Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 18:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Bien, puisque de nombreux échanges de mp ne suffisent pas a être compris, nous allons clarifier les choses ici.

- Vos propositions de RP successives ne nous ont pas convaincu. Ce n'est pas une question d'ordre littéraire dans le sens technique du terme. (même s'il est vrai qu'un effort au niveau de l'écriture est toujours appréciable, d'autant que certaines personnes sur ce forum ne se défendent pas trop mal pour ça et sont toujours prêtes à donner un coup de main pour peu qu'on le leur demande)
Le souci, c'est que vous passez d'un RP qui avait son identité à quelque chose qui n'a pas la moindre originalité. Au risque de passer pour le méchant de service, je vous le dit carrément: l'idée du démon qui sort de l'enfer, dit aux gens "vous êtes mes élus, répandez le chaos pour moi" et repart... et bien pour moi ça ne vaut rien. Jamais nous ne validerions ce genre de chose dans le cadre d'une demande pour un nouveau clan, alors nous n'allons surement pas laisser passer pour vous.

- Outre le souci du RP, il y a également il est vrai celui de l'ouverture de restrictions (qui a l'air de beaucoup plus vous préoccuper)
Et bien oui, on peut dire que vous avez vu juste, il y a déjà suffisamment de clans chaotiques et multiraciaux.
Honnêtement, à part la possibilité de grossir vos rangs pour tenter de concurrencer les autres du même genre, qu'est-ce que ce changement apporterait au jeu? Absolument rien.

Aussi, même si beaucoup vont s'insurger contre l'intransigeance des vils verif qui brident leur liberté de joueurs bla bla, cette ouverture est, comme nous vous l'avons déjà dit maintes fois, absolument hors de question.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
verif_clan a écrit:
Bien, puisque de nombreux échanges de mp ne suffisent pas a être compris, nous allons clarifier les choses ici.

- Vos propositions de RP successives ne nous ont pas convaincu. Ce n'est pas une question d'ordre littéraire dans le sens technique du terme. (même s'il est vrai qu'un effort au niveau de l'écriture est toujours appréciable, d'autant que certaines personnes sur ce forum ne se défendent pas trop mal pour ça et sont toujours prêtes à donner un coup de main pour peu qu'on le leur demande)
Le souci, c'est que vous passez d'un RP qui avait son identité à quelque chose qui n'a pas la moindre originalité. Au risque de passer pour le méchant de service, je vous le dit carrément: l'idée du démon qui sort de l'enfer, dit aux gens "vous êtes mes élus, répandez le chaos pour moi" et repart... et bien pour moi ça ne vaut rien. Jamais nous ne validerions ce genre de chose dans le cadre d'une demande pour un nouveau clan, alors nous n'allons surement pas laisser passer pour vous.

- Outre le souci du RP, il y a également il est vrai celui de l'ouverture de restrictions (qui a l'air de beaucoup plus vous préoccuper)
Et bien oui, on peut dire que vous avez vu juste, il y a déjà suffisamment de clans chaotiques et multiraciaux.
Honnêtement, à part la possibilité de grossir vos rangs pour tenter de concurrencer les autres du même genre, qu'est-ce que ce changement apporterait au jeu? Absolument rien.

Aussi, même si beaucoup vont s'insurger contre l'intransigeance des vils verif qui brident leur liberté de joueurs bla bla, cette ouverture est, comme nous vous l'avons déjà dit maintes fois, absolument hors de question.


aors la escuse moi, mais je ne suis pas DU TOUT en accors avec toi mon cher verif_clan notre RP n'est que la suite logique de l'histoire du clan !!

un petit résumé peut être ?
3 clan : LOON + Nécromos + (mdo) fusionnent pour former les RAID , dont on décompose par Réunion des Arcanes Infernales et Destructrices !

mais que vois je ????? INFERNAL !! hum, je m'embale un peu la ! mais non, je m'embale pas du tout ! les 3 clan se sont réunis autour des Arcanes Infernales qui étaient encore en sommeil, nous nous sommes réunis pourquoi ? pour les protéger !! puis pour nous remercier des la protection que nous avons offerte aux porte qui cachaient les Enfers !

nous sommes passé de l'état de mort vivant à celui de Démons ! Alors maintenant, OUI je suis peut être mégalomane, mais si mon RP le justifie, alors expliquez moi pourquoi je ne le serai pas ???? y a bien des nains qui font 2M en IRL ???
en ce qui concerne le "harcèlement" dont vous avez parlé dans votre message que vous m'avez envoyé, 8 messages en 2 mois !!! je ne vois aps de quel harcèlement vous parlez, j'ai dialoguez avec vous, et cherché un terrain d'entente ! les "pseudo" dans le RP ne vous convenait pas, je els ai viré ( quand on regarde les fiche des autre clan , il ai totalement vrai qu'on ne voit JAMAIS de pseudo !! )

concernant les multi Race, cela n'entre que dans le cadre de notre RP , mais si pour vous les autre clan peuvent être multi race et pas les RAID, c'est vous qui choisissez, mais alors dans ce cas, ne venez SURTOUT pas me parler de jeu RP !!! SURTOUT PAS

alors maintenant, je M'ESCUSE d'un peu PETER un cable quand je vois des verif clan nous EMPÊCHER de faire du RP !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
je sais , vive le double post et le flood, mais pour ceux qui sa interresse, voici le RP que nous avions écrit ! et qui va droit a la poubelle !
Citer:
Davor, atteint par le sort de vie d’un mage ennemi, avait entrepris un voyage vers les monts éternels, où, emprisonné dans la glace, il recouvrait peu à peu sa non-vie. Le temps passait … long … éternel … Quand soudain, la glace se fissura, comme si une force immense naissait en son sein. La prison de glace de l’hiberné explosa dans une vacarme assourdissant, projettent de minuscules copeaux de glace extrêmement coupant a plusieurs dizaines de pas. Le deux-fois-né qui se releva, engourdi par le froid qui avait pénétré au plus profond de son âme, il vit soudain comme une apparition,une révélation. Le Maître des enfers lui apparut en effet sous forme d’un éthéré et s’adressa directement à Davor et dans une voix étouffante il prit ces mots :
« -à Genoux devant ton Maître Davor ! Nous t’avons confié les Arcanes infernales, et tu as su, toi et ton clan les protéger et prouver ta valeurs au monde des enfers ! Oublie ton Dieu Malgr, Tu ne doit plus obéir qu’a un seul Maître, MOI . Deviens les enfers, et par ma réincarnation en toi, répand le chaos au travers du Lordnor ! Perverti le âmes et détruit celles qui refusent de se soumettre a ton maître. Soit fier de recevoir ma malédiction infernale , lève toi a présent.
A ces mots Davor s’exectuta
-Maître, je plierai sous mes ordres tout les hordeux, et les convertirai aux enfers pour toi, Seul les Infernaux doivent rester sur le lordnor, et vous verrez que je serai digne de votre confiance.
-Très bien, à présent part, cours dévaster ce monde ! »
Dans la minute qui suiva, Davor enfourcha sa fidèle ombre Eretica et disparu dans le crépuscule mourrant.
Holowar et Zefoual, qui dirigeaient le clan pendant l’absence de leur chef, joutait dans la cour de leur bastion puissamment défendu par des dizaines de squelettes et de spectres. C’était a celui qui créerait l’effet le plus spectaculaire, sous les paires d’yeux attentifs des plus jeunes. Zefoual prenait le pas avec son cerbère de feu sur holowar et ses hordes de gnoll de glace lorsque Kyffin, qui prenait l’air sur le chemin de ronde fit ouvrir les portes. Un cavalier bien connu arrivait, avec quelques jours d’avances. Le cavalier mit pied a terre, envoyant sa monture se confondre avec les ténèbres du caveau qui servait d’écuries. Holowar, profitant de l’inattention de Zefoual provoqué par cette arrivée en profita pour mettre a mal le cerbère et le démembrer en quelques instants. Après quoi il s’avança vers son chef et ami. Une chose avait changée en lui … mais qu’était-ce ?
Davor demanda une réunion des officiers sans perdre un instant. Il leur parla longuement, animée par une force nouvelle, qui irradiait de sa personne, et en particulier de son regard. Le seigneur du Chaos et des enfers lui était apparu dans ses sombres pensées, habitant ses rêves et ses cauchemars, lui révélant sa destinée et lui inspirant des aspirations nouvelles. La horde, autrefois puissante, était devenue molle et peureuse a force de côtoyer l'alliance. Il allait falloir répandre le Chaos, afin qu'ils pervertissent les doux taurens, les dociles grunt et les pacifiques trolls. Et ce serait lui, Davor, à l’aide de son clan, qui allait apporter ce chaos. C’est ce qui se dit cette nuit-la, en partie. A l’aube, les gradés sortirent de la salle de réunion, animée d’une volonté féroce. Zefoual, chevauchant son ombre, partit immédiatement, comme porté par le vent, pour accomplir sa mission. Astrid reçut par ailleurs l’honneur de s’occuper des plus jeunes, afin qu’il deviennent plus vite de vrai infernaux.

Davor s’adressa alors aux membres de son clan : « Les Arcanes sont ouvertes, Le Chaos prend pied en Lorndor ! »

Restrictions:
Seront acceptés dans le Clan tout ceux qui sont pret a abandonner leur race, ne gardant que leur enveloppe charnelle dans le but de devenir des Infernaux.

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:55 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
En me melant de chose qui ne me regardent pas (après tout, je m'en fiche)

On doit pas ne pas citer les chefs de clan dans les RP de clan ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
d'après notre ami verif_clan, si je quitte moi (et les autres membres cité dans le RP) le clan le RP du clan ne veux plus rien dire et donc le clan mourrirai !!!

je n'ajouterai aucun commentaire sur cet argument !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Ca je ne sais pas mais je peux te sortir moultes rp de clans ou le nom du chef est cité dedans donc je pense pas que ce soit ça le problèmes...

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Je ne voudrait pas rentrer dans quelquechose qui ne me concerne pas, mais quand les WinGarD ont étaient créer, nous n'avons pu donner aucun nom... (j'ai du les enlever et remplacer par : "Le plus puissant magicien" ou un truc comme ça)

Donc les clans que tu cites sont les anciens clans, les nouveau (depuis un ptit moment) n'ont plus le droit aux noms.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Un petit rappel rapide pour clore la question des noms de chefs de clan: c'est interdit. Un point c'est tout. Si les joueurs qui incarnent les personnages cités décident un jour d'arrêter le clan, le RP de ce dernier étant basé sur ces joueurs, il n'a plus aucune raison d'exister. Heureusement qu'on ne supprime pas un clan à chaque fois que son chef arrête de jouer... :roll:

Et pour répondre au précédent message de The_Davor:


Tu préfères étaler tout ca sur la place publique? Très bien, libre à toi. Mais dans ce cas, je pense qu'une petite remise dans le contexte ne pourra être que bénéfique, à la fois pour tous les lecteurs qui liront ceci, mais aussi pour l'ensemble du clan RAID, puisqu'apparemment, de nombreuses répétitions sont nécessaires afin que vous acceptiez de nous écouter.

Il y a bien longtemps, en aout 2005, les clans LOON, Necromos et mdo demandent à fusionner, ce que l'équipe des Verif_Clan accepte. C'est ainsi qu'est né le clan RAID, clan formé par trois clans purement pro-UD, qui n'avaient à l'époque aucun rapport avec une quelconque histoire d'enfer ou de chaos (si nécessaire, nous pouvons bien sûr fournir le RP initial, afin que tous nos lecteurs passionnés sur Guerilla puissent en être témoins, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire)

L'une des règles que sont chargés de faire respecter les Verif_Clan est la continuité des RP dans le cas d'une fusion. Dans le cas des RAID, nous avons donc trois clans pro-UD fusionnant pour créer un unique clan pro-UD, tout ceci était clair dès le début.

Mais un beau jour d'octobre 2006, les Verif_Clan recoivent ce joli message venant du chef RAID:
Citer:
bonjour, ma venue est dans un premier temps en dehors du cadre du RP , mais justment pour des raison RP, nous (les RAID) souhaiterons nous ouvrir aux autres races de la horde !

nous sommes pour le moment pro UD, et voulons grossir nos rangs avec l'aide des autres races, en gros notre RP le justifie par le fait que les arcanes que nous protégeons sont chaotique , et non pas UDead, et que par concéquent il serai plus juste que les chaotiques (la horde) nous aident dans notre lutte,

cordialement Davor chef des RAID


Ce à quoi nous avons répondu:
Citer:
Malheureusement nous ne pouvons pas répondre positivement à cette demande. Vous vous définissez comme enfants de Malgr dans votre RP. Celui-ci n'est donc fait que pour les Undead. Accepter toutes les races de la horde n'est ici justifié que par des besoins au niveau recrutement et ce n'est absolument pas une raison valable.


Vous n'avez pas semblé comprendre notre message et avez insisté. Nous vous avons donc réexpliqué les raisons de notre refus: il est dit textuellement dans votre RP que vous êtes des enfants de Malgr, et non des Démons ou je ne sais quoi d'autre.

Notre réponse était donc toujours non, définitivement non, surtout dans le cas d'une demande n'ayant aucun esprit RP et ne servant qu'à accroitre le nombre de membres. Votre clan est issu de la fusion de trois clans d'Undeads, et uniquement d'Undeads. Il a été accepté en tant que tel et n'a donc de sens à nos yeux qu'en tant que tel. Un clan issu d'une fusion ayant déjà de nombreux avantages à la création, il se doit donc au moins de respecter l'esprit des clans qui le composaient à l'origine.


S'ensuivit alors tout un échange de messages constituant un magnifique dialogue de sourds, puisque vous ne vous satisfaisiez pas de nos réponses et attendiez désespérément qu'on change d'avis, ce qui n'avait aucune raison d'être le cas. Nous recevons alors une nouvelle proposition de RP, qui n'avait plus aucun rapport avec le RP originel des RAID, et le petit message suivant:
Citer:
en fait la raison particulière de noter désir de ce tourner vers le chaos, c'est noter entrée dans la chaolition, nous faison notre possible pour y entrer, pourquoi ? car nous combatons plus souvent a leur cotés !!


Et après cela, vous osez parler encore modification de restrictions dans un cadre RP? Après avoir autant insisté sur vos besoins de recrutement et d'appartenance à une coalition, vous osez prétendre que c'est à nous de ne surtout pas parler de RP??


Maintenant que toute cette histoire a été suffisamment éclairée, nous espérons bien ne plus jamais entendre parler d'ouverture aux autres races de la Horde, surtout avec des justifications aussi peu valables.

Et votre prochain message pour nous annoncer que vous acceptez de renoncer à cette idée et de ne plus jamais changer votre fiche de clan sans notre accord, ni même prendre la peine de nous en avertir, sera le dernier ici, puisque toute cette histoire n'a rien à faire dans ce topic.


Dernière édition par verif_clan le Mar 16 Jan, 2007 23:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
et tu trouve sa logique toi , un Rôle Play sans pseudo ???

autant dire un clan sans âme !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:08 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Par contre, on a le droit de citer les noms de chef d'autres clans. :lol:

Je l'avais fait en citant mon keyzerounet dans une ébauche de RP et on m'avait rien dit la dessus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Petit développement sur le sujet vu que ça vous interesse.

Il n'est pas formellement interdit de mettre des pseudos dans le RP. Il faut juste que ça s'integre avec l'histoire, que ce soit cohérent.
On ne l'a jamais assez dit: une fiche de perso et une fiche de clan c'est vraiment pas la même chose. Un clan dont l'histoire est centrée sur son chef est donc ridicule. Une histoire où le chef s'autoproclame élu de quelque chose, dieu ou titan l'est encore plus. Tous les joueurs sont des héros, soit, mais aucun n'est élu d'un dieu, ou ca se saurait (on peut demander une news avec démenti officiel du dieu en question si vous préférez).
C'était surtout ça qui nous dérangeait dans le texte des RAID présenté ci-dessus. En tant qu'anciens chefs des clans ayant fusionné, la mention des pseudos ne nous posait pas de problème dans le premier texte des RAID (celui écrit en 2005).

Et pour the_davor: on peut tout à fait écrire un texte de clan sans citer de pseudo sans pourtant qu'il n'y ait aucune âme. Il en existe d'excellents exemples, fouille un peu les fiches de clan. Beaucoup ont aussi fait appel à d'anciens personnages, totalement inventés.



Petit EDIT quant à la fermeture de ce topic: (et oui, on travaille tellement en équipe, chez nous, qu'on écrit chacun un bout d'un message et qu'on poste ca tous en même temps :P)

Il est regrettable d'en arriver là, mais nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce sujet tant que nous ne nous serons pas mis d'accord.

Nous sommes toujours disponibles par MP si besoin, mais comme vous pouvez (enfin) commencer à le voir, notre patience a des limites, et vous avez depuis longtemps dépassé celles de chacun des membres de notre équipe.

Cordialement,
L'ensemble des Verif_Clan.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr