Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP]Gardians, Les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 18:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 20:39
Messages: 11
Localisation: Sanctuaire des Guardians
Oui ? Hein, quoi ?

*La jeune elfette porte à ses lèvres la cigarette roulée et douteuse de son contenu entre ses lèvres, précieuse bouffée, gardant en elle la fumée avant de la recracher dans l’air de la nuit. Son regard argenté se repose sur vous, scintillant de mille reflets à la lueur du feu de camp. Elle jette dans le feu sa roulée d’un geste plein de grâce et esquisse un sourire vers vous, puis s’assoit en tailleur tout près du feu, ainsi vous ne pouvez voir que ses yeux et un morceau de son sourire malicieux face à vous.
Des images revenaient au fur et à mesure de sa discussion en sa mémoire...*


Ainsi, tu veux connaître l’histoire des Gardians… Tu ne t’adresses pas à la bonne personne, le sais-tu ? Je n’y suis que depuis … Oh mon dieu, bientôt deux ans, quand j’y repense. Mais j’étais si jeune… Ma mémoire me fait défaut. Sept mois de vie des Gardians se sont déroulés sans moi, et sept mois avec moi mais sans ma mémoire, et enfin cette belle année.
Oh mais, ne t'inquiète dont pas… Après tant de discussions avec les membres de mon clan, je me rappelle de certaines choses, on m’a comté de jolies histoires, celles des Gardiens de la Paix.

Il fut un temps où tout était paisible ....

Image

Puis la horde arriva...

Image

Mais te rappelles tu le temps où l’Alliance rayonnait, où elle faisait un fidèle bouclier contre la Horde, quand elle était son égale ? Quand elle était unie ? Oui, je suis sûre que oui, ou au moins tu en as entendu parler…

Image

C’est ce temps là que je regrette. Painkilleur. Ah, Pain… De grandes guerres ont été menées avec ce grand homme à la tête de notre guilde, cet homme puissant, respecté de ses alliés, craint de ses ennemis. Si seulement tout cela avait duré…

Image

C’était une belle époque, oui, tu peux me croire. Je me souviens de Darkneo qui m’a montré la voie de cette guilde, de Frere Sacred avec lequel nous rivalisions sans cesse, du mystérieux Lundar, de la grande Cruella...
Tous mes amis, tous ma famille…

Je me souviens de ces soirées animées à la taverne de notre guilde, des chamailleries, des baisers, des éclats de rire… Et de la bière, coulant à flot, évidemment.

Ces belles histoires sont faites pour être enfermées dans un livre à la couverture dorée, mais pas pour être vécues. Ainsi le clan des Gardiens de la Paix, cette guilde sacrée avait prit forme grâce à un dessein plus honorable encore.

Conflit entre alliance et Painkilleur se firent trop intense, et celui-ci rejoignit la Horde.
Nous n’avions pas saisis le noyau qui nous soudait tous. Bien sûr, nous formions chacun une branche de cette union sacrée, mais le noyau était Painkilleur, je crois. Mais l’Alliance… Enfin, je ne vais pas te barber avec ça, mon ami. Mais il y a eu des soucis. Oui… Et alors, Pain est parti. La Horde. L’appel de la horde. Darkneo l’a suivit… Frere Sacred s’en est allé… Borhann… Et tant d’autres…

A mes oreilles d’elfette sont arrivées des histoires à propos de ce mystérieux Painkilleur. Il avait le feu au ventre, comme on dit. La rage de vaincre la Horde brillait dans ses yeux fous de détermination, et c’est ainsi que sa révolte commença et prit fin au royaume des Humains lorsqu’il en fut banni. Mais pas seul… Il agissait secrètement pour former cette guilde, les Gardiens de la Paix.

Mais à quoi bon te dire tout cela ? A quoi bon. Car à présent, ce n’est qu’un lointain souvenir, une ombre, un reflet dans un lac brouillé par les ondes qu’a provoqué cette immense pierre de la corruption. Painkilleur est à la Horde maintenant…

Image

Lundar a prit sa suite. C’était un grand … Un grand nain.

*Elle lâcha un éclat de rire faible et nostalgique, ses yeux à demi clos fixant le feu ardant, hantée par la mélancolie*

Mais Lundar aussi s’est dissout dans la nature, mort, je crois… Et Dirikorn a prit sa suite. Nous sommes les cendres d’une guilde qui a brûlé trop intensément pour que cela dure. Mais tu sais quoi, mon jeune ami ? Un phoenix a le pouvoir de renaître de ses cendres. Alors pourquoi pas nous ?

Humain, elfe, nain, gnome, et même Tauren combattent à nos côtés. Jeunes âmes luttant contre la Horde.
Et toi, mon ami, te sens tu prêt à grimper sur le dos du Phoenix ... ?

Image

_________________
Image
Forum des Gardians !
Chroniques


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 21:44
Messages: 2
Localisation: gardians
si nous n'avions pas Darknina ... il faudrait l'inventer !
Elle est non seulement dotée d'un pouvoir de conteuse hors pair, mais qui plus est elle est d'une objectivité à nulle autre pareille ...
Elle deviendra sans doute journaliste dans une autre vie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Magnifique récit, effectivement :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 3:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 26 Sep, 2005 21:41
Messages: 2
Localisation: Sur le champ de bataille...
Joli BG :D

_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Albert Einstein


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 17:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 20:39
Messages: 11
Localisation: Sanctuaire des Guardians
Merci bien amis Gardians et autre :P
Je tiens à préciser que si Painou ou quiquonque autre cité dans le récit y voit une objection, qu'il me le fasse savoir et je changerais / ajouterais / supprimerais ce qu'il faut :roll: .

_________________
Image
Forum des Gardians !
Chroniques


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 15:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 20:39
Messages: 11
Localisation: Sanctuaire des Guardians
Petit UP ^^
On a le droit de faire ça au moins ? ^^"

http://hc-gardians.forumactif.com/index.htm
Voilou notre forum que j'ai tout refais, venez nous y contacter, ennemis, alliés, etc ... Ou seulement prendre une p'tite chope ^^

_________________
Image
Forum des Gardians !
Chroniques


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr