Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Nains Guerriers Libres [LGNL]
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Description:
Nous formons un groupe d'idéalistes pronants des valeurs telles que Honneur, Justice et LIBERTE! Nous sommes des Guerriers Nains attirés par le combat au corps à corps et les duels sanglants à la limite de la mort contre des adversaires braves.
Nous avons quitté la monotonie de la vie dans des grandes citées naines telle que IronForge, où peut d'évènements extérieurs venaient perturber le calme qui y règnait.

Nous voyageons ensemble afin de garantir la sécurité du groupe. Jusqu'à mainenant, seul notre courage et notre art du combat nous à permis de survivre. L'ennemi est nombreux et partout. Ainsi le groupe fait régulièrement harle dans les Tavernes environnantes afin de se tenir au courant des évènements, de rencontrer d'autres cousins nains, de raconter les exploits de la journée ou simplement pour se reposer un peu.

Nous sommes des Nains fiets et nous n'acceptons aucune autre race dans notre clan. Mais nous n'attaquerons pas ces peuples de la dite 'Alliance" en honneur des service rendu pour la survie du peuple Nain contre la légion Ardente. cependant nous les méprisons et nous vengerons tous nos bléssés quelque soit notre agresseur. Pour ces raisons nous n'accepterons des alliances qu'avec des clans de Nains uniquement. Prenez gardes, Elfes, Humains et autre Gnômes, seule "L'Alliance" du passé entretient la tolérance que nous avons à votre égard. Quant à vous, peuple de "La Horde", nous prenons rendez-vous avec votre mort sur le champ de battaille. Les objectifs du clan sont simple: un joyeux groupe de Guerriers Nains autour d'un petit RP sympa. Une bande d'idéalistes libres voyageant à travers le monde de HC, et ne devant sa survie qu'à la seule fraternité qui règne entre chacun des membres du clan. Voilà!

Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si ca vous tente de former un clan ayant convivial où vous vengerez chacun de vos frères trombés au combat, si ca vous tente de ne plus voyager seul, de faire un RP qui vous plait et de ne pas être juste une simple coordonnée sur la carte, mais bien un personnage, alors faite un bout de chemin avec moi et on pourra peut-être aller un peu plus loin que tout seul!


Restrictions:
Guerriers Nains
Lvl 2 minimum
Pas de traitres
Pas de solitaires
Pas de larves mais bien des vrais personnages vivants

ps: Notez bien qu'il n'est pas question que je créé une multinationale d'un peu de tout le monde qui veut rentrer dans le clan. Mais bien un ptit groupe sympa, convivial et RP.

Si vous êtes intérréssé, alors envoyé moi un message privé en me mettant une présentation de votre personnage pour voir si ca colle avec le clan! Et Bon Jeu à tous!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
je post histoire de remonter un peu le topic du clan pour que vous le voyez :-D !!!

Bon hésitez pas si ca vous intérresse faite moi signe.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Bah alors il n'y a donc aucun Guerriers Nains ici qui souhaite se démarquer en rejoingnant un petit clan???? Je suis désespéré! Lol On est 2, donc je n'ai recruter qu'une seule personne, super sympa d'ailleurs! Mais bon à 2 on peut pas faire grand chose...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 11:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 18:33
Messages: 54
Localisation: orc
stmpa le clan je pense que si je n'avais pas pris un perso orc j'aurais rejoint la guilde :!:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Merci à toi pour le compliment! :-D! Ca me fait plaisir, dommage que tu sois grunt!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 0:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Me revoilà tout seul :-(!

Mon seul compagnon m'a quitté, mais c'est normal, je lui en veux pas du tout, c'était déjà super courageux et super gentil de sa part d'avoir fait un bout de chemin avec moi!

Si ca continue ce topic va devenir un topic de floudeur :-D!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 0:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Meuhhh non, il n'y a que 4/5 ( maintenant 2/3 ) des mesages sur ce post qui viennent de toi :roll:

_________________
Nonon je ne floode pas, j'anime le forum :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 0:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
rejoins la Moria :)

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
lol Rootzy! As tu lu au moins ce que j'ai marqué? :-D

Citer:
ps: Notez bien qu'il n'est pas question que je créé une multinationale d'un peu de tout le monde qui veut rentrer dans le clan. Mais bien un ptit groupe sympa, convivial et RP.


Jamais je ne rejoindrais la moria, tu entends traitre jamais! Je préfère encore me manger la main :-D!

C'est pour offrir une autre opportunité aux nains, un autre choix que la moria, une autre façon de jouer! Regarde on est peu dans mon clan, je suis tout seul lol, dure à battre! :-D!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
c'est plus une multinationale on est plus 200 on est une 50aine :)

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
lol

et toi ca te dis pas de rejoindre mon clan? on serait 2! Enfin si t'es un nain guerrier! si t'es équilibré ou mago tu peux rester à la moria :-D!

T'as lu la présentation de mon clan? t'en penses quoi? Si t'étais pas à la moria t'aurais été intéressé par venir avec moi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
j'ai changé en gnome magicien désormais :D

mais sinon, oui, c'est RP et pas mal, je connaiterais pas la Moria et serais nain guerrier, je serais surement venu chez toi :)

c'est domage d'aimer le RP et pas être à la Moria :) mais je comprend qu'en beta on etais actif = bcp de messages malgré notre chan irc et notre forum :)

mais reflechis bien :)
en plus on met en place des factions par race :) avec un commandeur pour chaque, comme ça c'est plus humain.

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
ou plus nain, gnome, elfe suivant le cas ^^

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Nous Les Guerriers Nains Libres, c'est à dire moi!! Nous sommes des idéalistes, j'aime cette idée! Et je compte pas rentré à l'usine parce que j'ai personne pour me sauver le cul si on me tape dessus!

Ce qui est dommage, c'est que très peu pense comme ca puisque la sécurité finalement, c'es La Moria pour les Nains ou les aT* pour les taurens.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 1:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
La Moria c'est pas une securité au contraire :) cf la prise de la rune d'Apocalypse depuis le debut entre les main d'un tauren qui faisait du camping a l'autre bout de sa base :)

La Moria c'est un art de vivre et surtout un art de fraper :)
On frape ensemble et on se partage les betes a poil pour le ptit dej ^^

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr