Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai, 2024 5:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [AVATAR] Les Avatars
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Image

"Mon Seigneur, les troupes sont prêtes!"
Un imposant tauren venait d'entrer dans la salle principale du palais.
Un elfe y était installé affûtant ses lames et vérifiant ses sortilèges.
Celui-ci se leva à l'entente de ces six mots et marcha droit vers la porte principale qui s'ouvrirent sur une imposante armée.
Parmi les guerriers, on pouvait voir toutes les races que ce monde porte, tous les types de soldats, des simples novices aux combattants les plus aguerris.
Le silence se fit lorsque le bras de l'elfe se leva.
"La guerre que nous allons subir va être rude. Beaucoup d'entre nous vont mourir, mais dites vous bien que vous vous battrez pour ce que vous avez de plus cher: Votre foyer!"
La masse de soldats regroupés se mit à hurler à la prononciation de cette simple phrase, mais la clameur générale fût troublée par le raisonnement de cors et de tambours de guerre...
Les troupes ennemies venaient de lancer l'assaut.
L’Elfe le savait, la victoire serait difficile, mais il espérait.

Chaque nouvelle vague d'ennemis enfonçait un peu plus les lignes, faisant chaque fois plus de morts. Les hommes avaient beau être vaillant et tuer plusieurs ennemis, ceux-ci revenaient plus nombreux.
Les portes avaient cédées, et ils n'étaient plus qu'une poigné de défenseurs contre des hordes d'ennemis. Le combat était perdu, mais l'elfe ne pensait pas subir une défaite aussi violente. Cependant l'heure n'était pas à la morosité, il fallait désormais se replier.
Tout en faisant face aux adversaires avec ses sortilèges, le mage pris un parchemin et lança une incantation qui le fit disparaître et réapparaître à la capitale elfique où il dût rester au repos suite aux blessures qu'il avait subi durant la bataille.

Une fois les soins dispensés, l'elfe sombra dans un profond sommeil.
Mais des images de morts venaient hanter ses rêves, et ses nuits devenaient chaque jour un peu plus insoutenable. Ces Allianceux et ces Hordeux autrefois ennemis s'étaient unis dans leurs crimes. Ils avaient décimés ses amis, mit les palais à feu et à sang. Brûlé les foyers avec les femmes et les enfants restés à l'abris.
Une lueur bleutée s'intensifiée au niveau de ses yeux à chaque nouvelle vision cauchemardesque.
Lorsqu'il fût remit de ses blessures, il n'était plus le même. Seul la vengeance raisonnait dans sa tête.

Le mage reprit la route, tuant tous ceux qui osaient l'importuner, assouvissant ainsi la soif de sang qu'avaient éveillé ses ennemis. L’Alliance, la Horde… ces deux noms n’avaient plus aucun sens à ses yeux… Se laissant aller à divaguer, il tomba dans une embuscade. Quatre puissants guerriers et magiciens l’encerclaient. L’elfe commença une incantation sans même réfléchir. Un rocher s’éleva alors dans les airs et s’embrasa, puis d’un geste de la main, il le lança contre un de ses agresseurs qui visiblement encaissa tant bien que mal le coup. Jusqu’à présent, personne n’avait résisté aussi bien que ce guerriers à ce sort. Les trois autres se lancèrent contre l’elfe qui encaissa un coup de dague puis avant d’esquiver un coup de hache et un éclair. L’elfe se battait sans retenue contre ses assaillants, mais visiblement il ne faisait que repousser une échéance quasiment inévitable… Une boule de feu le heurta grièvement à son épaule et le fit tomber à terre à bout de forces. Le mage s’approcha alors et le regarda droit dans les yeux :

« Où as-tu appris à te battre ainsi ? Tu es un mage très puissant pour avoir résisté aussi longtemps à nos assauts répétés ». L’elfe ne pouvant répondre se contentait de soutenir le regard de son interlocuteur. Celui-ci se tourna vers les trois autres avant de le regarder à nouveau :

« Nous sommes quatre combattants pour qui le pathétique conflit entre la Horde et l’Alliance n’a aucun intérêt. Nous ne voulons que la puissance. Nous ne sommes ni bon, ni mauvais, nous sommes au-delà de ces notions… Nous sommes les Avatars. Nous te proposons de nous rejoindre».
L’elfe s’évanouit avant de pouvoir dire un mot.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, un tauren lui faisait face, une assiette à la main.

« Mange, tu en auras besoin… »

Visiblement la pièce où il se trouvait allongé avait tout l’air d’une chambre. Tout était parfaitement rangé.
Le tauren reprit :

« Notre chef a disparu et le plus puissant des nominés par les hommes pourra nous commander. Et tu es l’un de ces nominés… »

L’Elfe se releva l’air étonné. Après tout, pourquoi auraient ils nominés un étranger qu’ils ne connaissent pas ?
Visiblement, la résistance dont avait fait preuve celui-ci avait marqué ses quatres agresseurs qui avaient compté l’exploit aux autres, qui à leur tours souhaitaient le voir en action.
L’heure du duel arriva.
Un Imposant Grunt se tenait face à l’Elfe, le regard plein de haine. Celui-ci s’élança, sa hache en avant donnant ainsi le départ au combat.
Ne voulant pas se laisser tuer sans rien faire, l’elfe prononça une incantation et frappa le sol de son poing droit. Un puissant grondement éclata avant qu’une onde de choc ne se propage, plaquant le grunt contre un mur. L’elfe s’élança immédiatement en direction de celui-ci affin de lui ôter la vie, mais lorsqu’il déclencha son coup, le monstre le bloqua de sa hache et le repoussa. L’elfe trébucha en arrière. Le grunt enchaîna en courant en direction de sa proie allongée, et leva sa hache. L’elfe utilisa son agilité afin d’esquiver le coup et de se servir de la force engendrée par la charge pour le faire basculer au dessus de lui à l’aide d’un de ses pied.
Le grunt fit un vol plané avant de s’empaler sur des pieux de granit que l’elfe avait invoqué.
Le silence s’était fait dans l’arène. Cette victoire était inattendue.
L’elfe releva la tête et contempla les membres présents.

« Messieurs, cet elfe est venu à bout du plus puissant d’entre nous. Il sera donc notre guide désormais. » annonça le tauren aux spectateurs.
Puis se retournant vers le survivant, il lui dit :

"Désormais tu es notre chef. A toi de mener les AVATARS vers leur destinée… "


Restrictions:

-Seuls les plus puissants d’entre vous pourront nous rejoindre. (level 20 et plus)
-Un Avatar doit répondre aux demandes des autres membres de son clan.
-Seuls les Elfes, Grunts, Taurens, Undeads et Gnomes seront acceptés.
-Une participation active à la vie de clan est demandée.
- Tout Avatar inactif sans raison particulière sera exclu.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Dernière édition par M!ck@L le Sam 18 Nov, 2006 1:26, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Voilà, vous l'avez donc compris, un nouveau clan est né.
Tout ceux qui sont interessés pour nous rejoindre peuvent me contacter via MP ou message IG.
Bien évidemment, si vous avez des questions, suggestions ou autres, n'hesitez pas à me les soumettre.
Des bannières et un forum vont également voir le jour prochainement.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
l'orientation de ton clan sera donc neutre c'est sa???


bonne chance a ton clan et a toi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 15:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai une question:
Pourquoi ton clan et pas un autre,bcp on un RP tres similaire a celui de ton clan...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Je crois que les critiques doivent se faire par MP ou sur un autre topic parceque sinon tout le monde pourrait dire que c'est un clan neutre clairement affiché de gros level sans aucun intérêt RP. Mais les gros bills ont aussi le droit de jouer. :lol:


Mis à part la limite gros levels que je trouve bête, bonne chance à ton nouveau clan :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Contente de voir ton clan enfin créer, courage à toi et compte sur nous en cas de problèmes ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
@ zapi: Je ne prend pas le post de Souma comme une critique, mais plutot comme une question visant à me mettre à l'epreuve et qui peut s'averer très constructive. Et puis d'ailleurs je n'ai jamais dis que je n'acceptait aucune critique, bien au contraire, c'est elle qui peut faire avancer un clan quand elle est constructive.
Sinon Certe, mon clan a une restriction de gros level, mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un chasseur d'XP.
Bien évidemment, il y aura une partie de chasse à l'XP dans nos actions futures, mais elles ne seront pas la principale occupation.

@ Islael: Merci de ton soutien.

@ hizin: Pour le moment le clan n'a aucune orientation, et n'en aura aucune puisque les avatars ne font que ce qu'ils veulent. Bien évidemment, suivant la volonté des membres, nous pourrons intervenir aux cotés des uns et des autres sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit.

@ Souma-kun: Parcequ'aucun de ces autres clan ne sera aussi présent que les avatars sur les champs de batailles. RPiquement parlant, les RevolT sont ceux dont le RP nous est le plus proche, mais ceux ci ne se melent jamais des guerres exterieures. Ils se contentent de vivre en autarcie.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
J'ai moi même une question :)
M!ck@L a écrit:
Tout ceux qui sont interessés pour nous rejoindre peuvent me contacter via MP ou message IG.

Pourquoi tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?
Dédoublement de personnalité ? Image

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Tcherno a écrit:
J'ai moi même une question :)
Pourquoi tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?
Dédoublement de personnalité ?


As tu déjà créé un clan Tcherno? :roll:

Mon clan a été accepté depuis hier... J'en ai pris connaissance hier soir, et contrairement à certains, j'ai une vie que l'on appelle IRL. Comme j'ai éllaboré ce clan sans en parler, il est évident que personne n'était au courant. Cependant rassure toi, d'ici 3 jours je ne serais plus seul.
Et as tu connaissance du mythe des Avatars? Si tu ne sais pas ce qu'ils sont essai de chercher un peu et tu comprendras aussi le pourquoi du "nous".

Ps: J'avais dit constructive les remarques... ;)

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
hum... en effet c'est bizzare. Ca colle pas trop le RP avec la réalité (ficitive..) de la situation de ton clan. Tu parle d'un groupe qui t'as désigné comme guide, mais tu es seul malgré tout. Peut-être te rejoindrons-t-il par la suite?

Autre chose... Pourquoi les humains, les nains et les trolls ne sont pas accepté. J'ai peut-être mal lu le RP mais je comprends pas pourquoi :roll:

Bon ben sinon.... euh bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Citer:
Tu parle d'un groupe qui t'as désigné comme guide, mais tu es seul malgré tout. Peut-être te rejoindrons-t-il par la suite?


Qu'elle question...la réponse est simple...la Wild'n Gore Tribe est passé par là et il ne reste plus que lui qui c'était caché sous ma jupe...

Bisous baveux Mickal et bonne chance :wink:

Pour ton RP, je trouve que ça manque de couleur et d'image qui pourrait le rendre plus attractif et plus passionnant... :wink:

@ pluche. (heu non pluche n'est pas un joueur c'est juste mon substitutif de plus ^^)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Setouit a écrit:
hum... en effet c'est bizzare. Ca colle pas trop le RP avec la réalité (ficitive..) de la situation de ton clan. Tu parle d'un groupe qui t'as désigné comme guide, mais tu es seul malgré tout. Peut-être te rejoindrons-t-il par la suite?

Autre chose... Pourquoi les humains, les nains et les trolls ne sont pas accepté. J'ai peut-être mal lu le RP mais je comprends pas pourquoi :roll:

Bon ben sinon.... euh bonne continuation.


En effet, je parle d'un groupe. Mais comme j'ai ellaboré seul le RP, j'ai anticipé sur les futurs membres.
Concernant les restrictions c'est lié aux commandants qui ont lancés l'assaut au début de l'histoire. L'un était humain, l'autre troll un autre était nain. (ils se reconnaitront probablement...)

Merci de ton soutien ainsi qu'à Arkanna

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
Moi j'attends de voir comment le clan va évoluer mais bonne chance quand même...

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Pour le moment je n'ai pas lancé de campagne de recrutement massive, je suis juste à la recherche de deux bons officiers.
J'en ai déjà trouvé un, il ne me manque plus que le deuxième pour lancer le recrutement et donc le developpement du clan.
Donc ne vous étonnez pas de ne voir personne les premiers jours...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 7:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
sans compter que ceux qui doivent quitter leur clan pour rejoindre les AVATAR
mettrons au moins troi jours.

Je crois perso que ce clan a de l'avenir :wink:

Bon courage à toi M!ck@l !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr