Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LE SPECTRE
MessagePublié: Dim 10 Déc, 2006 15:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Image

Présentation
    Né du chaos et de l'effondrement de l'Empire, le Spectre est la réunion des clans [Drow] et [*LLHE*].

    Nous sommes une armée de plus d'une centaine de Drows, Humains et Elfes idéalistes qui sement le véritable chaos en Lorndor et dont le but est d'instaurer un nouvel ordre mondial.

    Fondé sur le pacte des races elfique, humaine et drow, le Spectre combat avant tout l'Alliance, cette hérésie naïve qui anéantie la richesse et la culture des civilisations elfiques et humaine.


Description des [Drow]
    Image
    Fondé par Tcherno, la Communauté des Drows du Lordnor a pour but d'étendre la puissance des Elfes Noirs en Lordnor.
    Les Drows ressemblent aux Elfes, dont ils sont comme le reflet négatif : Sveltes, raffinés, gracieux, agiles et secrets. Mais la similitude s'arrête là.
    La plupart sont maléfiques, tueurs impitoyables prisonniers d'une société cloisonnée en castes et dominée par la cruauté de la Déesse-Araignée Llolth.

Description des [*LLHE*]
    Image
    Fondé par Harriors, les Legions Humaines et Elfique rassemblent des elfes et des humains idéalistes qui ont choisi la voie du chaos pour faire rennaître un monde nouveau.
    Leur philosophie rejette l'Alliance, et ils luttent pour libérer leurs frères de cette hérésie abrutissante.
    Leur légion est avant tout une famille de guerriers solidaires et sans entraves qui combattent sans pitié pour l'abouttissement de leurs idéaux.


Etat-Major du Spectre :
    Harriors, Chef des Légions.
    Tcherno, Seigneur Noir.
    Bulbi, Matriarche des Drows.
    Ahahah, Sous Chef des Légions.
    Kalimdor, Maître du recrutement.
    Bibop, Géneral des Légions.
    Gahazell, Maître de guerre.
    Teclys, Prince noir.
    Legolas2mars, Maître de guerre.
    SulfaTueuR, Grand Stratege et conseiller.
    Guizmo, Maître de la taverne.
    Mamie yoda, Oracle maitre de la force.
    Jadiel, Intendante, Grande Prêtresse de Lloth
    Zéilla, compagne de Harriors
    Risuena, Initiatrice, Grande Prêtresse de Lloth
    Negi, Maître Instructeur
    Kelevan, Eminence Sombre
    Warwitch, Enlumineur de l'Ombre


Factions amies du Spectre :
    [KO],[WGT],[NORNS],[STOMY].
    Le Spectre est libre et indépendant, nous ne scellons des alliances qu'avec les clans qui nous sont proches.


Historique du Spectre :
    Août 2006 : Les [Drow] rejoignent les [*LLHE*] au sein de l'Empire le but d'y prendre le pouvoir et de l'orienter vers le Chaos.

    Septembre 2006 : les [*LLHE*] et [Drow] détruisent les chateaux [Rodeurs] puis [HS].

    Octobre 2006 : nous menons les troupes impériales à la victoire avec la destruction du chateau [TTP].
    Mais les tensions dans l'Empire l'amène à se diviser puis éclater en morceaux. Les [Drow] et [*LLHE*] s'unissent alors sous le nom du Spectre.
    Fin octobre 2006 : nous détruisons le chateau [Elfettes]

    Novembre 2006 : nous portons secour aux [SOULS] pour repousser le siège des anciens clans de l'Empire. Avec les [Templar], nous détruisons le chateau [(MRC)] et nous repoussons les clans impériaux.
    Nous quittons le conflit pour aller aider la CHC à repousser l'Alliance de nos les terres chaotiques.
    Fin novembre : nous détruisons le chateau [GNE].

    Novembre 2006 : nous entamons un nettoyage au Sud Ouest avec nos amis [KO] en détruisant les chateaux [WoS], [EA], [SNYPERS]. Nos amis [NORNS] nous viennent en aide pour repousser l'offensive des [ELFPOWER].

    à suivre...



Forum du Spectre : http://forum-spectre.superforum.fr/index.htm

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
Le Spectre, Background par Seiyar

Le Spectre est une communauté de Drows, humains et elfes voulant combattre pour la suprématie de leurs races.

Seiyar est un jeune drow qui n'appartenait pas a proprement parlé au Spectre mais qui a toujours suivi ces idéaux. C'est ainsi que Seiyar suivit la naissance du Spectre :

Me promenant tranquillement dans les bois, j'entendis un hurlement rauque provenir d'un campement composé de quelques grunts, undeads, taurens et gnomes...
Je décidai de m'en approcher. C'est ainsi que caché dans un buisson je vis une armée puissante et bien menée chevauchant de magnifiques montures arriver.
Mais que vois-je ? Le puissant Tcherno accompagné de la garce des Drows, Bulbi.
Le seigneur noir s'approchait d'un tauren qui était agenouillé et qui suppliait que le seigneur noir ne le tua pas.
Tcherno tint ce langage :
«Pourquoi trembles-tu, bétail ? »
Le tauren releva la tête.
Bulbi sortit son fouet et fit baisser la tête à cet immonde créature.
« Pour qui te prends tu pour oser essayer de regarder le Seigneur Noir ! »
Le tauren obéissant baissa sa tête et répliqua en gémissant :
« Ne me tuez pas, par pitié »
Tcherno regarda Bulbi et tout deux commencèrent à se diriger vers leurs montures.
Le tauren retrouva le sourire et s'écrit :
« Oh merci noble Seigneur Noir »
Tcherno sans se retourner lança un sort magique d'une puissance extrême. Le tauren ne mourut pas tout de suite, je retiendrais toujours ses cris des douleurs. Je pus même entre-apercevoir un léger sourire s'afficher sur son visage.
Je venais de percevoir mon modèle.
Bulbi n'esquissa même pas un sourire... Sur le moment j'ai cru que cela la dégoûtait, mais avec le temps, j'ai compris que ceci n'était plus assez distrayant.

Je décidai de les suivre (avec une certaine distance) accompagné de ma propre mais petite armée.
Tcherno s'en alla rejoindre ses compagnons Drows...
J'aperçus entre autres Warwitch, l'Enlumineur de l'Ombre munit d'un magnifique sceptre; Kelevan, l'Éminence Sombre dont on pouvait voir une aura noire s'en dégager; Kalimdor, Maître du recrutement avec des tonnes de papiers dans ses bagages; Gahazell, le Maître de guerre qui tenait dans ses mains un instrument de torture; Legolas2mars, lui aussi Maître de guerre encapuchonné dans un sombre vêtement; Guizmo, Maître de la taverne sortit pour l'événement; Jadiel, l'Intendante, et une des Grandes Prêtresses de Lloth ainsi que Risuena, l'Initiatrice, elle aussi Grande Prêtresse de Lloth, mais qui enseigne les devoirs aux jeunes recrues.
Voyant tout ce beau monde réunit, je me demandai ce qu'ils préparaient...

Je décidai de rejoindre mon modeste campement qui était proche...

Mais en chemin, qu'aperçus-je ? Le campement des *LLHE* à quelques lieues seulement ?!
C'est ainsi que j'entrevis Harriors, leur leader emblématique accompagné de ahahah !
Je les vis jouer avec ce qui restait d'un undead...
-J'ai pu compléter ma collection d'osselet avec ceux qui traînaient dans le coin... (même si il ne s'agissait pas des TONNERRE dont j'ai la collection complète des plus robustes )

A mon retour, je parlai de ce que j'avais vu avec mes fidèles compagnons... Suez me renseigna en me disant que quelques châteaux se trouvait dans ce coin... Je décidai d'envoyer mon fidèle agent à l'un d'eux.
Il revint l'air hagard. « Qu'as tu vu ? »
Des cendres, uniquement des cendres !
Je compris tout de suite la puissance qui émanait des 2 clans réunis... Une armée rapide, efficace, telle des Spectres !
Je regardai sur une carte, le lieu le plus probable de leur prochaine action... TTP, je sentis que le destin m'y attendais, je les trouverais là-bas !

Nous nous rendîmes en ce lieu.
Mes soldats et moi-même les vîmes finir de massacrer les derniers Trolls.
Il ne restait qu'un amas de cadavres de Trolls, quelle répugnance !
Je regardai mes soldats qui paraissaient impressionnés...
« Notre destin est de les rejoindre. Nous devons le faire, pour notre avenir! »
Ils me regardèrent tous, et Paradox sourit et acquiesça.

C'est alors qu'une voix roque dit :
« J'étais sur qu'en voyant notre puissance et notre efficacité, vous voudriez nous rejoindre! »
Je me retournai et vis Tcherno accompagné d'Harriors.
J'ai d'abord eu un sentiment d'angoisse me remémorant les actes que j'avais vu.
Tcherno perçu cette angoisse.
J'ai suivi ton évolution jeune Drow... Tu es l'un des nôtres, et tu l'as toujours su.
Je compris pourquoi tout les allianceux pour qui j'ai combattu m'ont toujours crains.
Cependant, Tcherno me dit que pour que nos races dominent, nous ne devons être du côté de la horde en servant de pantins, ni du côté de l'alliance pour servir de chaire à canon.

« Nous sommes le Spectre, une puissance naissante; je sens que tu meurs d'envie de nous rejoindre avec ta troupe. Fais le et aide nous à dominer le Lorndor. »

Un tel honneur me ravit, et j'acceptais cela immédiatement.
Le Spectre régnera, c'est devenu certain à mes yeux.
Notre arrivée près des races qui ne sont pas nobles signifie déjà leurs pertes...

_________________
Image


Dernière édition par seiyar le Ven 16 Fév, 2007 19:22, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Le Spectre vu par une retraitée


"Qui aurait cru ça? Quelle malchance m'a encore frappée pour que tout ceci ne soit pas un rêve?... Maudit Historien! Que la mort l'emporte! Quelle idée de fouiner dans les archives de nos vies précédentes? Ce même mode de vie que nous avons abandonné, cette déesse que nous avons reniée, pourquoi réapparaître à la surface de nos terres, de ce nouvel idéal que nous avons embrassé maintenant?
Qui aurait put croire qu'elle est de la lignée royale jadis si puissante sous terre... Le sort s'acharne sur moi, tout ceci n'est qu'une goutte d'eau; j'ai eu la lourde tâche de mener les Drows à leur apogée, j'ai du faire abattre mon ancienne chef de guerre pour que nous puissions à nouveau vivre libres, tuer mes cousins blancs pendant des années pour qu'ils puissent enfin comprendre que l'Alliance n'est pas leur destinée, rendre mon Seigneur dépressif grâce à mes talents de diplomate hautement recommandables, voir des frères et des soeurs mourir pour nos rêves. Et voilà encore cette épine grosse comme un tronc qui me démange...
Lorsqu'on arrive à la tête de cette Communauté, on se sent immortel, prêt à mener les Drows dans d'innombrables batailles, faites de carnages, de meurtres! Toute une époque, toute une vie menée pour le Chaos : c'est comme une vague de puissance nous enveloppant nous rendant plus puissants, plus déterminés, rien ne nous arrête, tout est détruit : faune, flore, héros de Lordnor, tout devient mort, tout devient poussière. Rien de bien esthétique de prime abord, et pourtant, tous avons l'intime conviction que c'est à partir de rien que nous bâtirons un monde de vie meilleur.

"Du Chaos jaillira un Ordre Nouveau!"

Pour que naisse enfin cette nouvelle ère, nouvelle, pure de Race, au nombre de trois, seules ces formes de vie nobles vivront en paix et en harmonie avec ce monde qui est notre. Dénué de bétail idiot comme ces bovins ou humanoïdes verts à têtes porcines!
Sans ces sous races comme les gnomes et nains osant mettre en esclavage des Elfes, des Drows ainsi que des Humains pour leur soi-disant Alliance, la lumière parait-il !
Sans ce fléau composé de mort vivants, vampires, goules, adeptes de la non vie, qui chaque jour corrompent nos frères et soeurs!
La Communauté est loin d'être seule dans ce combat, d'autres partages nos idéaux, voilà pourquoi le Spectre se doit d'agir, nous sommes tous rassemblés autour de cette bannière. Considérés comme mort et enterrés il y'a quelques mois de ça, nous arpentons avec puissance ces terres, nos terres!
Certains clans, certaines guildes ou organisations se demandent toujours qui nous sommes, pourquoi nous ne louons pas notre puissance à un but plus louable, à la soi-disant justice. Quel dégoût de devoir associer justice et cette alliance à l'aura si faible! Le Spectre n'agit pas pour la justice, elle est la justice en ce monde, elle a le droit de vie ou de mort sur toute espèce impure qui souille chaque jour nos vies de leur présence.
Arrêtons là ces réflexions idiotes, ces mots là je les connais par coeur et trop compris.. Et de toute façon il fait faim... Quoi de mieux qu'un bon repas après de mauvaises nouvelles! Vivement que je finisse de former Seiyar pour qu'il me remplace, la retraite a du bon parfois... Des gardes du corps, des soigneuses attitrées, la possibilité de louper l'entraînement débutant à l'aube, mieux je peux même traîner des pieds en chaussons jusqu'au premier repas, bref rien de tel pour se motiver pour plus tard!
Tiens Tcherno et Harriors qui discutent ensembles avec visiblement des Hauts elfes, des chefs vu leurs parures. Visiblement, à peine cette organisation montée, elle suscite déjà des intérêts. Laissons nos Chefs et Diplomates se charger de notre image, je n'aime guère ce style de négociations. Mais bon, avec le temps nous évoluons, les vieux laissent place aux jeunes. Je n'ai que quatre cents ans et considérée comme une jeune Drow adulte, mais depuis l'âge de quatorze ans j'ai une arme à la main, presque plus rien ne m'émeut, ne m'écoeure. Tout ce qui m'intéresse c'est de voir cette étincelle de vie débordante et pleine d'amour luisante en chacun de nos membres. N'y a t'il rien de plus beau qu'un Drow tuant son premier tauren ? Bref, ce n'est pas avec cet état d'émotion inutile que je retrouverai mon esprit combatif.
Je vais aller boire un coup, en espérant que Guizmo ne soit pas déjà bourré; quelle idée de tester soi-même ses cocktails. Je peux apercevoir au niveau du tableau de chasse, Bibop marchandant avec Mystical_elf pour valider le dernier meurtre commis il y a une heure, alors que le concours est clos depuis un certain nombre d‘heures.
Sure de moi, je m'avance devant cette petite troupe scrutant des cartes, probablement en vue d'une nouvelle guerre. Seiyar secondé de Legolas2mars, me parait sur de lui, une bonne chose si l'on peut en croire les apparences... Une guerre, quelque soit la difficulté, comporte un certain nombre de risques : débarquement d'alliés, résistance inhumaine, le terrain, le temps. Tant de facteurs à mettre en jeux! C'est alors que Ahahah, conseillé par Kelevan, validera ce projet ou pas.
En sortant je peux sentir toujours cette ombre me suivant, il cache toujours aussi bien sa présence, sa maîtrise évolue chaque jour, un vrai petit génie ce Tchuffa... Un bruit d'explosion, direction la salle d'entraînement!
Quel idiot, il a failli détruire notre palais à s'entraîner toujours avec sa puissance au paroxysme, je vais devoir envoyer Soldier faire un stage en royaume troll s'il continue à développer ses talents de destruction aussi efficacement.
Je m'éloigne de ces vagues d'énergie et continue mes visites de courtoisie vers l'aile des administrateurs; Jadiel et Kalimdor inclinent respectueusement la tête à mon arrivée, visiblement ils devaient être en train de mettre à jour les registres sur les derniers entretiens qu'ils ont du avoir avec de jeunes recrues. Derrière, je peux ressentir l’aura de mon échec. J'aurai pensé qu'elle deviendrait une combattante hors paire, mais non, cette petite insolente a décidé d’oeuvrer pour le bien. Pour être franche, elle m'a même surprise, elle s'est démarquée très rapidement des autres soigneurs, ce qui ne m'étonne pas vu son niveau de puissance légèrement supérieur à la moyenne. Ses yeux plongent dans les miens, laissant place à un maelstrom d'émotions, je la revois encore se cambrer sur le lit telle une chatte amoureuse, ses formes, ses courbes, sa poitrine généreuse, son bas ventre toujours prêt à recevoir de l'amour, mes lèvres pressant les siennes... Je lui adresse un petit sourire, notre relation a toujours suscité une vive polémique. Qu'importe, son futur mari se tient auprès d'elle, heureux que je l'ai promue comme superviseuse des Diplomates. Quelle ironie de la part de Kalimdor, lui qui voulait se marier par amour et pour aider
mon ancienne apprentie à une meilleur ascension sociale, il fera une sacrée tête lorsque je lui apprendrai après son mariage qu'il est avec une princesse d'outre terre. Dire que je l'ai toujours traitée comme une moins que rien lors de nos entraînements.
Bon, trêve de nostalgie, je me dois de rejoindre Risuena, mon instructrice qui s'occupe chaque jour de nos jeunes recrues, notre avenir, ceux qui pourront pérenniser notre rêve.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Le Spectre d'après Kelevan, Eminence Sombre des Drows.

--

La nuit était tombée et les habitants du village de pêcheurs d’Orven dormaient paisiblement. Tous ? Non, Grim et Ptigibus, deux aventuriers de gamins, avaient fait le mur. Ils passèrent la porte du village sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller la sentinelle endormie. C’était une nuit de pleine lune, une de ces nuits où les loups affectionnaient hurler à la mort. Il prirent la direction de la colline et commencèrent à gravir la faible pente, impatients de vider les bouteilles d’hydromel qu’ils avaient chapardés à leurs parents. Il parvinrent enfin au sommet et posèrent leur barda, s’asseyant et débouchant une bouteille pour fêter ça. C’est alors que tout commença.

Ce ne fut au début qu’un vague nuage blanchâtre qui apparut, grossissant à vue d’œil. Ptigibus donna un coup de coude à son ami.

« G…Grim, re…regarde en direction du cimetière ! »

Grim, fort contrarié d’être interrompu dans sa communion avec la bouteille, reprit une goulée et jeta un coup d’œil distrait en direction des stèles. Sentant soudain son cœur s’arrêter, il cracha tout et ouvrit de grands yeux. Le nuage blanchâtre se rapprochait inéluctablement du village. On pouvait à présent distinguer en son centre des centaines de points noirs.

« Des…des…des fan…fantômes !!! », parvint à articuler Ptigibus.

« Les sp..spectres a…attaquent le village !!! », cria Grim, médusé.

Pétrifié par la peur, ils étaient incapables de faire le moindre geste. Ils restaient là à regarder le nuage de spectres qui allait engloutir le village d’une seconde à l’autre. Puis soudain Keredin se sentit pousser des ailes, il attrapa son ami par le collet pour le relever, et tous deux partir en courant, dévalant la colline pour aller se cacher dans la forêt, là où le nuage maléfique ne pourrait pas les trouver.

Mais le nuage, qui n’était en fait que la poussière dégagée par les montures et qu’éclairait l’astre d’argent, n’engloutit jamais le village. Les gamins n’avaient pas encore atteint l’orée de la forêt que se déclenchait un orage d’éléments, balayant la palissade comme un fétu de paille. Bientôt, les combattants passèrent à l’action, dénichant et massacrant tous les villageois, leur accordant ainsi le repos éternel.

Mais ça, les gamins ne le virent jamais, trop profondément enfoncés dans la forêt qu’ils étaient. Rendus fous, ils errèrent sur les routes toute leur vie durant, racontant à qui voulait l’entendre, qu’une armée de spectres avait anéantie leur village.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Image

Notre forum viens de déménager, vous pourrez nous retrouver a l'adresse suivante
:

http://forum-spectre.superforum.fr/


Le Spectre recrute tousjours, alors n'hésitez pas à passer, il y a toujours du monde, la porte de la taverne est toujours ouverte et la bierre est bien fraiche ^^


_________________
Image
---------------------------------------------
Officier [DROWS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Chronique de guerre selon Ange de feu.

La nuit était sombre,sans lune. Un enfant avait fugué,mais il n'était qu'à quelques kilomètres de son village. Malgré son attachement au village, il était parti sur un coup de tête, ses parents l'ayant énervé.

Soudain,une ombre bougea dans les bois entourant la route. Un frisson le parcourut. Une souris passa devant lui à toute vitesse, après un sursaut,il se rassura,puisque c'est la souris qui avait provoqué ce bruit. Il continua son chemin. Il se sentait observé, mais ne su pas dire d'où provenaient les regards qui le mettaient mal à l'aise.

Une lame brillant dans la nuit noire. J'émis un cri,des bruits se firent entendre tout autour de moi. Une terreur s'empara de moi,je fis demi-tour,et je m'élançais sur le chemin qui retournait à la cité. Je regardais derrière moi, rien. Un hoquet de surprise arrêta ma course. Scrutant les ténèbres, je ne vis d’abord rien. Je n'avais quand même pas rêvé, j'avais vu une lame!...Mais rien... Je pris quand même la décision de retourner au village. Les temps étaient devenus dangereux disait-on,certains disaient avoir vu des cadavres de centaines de soldats,d'autres,des ombres autour de leur village.

D'un regard incertain,je regardais aux alentours. Rien,j'avais donc rêvé.
Je m'approchais du village,soudain,un cri rauque éclata à mes pieds
« ne vas pas au village,reste en dehors »
Avec un frisson d'angoisse,je regardais à mes pieds. Un cadavre, c'était Slorm, la sentinelle, elle était tailladée de toutes parts,se cramponnant à mes jambes pour m'empêcher de faire un pas. Sueur froide. Je le secoua, il tomba à terre sans un souffle. Soudain, derrière moi,une voix claire et sans peur s'éleva
« les spectres... »
D'un mouvement vif,je me retournais. Mon regard rencontra le visage d'un drow, un hurlement de surprise et de peur sorti de ma bouche.
Alerte le village,me dis-je,alerte-les, mon corps sorti de sa torpeur et courut au village en gueulant.
« DES SPECTRES!!! ALERTE, DES SPECTRES... ». Le cri finit en un gargouillement et sur son cadavre, le drow s'avança et regarda le corps sans vie avec mépris.
« la ferme, on est à coté, pas besoin de beugler! »
Moi, j'étais par terre, et mon regard s'éteignit sur un visage noir,celui du mal...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Depuis des temps immémoriaux, ils luttent secrètement pour leur peuple.
Des Drows, des Humains et des Elfes, unis dans un seul but : asseoir la domination Drow-Humano-Elfique en Lorndor.
Dans l’ombre, ils préparent l’avènement de cette nouvelle aube.
On les appelle les Spectres.

La révolution est en marche, jour après jour des Humains et des Elfes se libèrent du joug de la Horde et de l’asservissement de
l’Alliance pour rejoindre les rangs du Spectre.
Une armée libre, puissante et indépendante qui luttera sans merci jusqu’à son but.

Bientôt, Drows, Humains et Elfes domineront le Lorndor. Les autres peuples se soumettront ou périront. Telle est la volonté du Spectre


    Restriction:


    Si tu es un Drow, un Humain ou un Elfe,
    Si tu refuse de rester un gibier de la Horde,
    Si tu refuse de rester un pantin de l’Alliance,
    Si tu veux enfin lutter pour ton peuple et non plus pour des chimères,
    Si tu veux représenter l’élite culturelle et guerrière de nos 3 peuples,
    Alors tu seras un Spectre, mon frère !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr