Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:31 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Citer:
Tylert aiguisait sa hache sur une pierre derriere la foule des aventuriers en train de s'attaquer a Xatrio... "Le sang va couler"


Citer:
Neliasse sortit un bout de papier et un crayon puis se mit à écrire rageusement :

Château [QTZ] : Penser à y envoyer la FAC en sortie scolaire...


Raven a écrit:
Je vous accompagne... :evil:


Kerem a écrit:
Si sa vous dérange pas, merci de me préveir, je serait aussi de la parti :twisted:




S'il reste une place, pensez à moi, je me ferai un plaisir de venir aussi! :D

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
je vais pas reprendre toutes les citations mais c'est tout comme :)

si j'ai un petit moment de libre , j'essaierai de venir faire un tour
et en plus ,qui sais, mes compagnons grunts me suivront peut-etre... :wink: :D


Citer:
Bah quoi si on peut plus mettre des montures en cage où va t'on?


Non mais ! comment peux tu prononcer ces offences ????....

je pense que ça va plaire aux at*....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 15 Jan, 2006 16:20
Messages: 7
Localisation: à la recherche du pouvoir
Les chefs Quetzas assument complétement leurs dires.
Si vous n'êtes pas satisfait de nos convictions, alors nous vous attendons sur le champ de bataille.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 6:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
ne t'inquiete pas!
Si jamais vous modulez un peu vos dires vis à vis des "esclaves", les B.F pourraient tres bien venir vous filer un coup de main...

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 18:37
Messages: 12
Nous allons nous chefs de ce clan commencer une étude socio-philosophique sur l'évolutions des races de Lorndor dans une socièté en guerre et ses rapports avec la chute de notre divin.

Par ailleurs pour parler de notre système hierarchique il est je pense novateur , en effet nous sommes trois chefs et chaques mois les membres voterons pour un chef et un programme . Ce programme concernant souvent la question elfique , les variantes de l'opposition aux gnomes (de modérée a extremiste ) , etc ...
Ceci est pour nos membres l'assurance d'avoir une véritable voix dnas l'alliance.

darkspektor> Il serai totalement illogique de la part des Grunts de venir pour combattre leurs défenseurs !
Je rappelle encore que nous défenderons les royaumes Humains ,Nains , Grunts et Undeads! Je pense que des Grunts et Undeads vont dire plutot crever que d'etre aidé par des Nains ou des Humains et vice versa ... Mais a ceux la je leurs répond que quelques alliés en plus pour ne pas se faire tuer rien qu'a la sortie de son royaume c'est deja ca de prit!

donc a tous nos futurs ennemis , nous vous attendrons bien sur l'arme a la main, nous trouverons toujours la force dans notre dieu pour survivre ;)

_________________
Mouchivendetroll , Nain Equilibre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Le tauren gruntalisé se baladait dans les tavernes lorsqu'il vit une lettre qui lui était adressée de la part de Mouchivendetroll, il l'a lue puis s'exclama fièrement dans toute la salle :

Je suis comme leur frère , un grunt à part entière , mais je ne peux renier ma patrie , mon sang de tauren !

Aprés un petit moment d'attente, le tauren d'un air pensif,dit :

Donc vous serez pour moi les ennemis de ma race et les défenseurs de mon peuple adoptif...en effet, c'est la première fois que ce dilemne se présente...


[hrp]sinon je vous félicite pour votre motivation qui n'a l'air pour l'instant sans failles ce qui est assez rare de nos jours...Je vous souhaite de prospérer et de dévelloper ce clan qui n'est pour l'instant qu'à ces débuts. Dans tout les cas j'espère vous retrouver sur un champ de bataille contre vous ou avec vous selon les circonstances...[/hrp]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 18:37
Messages: 12
[hrp : Merci beaucoup , j'espère que nous reussirons a rester toujours motivé (on est habitué en fait car on forme une sorte de Team de JDR donc on essaye de se mettre ensemble dans chaque jeux , ca fait des liens et une ambiance très sympa entre nous) ]

darkspektor> Oui c'est un dilemme en effet , sachez que si vous êtes plus Grunt que Taurens vous n'aurez aucun problème avec nous , car nous vous considererons comme Taurens converti Grunt et donc membre Grunt.
Mais cela ne changera pas notre opposition aux Taurens , car nous resterons toujours fidèle a nos idées.

_________________
Mouchivendetroll , Nain Equilibre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Argowal a écrit:
Citer:
Tylert aiguisait sa hache sur une pierre derriere la foule des aventuriers en train de s'attaquer a Xatrio... "Le sang va couler"


Citer:
Neliasse sortit un bout de papier et un crayon puis se mit à écrire rageusement :

Château [QTZ] : Penser à y envoyer la FAC en sortie scolaire...


Raven a écrit:
Je vous accompagne... :evil:


Kerem a écrit:
Si sa vous dérange pas, merci de me préveir, je serait aussi de la parti :twisted:


Et moi ! :shock:

Moi aussi je veux tataner du zallianceux !!!! :shock:



S'il reste une place, pensez à moi, je me ferai un plaisir de venir aussi! :D

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 18:37
Messages: 12
Argh encore un qui a rien compris :lol:
ON EST PAS DES ALLIANCIEUX ;)
sinon nous ne serions pas protecteurs des Undeads et Grunts.
Ne soyez donc pas borné a vos notions millénaires !

_________________
Mouchivendetroll , Nain Equilibre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
J'avais eu un jour un coup de foudre pour le Dieu Serpent à plumes, symbolisant l'union de la Terre et du Ciel, jonction du Très Haut et du TrèsBas, sauveur de la cinquième Ere, dénommé Quetzalcoatl, messager de paix par excellence puisqu'il est le fruit sacrifié de tous les éléments réunis...

Félicitations pour ce beau travail, par contre j'ai du mal à suivre votre vision des races : les Trolls sont intelligents voire rusés, les gnomes brillent par leur ingéniosité et créativité, et les Taurens sont défenseurs des élements de la nature il me semble non ?

Certes dernièrement en Lorndor les gnomes se sont radicalisés et repliés sur eux-même, et les Taurens se sont fait remarquer par leurs pouvoirs de destruction massive.

Bon courage en tout les cas d'avoir pris une position aussi difficile et originale.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Seytanh a écrit:
Certes dernièrement en Lorndor les gnomes se sont radicalisés et repliés sur eux-même


Euh.... Y'a qu'une 15aine de CGT sur plus de 200 gnomes quand même ^^

Bon, dernièrement on a pas mal fait de guerre, mais il faut dire que si l'on reste ouvert à ceux qui viennent avec des intentions pacifiques, les visiteurs venant pour piller les femmes et violer les enfants sont légèrement moins appréciés :wink:


Bon c'est pas tout, mais Mouchivendetroll, c'est ou qu'on va pour vous taper ? :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 18:37
Messages: 12
Nous sommes en voyage constant ;)
Nous sommes un peu nomade , nous aimons notre liberté .

Bon tant que j'y suis je vais faire une annonce ici :

Nous recherchons combattants , soigneurs et diplomates Undeads , Nains , Humains et Grunt .
Nous avons pour projet premier pour le moment de participer a la défense des royaumes de ces quatres races , et nous souhaitons donc avoir dans nos rangs des êtres voulant s'investir pour leurs frères .

Nous recherchons aussi des personnes possédant une monture dans le but de creer une unité Paladine .

Notre clan possédant de nombreux organismes , il y a des places de chef d'unités a prendre.

Nous recherchons aussi des membre intéréssé par l'écriture commune a tout les membre du clan d'un Livre Sacré des Quetzas contenants chroniques , poèmes , chants , etc.

Nous acceptons les autres religions que la notre , mais nous demandons tout de même a nos membre de laisser entrer dans leur coeur une partie du dieu Quetzalcoalt .

Contactez Mouchivendetroll , Fionavar ou onilink , les trois chef de l'alliance. Nous vous promettons une réponse rapide , concise et assurée.

_________________
Mouchivendetroll , Nain Equilibre


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr