun est libre de participer à ces activités collectives,
et les moments de détente permettront aussi de se faire ses propres expériences personnelles, de découvrir le monde
en solo, ou de tisser des liens avec d’autres personnes.


Image
Lors des Missions coquines, où il sera question d'aller titiller
quelques clans traditionalistes, il sera important de mettre en pratique
cet esprit d'équipe et les tactiques de stratégies enseignées de diverses façons.


Image
Donc il est essentiel de comprendre que notre efficacité ne vient pas de nos fortes corpulences, puisque nous sommes physiquement fragiles, mais de nos facultés à bien discerner "où, quand et comment".

- En quartier libre :
Image
on peut vaquer à nos occupations personnelles mais limitant
nos actions dans le cadre de notre BG, autrement dit : pas d'actions blessantes, vexantes ou d'acharnement vis à vis d'ennemis potentiels,
ni de comportements bourrins propres à dégouter les petitous.


- En temps de guerre :
Image
une mobilisation générale est demandée.
Toutes nos pensées et nos actions iront vers le soin aux alliés
ou l’attaque des ennemis, en équipe de préférence,
et en fonction de ce qui sera demandé par rapport au contexte.
Et la promptitude à se rendre sur les lieux sera un autre moyen
de se montrer efficace.


Image
Cependant, que les petiots soient rassurés,
ils seront très utiles pour cibler un ennemi de même catégorie ou soigner,
mais il est hors de question d'en faire de la "chair à canon" :
ils resteront en retrait derrière les plus gros.


Image
Les Undead masculins, chevaliers servants, compagnons, complices, initiateurs ou gardes du corps des Vampirettes seront bienvenus.
Image

Deux exceptions sont accordées pour ce clan majoritairement Undead :
-Une elfette lumineuse du nom d'Elyra, qui nous rappelle que sans la lumière, l'ombre n'a pas de sens : elle est notre mascotte.
- Thyrias, Elfe Drow :
Seul, il le resta de longues années, jusqu'au jour où, poussé par la curiosité, il franchit la porte du cabaret. Un démon, un sortilège, des rencontres, une morsure. Thyrias avait laissé son côté chaotique le submerger, cédant à la tentation. Mordu par Astrid, une charmante non-morte, il commença sa propre transformation. Peu à peu changé en Vampire, il s'intégra à la population des Morts-Vivants. Aujourd'hui accepté par la plupart d'entre eux, il a rejoint celles qui l'avaient précipité dans l'éternité de sa non-vie balbutiante.[/i])

Image


LA POSITION DE NOTRE CLAN ENVERS LA HORDE :
NECROPOLISSIMA :
- nous nous désolidarisons de toute action écrasante et despote, que ce soit
dans la gestion d'un forum ou dans les actions sur le terrain.
- nous préférons des défaites dignes à des agressions gagnées d'avance par démonstration d'une toute puissance.

Image
L' Undead est hordeux, il a le sens du respect de lui-même, car il en a été obligé : ses ennemis le considéraient comme une "vache à lait" et il s'est rebellé contre ça...
le respect de soi-même engendre le respect de l'ennemi.

Image
Autant la défense de la Nécropole pourra nous mobiliser
(c'est notre demeure, nos tombes sont nos lits, les feux folets sont notre énergie, nous aimons l'obscurité et la fraîcheur de nos caveaux,
ce lieu est l'univers des Vampires et nous n'y tolèrerons aucune intrusion
allianceuse sacrilège), ainsi que la destruction gratuite de chateaux
de petits clans de la Horde, ou celle des palais défendant ce territoire Mort-Vivant, autant nous éviterons le contact avec les clans "bric à brac"
qui ne savent pas lire l'affiche clouée à la porte du Monde de Lorndor.

Image


P.S : Si vous rencontrez ces deux Vamps qui ont mal tourné,
dénommées Lucienne et Gisèle, merci de nous faire
savoir où elles se trouvent, nous voudrions les récupérer !

Image


*merci aux Vampettes Soyinka, Ladydesperaty, Aleera, Astrid,
Sylvia, et au Vamps Chaoskhorne, et au NEMESIS Ezechiel, à mag,
à Salia des Templars, Cerydwënn des CGT, Hawknain
(ex chef des ARIS) d'avoir fourni toutes ces images et un grand merci à Astrid de m'avoir fait reprendre quelques paragraphes du texte un peu trop... griffu par certains endroits.*

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 08 Juil, 2007 14:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 10:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Quelques petites réponses à la question de Lithium :

Pourquoi les Vamps :

Vashna a écrit:
Facilement reconnaissable, plus par ses mimiques que part son apparence (quoique sa langue intriguait certainq membres) il rejoignit l attroupement, lut les messages puis réfléchit un instant...
finalement il sortit du papier, un encrier et une plume d oie, après avoir écrit il afficha la feuille


Citer:
J' étais perdu et Chaos m a trouvé, je me nourrissais, il m indica ce lieu et un nom féminin, celui de votre cheffe... me voila, je ne sais pas quoi faire pour améliorer les choses ici, désolé, tout me plait ici, désolé, mais je veux bien vous compter mon histoire, en résumé...
Il vous faudra décrypter car les rimes de ces Alexandrin ne sont pas a la fin des strophes, non ! mais au début sous la forme d une égnime simple qui vous dira ce que je pense du clan...

Vivant, étudiant en magie et histoire
Après serviteur de mon puissant maitre
Malheur et damnation, je fus bien aveuglé
Par ma loyauté en mon seigneur et sa cour
Souffrance j ais causé au peuple tant aimer.

Force est de constaté, que dans la mort du corps
Offerte par un monstre au visage d ange
Ranimant son âme par un baiser interdit:
Eternellement dans la putridité, l âme
Vie une rédemption offerte par le malin.
Et quand viens l instant de se racheté enfin
Rien ne sauve l innocente, l homme fini en rage...

Pour écrire le poème il mélangea un peu de son sang avec l encre dans un second encrier, une larme de sang tomba sur le poème au moment des dernier mots.
Enfin il alla en direction du bar pour prendre une boisson dont Chaos avait le secret.
*Les plus observateurs, remarqueront qu il écrit sans répéter ses mots, comme si l écriture lui était plus facile*



Emrys a écrit:
Emrys se grattait nonchalemment l'entre-jambe en regardant, d'un oeil circonspect, les affiches qui trainaient au Cabaret. Il sursauta (lâchant un pet sonore) en tombant sur le flot de questionnements métaphysiques de Lithium.

Il sortit un parchemin, vérifia qu'aucun sort n'était inscrit dessus, et une plume de sa besace...

Pour mémoire, je n'ai pas choisi votre clan, ce sont Corwin et sa grue qui sont venus à moi... Avais-je un autre choix que de les suivre après qu'ils m'aient mort-vivanturé ? mmmh ? C'est par le plus grand des hasards que je me retrouvassiasse parmi vous.

Ce qui me plait dans ce clan ?.... mmmh... je pourrais répondre : sa grandeur d'âme, son esprit d'équipe et son indéfectible loyauté à la Horde... Mais la vérité est qu'au départ c'était Lady Despe, après c'était Selenza, après c'était Seythan... et maintenant c'est toutes ces petites fesses et toutes ces grosses poi... mmmff... je m'égare...

Il devient dès lors évident que ce qui me plait le moins ce sont les soit-disant beaux-gosses bourrés aux hormones qui se pavanent tels des paons en se faisant passer pour des protecteurs... Ils veulent juste tripoter et pis c'est tout. Hypocrites.

En conclusion, pour améliorer le clan, il faudrait m'enfermer dans une immense chambre avec la gente féminine du clan et virer les autres...


Emrys relut son mot, se retint de signer, rota un coup et ressortit du Cabaret, pensant à toutes ces filles folles de lui...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 14:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Fév, 2007 20:08
Messages: 18
Localisation: ou il y a du sang
J'adore le nouveau bg bravo et les missions superbe

tu as de l'imagination :lol:

_________________
le clan des vamps ne se laisseras^pas insulter



Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr