Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 8:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Ainsi la FAC ouvre ses portes....
Sachez que je supporte cette merveilleuse idée.
Le recrutement est ouvert. Jeunes guerriers de Lordnor, un nouvel avenir vous attends...dans la FAC!

Sachez que je serai également là pour entourer la formation, un petit peu au moins.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 10:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Je previen juste qu'un petit concours et organisé sur notre forum ... Dans la parti presentation

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
J'ai vu que Crafty fait partie de vos instructeurs.

J'espère qu'il a tiré la leçon de sa confrontation avec la Brigade de l'Ombre et que le fair-play sera un des piliers de votre enseignement…

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 9:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
antimulti a écrit:
J'ai vu que Crafty fait partie de vos instructeurs.

J'espère qu'il a tiré la leçon de sa confrontation avec la Brigade de l'Ombre et que le fair-play sera un des piliers de votre enseignement…


Ce clan a en partie été créé suite au nombreux gèle qui ont eut lieu chez les ombres.
Désormais, toutes les recrues qui passeront par la FAC auront connaissance des règles de HC, ce qui devrait, à long terme et si le clan fonctionne bien, vous mettre au chômage... ;)

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
La FAC n'est pas un clan d'inactifs. Bientôt nous commencerons nous premières "épurations"... Et elles se feront par dizaines de membres.
Chez nous on ne se moque pas du client!

Sinon nous organisons dès aujourd'hui nos premiers examens. Les candidats sont :

Drlord
Cosmic
volt

Bonne chance à eux!

[mode sacage ON] :twisted:


Je précise aussi que, pour le moment, seule la Horde s'est interressée à nous... Est-ce, une fois encore, un hasard? :roll: Je ne compte pas les gnomes dedans, parce qu'ils n'ont pas la même manière de penser que le commun des allianceux...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
le mieux pour vous et quand même de garder contact avec eux, pendant leurs formations. Comme ça vous serez certain que nous les entrainons correctement, et qu'ils reviendront si ils tiennent à vous :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Comment comment un message a qui je n'aurai pas repondu??? C'est une catastrophe !!! Il y avait effectivement des rumeur dans les couloir de la FAC comme quoi le manque de fond de l'etablisement avait contraint le sous directeur a donner l'ordre de faire bruler quelque document pour rechaffer nos eleve durant une soirer particulierement fraiche ... je vais mettre ca au clair ... Desoler pour le derangement.

Je n'oblige personne a nous envoyer ses membres, sachez seulement que vous avez accés a la majeur parti de nos parti quand vous etes intervenant ... Statu d'ailleur vite acquis. Aucun clan n'as encore mis ses recru dans notre belle institution. Neanmoin avec nos 40 membre en 2 semaine d'existance, on ne se plain pas.

Sinon je suis obligé de contredire neliasse, nous avons des intervenant nains, des intervenants LDaiens des intervenant Imperiaux, et de plus en plus de coalition viennent ce presenter.

NOUS VENON D'AILLEUR DE FETER NOS 1000 MESSAGES ET 100 SUJET en seulement 1 mois de creation du forum je pense que c'est un bon score.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 19:48
Messages: 16
Les élèves seront bien entrainés car ils auront un enseignement progressif
des règles de bases de HC à la stratégie. Je vous épargne les étapes intermédiaires.

Ensuite les instructeurs sont des joueurs qui jouent de puis longtemps à HC de manière régulière, il sont la plupart de l'Empire vu que l'idée vient de lui mais nous acceptons d'autres instructeur à l'essai comme Bynor.

Les Instructeurs prennent chacun quelques membre afin de mieux répondre à leurs exigences.

Leur enseignement est renforcé sur le forum de la FAC par des intervenant des toute coalition avec qui ils pourrons discuter.

La meilleur façon d'améliorer la FAC est que vous vous y inscrivez pour voir ce qui manque dans nos cours, les points à améliorer.

Nous ne forceront pas les élèves à choisir leur clan. Sur le forum FAC beaucoup de clan se sont présentés et les élèves les ont questionnés. Donc si ils reviennent chez vous c'est qu'ils vous seront totalement fidèles.

A vous de voir.

_________________
Gérisseur et Sous-Dirlo de la FAC
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Mars, 2006 11:49
Messages: 20
Bonjour à tous, je fais partie de la première vague (enfin il me semble) de recrues formées par la FAC. Enfin en cours de formation.
C'est de ma propre initiative que je défend la FAC.
Pour tous ceux qui se pose la question sur le futur choix de clans après la formation, je peux confirmer que nous ne sommes pas influencés par nos instructeurs. Nous pouvons leur demander des renseignements sur tous les clans, cohalitions. Ca ne pose aucun problème.
On nous apprend, pour ceux qui n'ont jamais pratiqués le RP, à se présenter en RP (petit concour pour les recrue).
Je vais bientôt apprendre la diplomtie ainsi que la gestion de clan, qui ne sera pas spécialement pour créer un clan mais plus pour connaitre le fonctionnement d'un clan selon moi.
Je suis prète à répondre à toutes vos questions.

Cordialement Drlord


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Première sortie guerrière contre les Myrmidons et 2A.

Bilan :

-Deux petits doigts cassés
-4 chevilles foulées
-Une maison en ruine

Ils se battent pas mal!

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 2:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 17:16
Messages: 132
Exellent initiative !

J'aimerai beaucoup visité la Fac mais je n'ai aps trouvé l'adresse du Forum

_________________
Lifepath, Nain du Chaos, Chef de Guerre des WGT


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 9:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
L'adresse est mise vers la fn de la première page (la mettre dans les premiers post pourait être utile ;) ) :
http://forumfac.actifforum.com/.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
neliasse a écrit:
Je précise aussi que, pour le moment, seule la Horde s'est interressée à nous... Est-ce, une fois encore, un hasard? :roll: Je ne compte pas les gnomes dedans, parce qu'ils n'ont pas la même manière de penser que le commun des allianceux...


Dis-moi, vous ne passez pas votre temps à clamer haut et fort votre neutralité...? Que vous veniez à la base de l'Empire, après tout, on s'en fiche, chacun son passé :)

Mais cette remarque sur la Horde et le "commun des Allianceux" ne me semble pas vraiment objective et neutre... :roll: Pense à faire attention à tes propos, si tu tiens à garder votre image de clan parfaitement neutre... :wink:

D'autant plus que ce n'est pas la seule remarque de ce genre qu'on a pu lire de toi... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Ha mais j'assume mes dires! Je ne fais que constater! Et en tant que gnome, je ne peux que rire des conflits Horde/Alliance où cette dernière se fait presque systématiquement battre par des hordeux qui en veulent plus, qui savent mieux saisir les opportunités qui se présentent à eux, et qui le montrent une fois encore en s'interressant plus à nous.

Je tiens cependant à signaler l'arrivée de quelques intervenants allianceux, dont toi Toupitoui ;)

Une chose encore :

Image

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Scusez mais bon, pour ca je crois que j'ai une reponse toute simple :
-Vous tapez Helioss ... Non mais vous avez pas honte ... Taper une si jolie elfe ... Bon d'accord elle as pas mal, mais c'est ma premiere raison.
-On nous as dit qu'il y avait un manque de bas level,
-les ad etant trés present sur notre forum pour donner des conseils,
-les recrues ont elle meme demander a s'engager dans le conflit ... quand j'aurai la permission des auteur je vous montrerez les message.
-De plus un complement a la premiere formation semblai indispensable, vu la rapidité de l'attaque...
Et j'en oublie surement ...

Nous n'avons rien contre vous, d'ailleur je vous invite a vous inscrire sur notre forum, pour partager avec nos recrues (plus on est de fou, plus on ri)http://forumfac.actifforum.com/.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr