Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le clan [GDA]...attention c'est pour les gros bills
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Avr, 2006 19:24
Messages: 4
Comme c'est la coutume, je viens présenter mon clan nouvellement créé, dans le but d'effectuer de premiers recrutements.

Las des clans n'existant que pour participer à la "grande guerre", je vous propose quelque chose d'original (du moins je l'espère... :?: )
Voici le descriptif RP:

Jehan rêvait souvent de la bataille dans les champs de Lorndor.
Au coeur de la nuit, au coeur de la fièvre, surgissait alors la ligne des montures chargeant poitrail contre poitrail, le chanfrein de métal dont leur museau était couvert reflétant douloureusement la lumière du soleil.
Il se revoyait, seul, au milieu de la pleine, les mains crispées sur le manche de la hache.
La peur lui faisait les mains si moites qu'elles dérapaient sur la cognée, et il avait du les frotter avec de la terre pour les assécher. La terre, cette bonne vieille terre pour laquelle tant de créatures étaient en train de verser leur sang.
Plus que tout, il entendait le martèlement des sabots sous ses pieds. Le roulement montait dans ses chevilles, ses genoux, explosait dans son ventre comme pour le disloquer.
Il savait que ces sabots allaient le piétiner dans quelques instants; c'était le sort commun des troupes à pied engagées dans une bataille. Piétons, vulgaires piquiers, gros gars plus habiles à manier la houe que l'épieu, à égorger les poulets que les mercenaires ennemis rompus au métier des armes.
Alors, la rage s'était emparée de lui, il s'était rué à la rencontre des cavaliers, la hache levée. il avait taillé, et taillé, comme lorsqu'on lui ordonnait d'ouvrir une brêche dans une forêt touffue. Pattes, mains, bras avaient volé dans les airs comme avaient volé jadis branches et braindilles.
Il avait abattu un cheval, puis deux, puis trois, puis trente. A un moment, malgré le bourdonnement du sang en furie dans ses oreilles, il avait entendu Razaâr l'appeler. Le vieux maître s'était affaissé au flanc de la colline, la barbe rougie, les mains trop faibles pour serrer le pommeau de son épée, tout navré de trop de coups reçus et presque déjà occis.
- Toi...Gémit-il, approche... Tu es des miens, mais j'ignore ton nom. Qui es-tu ?
- Jehan, dit Jehan. Le bûcheron, fils de Pierre le porcher et de sa femme Pernelle, tous deux morts à la dernière épidémie de peste.
- Tu t'es battu avec plus d'ardeur que mes gens d'armes, souffla Razaâr. Avec dix hommes de ta trempe l'issue de la bataille aurait été différente.
Jehan ne répondit pas. Il avait honte de paraître couvert de sang devant son seigneur. Même le fer de la hache était rouge. Il aurait voulu dire qu'il avait eu moins de courage que de fureur.
Il aurait voulu évoquer sa honte quand les alliés de Razaâr l'avait abandonné en pleine bataille après avoir vainement tenté de renégocier le prix de leur soutien.
- Je n'ai plus d'or! avait crié le vieux maître.
- Alors nous partons, répliquèrent les chevaliers. Tu n'es pas assez riche pour nous convier à ta boucherie. La peste soit des mendiants trop pauvres pour s'offrir une belle guerre! Rappelle nous quand tu auras fait des économies.
Chenaille! Orde vermine! Jehan les avait vus tourner bride sans l'ombre d'un remord. Des mercenaires qui fixaient un prix pour chaque coup d'épée, des marchands de mort sans honneur, distribuant leurs savoir avec l'avarice d'un colporteur.
- Jehan, balbutia Razaâr. Dans une heure je n'aurai plus de souffle. Voici mon épée, et voici un parchemin indiquant l'emplacement d'un artefact d'une grande puissance. Trouve le, et venge moi.

Le clan des gardiens de l'apocalypse est composé de héros luttant pour la mémoire de Jehan, et s'évertuent à retrouver l'artefact indiqué dans le parchemin : la rune de l'apocalypse.
Les membres du clan cherchent également à amasser de l'or, afin de mener campagne contre quiconque se mettant en travers de leur route. Toute personne étrangère possédant la rune est en danger, car nous persécuterons son clan jusqu'à obtenir l'objet de nos recherches.

HRP : Seul des héros peuvent nous rejoindre, ainsi le niveau 20 est requis. Les races composant les mercenaires en cause ne sont pas acceptées, donc pas d'elfes et pas d'humains.

Voilà, tous les joueurs interessés sont invité à me contacter, n'hésitez pas à poser des questions.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr