Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
je suis tout a fais d'accord avec se n'est meme pas discutable! :D

Mais j'entendais par la que les plus grosse menaces viennent des clans énorme de la horde contre qui on a du mal a faire face!Et c'est contre eux qu'il faut organiser les défense donc avec des moyens approprié!Certe tres facile a dire comme sa mais bon il faut prendre des risques!

_________________
______________________________
Image

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
je ne te comprend pas très bien là. Tu as l'air de dire qu'on ne peut rien contre les plus gros clans de la horde?? mais qui a dit que nous voulions nous mesurer à eux?? nous avons fait cette coalition pour garantir une entre-aide si on nous attaque.

Je ne vois pas ce que ca apporterai aux plus gros clans d'attaquer des petits clans. Ils attaquent plutot les gros clans de l'alliance.

C'est parce que nous sommes des petits clans que nous voulons nous entre-aider.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:18 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Et bien, si les WGT s'attaquent à nous c'est vraiment qu'ils n'ont rien de mieux à se mettre sous la dent.

Nous partons du principe que chaque clan s'attaque à des gens, clans ou coalitions ou même niveau.
Si les WGT se déplacent pour détruire un clan d'une dizaine de membre, je dirais qu'ils ont perdu de leur superbe. Bref, notre coalition n'a pas pour but de nous défendre contre
Citer:
les plus grosse menaces [qui] viennent des clans énorme de la horde contre qui on a du mal a faire face
.

Donc, je ne suis pas inquiet pour le moment.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
Depuis quand les gros clans ne rasent pas les petits le royaume de marbre n'as pas été rasé tu voudrais peut etre d'autre exemple il y en a a la pelle!?

_________________
______________________________
Image

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:57 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Donc maintenant si on veut jouer à Héroes Chronicles, il faut faire partie d'un clan d'au minimum 80 personnes. Sinon, c'est pas la peine de jouer, on va se faire écraser par les gros clans.

Bref, je sens que mon clan et beaucoup d'autres vont bientôt devoir se dissoudre devant la claivoyance de Gaëlle.
Il n'existe nulle façon de résister aux gros clans si on est petit, et aucune façon de s'amuser dans ce jeu si on n'est pas dans un clan connu, reconnu et plus que surpuissant.

Dommage pour moi...


Sire

P.S : Pour le Royaume de marbre, je ne sais pas. Peut-être avait-il fait quelque chose qui a quelque peu déplu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
J'ai jamais dis sa mais regarde la vérité en face pour pouvoir faire face il faut sois etre un gros clan ou une grosse coalition soudé avec beaucoup de clan et des hauts levels!

car la masse ne fais pas vraiment le poids face aux gros levels!

_________________
______________________________
Image

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
ou avoir de bons alliés.

Si on nous attaque et qu'on peut faire fasse grace aux membres de la coalition, nous ferons fasse seuls. Mais si c'est trop dur, nous avons pas mal d'alliés près à venir nous aider.

PS : ne déviez pas trop du sujet, je n'ai pas enie de voir ce sujet locker à cause d'une certaine personne :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 11:07 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ta logique. Un bon tiers des joueurs de HC est sans clan. Mais qu'est ce qu'ils sont cons (excusez-moi cette expression)... Ils n'ont donc pas compris qu'il n'y a qu'une seule façon de s'amuser à HC et qu'elle consiste à faire partie des plus gros clans existant en Lorndor. Faire partie d'aucun clan, mais c'est la mort assurée. Le château du sans clan ne peut survivre (suis-je bête, il n'en a pas)...

Décidément, ma jeune Gaëlle, je crois que tu ne comprendras jamais autre chose que ta propre logique.

Mon clan est petit, certes, mais ses membres ont une envie commune : s'amuser. Il en va de même des clans faisant partie de notre coalition. Nous ne sommes pas des clans immenses, nous ne sommes pas connectés 24 heures sur 24, et on ne pleurera pas si des ennemis viennent sur nos terres pour nous détruire.

Notre but n'est pas, comme tu le dis si bien de "faire face". Nous n'avons pas aussi comme objectif ultime de devenir des gros clans. Par contre, nous sommes déjà une coalition soudée, et en cela, nous sommes plutôt satisfaits.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
Contrairement a ce que tu penses je suis tout a fais d'accord avec toi!
Et je ne suis pas souvent sur hc!

mais pour samuser un peu il faut vaincre parfois et pas toujours etre la victime!

mais je respecte votre stratégie et ne doute pas que vous soyez motivé et que vous etes la pour vous amusez, comme tous ici! :D

_________________
______________________________
Image

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
Citer:
PS : ne déviez pas trop du sujet, je n'ai pas envie de voir ce sujet locker



Je ne l'aurai pas mieux dis moi même

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
J'en reviens donc à ma première requette, serait-il possible d'ajouter cette coalition sur cartographer?

Merci


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr