Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Brise Fers [B.F]
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Bonjour à tous,
Je suis Will, le chef d'un clan tout neuf qui s'appelle les Brise Fers.
Je me permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous annoncer que, bien sur, nous recrutons, et que nous cherchons quelques alliés dignes de confiance.

Nous sommes un clan très motivé et surtout très actif. Nous serons toujours là pour nos alliés, alors on veut que ça soit réciproque.

Nous recrutons nains, humains, elfes, taurens et orcs !

Nous ne sommes pas pour autant dans un clan ou l'autre. Nous parcourons le monde et aidons nos alliés. notre clan étant récent, nous n'avons pas encore d'ennemis, mais je suis certain que cela va venir !!!

Pour les alliances contacter mon diplomate, Gobeur.

Vous trouverez le RP du clan deux posts plus bas.

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Dernière édition par Will le Mar 18 Oct, 2005 19:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Juin, 2005 15:12
Messages: 12
Ok mais c'est quoi votre RP ? Vous vous situé de quelle côté ( alliance ou horde ) ? :?
Il faudrait un peu plus de description de ton clan si tu veut recruter un maximum. :idea:

Sinon sur ce , bonne chance a toi. :D

_________________
Halome , puissant magicien servant dans l'armée des ELFPOWER.

Attention , la forêt vous observe !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Historique

Les Brise Fers est le nom donné à un groupe très ancien. Il est très vieux et tire son nom de plusieurs origines:

_ La première vient des camps d'esclaves qui existaient il y a des centaines et des milliers d'années mais aussi par rapport aux camps qui existent toujours !! Les fers sont les outils utilisés par les torsionnaires pour enchainer et attacher les pauvres vies.
_ La deuxième vient de l'expression croiser le fer. En effet, afin de parvenir à ses objectifs les membres de cette guilde se doivent de combattre et de croiser le fer avec ses ennemis.

Voici une petite histoire qui retrace l'historique de cette guilde;

Tout commença en l'an 23, il y a donc fort longtemps, dans un petit village au sud de de la région de Neekte'l. Il était situé à l'orée de la forêt et à moins de 30 minutes du lac de Serpo. Ce village ne comptait pas plus de 30 habitants, il s'appelait Karnau et comportait toutes les races. Ils vivaient tous ensemble, en autarcie et très loin des guerres raciales et de religion. Ils vivaient tous en paix et heureux. Tout le monde se connaissait, ils travaillaient ensemble, les femmes se retrouvaient lorsque leurs hommes partaient à la chasse ou au travail. Les enfants étaient tous dans la même école, et leur professeur, Octo, les considérait comme ses propres enfants. Il leur apprenait de grandes notions telles le partage, le respect, la politesse et l'abnégation. La sérénité était donc présente, il n'y avait jamais de problèmes, mis à part les quelques petites bêtises des enfants. Parmi ces enfants, un groupe se détachait, ils étaient soudés comme des frères. Parmi eux; Wes (Orc), Aenir (Elfe), Degain (Humain), Oinc (Nain) et Hombet (Tauren). Ils étaient inséparables et en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs. Mais ils étaient cependant très sages, ce n'était jamais bien méchant. Leur plus grand loisir était de se retrouver après l'école, au pied du grand saule, et de parler, de jouer, de s'imaginer dans la peau de fabuleux chevalier, allant sauver des princesses des griffes de vilains dragons.


Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand, une nuit de grand froid, vint une armée gigantesque. Le village entier fut réveillé par les tremblements causés par la marche de tous ces hommes. Les enfants eux aussi se sont reveillés, leurs parents leur ont interdits de sortir. Impossible donc de savoir ce qui se passait dehors. Puis l'un deux, Wes, est sorti par la fenêtre de sa chambre et a couru au saule. Et quelle joie! ses 4 compagnons y étaient déja. Ils sont restés autour de cet arbre se demandant ce qui se passait et ce qu'ils pouvaient bien faire. Puis, d'un commun accord ils décidèrent d'aller voir ce qui provoquait tout ce bruit et tous ces cris dans le village.

Une fois la bas, une vision d'horreur les a pris à la gorge, les empêchant de pronconcer le moindre bruit; Les visiteurs indésirables brulaient les maisons, ils attrapaient tous les habitants et massacraient ceux qui refusaient de se laisser faire. Ils les enchainaient et les attachaient les uns et autres. C'est alors que nos 5 jeunes se rendirent compte de l'identité réelle de cette "armée". Elle était composée à plus de 70% de pauvres gens comme ceux du village, enchainé et attachés aux roulottes. C'était une armée d'ESCLAVES !!!

Les enfants, trop jeunes, n'ont pu que regarder leurs parents se faire enlever sous leurs yeux. Et toutes leurs larmes n'ont pas suffi à minimiser leur peine. Ils n'ont meme pas pu identifier celui qui était à la tête de ce groupe. A l'aube, il ne restait plus que des maisons brulées encore fumantes, et des corps éparses... Nos 5 survivants retrouvèrent la dépouille agonisante de leur professeur, Octo: " Mes enfants .... vous êtes vivants, dieu soit loué... Ne pleurez pas, je ne suis pas à plaindre. Je meurs certes, mais je meurs LIBRE ! et rien n'est plus important, souvenez vous en !! ..."

Ce fut ses dernières paroles. Et nos enfants décidèrent partir loin de ce village désormais maudit. Ils enterrent les leurs et réunissèrent tout ce qui pouvait leur servir, vivres, fourrures, Armes, .... Ils se lancèrent à l'assaut d'un monde incconu pour retrouver leurs familles et les libérer, avec un mot en tête : LIBERTE

La légende raconte qu'ils ne les ont toujours pas retrouvé, mais qu'ils ont croisé la route de pauvres malheureux. Ils ont libérés plus de 3000 individus et ont éliminés plusieurs guildes esclavagistes. Ils sont connus dans tout le Lorndor comme les libérateurs, et sont appelés les Brise Fers !!! Aujourd'hui encore ils parcourent le monde mais sous forme spectrale, et veillent sur leur camarades qui ont repris leur cause.

Les Brise Fers sont craints par tous les torsionnaires, ils sont nombreux mais vue l'ampleur de la tâche à accomplir, ils ont besoin de nouvelles forces. Alors si vous aussi vous voulez libérer vos frères, rejoignez les Brise Fers !!!




Objectif:

Le but de ce clan est de parcourir les terres pour trouver et libérer tous les esclaves. Mais aussi pour punir tous les torsionnaires. Sachez que la tâche n'est pas aisée et que ces pauvres vies ont besoin de nous !


Règles

Les membres de ce clan sont relativement libres.

Plusieurs groupes sont formés, tout d'avord, un groupe très libre qui parcourt les terres librement.
puis, un 2eme groupe qui lui suit les règles dictées par les officiers.

L'assemblage de deux groupes comme celui ci confere au clan une grande puissance: Car la liberté et le serieux combinés sont une armé puissante, mais elle ne serait rien sans une véritable cammaraderie et confrerie que je cherche à instaurer et maintenir au sein de ce clan.

Venez parmi nous ! et vous evoluerez librement, encadrés et surtout, dans la joie et la bonne humeur.

Explications du fonctionnement interne

Voici l'organigramme hierarchique du clan :


Le grand Libérateur
|
Les 5 Légendaires
|
Les 8 Guerriers de la Liberté
|
Les 12 Combattants fanatiques
|
L'armée des insouciants

C'est pour l'instant l'organisation interne. Elle est bien sur susceptible d'évoluer dans les semaines à venir.
Pour augmenter de rang, c'est très simple, le libérateur confie des missions au clan, à chacune d'elle qui est remplie, le combattant gagne un certain nombre de points, ce sont ces points qui déterminent le rang.

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
en fait, tu etait un officier Nainsos et tu créer un autre clan nain.... :)

Bonne chance à ton clan ! Le demarrage c'est pas facile, mais apres c'est super !!! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
non j'etais officier D.H.M

et merci beaucoup de me souhaiter bonne chance c'est sympa !

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Chers amis, Les Brise Fers recrutent !!!

notre clan est de plus en plus fort !
nous avons désormais un forum
et allons construire notre chateau !!!

venez parmi nous !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Le clan des Brise Fers est présent sur le chantier pour aider nos amis qui construisent la tour !!!

nous sommes aussi désormais membre du royaume nain !

Et nous comptons désormais une vingtaine de membres !

Notre chateau va etre construit !


En tout cas mes amis, on se retrouve sur le chantier de la tour de l'alliance !
on va tuer du TONNERRE !! :-)

J'espere y retrouver tous mes amis et freres !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Dernière édition par Will le Lun 21 Nov, 2005 17:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
J'ai rarement vu un clan grossir aussi vite !!! A ce rythme , vous allez bientot nous depasser . Bienvenue dans notre coalition , amis brise-fers .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Je suis bien content également d'être parmi vous !!!

mais sachez que meme si mon clan grandit vite, le votre reste un vériatble modèle pour moi !!! :-)

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Bonjour, je tiens à lancer un message à tous ceux qui sont en mal de responsabilités au sein de leur clan !

en effet, je recherche quelqu'un, ou quelque chose :-), de motivé pour un rôle d'officier !
par exemple un officier recruteur, mais ceci ne serait pas sa seule mission !

Je vous demande donc de bien y réfléchir, entrer chez les B.F, c'est le plaisir du jeu avant tout !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Les B.F ont passé les 30 membres, nous avons notre chateau, et nous partons en guerre.
Notre organisation est exemplaire ainsi que notre motivation.

Je recherche actuellement une âme qui est en mal de responsabilités, et qui veut m'aider à recruter et à diriger un petit groupe de soldats !!

dans tous les cas, les B.F, LE clan qu'il vous faut, alors, postulez !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 7:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Les Briser Fers recrutent,
voici une petite image qui vous donner envie de venir parmi nous,

nous avons participer à la chute des RevolT,
nosu venons de nous entraider financièrement parlant, pour permettre à 4 de nos membres à pied de se déplacer désormais avec une belle monture niveau 2.

Et oui c'est ça aussi l'esprit B.F !!!! n'hésitez plus, et postulez !!!

Image

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 8:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Juste en passant, que tu veuilles détruire mon clan est légitime, mais essaye au moins de bien écrire le nom de celui ci, c'est TONNERRE avec 2 N, autrement bonne chance à toi et à ton clan ,à bientôt sur le chantier de l'alliance...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
LE clan B.F participe activement à la guerre au nord ouest !!!
Nous nous battons sans peur ni crainte contre des adversaires plus que redoutables !!

si vous voulez vivre cet esprit de cohésion, de liberté et de bonheur, rejoignez nous, les Brise Fers, c'est un clan pour la liberté !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Juste pour annoncer la promotion de 2 nouveaux ofiiciers: Guillaume1er et tueurdetroll

LEs Brise Fers sont on ne peut plus actifs, ils combattent actuellement les troupes ennemies au coté de nos amis les elfes...

Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement ! alors si pour vous le mot liberté signifie quelque chose, venez parmi nous !!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr