Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [2A] L'Alliance Azeroth, un clan, une armée, une famille !!!
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Windsurfer arriva avec un parchemin et l'attacha sur un mur. Tout le monde, attiré par une grande curiosité, alla voir ce parchemin. On pouvait y voir ce message…

Les 2A recrutent, venez nombreux !!!!!

Vous vous souvenez des anciennes guerres où la Horde détruisait tout sur son passage? Vous vous souvenez de ces combats où les morts ne se comptaient plus, tellement la rage emplissait le coeur des combattants? Où les valeurs de l'Alliance furent défendues avec la vigueur du désespoir...
Un clan s'en souvient. L'Alliance Azeroth, ayant été dans ces combats au coeur même de la mêlée, en garde un vif souvenir.

Aujourd'hui, les 2A vous appellent à les rejoindre, décidés de ressortir plus puissants que jamais à la rencontre de ces aberrations de Hordeux. Des valeurs inchangées, solides comme le roc, FORCE ET HONNEUR. Et une détermination rarement égalée dans l'histoire du Lorndor.
Serez-vous de la partie, serez-vous le poids qui, dans les combats à venir, fera pencher la balance, vous recouvrant de gloire au milieu de frères d'armes?
L’Alliance Azeroth UNE force de frappe au secours d'un monde en détresse.


Pour nous rejoindre, tu dois suivre le lien, valider, puis attendre que nous validions nous même de notre côté :

Pour joindre les 2A => ici

Notre forum => ici

Nous avons les Armes,
Nous avons les Montures,
Nous avons les Sorts,
Nous avons le Chateau !


"Ils vont se battre! Et ils vont gagner!"


Nous recherchons des joueurs motivés. Nous acceptons tous les niveaux. Seule restriction : nous n'acceptons que les Elfes, les Nains, les Gnomes, et les Humains. La participation aux guerres est obligatoire.


Petit rappel de notre RP :


Certaines troupes venues dAzeroth se rassemblent pour combattre ensemble et sous la même bannière. Alors que le fléau mort vivant avait pris le pays de Lordearon, les races de l'alliance humaine se replièrent rejoindre leurs frères de l'autre côté du continents, vers Azeroth.

Alors que le fléau tentait de s'emparer d'Azeroth, une troupe de grands guerriers de toutes les races de l'Alliance donnait lieu à des ambuscades dans les contrées de Wetlands pour empecher le fléau de prendre ces contrées. Rares furent les fois ou ils perdaient les batailles, mais un jour, lassé de tout cela, un démon du nom de Varmistha fut lassé de tout cela, il décida de s'emparer de Wetlands et de détruire ce bataillon. Il découvrit leur camp et les attaqua la nuit. De nombreux guerriers moururent, mais les Archimages de la troupe parvirent à créer une aura qui empecha le fléau de passer, juste le temps de prendre une décision. Les survivants devaient retenir l'armé qui les attaquait suffisament longtemps pour permettre aux quatre plus grands guerriers du clan, KaelThas, un archer elfe, un guerrier gnome et le Paladin qui dirigeaient les guerriers devaient détruire Varmistha.
Ce fut le plus mauvais jour du clan. Dans la lutte acharné, presque tout les guerriers moururent dans leur tentative de repousser le fléau. Ils étaient trop peu nombreux. Cependant, les quatres héros, dans un combat qui dura plus d'une heure, parvirent, au sacrifice volontaire de leur chef, à détruire le seigneur Démon. Au final, une dizaine de guerriers et mages avaient survécu, mais le fléau avait été repoussé. Trop affaiblit par ce combat, KaelThas prit la direction du clan et les mena vers Lordnor, mais la aussi ils rencontrèrent le fléau et ses alliés : trolls, taurens et orcs. Alors ils décidèrent de les combattres pour libérer cette nation. Au fil du temps, ils forgèrent des alliances et installèrent un chateau, ils recrutèrent et recrutent encore de nombreux guerriers pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui : l'Alliance Azeroth !


Dernière édition par windsurfer le Sam 25 Nov, 2006 22:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Mael a écrit:
Un si vieux clan qui se réveille maintenant ... Et ben ... XD

( Wind tu fait tout dit donc ^^ )

Maël


Disons que nous rentrons dans une grande période de recrutement, de renouveau. Puisque le FISC nous a volé nos officiers, nous devons bien recruter pour remplacer ces actifs et refaire parti des meilleurs clans.

Nous sommes déja un gros clan, avec un passé très glorieux. Mais depuis quelques temps, nous n'avons pas vraiment de nouveaux membres. Nous sommes 50 environs. Nous allons essayer d'approcher les 70 pour le moment.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
4 anciens 2A chez le FISC, et pas des moindres :o !

Mais peu importe, ça ne nous empêchera pas d'avancer ! Né il y a un peu plus de deux ans, le clan est toujours là, même si on ne s'en rend pas compte :P !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
Bonne chance à vous :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Devenez 2A, et ensemble nous vaincrons la Horde !!!


Dans le clan il y a un très bonne ambiance. Sur le forum, on arrete pas de se marrer, de faire des petits jeux. Mais nous savons aussi etre sérieux, lorsqu'il faut jouer de l'épée, nous le faisons, et nous le faisons bien !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Hum.. c'était pas jungix qui avait ecrit ce message de recrutement? :roll:

Et bien bonne chance un de ces 4 on se verra sur le terrain :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Setouit a écrit:
Hum.. c'était pas jungix qui avait ecrit ce message de recrutement? :roll:

Et bien bonne chance un de ces 4 on se verra sur le terrain :twisted:


nan, il est plus récent que lui, beaucoup plus…

On vous attend :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Arreteras tu un jour ? ^^

Nous sommes en train d'élaborer une caisse commune. Pour récompenser la participation active au clan et les membres fidèles, nous les aidons à acheter une monture. Donc venez ! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Non non je suis sur que ce message a été ecrit quand j'y étais et même bien avant que je parte, en partie en tout cas^^

Sinon dans notre clan tous les membres ont une monture niv2 ou + xD ..mince.. sauf Staline le niv4, mais je vais m'en occuper :wink: lol

Ah bah tiens aunshi comme comment qu'on s'retrouve^^ J'ai une ptite vengeance contre toi :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Wouah, quelle haine Mael, envers un clan qui ta tellement apporté.

Bon, par expérience je dis rejoignez les 2A (mais vous pouvez aussi rejoindre les Klones au lieu de ces vis WGT, hein Vince)

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
Oui Lothaire tu as raison, e clan m'a beaucoup apporter, mais qu'est-ce que j'ai pu rencontrer mieux dans le Lordnor XD

Mais c'est vrai qu'on a de très bonne partie s de rigolade dans ce clan.

En tout cas c'est de la méchanceté RP rien d'autre ^^

Maël

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Tu sais, Lothaire, si tu veux venir, c'est avec plaisir :D

evidement tu aurais un très bonne place :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Bah en ce moment chez les Klones, j'ai pas une mauvaise situation mais si un jour je me retrouve sans clan, je penserais aux 2A :wink:

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Mael :shock: ! Nous des papy ? Dois-je te rappeler que toi aussi t'es un papy du Lorndor :P ! Un papy phoque qui plus est, ya pas de quoi être fier !

En attendant si tu compte dire quelques mots de plus en ce sens à notre sujet, je serais ravis de te remémorer nos quelques merveilleuses soirées en taverne (celles qui concernent surtout les nains et les elfes) !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
KaelThas a écrit:
Mael :shock: ! Nous des papy ? Dois-je te rappeler que toi aussi t'es un papy du Lorndor :P ! Un papy phoque qui plus est, ya pas de quoi être fier !


Bah c'est toi qui me l'a dit par MSN ^^

Et puis le papy phoque tu sais se qu'il te dit XD


KaelThas a écrit:
En attendant si tu compte dire quelques mots de plus en ce sens à notre sujet, je serais ravis de te remémorer nos quelques merveilleuses soirées en taverne (celles qui concernent surtout les nains et les elfes) !


Oui je m'en rappelle très bien une belle taverne cramée, des litres de bien gaspillé, des serveuse coupées en rondelles, et tout les membres 2A trucidés sauf Gman qui dormait ^^ Je m'en rappelle très bien XD


Maël

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr