Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Fléau de Nurgle !
MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Le Fléau de Nurgle

Lors d'une journée de paix, le dieu noir Nurgle, le seigneur de la déchéance, fit apparaître un nuage de mouche, la punition pour ce calme si ... effrayant ! Ce nuage fut appelé par les habitants du lorndor « un fléau ». Au même instant, une voix forte et terrifiante cria:
«Sales vermines ! Votre destin est de tuer. Le chaos doit régner sur ces terres trop belles ! Je veux que ce fléau de mouche soit remplacé par un fléau racial ! Que toutes les races chaotiques se rassemblent ! Qu'ils forment un clan uni qui ne pensera qu'à tuer ... Je veux continuer à entendre les râles de douleur et d'agonie des ennemis à terre, plutôt que ce silence. J'exige revoir ce temps où a force de combat, le sifflement des flèches d'Elfes devenait familier, parfois accompagné du bruit sourd de l'une d'entre elle, ricochant contre une armure ».

A ce moment la, le fléau progressait avec de plus en plus de cadavres, qui répandaient maladies et destructions dans toutes communautés.

« Créez ce clan et vous aurez toute ma gratitude, mon aide et ma bienveillance ! La peur, la maladie et le désespoir doivent persister grâce à un fléau indestructible ! Je désir un groupe de fidèles dévoués qui ne connaissent ni la peur, ni la douleur, ne comprenant pas le mot pardon et pitié, qui soient prêt à mourir pour moi et mon honneur. Leurs armes favorites seront le poison, ainsi que la corruption de toutes vies. Que ce groupe ne rêvent que de bains de sang, d'éviscérassions raffinées et de lames finement aiguisées ! Ils devront être des machines à tuer à la fois puantes, repoussantes et terrifiantes. Des combattants surentraînés qui tueraient et dépouilleraient le moindre elfe, gnome, humain ou encore nain qui seraient à porter de hache. Ce clan deviendra le plus redouté de tous, et toutes personnes qui voudrait s'y opposées devra mourir. Sur cette terre, il n'y aura pas d'autre clan plus belliqueux et vil. Vengez-vous de cette alliance perfide qui ne sait faire que de fausses promesses. Tuez-les à chaque rassemblement que vous découvrirez et vengez-vous pour chaque mort qu'ils vous feront subir ! Exterminez toutes races qui s'opposeront à vous et qui privilégieront tous ce qui est bon dans ce monde. Vous deviendrez respectés de tous et personne n'osera s'opposer à vous !»

Nurgle marqua une pause et contempla le monde pour voir si sont discours avait porté ses fruits. Il découvrit un petit groupe d'illuminés qui commençaient à ce rassemblé sous sa bannière. Content de lui Nurgle s'adressa à eux:
« Très bien, je suis fier de vous ! A partir de maintenant, vous serez mes enfants. Vous vous ferez connaître sous le nom du Fléau de Nurgle. Allez maintenant !! Partez accomplir votre devoir. »


Notre clan refuse tous gnomes, elfes et humains. Nous acceptons toutes races hordeuses et nains noirs. Nous sommes un clan chaotique mauvais, qui, cependant, aidera la horde en cas de besoin. Il n'y aura aucunes différences de races sur les champs de bataille, tant que la victime n'est pas un allié. Tous membres ne suivant pas les règles du clan seront bannis, après un premier avertissement. Tous traitres seront éjectés sans avertissements et poursuivis sans relâche jusqu'à ce qu'ils meurent une fois sous les coups de chaque membre du Fléau de Nurgle.
Le clan est strictement interdit aux « niveaux inférieur à 10 », bien que ces derniers puissent contacter le recruteur et se faire suivre par un parrain jusqu'à leur ascension au niveau requis.
Tous les membres de ce clan devront être sur le champ de bataille lorsque le chef de guerre le leur demandera. Des quartiers libres seront évidemment d'actualité.
Le Fléau de Nurgle vous ouvre ses portes .....

Voici le forum du clan :

http://fleaudarme.forumactif.com


Présentation pour la page de clan à venir.
Manque de temps pour faire la bannière etc :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Bien le bonjour, amis Lorndoriens !
Le clan du Fléau de Nurgle recrute de valeureux guerriers, ainsi que de puissants mages !
Comme vous pouvez le voir dans ce rp, c'est un clan chaotique, plutot du coté de la horde !
Nous voulons que ce clan soit une nouvelle puissance dans ce vaste monde qu'est le Lorndor ! C'est pourquoi je vous propose de venir resserer nos rangs. Joignez vous à nous pour montrer à quel point le Fléau de Nurgle doit se faire craindre de tous !
Il faut montrer au monde que seul la guerre, le sang et les armes peuvent se faire respecter !
Je vous conseil de venir poser vos questions sur le forum du clan, pour en savoir plus sur nous et sur nos manière de procéder :

http://fleaudarme.forumactif.com

Je vous souhaite un très bon jeu !
En l'attente de plusieurs réponse,
Chaotiquement,
Guildar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Sep, 2007 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Bien qu'il soit petit, le Fléau est bien organisé !
Nous attendons des recrues de level supérieure à 10 de facon à pouvoir rivaliser avec certains ennemis bien plus puissant !
Notre but est de semer le chaos, et nous l'avons commencer (petit souci... Ca ne fait pas très français)...
J'espere que nous atteindrons une vingtaine de nouveaux venus à la fin de ce moi ci !
Il reste quelques places d'officiers à pourvoir, donc n'hésitez pas à venir poster votre candidature sur le forum du clan :

http://fleaudarme.forumactif.com

Amicalement
Guildar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Quelques changements ont été produit depuis la création du Fléau de Nurgle !
Tout d'abord, le rp :

Image


Lors d'une journée de paix, le dieu noir Nurgle, le seigneur de la déchéance, fit apparaître un nuage de mouche, la punition pour ce calme si ... effrayant ! Ce nuage fut appelé par les habitants du lorndor « un fléau ». Au même instant, une voix forte et terrifiante cria:
«Sales vermines ! Votre destin est de tuer. Le chaos doit régner sur ces terres trop belles ! Je veux que ce fléau de mouche soit remplacé par un fléau racial ! Que toutes les races chaotiques se rassemblent ! Qu'ils forment un clan uni qui ne pensera qu'à tuer ... Je veux continuer à entendre les râles de douleur et d'agonie des ennemis à terre, plutôt que ce silence. J'exige revoir ce temps où a force de combat, le sifflement des flèches d'Elfes devenait familier, parfois accompagné du bruit sourd de l'une d'entre elle, ricochant contre une armure ».

A ce moment la, le fléau progressait avec de plus en plus de cadavres, qui répandaient maladies et destructions dans toutes communautés.

« Créez ce clan et vous aurez toute ma gratitude, mon aide et ma bienveillance ! La peur, la maladie et le désespoir doivent persister grâce à un fléau indestructible ! Je désir un groupe de fidèles dévoués qui ne connaissent ni la peur, ni la douleur, ne comprenant pas le mot pardon et pitié, qui soient prêt à mourir pour moi et mon honneur. Leurs armes favorites seront le poison, ainsi que la corruption de toutes vies. Que ce groupe ne rêvent que de bains de sang, d'éviscérassions raffinées et de lames finement aiguisées ! Ils devront être des machines à tuer à la fois puantes, repoussantes et terrifiantes. Des combattants surentraînés qui tueraient et dépouilleraient le moindre elfe, gnome, humain ou encore nain qui seraient à porter de hache. Ce clan deviendra le plus redouté de tous, et toutes personnes qui voudrait s'y opposées devra mourir. Sur cette terre, il n'y aura pas d'autre clan plus belliqueux et vil. Vengez-vous de cette alliance perfide qui ne sait faire que de fausses promesses. Tuez-les à chaque rassemblement que vous découvrirez et vengez-vous pour chaque mort qu'ils vous feront subir ! Exterminez toutes races qui s'opposeront à vous et qui privilégieront tous ce qui est bon dans ce monde. Vous deviendrez respectés de tous et personne n'osera s'opposer à vous !»

Nurgle marqua une pause et contempla le monde pour voir si sont discours avait porté ses fruits. Il découvrit un petit groupe d'illuminés qui commençaient à ce rassemblé sous sa bannière. Content de lui Nurgle s'adressa à eux:
« Très bien, je suis fier de vous ! A partir de maintenant, vous serez mes enfants. Vous vous ferez connaître sous le nom du Fléau de Nurgle. Allez maintenant !! Partez accomplir votre devoir. »

Restriction :

Notre clan accepte toutes les races sauf les gnomes. Ces derniers ne pensent qu’à l’or, et ne sont pas de véritables combattants. Ils n’ont donc aucune raison de faire partis de ce clan !
Nous sommes un clan chaotique mauvais, qui, cependant, aidera la horde en cas de besoin. Il n'y aura aucunes différences de races sur les champs de bataille, tant que la victime n'est pas un allié. Tous membres ne suivant pas les règles du clan seront bannis, après un premier avertissement. Tous traitres seront éjectés sans avertissements et poursuivis sans relâche jusqu'à ce qu'ils meurent une fois sous les coups de chaque membre du Fléau de Nurgle.

Le clan est strictement interdit aux « niveaux inférieur à 10 », bien que ces derniers puissent contacter le recruteur et se faire suivre par un parrain jusqu'à leur ascension au niveau requis.
Tous les membres de ce clan devront être sur le champ de bataille lorsque le chef de guerre le leur demandera. Des quartiers libres seront évidemment d'actualité.
Le Fléau de Nurgle vous ouvre ses portes .....

Voici le forum du clan :

http://fleaudarme.forumactif.com


Le clan a accueillie un clan en son sein : le clan LCR !
Le nombre de ses membres à presque doublé avec 27 membres.
Nous avons un level moyen d'environ 24.
Seulement 7 persos en dessous du level 15, pour 11 au dessus du level 25, comprenant 7 level 30+

Question statistiques inutiles :

30% des membres sont des elfes
15% sont des trolls
15% sont des nains
11% sont des taurens
11% sont des humains
11% sont des grunts
7% sont des undeads


Le clan va s'organiser en créant un conseil Fléau et en recrutant deux ou trois autres levels 27+ qui arriveront très prochainement renforcer leur rang !
Je vous encourage donc à nous rejoindre le plus vite possible !
Amicalement
Guildar

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 11:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ca fait depuis un petit moment que je suis les échanges et ça ne s'arrange pas...
Je rappelle que pour organiser les conflits vous avez Guérilla. ;)
Pour ceux pour lesquels ça ne semble pas très clair, voir les règles de ce forum en post-it, notamment :
Citer:
Voici un espace spécialement prévu pour la Présentation de vos Fiches de Clans, car jusqu'ici elles étaient un peu noyées dans les méandres de Guérilla, et fermées pour cause de flood ou hors-sujet.

Il s'agit uniquement de présenter le Back Ground de votre clan S'IL EST DEJA VALIDE ET CREE (pour les esquisses et brouillons, postez-le dans le forum AIDE), son Rôle Play, son histoire de base, ainsi que de tenir à jour les Histoires RP de votre ligue si le coeur vous en dit.
(...)
5- Toute remarque à la "troll" ( provoque le conflit sans rien apporter de constructif) sera supprimée, ainsi que les floods ou posts "KikouLol", et la fiche sera fermée si ce sont les membres du clan qui en sont responsables.

6- Pour échanger sur les conflits en cours ou faire du simple recrutement, vous avez le Forum Guérilla.


Je ferme le topic jusqu'à ce soir car je ne sais pas encore si je vais tout supprimer à partir du post de Mic Mac en première page ou trier pour créer un topic sur guérilla si un sujet sur vos conflits vous intéressent ou si vous préférez en créer un là-bas, j'attends aussi une réponse de Guildar par MP pour voir comment faire le ménage dans ce topic. ^^

Edit : Topic rouvert après suppressions des posts en accord avec Guildar.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Fin du clan fléau après une remontée plutot pas mal dans le classement par clan.
J'ai été très content d'être l'ennemis de mes ennemis, et l'ami de mes amis :)
J'espere vous retrouver dans le futur en tant qu'allié.


Guildar s'avance vers une pancarte spécialement concue pour y accrocher les annonces du Lorndor ! Il sort de sa giberne un parchemin sur lequel est écrit maladroitement :

Citer:
FIN DU CLAN FLEAU !!!!
CELUI CI AURA TERMINE FIEREMENT SA ROUTE AVEC 25 MEMBRES SUPER, ET UN TOTAL DE POINTS AU CLASSEMENT DES CLAN POSITIF (soit 241 points) , ET AVEC UN TOTAL DE 52 membres ayant tués , POUR 30 membres tués.
C'EST LA FIN DU FLEAU DE NURGLE !!!

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr