Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La communauté des [Drow]
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Image

Plus qu'un simple clan, c'est un peuple que nous représentons.
Les Drows, ou plus communément apellés les Elfes Noirs, sont présents depuis toujours sur le Lordnor. Venus des profondeurs de la terres, la plupart d'entre eux sont des rénégats qui ont fuit leurs cités souterraines et gagné la surface.

Ce peuple mystérieux, redouté et méprisé, peu représenté à la surface, a du se fondre dans la masse des elfes pour survivre. Leur existence était alors inconnue en Lorndor.

C'est sous l'influence de Lloth, la Déesse du chaos, qu'une petite communauté d'Elfes Noirs a vu le jour en Lorndor. La communauté a grandit, et rapidement les Drows se sont fait connaitre en Lorndor, semant chaos et destruction sur leur passage.

C'est en pleine gloire que la communauté fut à son tour touché par le chaos. Certains Drows choisirent alors de la quitter. Peut être était-ce là une épreuve infligée par Lloth pour déterminer ceux qui étaient vraiment dignes de servir le chaos ?
Les Drows surmontèrent cette épreuve et firent à nouveau flotter leur bannière en Lorndor.

Que tremble le Lorndor, car les Drows marchent encore sur ces terres !



Description des Drows


ImageImage

Les Drows ressemblent aux Elfes, dont ils sont comme le reflet négatif : Sveltes, gracieux, agiles et secrets.
Mais la similitude s'arrête là.
La plupart sont maléfiques, tueurs impitoyables prisonniers d'une société cloisonnée en castes et dominée par la cruauté de la Déesse-Araignée Llolth.
Ceux de la surface sont pour la plupart des rénégats qui ont fuit ces sociétés infernales. Ils ne sont donc pas tous maléfique mais gardent un temperamment chaotique.
Les Drows n'ont aucune considération pour la nature et aiment à se moquer de leurs "cousins" Elfes de la surface, trop portés sur le jardinage à leur gout.
Ils trouvent leur passion dans la guerre et dans la quête incessante du pouvoir, des domaines où ils sont particulièrement talentueux.

Les Drows ont les cheveux naturellement blancs ou argentés, mais ils les teignent parfois.
Ils ont la peau noire, les iris rouges ou violets, rarement verts et sont de stature similaire aux Elfes.

A la surface, ils portent de longues capes sombres qui les protègent du soleil. Ils se font discrets et il est dificile de les repérés parmi les Elfes.


Description du clan

Image

Fondé par Tcherno, la Communauté des Drows du Lordnor a pour but d'étendre la puissance des Elfes Noirs en Lordnor.
Les Drows aiment leur indépendance, ils n'adhèrent ni à l'Alliance ni à la Horde et ne scellent que des alliances de guerre.


Etat-Major du clan :
    Tcherno, Seigneur Noir.
    Bulbi, Matriarche des Drows.
    Kalimdor, Maître du recrutement.
    Gahazell, Maître de guerre.
    Legolas2mars, Maître de guerre.
    Guizmo, Maître de la taverne.
    Jadiel, Intendante, Grande Prêtresse de Lloth
    Risuena, Initiatrice, Grande Prêtresse de Lloth
    Negi, Maître Instructeur
    Kelevan, Eminence Sombre
    Warwitch, Enlumineur de l'Ombre


Historique du clan :
    Première ère : la naissance
      Avril 2005 : création du clan [Drow].
      Membres fondateurs : Tcherno, Argowal, Ludo, Guizmo et Galizee.

      Mai/Juin 2005 : nous parcourons la zone neutre en quête d'autres Drows. Nos rangs s'agrandissent très vite.

      Juillet/Août 2005 : les [Drow] comptent déjà une quarantaine de membres. La 2nde Guerre mondiale du Lorndor éclate, nous choisissons de nous allier à la Horde. L’Entente (coalition dominante de l'Alliance) est écrasée et tombe en miette.
      Fin août : Apocalypse dans le Lorndor, la géographie du monde est totalement modifiée (V2.0)

    Seconde ère : la maturité
      Septembre 2005 : nous détruisons le château [WoS]. Nous intervenons ensuite dans le conflit entre l’Empire et la Coalition des Nains en détruisant le château du clan nain de la [Milice]. Puis nous défions l’Empire qui devra mobiliser tous ses effectifs pour nous repousser.

      Novembre 2005 : nous rejoignons les [WGT] dans le conflit qui les opposent avec l’Union des Clans de l’Alliance. Les châteaux de l’Union des Clans sont totalement rasés dont celui des [2A] qui était protégé par le bouclier divin. C'est Tcherno qui donne le coup final.

      Janvier 2006 : nous rejoignions les [STOMY] dans le conflit qui les opposent à la Ligue d’Argent. Nous détruisons le château [DTC] avant de nous retirer.

      Fevrier 2006 : nous détruisons le château [KO]. Suite à ce conflit, une amitié naît entre nos 2 clans. Avec les [WGT], nos 3 clans constituent une Force Chaotique et nous entrons en conflit avec la Ligue d’Argent. Très vite, nous rasons un à un les châteaux de la Ligue d’Argent.

      Mars 2006 : nous nous allions à la Confédération Hordique contre les forces du Phoenix (nouvelle coalition dominante de l'Alliance). Le Phoenix est anéanti.
      Nous vivons alors l’apogée guerrière des [Drow] avec plus de 60 combattants entraînés.

      Avril 2006 : aux côtés des [WGT] et [KO], nous investissons la grotte de Xatrio et portons un coup final au Phoenix qui s’y était réfugié. Mais le Phoenix contre-attaque avec la Ligue d’Argent et anéantit les Forces Chaotiques.
      Argowal décide alors de quitter les [Drow].


    Troisième ère : la renaissance
      Mai 2006 : le clan [Drow] est épuré et remanié avec un nouvel Etat-Major. Bulbi en devient la seconde, assistée par Gahazell. Kalimdor prend en main le recrutement et Jadiel l'intendance.

      Mai/Juin 2006 : en l'honneur de Lloth, nous attaquons les clans du Dark-Mogwaisme. Leurs chateaux sont totalement détruit au terme de plus d'un mois de guerre éprouvante.

      Août 2006 : 3ème Guerre Mondiale du Lorndor qui se déroule sur 2 fronts : CHC contre Alliance + LdA ; Phoenix contre Empire. Nous rejoignons d'abord la CHC pour détruire le palais des [DTC]. Puis nous offrons notre aide à l'Empire, sans succès car le Phoenix parvient finalement avec l'Alliance à détruire les palais impériaux.
      Fin août : nous intégrons l'Empire (vieille coalition neutre), afin d'en prendre le contrôle et lui faire retrouver son éclat.

      Septembre 2006 : avec les [*LLHE*], nous détruisons les chateaux [Rodeurs] puis [HS].

      Octobre 2006 : nous menons les troupes impériales à la victoire avec la destruction du chateau [TTP]. Malgré cette victoire, l'Empire se divise et éclate en morceaux. Avec les [*LLHE*] nous scellons une association sous le nom du Spectre.

    Quatrième ère : l'apogée finale
      Décembre 2006 : le Spectre enchaîne la destruction des chateaux [Nyx], [snypers], [EA], [[PesteN]] et [Rodeurs] avec l'aide des [KO].
      Mi-décembre : nous tentons avec les [WGT] de détruire la Prison d'Irgul mais nous devons battre en retraite devant l'Alliance.
      Fin décembre : nous repoussons les [DTC] et [WinGarD] de nos terres chaotiques, qui parviennent néanmoins à détruire le chateau [KO].

      Janvier 2007 : nous tentons de détruire le chateau [COW] dans le royaume tauren mais nous sommes repoussés par la CHC.
      Mi-Janvier : nous investissons la grotte de Xatrio et faisons un carnage en l'honneur de Lloth.

      Février 2007 : les [Drow] absorbent le clan [Fugan] et dépasse les 90 membres. Le Spectre est sur le point d'accueillir la nouvelle force elfique et étendre ses tentacules, donnant ainsi naissance au nouvel Empire humano-elfique dominé par les drows. Mais le plan échoue au sein du Spectre. Tcherno est assassiné, et avec lui s'éteint le clan [Drow] et les rêves du Spectre, marquant la fin de 2 ans d'une grande aventure chaotique.

      Le Spectre ne sera désormais que l'ombre de son passé et les Drows voués à errer sans but en Lorndor...

      Fin.





Forum du clan : http://clan-drow.forumactif.com/index.forum

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Jeu 15 Nov, 2007 22:52, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Background du clan

    Image

L'appel de Lloth, par Tcherno.

J’étais perdu.
Depuis des heures je tentais en vain de sortir de la sombre forêt mais je m’enfonçais toujours un peu plus.
Les épais feuillages des arbres ne laissaient filtrer aucune lumière, je n’aurais su dire si la nuit était déjà tombée. Peut être était-ce mieux ainsi car ma vision s’adaptait parfaitement dans cette pénombre et j’avais ainsi pu rapidement semer la troupe de Gardiens. J’espérais que mes compagnons avaient eux aussi échappé à ces maudits illuminés.

Fourbu, je m’affaissais au pied d’un vieil arbre. Je me blottis contre ses énormes racines pour me protéger du froid et bientôt le sommeil me gagna.
Mais soudain, les racines semblèrent m’enlacer et le sol s’affaissa sous moi !
Je tombais alors dans les ténèbres.
La chute parut durer une éternité mais je n’avais plus la notion du temps.
J’attendais l’impact du sol, dur et froid, qui annoncerait fatalement ma fin.
Ce ne fut pourtant pas la pierre qui immobilisa mon corps, mais une matière souple, fileuse, presque visqueuse. Qu’était-ce donc ? Qu’importe, j’étais vivant !

Tandis que je tentais en vain de me relever sur l’étrange matière, ma vision s’adaptait peu à peu aux ténèbres. Par où étais-je tombé ? Par ce minuscule point lumineux à des lieues au dessus de moi ?
Je semblais avoir atterri dans une immense caverne.
Une forme familière dans la roche attira mon regard. Je fus saisi de terreur en reconnaissant une rune Drow, une rune sacrée liée à la Déesse Araignée.
Un frisson glacé me parcourut quand je compris la nature de l’étrange matière visqueuse qui me retenait… Vite, il fallait fuir !
Mais trop tard, je les entendais déjà, les milliers de petites pattes qui accouraient vers leur proie… La marée d’araignée fut bientôt sur moi.
La douleur fut atroce, partout sur mon corps je sentais les multiples piqûres et les minuscules mandibules qui déchiraient ma chair.
Mais soudain, les petites pattes s’empressèrent de quitter mon corps, elles fuyaient quelque chose qui se rapprochait, quelque chose de terrifiant, je le sentais…

Je la vis alors, et le venin dans ma chair qui troublait mon esprit n’atténua pas la terreur qui s’empara de moi face à cette vision d’horreur : une gigantesque araignée s’approchait, faisant claquer ses énormes mandibules écumantes.
Je fermais les yeux et redoutais le moment où le monstre allait commencer à déchiqueter mes membres...
Mais encore une fois la mort ne vint pas.

Quand je rouvris les yeux, une toute autre vision s’offrait à moi.
Sur les monstrueuses pattes arachnéennes, c’était désormais un tronc de femme qui surmontait l’abdomen d’araignée. Sa beauté irréelle et ensorcelante tranchait radicalement avec la monstruosité du reste de son corps… c’était Lloth.
« Tu pensais m'avoir échappé, jeune Drow ? » me lança-t-elle d'une voix aussi glaciale qu'envoûtante.
Je restais tétanisé de terreur. La Déesse Araignée, symbole de mes pires cauchemars, se tenait face à moi.
« Oui ! Tu as raison de trembler, reprit-elle en ricanant. Tu connais le sort des renégats de ton espèce… »
Surmontant la terreur qui paralysait mes membres, je lui lançais un regard de défi. Aussitôt, une douleur atroce me parcourut l'échine et me fit hurler et me convulsionner. La Déesse Araignée ricana de plus belle :
« Pourquoi crois-tu que tu es toujours en vie, méprisable mâle ? »
Qu’entendait-elle par là ? Si j’étais encore en vie c’était sans doutes parce que mon trépas allait être long, très long et douloureux…
« Tu m’appartiens, jeune Drow. Depuis ta naissance tu es voué à servir mes fins… Toute ta misérable vie tu as cru pouvoir fuir ta destinée, mais nul ne peut s’échapper ainsi de mes filets. »
Cette révélation aurait du être un choc pour moi. Mais étrangement je n’en fus par surpris. Bien que je l’avais sans cesse repoussé, j’avais toujours eu au fond de moi cette conviction d’être manipulé. Ces circonstances étranges qui m’avaient amené à la surface, ces rêves qui m’assaillaient dans mon sommeil, ces maintes fois ou la mort m’avait épargné… Je n’étais qu’un fil sur l’immense toile que tissait éternellement la Déesse Araignée…
Mais qu’attendait-elle de moi ?
Semblant lire dans mes pensées, Lloth esquissa un sourire sardonique et lança :
« Mon pouvoir est à l’étroit sous terre… »
Les plans de la Déesse Araignée se dessinaient peu à peu dans mon esprit. Elle me voulait comme son émissaire à la surface, celui qui répandrait sa domination sur le monde. Mais pourquoi moi ? Pourquoi ne pas léguer cette tâche à l’une de ses prêtresse fanatiques et ô combien supérieures aux mâles à ses yeux ? En y réfléchissant la réponse m’apparut aisément : une prêtresse de Lloth à la surface ne ferait jamais long feu, privée de ses pouvoirs et loin de sa société matriarcale.
Alors pourquoi pas un autre renégat ? Sans doutes parce que justement les renégats étaient des exilés qui fuyaient la Déesse Araignée…
Mais alors pourquoi ne pas tout simplement lever une armée dans les cités souterraines et conquérir la surface ? Je souris en songeant à quel point cela était utopique : jamais les grandes maisons Drows seraient capable de s’unir pour lutter ensemble. Et si elles s’unissaient, la société chaotique instaurée par Lloth serait tout simplement dissoute !

« Tu comprends vite, jeune Drow, reprit-elle. Il va maintenant falloir que tu agisses aussi vite. »
« Ai-je vraiment le choix ? » répliquais-je ironiquement, tout en regrettant déjà mes paroles impies.
Mais la déesse ne daigna pas me répondre. Lentement, ses monstrueuses pattes s’avancèrent vers moi jusqu’à ce qu’elle me surplombe de son abdomen. Tout en me fixant d’un regard mystérieux, elle approcha son visage à la beauté fatale. Ses lèvres frottèrent un instant les miennes ce qui me fit l’effet d’une violente décharge électrique.
C’est à ce moment que je sortis de ma torpeur. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que je me trouvais au pied du vieil arbre, baignant dans ma sueur.
Alors cela n’avait été qu’un cauchemar ? Pourtant ça avait paru si réél… la douleur avait été réelle, c’était indéniable !
En me souvenant des multiples petits dards qui avaient assaillit ma chair, je soulevais ma tunique et je découvris d’innombrables piqûres partout sur mon corps. Ca c’était réel !
Je tentais en vain d’écarter les énormes racines puis je me mis à creuser frénétiquement au pied de l’arbre. Je du me rendre à l’évidence : il n’y avait pas de précipice à cet endroit.

Rêve ou réel, peu importait finalement. J’avais trouvé ma destinée.
Je répandrais la domination des Drows sur terre.
Plus déterminé que jamais, je repris ma route dans l’immense et sombre forêt.



    Image


Un souffle nouveau, par Jadiel, Scribe des Drows.

Le vent souffle, le ciel est gris et chargé de gros nuages noirs. Etonnant en cette période de l'année d'habitude ensoleillée.
Mais noir est la couleur des Drows c'est un bon présage. Lloth est avec nous.
Tcherno contemple le ciel. Il est confiant. Il a passé ces dernière semaines à reconstruire le clan et aujourd'hui il ne doute plus. Les Drows sont toujours là !

Soldier galope à travers la plaine du lordnor, il appercoit Kalimdor au loin, il presse sa monture pour le ratrapper.
« Est-ce que c'est vrai, ce bruit qui court ? On repart en guerre ? »
Kalimdor, le regard plein d'exitation lui repond:
« Oh que oui ! Que de rejouissance en perspective. Allons y mon ami ! »

A grandes enjambées, les elfes noirs se rassemblent. Certain attendent déja au pied des portails du royaume, prenant leur mal en patience. Tout le monde attend les ordres.

Bulbi verifie une fois encore les plans de bataille. Elle aussi ronge son frein. Elle repense à tous les efforts qu'ont fourni les Drows, chacun a apporté sa pierre pour repartir sur de bonnes bases.
Elle serre les poings et murmure:
« Nous vaincrons dans le sang encore une fois ! J'en suis convaincue ! »

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Sam 25 Nov, 2006 12:33, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Recrutement

Image

Frères Drows, nombre d'entre vous se cachent encore aujourd'hui parmis la masse des elfes, il est temps pour vous de révéler enfin votre vrai nature et de rejoindre votre seule et véritable bannière !

Nous acceptons tout les Drows dans notre communauté, même les plus novices.
Nous les aidons ensuite à obtenir leur monture et leur armes et nous les formons à la guerre.

La discipline et l'ordre sont de rigueur chez les Drows, ceux qui ne respectent pas ces principes n'auront pas leur place parmi nous.

Nous vous attendons !

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Sam 25 Nov, 2006 12:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
Pour toutes propositions de recrutement veuillez me faire parvenir un message dans lequel figurera :

- vos motivations
- votre connaissance des Drows
- la fréquence à laquelle vous jouez à HC

Pour les filles un bizou peut jouer en votre faveur !!!! :wink: :wink:


Kalimdor, Maître Recruteur Drow

Image

_________________
Image

Image


Dernière édition par Kalimdor le Sam 30 Déc, 2006 15:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
Je reprend le recrutement que j'avais délaissé quelque peu !

Donc tout elfe suceptible d'avoir une âme Drow enfouit quelque part à l'intérieur et qui soudainement surgit, peuvent me contacter pour une explication du phénomène qui se produit en eux.

Si vous avez des envies de meurtres, de guerre et de sang, posez vous la question de savoir si c'est votre âme Drow qui fait surface ou si c'est simplement que vous êtes sanguinaires et assoifé de sang, ce qui en gros veut dire la même chose.

Tout ça pour dire que vous serez les bienvenues chez nous, si vous avez le goût du sang sur vos lèvres !



Kalimdor, Maître Recruteur

Image

_________________
Image

Image


Dernière édition par Kalimdor le Sam 30 Déc, 2006 15:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
L'araignée rejoint le dragon

Quand la délégation Drow entra dans la grande salle du palais impérial, les voix se turent et des regards curieux, certains méfiants, nous accueillirent.

Sans un mot, nous traversâmes l’assemblée. D’immenses fresques, aux riches couleurs et ornées de dorures, couvraient les murs et émerveillaient nos yeux. Mais nous discernions aussi les craquelures des peintures et les fissures des murs, témoins d’une grandeur qui appartenait au passé.
L’assemblée impériale, qui dans un autre temps avaient du emplir toute la salle, n’en occupait qu’à peine la moitié aujourd’hui.

Au fond de la salle, les conseillers siégeaient autour d’un trône, vide. Une gigantesque représentation de dragon dominait le conseil. Le dragon qui s’unissait désormais à l’araignée.
Ce matin encore, j’avais interrogé nos Prêtresses sur les desseins de Lloth. Le sacrifice de trois elfes blancs semblait l’avoir satisfaite et son aura rayonnait plus que jamais en nous. La déesse araignée approuvait cette union. Les Drows étaient désormais impériaux.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
    Image

Chroniques de Guerre, par Kelevan, Eminence Noire des Drows

Un bruit de tonnerre raisonna. Le pathétique château des Elfettes n’était plus. Tcherno, qui avait donné le coup de grâce, brandissait le poing en l’air, en signe de triomphe, acclamé par les Drows ayant participé à l’offensive. Monté sur Foul Kan, mon splendide Tigre Argenté de Guerre, je longeais les débris, un sourire mauvais au coin des lèvres. J’entendis soudain une plainte. D’ailleurs était-ce une plainte ou un râle? Je mis pieds à terre et me dirigeai vers la voix. Soulevant une pierre, j’aperçu une Elfette. J’approchai lentement, la pierre dans une main, l’autre derrière l’oreille pour mieux entendre ce qu’elle me disait :

« Pi…pitié, soi…soigne moi… », me dit-elle haletante.

« Pou…pourquoi le fe…ferais-je ? » Lui répondis-je, moqueur, sur le même ton.

« Tu…tu…es un Elfe, tout co…comme moi » Parvint-elle à articuler.

Je lâchai la pierre avec force sur son auguste visage, le sang éclaboussant la zone sur un bon mètre de diamètre. Il faudrait décidément qu’un jour les Elfettes et autres lumineux comprennent que nous n’étions pas de la même race. Erreur fatale.

Le son du cor interrompit le fil de mes pensées. Les Souls étaient assiégés et avaient besoin de l’aide de notre noble fraternité. Un large sourire éclairant mon visage, je remontai sur Foul Kan et me mis en route vers ce nouveau combat.





Maj de la présentation du clan : Etat-Major+Historique

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Nos bannières (réalisées par Warwitch) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Dernière édition par bulbi le Dim 19 Nov, 2006 9:53, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 7:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Tout simplement magnifiques :wink:

Bon travaille le Banner_maker :P

Chaotiquement, Arcanna.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 11:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Je crois que vous avez gagné le concours des bannières organisé par les WGT, même si vous n'y étiez pas engagés. :sm28:

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Mais non, c'était hors compète ca... c'est trop joli ^^

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
un peu répétitif mais trés beau j'avouz :wink:

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Merci pour les commentaires c'est très sympa !!

Citer:
un peu répétitif mais trés beau j'avouz


C'est normal, on fais partie du même clan donc j'essaie de garder une homogénéité !

A quand un concours de banner sur un thème spécifique?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 23:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Mise a jou pour réalisation de User bar :

Image

Image

Image

Plus discret que les banniéres !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 9:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
C'est un grand jour pour les DROWS et le SPECTRE, notre demeure vient de retrouver un nouvel éclat !

He oui le Forum vient de faire peau neuve.. Pour féter cela je vous propose de nous retrouver dans la taverne DROWS pour féter cela !

Un grand merci a Slaine/Morgana et Warwitch pour leur aide !

Les commentaires sont les bienvenues!!! (Les encouragements aussi ^^)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr