Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: HîrDeor
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pouet……………. Pouet…………………. Pouet…. Hmmmmmmm…….

L’Elfe se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux, ceux-ci brûlaient comme l’huile sur le feu. Néanmoins, il discerna un très jeune Nain qui appuyait son majeur sur la joue de l'Elfe.


- Maman ! Maman, s’écria le jeune Nain, le grand monsieur ! Il a ouvert les yeux ! Maman !

L’Elfe tenta de se relever, non sans mal. A ce moment-là, il sentit deux mains fermes sur ses épaules et il dut se rallonger.

- Non ! Non ! Tu es trop faible l’ami, reposes toi et bienvenue parmi nous, tu es en sécurité ici. Nous veillons sur toi.

L’Elfe soupira de douleur mais il ne pouvait rester ainsi, à se remettre de ses blessures.

- Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé ?
- Tu es ici dans des galeries Naines non loin de ton royaume, nous t'avons recueilli tes frères et toi. Vous étiez tous gravement blessés.
- Blessés ? Tous ? Nonnnnnn ! Il faut que j'aille voir comment vont mes compagnons !
- L’ami tu es trop faible, tu dois rester couché !

L’Elfe tenta de se relever encore une fois. Mais à peine mit-il un pied à terre qu'il fut pris de vertiges et qu'un voile passa sur ses yeux.
L’Elfe se sentit partir, il se rendormit.

Pouet……………. Pouet…………………. Pouet….

Non, quel est ce bruit, toujours le même, une hallucination ? L’Elfe ouvrit les yeux.

- Encore toi !
- Quoi, tu ne m’aimes pas !?
- Si, mais pourrais-tu arrêter ce bruit crispant, mes oreilles sont encore envahies par le vacarme des combats.

La mère arriva.

- Va voir ton père, il a besoin de toi, allez ! File !

S'adressant à l'Elfe :
- Alors comment ça va ?
- Ca va mieux merci, mes jambes sont moins lourdes, je reprends doucement mes esprits... merci pour votre aide.
- Tes frères sont soignés un peu partout sur cet étage, va les voir si tu le désires.

La Naine lui tendit sa main, il la prit avec confiance et se leva tant bien que mal. Il visita les chambres une par une, ses frères étaient là, tous inconscients mais vivants, par miracle.
L’Elfe pleurait, ne sachant plus comment cela était arrivé. Il pleurait car il n’avait pas su les protéger.
Dos au mur, sanglotant, il tentait de se remémorer toute l’histoire, en vain...


- Oh l’ami ! Q’est-ce qui t’arrive ? Tu es en vie et tu pleures ?
- Mes frères... sont tous là, gravement blessés... et moi je suis là en vie... je n’ai même pas su les protéger...
- Les cornus vous ont tendu un piège, tu n’y es pour rien, il y a seulement des blessés, personne n’est mort. Allez viens manger un bout avec nous, l’ami !

L’Elfe se releva, sécha ses larmes et suivit les Nains qui le précédaient.
Ils arrivèrent dans une salle, où une table immense, mais de petite hauteur, se dressait. Les Nains s’assirent mais l’Elfe hésita. Les Nains se mirent à rigoler.


- L’ami, nos lits sont grands mais pour la table, va falloir t’y faire, les Nains sont des Nains !

L’Elfe plaça ses jambes du mieux qu’il le put sous la table, il était fort handicapé à s’asseoir comme cela. Les Nains rigolaient de toutes leurs barbes à la vue de cette situation.
Contaminé par le rire des Nains, l’Elfe éclata de rire à son tour. Cela faisait un moment, semblait-il, que cela ne lui était pas arrivé, peut-être était-ce les nerfs qui lâchaient ?
Voici ce qu'était la bonne humeur Naine, parfois crue mais plein de bonne volonté. L’Elfe plongea son regard dans le vide...

Ils nous ont sauvé la vie, ces Nains nous ont TOUS sauvé, comment les remercier ? Se dit-il, pensant à cette miraculeuse protection.


- Oh l’ami ! Mange un bout, ça ne te fera pas de mal !

Mais l’Elfe entendit venir de derrière lui des pas doux et feutrés. Il tenta de se lever non sans mal pendant que les Nains jasaient. Il découvrit un de ses frères de sang, marchant péniblement certes mais qui était en vie !

Ils se serrèrent l’un contre l’autre comme s’ils s’étaient quittés il y a fort longtemps.

Quelques jours plus tard, les Elfes étaient tous réunis, sains et saufs, sauvés par ces Nains à la convivialité inexplicable. Ils vivaient ensemble sous ces mêmes galeries. Pourquoi les avaient-ils sauvés ? Tous ces différends entre Nains et Elfes ? Nulles explications ne venaient à l’esprit de l’Elfe perturbé mais ils étaient là et devaient leur vie à ces Nains.

S’ensuivit une semaine à se remettre sur pied. Puis la question du combat refit surface, non sans regret. Fort de cette nouvelle et révolutionnaire alliance, Nains et Elfes partirent combattre ensemble.

Ils avaient vécu ensemble un peu de temps, assez pour s'apercevoir qu'ils poursuivaient des objectifs communs : l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lorndor.
C'est ainsi que ce clan se forma. L'union de la force brute et de la magie de ces races si différentes allait commencer à semer le doute dans les rangs de la horde et à inspirer le courage dans ceux de l'Alliance !

Un nouvel espoir était né et l'Elfe se sentit reprendre courage.

C'est ainsi que la communauté des HirDeor fut créée.


_________________________________________________________________

Un groupe pour unir,
Un groupe pour en inspirer d'autres,
Un groupe pour faire renaître l'espoir
Et dans la Lumière, TRIOMPHER !

_________________________________________________________________


Restrictions:

Les Nains et les Elfes sont bien sûr acceptés.

Les Gnomes et les Humains ne sont pas exclus mais il faudra tendre vers nos opinions.

Il faudra tendre vers une connexion par jour minimum et lire tous ses messages journaliers.
Un niveau minimum de 5 sera demandé.




[HRP]Ce clan est né de la fusion des clan A.M, Milice et Yevon. Nous ferons en sorte d'être une passerelle entre le Royaume Nain et les Terres Elfiques. Vous pouvez donc supprimer les alliances avec ces 3 clans.
Nom du clan : HîrDeor
TAG : HirDeor
[/HRP]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Dernière édition par Mep)h(istO le Jeu 24 Août, 2006 12:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Bon je vous rappel quand meme que ce clan vient de la fusion entre Milice;Yevon;A.M.

Aussi j'aimerais que ce topic ne soit aps considéré comme un topic de recrutement, mais un topic où on peut poser des questions et faire des remarques sur le clan :wink:

PS: hmm Kalimdor :x

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Voilà que notre clan est enfin fusionné, encore quelques retardataires certes, mais notre clan se met en route. Force est de constater que nos débuts en zone neutre ont fait du bien au moral et la taverne se porte à merveille. Mais l'heure est plus sanglante, malheureusement, les HîrDeor sont arrivés sur la frontière marbrée pour, encore, une bataille dure et longue.

En ce soir de repos, MephistO alla à la rencontre des Allianceux présents autour de lui, il esperait trouver quelques âmes aimables et motivées.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 7:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Le soleil se levait quand les cors des Hordeux sonnaient.
Le chef des Ewig avait maintenant reconnue leur défaite.Ils nous avaient laissé un cadeau d'adieu en tuant Loren et Mephisto hier soir
(HRP:/Quand ils étaient conecté en plus...[/HRP]) mais ce ne fut pa ssuffisant pour gacher la fête.

"Aujourd'hui il ne reste plus qu'a se venger des Hordeux qui ont tué nos leaders!!!Qu'ils courent le plus loin possible!!!"
Sur ce, les HirDeor ressortit leurs armes pour se venger des ennemis.

HRP: Le clan a été créé il y a 3 semaines et nous sommes quand meme venu dans une bataille au début sans espoir.Cependant, malgré une mobilisation assez faible pour nous, notre nombre et nos niveaux ont su redonner du courage aux Anges par exemple qui se sacrififent tous les jours!
Nous sommes fier de notre travail et de notre fusion...

Petit mot à Mephi qui est mort hier soir et qui est pas là du WE, il a raté le message de Alahar^^

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Les HirDeor ont particpé à deux autres batailles.
La bataille pour aider les LeVg, ou notre action a été une pure réussite mais apres en voulant trop toucher à la CHC on s'est fait remballer(en fait à la fin on est surtout parti car on avait d'autres priorités que de siéger un palais qui se serait reconstruit juste apres^^)

Et donc on est partis aider l'UDC qui ne devait surtout pas tomber car ca aurait eu pour conséquence de emttre la coalition Naine à découvert(cette précisions pour ceux qui se demandaient pourquoi quitter les Elfes pour daider une coalition pure alliance...)
Nous sommes content d'avoir pu passer aussi rapidement du sud de la carte au nord et sommes fier de nos coordonnés...
Les HirDeor sont encore jeunes mais on se soude grace aux guerres gagnés et on espère que ca va continuer!

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Il est vrai que l'efficacité des Hirdeors peut changer la donne dans le rapport de force entre les forces de la Horde et celles de l'Alliance.

Je salue donc la création de ce clan qui s'est déjà fait bien remarqué par son efficacité au combat.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Le clan [RNG4] a décidé de nous rejoindre.

Et nous participons en ce moment meme à la défense de la fraternité du Phoenix.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Citer:
Le clan [RNG4] a décidé de nous rejoindre.


les RNG4 deviennent des HirDeor ? :o

En tout cas, bravo à vous ;) et bonne chance pour votre mission.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Oui le clan HirDeor fusionne avec les RNG4 tout en gardant notre RP, Loup_Blanc, ex chef des RNG4, fera partie des officiers

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Simple curiosité, Hîrdeor.
Cela vient d'où comme nom?

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Hir veut dire en language Elfique seigneur et deor een language nain veut dire fier et brave.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Skynox rentra dans la Taverne et s'écria :

Oyé, Oyé chers habitants du Lorndor, le clan HirDeor possède un forum et notre taverne est tres animée, venez nombreux visiter notre chateau et decouvrez les différentes boissons faites de nos mains

http://hirdeor.forumactif.com/

De plus dans l'auberge, vous trouverez toutes sortes de petites histoires à lire toutes aussi palpitantes les unes que les autres, dont en voici un : http://hirdeor.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8093#8093

j'espère vous voir tres bientot, et bonne journée à tous!

Skynox se retourna et sortit de la Taverne

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Petite amélioration de notre fiche de clan, couleur + image.
(merci à Nalin pour le design ;) )

De plus, une petite news en plus : les O.THOR ont décidés de nous rejoindre.


DESCRIPTION :
_________________________________________________________________


Image

_________________________________________________________________


Pouet……………. Pouet…………………. Pouet…. Hmmmmmmm…….

L’Elfe se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux, ceux-ci brûlaient comme l’huile sur le feu. Néanmoins, il discerna un très jeune Nain qui appuyait son majeur sur la joue de l'Elfe.

- Maman ! Maman, s’écria le jeune Nain, le grand monsieur ! Il a ouvert les yeux ! Maman !

L’Elfe tenta de se relever, non sans mal. A ce moment-là, il sentit deux mains fermes sur ses épaules et il dut se rallonger.

- Non ! Non ! Tu es trop faible l’ami, reposes toi et bienvenue parmi nous, tu es en sécurité ici. Nous veillons sur toi.

L’Elfe soupira de douleur mais il ne pouvait rester ainsi, à se remettre de ses blessures.

- Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé ?
- Tu es ici dans des galeries Naines non loin de ton royaume, nous t'avons recueilli tes frères et toi. Vous étiez tous gravement blessés.
- Blessés ? Tous ? Nonnnnnn ! Il faut que j'aille voir comment vont mes compagnons !
- L’ami tu es trop faible, tu dois rester couché !

L’Elfe tenta de se relever encore une fois. Mais à peine mit-il un pied à terre qu'il fut pris de vertiges et qu'un voile passa sur ses yeux.
L’Elfe se sentit partir, il se rendormit.

Pouet……………. Pouet…………………. Pouet….

Non, quel est ce bruit, toujours le même, une hallucination ? L’Elfe ouvrit les yeux.
- Encore toi !

- Quoi, tu ne m’aimes pas !?
- Si, mais pourrais-tu arrêter ce bruit crispant, mes oreilles sont encore envahies par le vacarme des combats.

La mère arriva.

- Va voir ton père, il a besoin de toi, allez ! File !

S'adressant à l'Elfe :
- Alors comment ça va ?
- Ca va mieux merci, mes jambes sont moins lourdes, je reprends doucement mes esprits... merci pour votre aide.
- Tes frères sont soignés un peu partout sur cet étage, va les voir si tu le désires.

La Naine lui tendit sa main, il la prit avec confiance et se leva tant bien que mal. Il visita les chambres une par une, ses frères étaient là, tous inconscients mais vivants, par miracle.
L’Elfe pleurait, ne sachant plus comment cela était arrivé. Il pleurait car il n’avait pas su les protéger.
Dos au mur, sanglotant, il tentait de se remémorer toute l’histoire, en vain...

- Oh l’ami ! Q’est-ce qui t’arrive ? Tu es en vie et tu pleures ?
- Mes frères... sont tous là, gravement blessés... et moi je suis là en vie... je n’ai même pas su les protéger...
- Les cornus vous ont tendu un piège, tu n’y es pour rien, il y a seulement des blessés, personne n’est mort. Allez viens manger un bout avec nous, l’ami !

L’Elfe se releva, sécha ses larmes et suivit les Nains qui le précédaient.
Ils arrivèrent dans une salle, où une table immense, mais de petite hauteur, se dressait. Les Nains s’assirent mais l’Elfe hésita. Les Nains se mirent à rigoler.

- L’ami, nos lits sont grands mais pour la table, va falloir t’y faire, les Nains sont des Nains !

L’Elfe plaça ses jambes du mieux qu’il le put sous la table, il était fort handicapé à s’asseoir comme cela. Les Nains rigolaient de toutes leurs barbes à la vue de cette situation.
Contaminé par le rire des Nains, l’Elfe éclata de rire à son tour. Cela faisait un moment, semblait-il, que cela ne lui était pas arrivé, peut-être était-ce les nerfs qui lâchaient ?
Voici ce qu'était la bonne humeur Naine, parfois crue mais plein de bonne volonté. L’Elfe plongea son regard dans le vide...

Ils nous ont sauvé la vie, ces Nains nous ont TOUS sauvé, comment les remercier ? Se dit-il, pensant à cette miraculeuse protection.

- Oh l’ami ! Mange un bout, ça ne te fera pas de mal !

Mais l’Elfe entendit venir de derrière lui des pas doux et feutrés. Il tenta de se lever non sans mal pendant que les Nains jasaient. Il découvrit un de ses frères de sang, marchant péniblement certes mais qui était en vie !

Ils se serrèrent l’un contre l’autre comme s’ils s’étaient quittés il y a fort longtemps.

Quelques jours plus tard, les Elfes étaient tous réunis, sains et saufs, sauvés par ces Nains à la convivialité inexplicable. Ils vivaient ensemble sous ces mêmes galeries. Pourquoi les avaient-ils sauvés ? Tous ces différends entre Nains et Elfes ? Nulles explications ne venaient à l’esprit de l’Elfe perturbé mais ils étaient là et devaient leur vie à ces Nains.

S’ensuivit une semaine à se remettre sur pied. Puis la question du combat refit surface, non sans regret. Fort de cette nouvelle et révolutionnaire alliance, Nains et Elfes partirent combattre ensemble.

Ils avaient vécu ensemble un peu de temps, assez pour s'apercevoir qu'ils poursuivaient des objectifs communs : l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lorndor.
C'est ainsi que ce clan se forma. L'union de la force brute et de la magie de ces races si différentes allait commencer à semer le doute dans les rangs de la horde et à inspirer le courage dans ceux de l'Alliance !

Un nouvel espoir était né et l'Elfe se sentit reprendre courage.

C'est ainsi que la communauté des HirDeor fut créée.


_________________________________________________________________

Un groupe pour unir,
Un groupe pour en inspirer d'autres,
Un groupe pour faire renaître l'espoir
Et dans la Lumière, TRIOMPHER !

_________________________________________________________________


Ce clan est issu de la fusion des :
- [A.M] (Armée des Montagnes : Nains)
- [Milice] (Elfes & Nains)
- [Yevon] (Elfes)

_______________Image_______________Image

Par la suite, de nombreux Allianceux sont venus nous rejoindre, ceux qui comme nous ont une idée précise de l'Alliance et qui désire la défendre par tous les moyens !

Les RNG4 qui ne sont pas tombés dans l'ombre sont venus renforcer nos rangs, rejoints également par les survivants du clan L'Ordre de THORIN.

Et vous ? Serez-vous des nôtres ?
Il n'appartient qu'à vous d'en décider !



RESTRICTIONS :
----------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>> NOUS RECRUTONS <<<<<<<<<<<<<<<
----------------------------------------------------------------------------------
Vous vous dites pro-Allianceux, vous voulez terrasser la Horde aux cotés des Nains, des Elfes, mais aussi des Humains et des Gnomes.

Vous avez frappé à la bonne porte !
Notre clan est très actif et nous cherchons à le rendre encore plus actif grâce à vous.

Pour postuler cliquez sur ce lien : Postulez chez les HirDeor

Si vous voulez plus d'infos, contactez-nous :
Image MephistO

Image Malvoort

Les Nains et les Elfes sont bien sûr acceptés.

Les Gnomes et les Humains ne sont pas exclus mais il faudra tendre vers nos opinions.

Il faudra tendre vers une connexion par jour minimum et lire tous ses messages journaliers.
Un niveau minimum de 5 sera demandé.

Une présentation complète sur notre forum est obligatoire pour être accepté.

LIEN VERS LE CENTRE DE RECRUTEMENT

Image

----------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>> REJOIGNEZ LES HIRDEOR <<<<<<<<<<<<<
----------------------------------------------------------------------------------

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Bonjour à tous, un petit up pour vous dire que la partie recrutement de notre forum a été ouvert il y a peu.

Que tous les membres voulant postuler dans notre clan se présentent ici :
http://hirdeor.forumactif.com/viewforum.forum?f=33

Nous recrutons toute membre d'une race allianceuse de lvl supèrieur à 5(surtout pour etre sur que le membre est actif et s'intéresse au jeu)

Vous pouvez aussi contacter Skynox (recruteur) ou moi (maurice)(recruteur aussi) pour avoir plus d'informations sur le clan...

Rejoignez nous si vous etes actifs, motivés, et si possible puissant :lol:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
------------------Fermeture de notre Taverne !--------------

Pour cause de siège et pour éviter un pillage trop aisé ou une consommation hative pour cause de danger, la taverne est momentanément fermée...

Notre Barman s'excuse pour le désagrément encouru et demande à tous ici présent de protéger ses réserves de bière pour des jours meilleurs...

Nous espérons que cette situation ne durera pas trop longtemps et ferons notre possible pour que cela ne s'éternise pas...

Merci de votre compréhension.


La direction de la taverne HÎrDeor

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr