Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Ordre de la Lame Noire des Elfes [ASRAIS]
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 13:54
Messages: 107
Localisation: Quelque part...
Citer:
La Légende de Mormacil

La Lame Noire, plus connue sous le nom de Mormacil, est un artefact très ancien possédant des pouvoirs extrêmement destructeurs.
Cette Lame est la propriété des Elfes, mais depuis plusieurs millénaires déjà, cette épée légendaire était perdue, quelque part dans le vaste monde de Lorndor.
Elle était un symbole de puissance pour de nombreux elfes, cependant personne ne l'avait encore jamais vue, et beaucoup pensaient que ce n'était qu'une simple légende. Au fil du temps, la légende se perdit, et personne ne sut réellement si cette Lame existait.

Cette légende parlait d'une prophétie :
"Celui qui trouvera Mormacil, unira son peuple, le guidera, et le mènera à la victoire"
Tels sont les seules paroles restantes de cette prophétie...

Les Elfes subissait de plus en plus de défaites. Leur peuple autrefois si fort et victorieux, n'était plus que l'ombre de lui-même...
Des Elfes se réunirent alors, et plus particulièrement deux groupes : des assassins se faisant appelés les Lames de la nuit, et des elfes qui ne voyait leur raison de vivre que dans la vengeance : Les elfes vengeurs...
Ils avaient décidés de ne former qu'un, les ASRAIS étaient nés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leur union était encore jeune, qu'un prophète leur rendit visite...Peu de membres croyaient à cette histoire, d'épée noire possédant une puissance hors du commun, mais les dirigeants du groupe furent intrigués : Eldarion, Hellbird, NightElf, Bestiale et Roxaneyuna se rassemblèrent pour la première fois, et le sujet de la légende revenait sans cesse dans leur discussion.
Une décision fut prise, ils décidèrent de fonder l'Ordre de la Lame Noire, qui était destiné à trouver l'épée légendaire Mormacil...Beaucoup furent surpris de leur décision, mais aucun ne la contesta.

Leur groupe était très uni, ce qui faisait toute leur force, et leur motivation les faisait vivre...
Leur but premier était de trouver cette lame, et ils la trouveraient !
"Le lieu rassemblant les fervents de la lame vous permettra de trouver la clé" tels étaient les paroles du prophète.

Au bout de nombreux mois d'un voyage au travers le Lorndor, ils trouvèrent le temple de la Lame Noire, celui-ci se trouvait loin au Nord, au-delà même des frontières naines. Ils décidèrent alors d'en faire leur bastion.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Ordre de la Lame Noire était encore très jeune, mais déjà de nombreux elfes, aux origines sûrement aussi sombres que les créateurs de l'Ordre, les rejoignaient. L'Ordre grandissait de jour en jour, mais il n'avait toujours pas résolu l'énigme du prophète, ils avaient cherchés partout mais n'avait rien trouvé...
Un mois était passé, l'Ordre ne désespérait pourtant pas.

Ce n'est qu'une nuit, alors que l'ensemble des membres de l'Ordre s'était rassemblé, qu'un très grand halo lumineux apparu au milieu des Elfes. Le halo aveuglant, perdait peu à peu de l'intensité, et on put alors apercevoir une silhouette se former au centre du halo...
Calaelen, le dieu des elfes, se tenait là, au milieu de ce rassemblement d'elfes...Tout le monde resta sans voix, peu d'elfes pouvaient se vanter d'avoir vu Calaelen car ses apparitions restaient très rares en Lorndor.
"Je vous observe depuis déjà quelques temps, et je vous ai vu rechercher ma lame noire...Mais ce n'est pas dans le Lorndor que vous la trouverez. Vous devez comprendre que la puissance de cette épée dépasse de loin ce que vous pouviez penser...C'est pour cela que la Lame a été cachée, afin d'éviter qu'une race de ce monde ne l'utilise à ses propres fins...
Mais depuis que je vous observe, j'ai vu votre détermination, et je suis venu vous montrer ou se trouve la Lame, comprenez bien que celle-ci ne doit en aucun cas quitter ce temple, et qu'elle n'a aucun intérêt à tomber entre de mauvaises mains...Je vous fais confiance, car je vous connais...Votre détermination à vouloir sauver votre peuple doit rester intacte, vous devez protéger la Lame, et combattre avec la ferveur dont vous avez fait preuve en cherchant celle-ci..."

Un faisceau lumineux apparu, et la Lame apparu...Elle était là, devant eux, depuis le début invisible à leurs yeux. Personne n'avait jamais vu d'épée aussi gigantesque, elle faisait la taille de 5 elfes au moins, et sa Lame brillait d'un noir éclatant...Tout le monde était en admiration devant cette Lame, et Calaelen avait déjà disparu.
Certains se demandaient s'ils avaient rêvés le lendemain, mais non, la Lame Noire était toujours là, enfoncée dans le sol.

Dès lors, l'Ordre de la Lame Noire s'est tenu de protéger la Lame, les mages les plus puissants ont cachés la Lame aux yeux des étrangers, même de leurs frères elfes...Seuls les membres de l'Ordre peuvent l'apercevoir dans le temple.






Mais ceci n'est qu'une légende...Rien ne nous dit que cette histoire est vraie ou inventée, la seule chose dont on est sûr, c'est que l'Ordre de la Lame Noire existe bel et bien...


Nous sommes un clan 100% elfe et nous comptons une quarantaine de membres actifs...Tout elfe interressé par nous doit passer par notre forum ou doit m'envoyer un MP In-game pour qu'il me montre sa motivation :D

Pour toute question diplomatique, s'adresser à moi ou à Bestiale...

Nous accueillons tout ambassadeur sur notre forum, qu'il soit ami ou ennemi :)

Voici le lien vers notre forum (Certains connaissent peut-être déjà ce forum vu que c'est l'ancien forum du clan des LAMES)

_________________
Ex-Guide des vengeurs, actuel membre des Ombres


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr