Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 21:17
Messages: 41
Jamais ils ont trop peur des grands défenseurs gnomes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Malheureusement... le RP et un background solide ne suffisent pas a convaincre aparemment...

De plus, certains SMFien de la première heure hésitent a franchir le pas... et je me heurte a ce silence venant de ce pseudo prophète... qu'il reste donc dans son coin a faire mourrir notre cause.

Moi, je garde néanmoins l'espoir. L'espoir de voir grandir ce clan, de voir les étendars du Dark Mogwaï s'élever! et... l'Espoir de voir des personnes me répondre a mes lettres de recrutement.

est-ce donc là la destiner de toute personne voulant créer et élever un clan?

Earwen, une Elfe animée par ses convictions et son Espoir.



PS: Le recrutement ne s'arrête pas d'aillieur.

PPS:
Athos a écrit:
Souma-kun a écrit:
Un excellent RP,bonne chance a ce clan!


Fake!


je me demande comment interpreter tout cela...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 8:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Aucune interprétation à l'encontre du grand Dark Mogwaï n'est à fournir (béni soit-il), mais plutôt un petit scepticisme à l'encontre de l'infidèle Souma-Kun qui dit que des reproches en règle générale.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Je me doutais un peu que c'était en ce sens cher adepte!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 2:14 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Ainsi, la Prêtresse déchue avait refait surface. Elle qui avait lâchement fui la Secte, jugée trop violente à son goût d'elfe, avait été déclarée hérétique par mon être, et traquée dans tout le Lorndor. Mais voilà qu'elle faisait à nouveau parler d'elle, et cette fois avec une armée.
Cette pitoyable chienne ne méritait que la mort. Elle m'avait défié, avait défié toute la Secte en lui tournant le dos, et avait désormais décidé de se proclamer Darkmogwaïste alors même qu'elle osait fonder un nouvel Ordre, une caste d'hérétiques s'éloignant des fondements premiers des enseignements sectaires.
Pourquoi avait-elle quitté mes armées, déjà ? Ah ! Oui... Ma politique était à son goût trop... sanguinaire... cruelle, aussi, peut-être... et... injuste ? Froide ? Immorale ? Peut-être avait-elle oublié que le Tout-puissant était le Dieu du Mal, et que jouer les putains saintes-ni-touches en talons-aiguilles, cueillant des fleurs sous la rosée du matin dans les prairies ensoleillées, n'était pas si maléfique qu'elle semblait à présent le penser.
J'avais décidé de massacrer tous les pacifistes et autres esclaves du Bien peuplant ce monde, oui. Elle appelait cela des innocents, j'appelais cela des infidèles. Chaque goutte de sang versée en ce monde est une offrande au Tout-puissant, et les blessures guéries par ces bâtards craignant le combat n'étaient que des insultes envers notre culte.
Lorsque l'on décide de servir le Mal absolu, l'on ne se plie pas aux conventions des lâches. Égorger un enfant, éventrer une femme et écarteler un homme étaient pour moi des actions tout à fait similaires, pour autant que les trois fussent des impies. Honneur ? Pitié ? Ces choses-là avaient été instaurées par les faibles pour dominer les forts, et je ne comptais pas jouer à ce jeu.
Qu'allais-je faire contre cette hérésie ? Rien. Absolument rien. Avaient-ils la moindre chance face à la Secte ? Je vouais à ces égarés un infini mépris, et je n'en parlerais même pas en public tant ils étaient insignifiants à mes yeux. Mon influence était immense, mon pouvoir sans limite, et j'étais bien loin d'éprouver ne fût-ce que la moindre des craintes à propos de cette assemblée de traîtres qui allait désormais devoir se terrer comme une famille de rats pour ne jamais croiser ma route.
En attendant, ils n'auraient que mon indifférence.

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Je marchais dans l'édifice quasi vide qui servait d'Eglise. L'Autel était encore clair même s'il présentait des traces de sang. Quelques fidèles priaient alors que mes pas résonnaient dans l'Eglise.

Cela faisait plusieurs mois que je m'étais présentée au Temple. Je n'avais pas été reçue par cette infâme liche qui prétendait servir notre Dieu en assouvissant sa propre soif de sang.

Aucune nouvelle. Je souriais a cette idée... était-ce par crainte? certainement pas. Ce prophète de pacotille n'éprouvait aucun sentiment sinon l'envie de pouvoir. Il m'avait montré du doigt et pourtant, je suis toujours vivante. Il m'avait banni et pourtant, je suis toujours Darkmogwaïste.

Peu importait ce que cette liche pensait dans moi et du nouvel ordre que je souhaitait fonder... J'ai cru que les fondements du Darkmogwaïme portaient un point d'honneur sur la solidarité entre croyants... s'il ne veut rien savoir de l'INDM, je ne ferais pas un pas de plus vers lui.

Je m'étais arrêtée devant la statue du Dark Mogwaï. Impressionnante et sombre, je ne souhaitais qu'une chose: que cette effigie se multiplie en Lorndor pour la Gloire de Notre Dieu. Et pour cela, point de massacres aveugles ou inutiles. Non... des battues pour trouver des sacrifiables, des prières pour acclamer Sa Grandeur, des prèches pour rallier du monde.

J'avais le sourire... un des Gourous m'avait suivie. Il me restait encore beaucoup de choses a faire pour consolider le clan... mais je savais qu'un jour, le Dark Mogwaï (GàL) était voué a dominer le Lorndor... avec ou sans la SMF.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Oct, 2006 14:39
Messages: 11
Quelle honte a votre égard Darkadi :!:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Déc, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:30
Messages: 17
Localisation: www.smfcorp.net
Kallon, l’un des 3 puissant Gourous ayant rapporté les toutes premières paroles du Dark Mogwaï sur la Terre originelle s’approchais la tunique taché du sang d’un récent sacrifice

Depuis la chute du Temple SMF dans les terres crépusculaires il a souvent été absent du Lorndor, envoyé en mission dans d’autres plans astraux!
Il avait tout assisté passivement aux campagnes d’éradications massives de Darkadi, puis au clivage entre deux des plus grands prophètes que la religion ais connus a ce jour!

Le Dark Mogwaï abandonnait il certains de ses disciples? Certains d’entre eux avais il perdu de vue les préceptes de la religion? Et pourquoi cette scission parmi les plus fervents de ses fidèles?
Il est vrai que bon nombre s’étaient demandé comment notre Dieu avais permis la chute du Temple…

Il prit la parole:
Chères fidèles; laissez moi vous dire que le tout puissant n’as abandonné aucun d’entre vous!
Toutes les divisions, toutes les pertes que vous avez subies jusqu’ici ne sont que des épreuves que dieu vous inflige…
Pourquoi me direz-vous ?
Peut être pour faire le tri parmi ses vrais disciples… Fort es de constater les Divins, qui ne servaient le tout puissant que par peur, ont d’ores et déjà étés bannis du culte
Pour mettre en marche son incommensurable projet le Dark Mogwaï n’as pas besoin de se trainer des boulets!

Non je vous le répète, le Dark Mogwaï n’as abandonné aucun de ses vrais disciples; ceux qui sont près à verser leurs sang et leurs sueur en son nom ne seront pas délaissés!
Earwen et Darkadi croient tout deux servir le Dark Mogwaï de la bonne façon….
Alors laissez-moi-vous dire qu’ils le font!
Tous deux ont désormais des voies à suivre différentes mais le but ultime reste le même et leurs actions sont inscrites dans le grand projet du tout puissant…

Le DarkMogwaïsme est une religion; et comme dans toute religion il existe des scissions!
Servir le Dark Mogwaï ne se résume pas simplement à sacrifier tous les impies et à discuter de si certains peuvent être (momentanément) épargnés
Chacun peut prier le Dark Mogwaï à sa manière


Athos a écrit:
Peut-on être Dark Mogaïste de confession et aT* de clan ?


Je dis un grand OUI, et je vois que la voie du tout puissant commence à être vraiment comprise en Lorndor !!!
Toute créature, homme ou femme, quel que soit son clan peut (doit) prier le Dark Mogwaï

Il existe désormais deux clans qui ont fait du DarkMogwaïsme une religion d’état : la SMF et les INDM
Tous deux ont la bénédiction du tout puissant, et pour preuve de la reconnaissance de la cause d’Earwen: Rellik prêche aujourd’hui parmis les INDM. Mais pas de malentendu: il n’a pas abandonné le clan SMF, nous n’abandonnons aucun des disciples du tout puissant et nous 3 Gourous prêcherons désormais dans les deux branches du Dark Mogwaïsme… pour tous les DarkMogwaïstes

Mais pas besoin d’appartenir à un clan particulier pour prier le tout puissant:
Je rappelle que depuis notre arrivée en Lorndor les adorateurs se reconnaissent par le sigle >DM< dans leurs description
Et j’encourage chacun de nos sectateurs à monter des églises parmi leurs clans; et si ce clan interdit la religion du Dark Mogwaï alors prêchez dans l’ombre
- Faites des sacrifices en son nom
- Faites couler le sang afin qu’il s’en abreuve
- Inoculez sa foi dans les veines des innocents même en les soignants
- Tondez les terres du Lorndor pour lui si vous voulez

Les voies du seigneur sont impénétrables.... et il existe bien des façon de le servir

Et le jour du jugement dernier tous les adorateurs du tout puissant se retrouveront sur les plaines du Lorndor
Et là vous verrez le tout puissant régner dans toute sa splendeur… et il sera reconnaître ceux qui l’ont bien servi !


Sur ce Kallon se retourna et s’en alla par la grande porte… De nombreuses missions l’attendaient encore loin des Terres du Lorndor et il devrais encore bien souvent s'absenter!
Mais il le savait, la volonté du tout puissant était en marche


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Et hop, on dépoussière le vieux topic, on le réactualise et on le met a neuf.

Et oui, les INDM ne sont pas morts... bon, ok, certaines mauvaises langues diront que c'est tout comme...

Mais c'est bien pour cette raison que je réactualise ce topic.

Nous avons besoin de VOUS! oui, vous, pour faire renaitre cette Foi qui s'immobilise chaque jour en peu plus dans une inertie et une inaction.

Bref, grand chambardement chez nous. Ca sent un peu la peinture mais on vous accueillera avec plaisir pour nous donner un coup de main!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr