Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
(En tout cas ça fait plaisir de voir des ennemis qui se respectent, c'est tellement rare sur ce forum!)

_________________
Image
Copyrights@kemar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Bonzaii a écrit:
Ahahah si tu continues à vanter les mérites des COW, je vais te mettre une prime sur la tête :lol:

Clan COW, recommendé par nos pires ennemis :wink:
Viendez les Taurens m'aider à leur faire payer toutes ses bonnes paroles en notre faveur!
Afin qu'il ne soit pas dit qu'un elfe ou un humain nous apprécie! :wink:



ptdr si ca t ammuses, de toute tu sais aussi bien que moi que t auras jamais à les payer car t auras jamais ma tete :D enfin je pense^^

Et je trouve dommage que les rapport entre ennemi ne soit pas meilleur
Faut pas oublier que s est qu un jeu, et que sans nos ennemi on s ennyerait à mourrir, et puis des adversaire qu on affronte souvent et qu on retrouve partout ca créé des liens, et on apprend a les respecter, et paroifs à les apprécié^^
Et puis de bon ennemi sont parfois plus fidèle des des alliés, et il est meme possible d avoir plus confience en eux(car ils ont gagné notre respect^^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Nous débutons le second round du jeu des loups garous,
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour info le premier round est ici:
http://clan-cow-hc.superforum.fr/ftopic ... -GAROU.htm

Le deuxième round sur le même concept se déroule dans un univers de flibuste, sur un navire au milieu de l'océan, un équipage est la cible de pirates dissimulés parmis les braves hommes d'équipage!
Ils veulent prendre le bateau de gré ou de force:
http://clan-cow-hc.superforum.fr/ftopic ... e-tour.htm

Venez participer avec nous! Motivation recommendée, le scorbut tuera tous les joueurs inactifs...

Les inscriptions sont à faire ici:
http://clan-cow-hc.superforum.fr/ftopic ... -GAROU.htm


Découvrez le clan COW sous un autre jour!
Bonzaii

Edit: tous ces liens sont morts suite à destruction du forum

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Dernière édition par Bonzaii le Lun 23 Oct, 2006 14:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 7:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
[COW]ios
Niveau : 16 - Race : (H) tauren guerrier honni - Distance : 1 - Position : 16,31
contre les llhe ne pater les cow


C est gentil de venir nous rendre visite :D je savais pas qu on vous manquait à ce point, par conte venez plus nombreux je vous invite tous, parceque votre ambassadeur devait etre en manque de vachette et il n a fait que l allez retour :cry:

[humain, niv21] seth666 a tué [tauren, niv16] [COW]ios !

Mais qu il hésite pas à revenir pour rester plus longtemps, je devrais meme pouvoir lui preter ma chambre s il veut^^

A tous les taurens, rejoignez ce clan, ca nous permettra d avoir plus d amis par chez nous^^ parceque 1 ca faisait léger :cry:

C est malin, on vous apprécie encore plus maintenant, vive les taurens :lol:

Merci de nous fournir le divertissement et la nourriture on vous revaudra ca^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Mon chef à une écriture d'orc, désolé pour vous les orcs :lol:

On arrive, ahahah, je vais me mettre un petit tag à ton attention, jusqu'à maintenant nous ne savions pas où était votre palais...
Au fait ahahah, j'ai dcouvert des choses que j'ignorais sur toi... (tu tapes les elfes :lol: ) Et pas qu'un peu d'ailleurs, meilleur tueur d'elfe depuis le reset de HR! :wink:
Chapeau bas!

D'ailleurs je ne te conseille même pas de passer à la taverne COW... :wink:

Comme dit ce traitre d'elfe, rejoingnez nous, dans notre quète pour faire triompher la race tauren.
Parce que nous sommes les meilleurs des meilleurs des meilleurs (ce qu'il faut pas entendre :lol: )

Vive nous! :lol:

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
lol merci^^ faut dire que j ais rien contre les elfes, c est juste que j aime pas qu on tape mes compagnons humains, et j ais pas eut d autre choix que de passer banni de ma race, et maintenant s est eux qui m aiment pas et qui m attaquent alors que je veux juste les défendre^^ c est pour ca que je tue moins de tes congénaires, a chaque fois que j éssaye de tuer des taurens faut que je me fasse attaquer par des elfes, donc je passais mon temps à les tuer pour avoir la paix...une vraie vermine ces betes la ca pulule de partout^^

Bon après pour le meilleur tueurs d elfes c est une erreur je pense j en tue pas tant que ca, je tue pas vraiment en fait, mais merci pour ton futur message ca me va d avance droit au coeur (enfin la ou il devrait etre si j en avais un^^) et je passerais surement faire un tour a votre taverne histoire de boire du sang d elfe ensemble^^ ou alors je passerais vous tuer je sais pas encore :p ou pi etre meme que j irais ouvrir une ambassade, qui sait lol
Et pour le palais, fallait nous le demander on vous l aurait dit :D on est pas des sauvages quand meme, on vous aurait inviter avec plaisir

Après les elfes je crois que je vais passer au cow, je vais tuer tous ceux qui me croise :D ca me donnera un chti but ca sera marrant^^ et puis faut que je réaugmente ma répute auprès de votre clan vous m avez oublié^^

Une fois qu on vous aura massacrer on vous enverra un message de remerciement IG car on a vraiment apprécié cette petite surprise, vraiment^^ on va peut etre meme vous mettre dans nos listes d ennemis si vous continuer comme ca :D (et pour infos pour ma part les clans qui figure dans cette liste sont des clans qu on estime beaucoup :p et avec qui on passe de bon momment sans animosité^^)

En attendant de vous voir rapidement (et pas la peine de prendre des parchemins de tp on s occupe de votre retour :D ) je vous salue


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Nouvelle d'importance chez les COW...

Après 6 mois de valeureux services IOS, notre puissant (faut rien exagérer) et bien aimé (ca c'est plus vrai) chef a décidé dans sa grande sagesse (hum, j'affabule) de laisser la place (on l'a foutu dehors plutot) au non moins puissant (Bon c'est toujours aussi faux) et bien aimé (c'est vrai qu'on l'aime bien) Kromartus!

Puisse le meilleur clan du Lorndor (en toute modestie), le clan COW, être bien dirigé, par celui que nous appellerons désormais chef (ca va me faire tout drole).

Bon pour être tout à fait clair, le clan COW a réalisé une élection pour son avenir! Le clan ayant énormément grandit en quelques mois (on est presque 40 maintenant), et la structure emprunte d'amateurisme du début, doit faire place à un peu plus de rigueur pour un bon fonctionnement!
Les COW gardent bien entendu leurs valeurs de joyeuse déconnade, et de fun! (comme en témoigne le forum, et ses plus de 7000 messages)

Krom est donc notre chef aujourd'hui! Mais n'allez pas imaginer que nous sommes un clan démocratique pour autant, le chef une fois élu prends tous les pouvoirs... et les partage entre tous les vils qui ont voté pour lui... :lol: (je déconne)


Comme toujours, j'encourage tous les taurens sans clans et même ceux avec clan à nous rejoindre! Les autres je les appelle à Re-roll en Tauren, ou a se jetter sur notre Hache ce qui nous fera également plaisir! :D

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Oct, 2006 7:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
je suis pas tauren, je vais pas reroll en tauren, je peux me jetter sous vos haches mais bon je l ais déjà fais et je n' ai pas senti grand chose :lol: mais je vous propose de passer banni des taurens grace à vous :D
J arrive mes amis COW, attendez moi ne mourrez pas trop vite, et préparez moi un beau comité d accueil pour me renvoyer dans mon royaume :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Oct, 2006 8:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Sep, 2006 14:14
Messages: 6
J'était apprécié des Taurens grâce a Poussouf ((alalala il fait gagner les pari,il donne de la réput...))



Mais grâce a la dernière guerre j'ai du perdre un millier de PR...je suis neutre !

Mais je vais continuer a Healer poussouf...

ahahah!

_________________
Image
Become a Vampire http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=47589
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Oct, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Les COW ont perdu leur forum...
Suite au joli travail de sappe d'un ancien COW qui est venu, a supprimé méthodiquement tous les membres du forum puis a viré le forum!

Il faut dire qu'il était le fondateur du forum mais qu'il ne faisait plus parti du clan depuis 6 mois, et qu'il nétais plus passé sur le forum depuis 6 mois aussi...
Merci à lui, le vais le citer parce que j'ai les boules: Nocta, merci pour ton super travail, grace à toi on perd tout l'historique des COW et on est obligé de repartir à 0! (+ de 8000 messages de perdu)
Donc si tu me lis, sache que jusqu'à maintenant je t'appréciais, contrairement à beaucoup sur ce forum, mais maintenant je me range à l'opinion générale!

Donc les COW contraint et forcés ont du rebattir leur forum:
http://cow-reborn.superforum.fr/index.forum

Voila, pour ceux qui voudraient passer, un message de soutient est aussi le bienvenu!
(par mp si possible histoire de pas pourrir ce sujet!)

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Nov, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Histoirque des COW après 1 ans et 1/2 d'existence.

2006

Mars :
-Création du clan. Ios chef.

Avril
Première guerre du clan contre les RED, un clan elfique, défaite après une courte bataille au sud du royaume tauren à plus ou moins 6 COW contre une quinzaine de RED...
Mai

Juin
Guerre contre les LLHE au nord est du royaume tauren.

Juillet
Construction du palais en 21;78.

Aout

Septembre

Octobre
Création du nouveau forum.
Kromartus devient chef des Cow.


1er action en Zone neutre : victoire des Cow contre l'alliance.

Novembre
Attaque des ELFPOWER contre notre palais.

Décembre
3 démons envahissent le Lorndor.

Chateaux Hordeux Zone UD attaqués par Allianceux : guerre annulée à cause des démons.

2ème action collective en Zone neutre.

2007

Janvier
Guerre au sud ouest : LGN/VAMPS/HordE/COW contre ARMEE/FAC/aD

Evolution de la guerre : LGN/VAMPS/HordE/COW/aT*/NORNS contre ARMEE/aD/FAC/SSN/AVATAR

Guerre froide : le Spectre prend place au sud du ranch et la CCC sur le ranch.
Gros bordel dans la CCC : pro-spectre et anti-cow contre pro-tauren et pro-cow.
Bref cette semaine là on a failli perdre le palais.


Février
Les Drows attaquent le palais [*aHa*] et le détruisent à 40 contre 5.

Guerre au nord-est du royaume contre la GNE.

Opération "ruminant sanglant". Palais EP détruit.

Quête de Lau avec les jeunes veaux

Mars
Les Hirdeors attaquent et détruisent le palais LGN.

Aide aux Vamps contre les DTC.

Attaque du palais par les ELFPOWER/FEAR/ALLIANCE.

Aide aux aT* à l'est du palais humain.

Avril

Mai
Attaque LGN/TTP/TG/COW sur le palais EDF. Celui ci tombe en 3 jours.
Guerre LGN/TG/TTP/COW/aT*/NORMS/Outlaw contre SYLVE/ELFPOWER/HIRDEOR. victoire et destruction du palai sylve, qui faisait des répplique à -100 jusqu'à -200pv, ce qui est bizare pour un palai de lvl 25^^... bref, magnifique victoire de la horde.

Plan de bataille
Image

Amélioration du palais : 15000pv.

Juin
Taurake devient chef avec 12 voix contre 9 pour jojo
Attente d'une contre attaque Sylve qui n'aura jamais lieux

Juillet
Vacances => QL

Août
Vacances => QL

Septembre
Dégradation du clan, manque de participation.

Octobre
Les COW fusionne avec les LGN pour former un seul grand clan hordeux


Dernière édition par Jojo le Dim 25 Nov, 2007 9:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Je me demandais où étaient passés tous les anciens COW

merci :D

Par contre le clan c'est NORNS pas NORMS mais bon pas grave :lol:

Bonne chance

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
La plupart des COW sont LGN à présent. Seul les inactifs sont sans clan (ou mort).
Désolé pour l'orthographe j'ai du confondre avec "Norme" après tout vous êtes "ENORNS"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 1:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
Localisation: Tolosa
Jojo a écrit:
La plupart des COW sont LGN à présent. Seul les inactifs sont sans clan (ou mort).
Désolé pour l'orthographe j'ai du confondre avec "Norme" après tout vous êtes "ENORNS"

Dommage qu'ils soient pas venus chez les Anciens :on leur aurait préparé une bel couche digne de taurren :que du foin!

_________________
En attente du retour de la CHC...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr