Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: les RAID, le changemant
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers

Davor, atteint par le sort de vie d’un mage ennemi, avait entrepris un voyage vers les monts éternels, où, emprisonné dans la glace, il recouvrait peu à peu sa non-vie. Le temps passait … long … éternel … Quand soudain, la glace se fissura, comme si une force immense naissait en son sein. La prison de glace de l’hiberné explosa dans une vacarme assourdissant, projettent de minuscules copeaux de glace extrêmement coupant a plusieurs dizaines de pas. Le deux-fois-né qui se releva, engourdi par le froid qui avait pénétré au plus profond de son âme, il vit soudain comme une apparition,une révélation. Le Maître des enfers lui apparut en effet sous forme d’un éthéré et s’adressa directement à Davor et dans une voix étouffante il prit ces mots :
« -à Genoux devant ton Maître Davor ! Nous t’avons confié les Arcanes infernales, et tu as su, toi et ton clan les protéger et prouver ta valeurs au monde des enfers ! Oublie ton Dieu Malgr, Tu ne doit plus obéir qu’a un seul Maître, MOI . Deviens les enfers, et par ma réincarnation en toi, répand le chaos au travers du Lordnor ! Perverti le âmes et détruit celles qui refusent de se soumettre a ton maître. Soit fier de recevoir ma malédiction infernale , lève toi a présent.
A ces mots Davor s’exectutat
-Maître, je plierai sous mes ordres tout les hordeux, et les convertirai aux enfers pour toi, Seul les Infernaux doivent rester sur le lordnor, et vous verrez que je serai digne de votre confiance.
-Très bien, à présent part, cours dévaster ce monde ! »
Dans la minute qui suiva, Davor enfourcha sa fidèle ombre Eretica et disparu dans le crépuscule mourrant.
Holowar et Zefoual, qui dirigeaient le clan pendant l’absence de leur chef, joutait dans la cour de leur bastion puissamment défendu par des dizaines de squelettes et de spectres. C’était a celui qui créerait l’effet le plus spectaculaire, sous les paires d’yeux attentifs des plus jeunes. Zefoual prenait le pas avec son cerbère de feu sur holowar et ses hordes de gnoll de glace lorsque Kyffin, qui prenait l’air sur le chemin de ronde fit ouvrir les portes. Un cavalier bien connu arrivait, avec quelques jours d’avances. Le cavalier mit pied a terre, envoyant sa monture se confondre avec les ténèbres du caveau qui servait d’écuries. Holowar, profitant de l’inattention de Zefoual provoqué par cette arrivée en profita pour mettre a mal le cerbère et le démembrer en quelques instants. Après quoi il s’avança vers son chef et ami. Une chose avait changée en lui … mais qu’était-ce ?
Davor demanda une réunion des officiers sans perdre un instant. Il leur parla longuement, animée par une force nouvelle, qui irradiait de sa personne, et en particulier de son regard. Le seigneur du Chaos et des enfers lui était apparu dans ses sombres pensées, habitant ses rêves et ses cauchemars, lui révélant sa destinée et lui inspirant des aspirations nouvelles. La horde, autrefois puissante, était devenue molle et peureuse a force de côtoyer l'alliance. Il allait falloir répandre le Chaos, afin qu'ils pervertissent les doux taurens, les dociles grunt et les pacifiques trolls. Et ce serait lui, Davor, à l’aide de son clan, qui allait apporter ce chaos. C’est ce qui se dit cette nuit-la, en partie. A l’aube, les gradés sortirent de la salle de réunion, animée d’une volonté féroce. Zefoual, chevauchant son ombre, partit immédiatement, comme porté par le vent, pour accomplir sa mission. Astrid reçut par ailleurs l’honneur de s’occuper des plus jeunes, afin qu’il deviennent plus vite de vrai infernaux.

Davor s’adressa alors aux membres de son clan : « les Arcanes sont ouvertes, Le Chaos prends pied en Lorndor ! »


_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
- Le chaos par essence a été supprimé ! Ta quête n'est que futile ! Pâles figures qui subissent le joug des Démons, mes parents l'étaient aussi, je les ai libéré, j'en ferais de même avec vous.

MephistO pensait à une nouvelle ère après s'être débarasser de la Prophètie Chaotique. Mais peut-être que cette nouvelle ère n'allait pas dans la même vision que la sienne ...

([hrp]
Citer:
rassure toi, on t'aidera très prochainement a recommpter tes dents :D

On verra ça :) [/hrp])

Edit : Le bescherelle sert toujours autant ;)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Dernière édition par Mep)h(istO le Jeu 21 Déc, 2006 14:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
Les RAID ont donc ajouter l'acte à la parole. Ils ont ainsi suivi l'exemple de la WGT et ont enfin décidé de nous rejoindre dans notre quête perpétuelle du Chaos. Notre Chaos, pas celui des 3 défunts démons. Nous n'acceptions pas leur concurrence, c'est pourquoi nous avons participé à leur anéantissement. Tant que ledit Chaos n'est pas notre oeuvre, nous nous devons de l'étouffer.

Nous n'acceptons le joug de personne. Quiconque tenterait de nous diriger pour arriver à ses fins connaîtra notre courroux. Hordeux, allianceux ou neutres peu nous importe... notre plaisir est votre souffrance ! Les RAID oeuvrent pour leur Dieu, nous pour nous-même ! Notre objectif et nos moyens pour y parvenir sont les mêmes et depuis longtemps nous savons pouvoir compter les uns sur les autres.



Edit : thx pour la correction Bescherelle (ah souvenir de collège/lycée)


Dernière édition par Kiskai le Jeu 21 Déc, 2006 14:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Je me permets juste une remarque, car je vois la faute deux fois de suite. On dit le joug et non joux...

Sinon, pour en revenir au sujet, mes félicitations aux RAID.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
quand on parle de chaos, on ne parle pas du tout du chaos des pseudo démons qui sont venu faire mumuse dernièrement !
rien à voir avec eux !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Si j'ai bien compris vous coupez toutes les anciennes alliances comme les WGT ?

Faudrait nous mp pour prévenir si c'est le cas :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Ah pour un changemant, c'est un joli changemant! :lol:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
nous gardons nos anciennes alliances pour des raison historiques, uniquement si vous acceptez notre nouveau statut ! ce qui je pense ne posera pas de problème ! concernant mon orthographe, => oups :D

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 0:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
- Que le chaos règne :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 0:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Il est bien notre nouveau RP hein ? :D
Maintenant il est temps de passer à l'offensive et de répendre le chaos!!

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Dernière édition par Zefoual le Ven 22 Déc, 2006 13:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Arf, après la horde lettrée, le chao.. illéttré :P

C'est marrant, depuis que le FISC a été crée, il y a comme une pandémie qui pousse les clans hordeux à devenir chaotique !
Si ca continue on va revenir sur le même schéma qu'avant... et finalement il n'y aura eu aucun changement.

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 20:49
Messages: 128
Groumpfeuh...pssssst........tu as les chevilles qui enflent :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Comme si il avait fallu attendre le FISC pour voir des clans chaotiques :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Groumpfeuh a écrit:

C'est marrant, depuis que le FISC a été crée, il y a comme une pandémie qui pousse les clans hordeux à devenir chaotique !
Si ca continue on va revenir sur le même schéma qu'avant... et finalement il n'y aura eu aucun changement.


Hum...

Tag du clan: [FISC]
Créateur du clan: groumpfeuh
Clan créé le: 02/11/2006

Donc votre clan a même pas 2 mois, et tu te permets de venir critiquer.

Des clans chaotiques tels les WGT ou les KO existent depuis bien plus longtemps et ne sont pas venus critiquer pour autant...

De plus, ça fait deux bons mois qu'on attend de se faire valider notre nouveau RP par un verif-clan trés titilleux... donc on vous a pas attendu.

Enfin, contrairement à vous, nous répendrons le ko pour notre Dieu et non pour notre gloire personnelle; donc il y a quand même une nuance par rapport à vous...

Au fait, petit conseil d'un hordeux illettré, je ne me considère pas comme un professionnel de l'orthographe, mais bon ... :wink:

Groumpfeuh a écrit:
Arf, après la horde lettrée, le chaos.. illettré :P

C'est marrant, depuis que le FISC a été créé, il y a comme une pandémie qui pousse les clans hordeux à devenir chaotiques !
Si ca continue on va revenir sur le même schéma qu'avant... et finalement il n'y aura eu aucun changement..

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Juste pour l'ortographe, chao était fait exprès, par rapport au post précédent (que au passage tu as édité..) pô taper !

Rolala, si on peut même plus parler sans s'en prendre plein la gueule :D

Pour moi un clan prônant le chaos n'est pas un clan plein d'alliances... qui se fait aider par des alliés, qui va aider ses alliés...
Je pense que les KOs sont un clan foutant le boxon un peu partout en tuant par ci par là, mais pas spécialement chaotique... ils sont presque dans le décor.
Mais ils ont toujours été le clan que j'ai le plus respecté, ils ne font pas de chichi... et jusqu'à pas longtemps ils étaient le clan le plus chaotique.

Les WGT sont chaotique depuis peu. Avant ils étaient... instables :D

Et pi si je doit changer de casque et de chaussures ça ne regarde que moi :evil:

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr