Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Il faut bien des clans pour protéger les royaumes de cette horde dont tu parles.



Et oui !
Le FISC a enfin retrouvé son vieux co-fondateur nain ! Setouit, après 2 mois de gastro à s'enfermer dans les grottes les plus profondes de ce monde pour protéger l'humanité, nous réapparait !

Je vous conseille d'éviter de vous baigner dans la mer de l'ouest durant quelques semaines, le temps que la nature éparpille les restes du fléau Setnain.

Le clan FISC est aussi heureux de vous annoncer qu'il vient d'annexer un nouvel espace. A vous de le découvrir... si vous n'avez que ça à faire.

De plus !
Heu.. Tournée générale.

Mais encore !
Les toilettes sont à droite.

Et pour finir !
Nous annonçons la destruction du dojo LUTTE, ils auront eu beau lutter et appeler leurs amis lutteurs jusqu'au bout, cela n'aura point suffit.

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
yuri76 a écrit:
Dans ce cas vous avouez vous frotter au clans extrêmement faible tellement vous êtes faible a votre tour ?

Je n'ai pas lu votre RP, mais j'espère qu'ils montre bien les laches que vous êtes. Au moins la Horde sait montrer sa force et son courage quand elle se bat.


En effet tu n'as vraiment pas lu notre RP, car nous n'avons aucun allié mais ceux que nous attaquons en ont eux. On a bel et bien attaquer un clan pas très fort mais on a quand meme du se frotter aux STOMY, aux TTP, aux TG, et à d'autres alliés des LUTTE.

Une fois encore nous attaquons toujours en solo, donc les alliés ennemis sont à prendre en compte, monsieur yuri. Alors viens pas nous rabaisser et nous attaquer comme tu le fais quand t'y connais rien à rien.

Bisous XD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mai, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Un Undead, avec une vague forme de troll, s'approche de l'assemblée, rentrant en transe, il hurla les nouvelles du FISC :

Le FISC a remporté une victoire, qui sera inscrite dans les annales !
Il a humilié les grands clans Trolls du Lorndor, leur fougue et leur courage n'aura pas suffit !

Il y a un peu plus d'un mois et demi, nous avions remarqué la présence d'un certain palais LUTTE dans notre zone d'influence (beaucoup de cases autour de notre palais).
Bien sûr, nous nous sommes tout de suite dit qu'il fallait raser cette mauvaise herbe au milieu du champs de tulipe (nous).
Dans une bataille complètement désorganisée, nous arrivâmes à dissoudre leur tas de pierres en 3 jours, malgré l'arrivée massive d'alliés (TG + TTP + STOMY + LGN + HOPE).

Nos ennemis étant en surnombre nous dûmes nous replier, de manière assez brutale d'ailleurs. Nous décidâmes alors de prendre une semaine de repos pour se refaire le plein d'alcool dans le sang...

Mais certains clans n'étaient pas de cet avis.
La TG, les TTPs, la LUTTE, la Dream, et quelques LGNs et HOPEs perdus, décidèrent de se venger de nous en rasant notre glorieux palais.

Le siège ne dura pas loin de 3 semaines.
Les premiers jours nous résistâmes à plusieurs centaines de mètres du palais. Mais les morts multiples nous fatiguèrent, et nous n'étions jamais frais pour revenir au combat, si cela continuait nous allions perdre.

Le haut commandement FISCal décida donc de faire reculer le front au niveau des enceintes du palais, pour bénéficier réellement des avantages de la défense.
Mais nos ennemis s'arrêtèrent à 200 mètres du palais. Le combat devint alors égal. Aucun des deux camps n'arrivait à dépasser l'autre. Malgré nos nombreuses morts, tous les guerriers FISCaux revenaient sans cesse sur le front.. Mais il en était de même pour l'envahisseur.

Ce fut après 18 jours de combat que le combat pris une autre tournure.
Le moral des trolls avait due grandement baisser, leurs attaques étaient plus faibles, les morts FISCales se comptaient sur les doigts d'une main.
Le même jour, le palais commença à subir des égratignures, mais l'éloignement de nos assaillants nous permit de le réparer facilement.
Profitant de cette baisse de morale, le FISC frappa. En 4 jours, plus de 50% des ennemis furent tués.
Les assaillants décidèrent certainement de choisir la célèbre technique du : "chacun pour soi.. on dégage !!!".
Le palais ne bougerait pas, ils l'avaient sûrement compris.

Les résultats ?
89 meurtres perpétrés par le FISC
75 par nos ennemis.
Une belle demeure qui n'aura subit que quelques égratignures.
Et plein de peaux de trolls pour se tenir chaud en hiver.

C'est ainsi que se termina le premier assaut du second palais FISCal avec, une nouvelle fois, une participation de 98% (30) !

5 jours plus tard.. pour venger nos morts et nous laver de leur affront. Nous décidâmes de raser le palais TG. En moins de deux jours il n'était plus, la dernière pierre ayant été broyé par un troll FISCal. Ce raid a eu lieu uniquement avec 40% des effectifs et une manipulation de la lycanthropie.



Le FISC a gagné sa plus belle victoire !
Craignez le maintenant que vous avez vu sa réelle puissance !
Rejoignez le si vous avez soif de sang et de pouvoir !
Le FISC dominera ! Le FISC vaincra !



Qui seront les prochains ? Tremblez tous !

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Dernière édition par Groumpfeuh le Dim 27 Mai, 2007 14:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mai, 2007 23:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Je corrobore les déclarations du FISC ^^

On est venus, on s'est trouvé un objectif commun, autant le faire ensemble, c'est plus fun, après quoi, nos clans sont retournés chacun de leur côté et cet épisode n'a en aucun cas entravés notre conscience quand nous avons trouvé quelques FISC a tué il y a de cela quelques temps.

Tout comme ils n'ont eu aucun remords.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 14:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Citer:
# le 16/05 à 12:30 [grunt (31)] [Outlaw] Arcanna a tué [elfe (27)] [FISC] Mael
# le 17/05 à 10:48 [grunt (31)] [Outlaw] Arcanna a tué [elfe (27)] [FISC] Mael


Mael faudrait savoir ce que tu veux :P

Sinon...bravo pour ce beau combat, bien que je n'ai pas tout à fait la même version des Trolls...elle n'ai pas trop différente.

Chaotiquement.






Tututut Mael, à la demande du chef je vais effectuer un petit nettoyage en supprimant les posts à flood... alors s'il te plait ne le relance pas. ;) (le flood... surtout que là c'était même du troll)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 20:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Voilà : petit nettoyage de Fiche de Clan effectué à la demande du créateur du topic. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juil, 2007 21:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Groumpfeuh entra en courant dans la salle, en sang, il claqua la porte derrière lui. Se retournant.. il dévisagea l'assistance, puis avec un petit sourire inquiet grimpa au dessus du bar.

Mes salutations.. vous voyez tous qui je suis, plus ou moins. M'enfin.. Groumpfeuh, co-chef FISCal.

Attendant une réaction de la salle, il ajouta rapidement :

Tout d'abord.. le premier qui me touche je l'empale avec une stalagmite.

Aucun commentaire..

Hm.. Okay.

Le troll mort vivant pris une choppe, la leva, et hurla :

C'est un grand jour pour le FISC ! A partir d'aujourd'hui.. nous verrons la vie en violet ! Plus aucun clan, plus aucune communauté ne pourra espérer échapper à nos coups ! Hormis les non-alignés (sans clans, loups garoux, etc..), tous les clans du Lorndor sont entrés dans nos ennemis éternels.
Un clan.. une nation.. le FISC ! Pour la domination non partagée du Lorndor.. nous créons le chaos total.

L'orateur avala sa choppe avant de lever un bouclier rustique, afin de se protéger de multiples projectiles envoyés par certains mécontents.. Il reprit :

J'appellerais donc encore les plus courageux.. les plus motivés.. les plus cruels Lorndoriens à se joindre à l'unique cause qui puisse être soutenue : celle d'un monde dirigé par une unique puissance, la notre bien entendue.
Viols et vols, cannibalisme, bains de sang, fouteurs de bordel.. Voici nos atouts. Un clan organisé pour désorganiser le Lorndor ! Le FISC ! Gloire à nous !

Puis, tout en esquivant quelques boules de feu, Groumpfeuh alla accrocher une pancarte au dessus du bar :

Citer:
Vous voulez avoir une nouvelle vision du Lorndor ? Le violet vous intéresse ? Le FISC est là ! Appelez au 4444719 ou envoyez un courrier postal à l'adresse suivant : Sac à dos de Setouit

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 15:58 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Groumpfeuh a écrit:
vous voyez tous qui je suis, plus ou moins. M'enfin.. Groumpfeuh, co-chef FISCal.

Ben, sans vouloir paraître couillu le moins du monde, je ne vois aucun membre Fisc ou autre d'ailleurs, en jeu, ou hiberné, qui se nomme Groumpfeuh. alors s'il est co-chef, doit être un peu invisible celui-là.

Sinon, c'est très bien pour les alliances. Un clan de plus qui va respecter son RP.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr