Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 3:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PROJET BG] Les Guerriers de l’espoir [LGE]
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 22:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 17:21
Messages: 22
Localisation: [[RO]]
Nom du clan : Les guerriers de l'espoir
Tag : [LGE]


Description :
Je m’appelle Nihana et je suis une humaine.
Toute ma famille a été massacrée par la Horde, alors que je n’avais que dix ans.
Mon petit frère a été assassiné par des hordeux. Un crime odieux : il n’avait que deux ans!
Il ne connaissait rien de la guerre qui ravageait notre contrée. Il ne savait pas que certains êtres ne vivent que par le sang versé, même celui d’un enfant.
Je n’ai pu le sauver. Ni même ma pauvre mère ! J’ai été violentée et laissée pour morte. Lorsque j’ai repris connaissance, leurs corps étaient là, étendus dans l’herbe rouge. C’était une boucherie, un véritable cauchemar.
Je me suis jurée de tout faire pour les venger.
Des elfes m’ont recueillie et m’ont aidée à grandir et à survivre.
Sans eux, je n’aurai pu y parvenir. Ils étaient ma nouvelle famille. Mais je ne pouvais chasser de mon esprit l’image de mon petit frère, étendu sans vie dans l’herbe rougie, et intact est resté mon désir de vengeance.
Aussi, dès que mon chemin croisait celui d’un monstrueux hordeux, je le combattais sans pitié. Seule mon épée me réconfortait. J’en ai tué dix, puis vingt, puis trente. Et malgré tout, mon désir de vengeance n’était pas assouvi. Il me fallait poursuivre ce combat, les tuer jusqu’au dernier.
A quoi bon espérer un avenir plaisant, s’il en restait un seul ! Je savais bien que les quelques victimes de mon épée vengeresse ne représentaient qu’une infime goutte d’eau dans les troupes de la horde. Seule, le combat est impossible. J’ai réalisé qu’il me fallait trouver des frères d’armes, d’autres êtres qui ont, eux aussi, soufferts par la Horde. D’autres qui, comme moi, n’auront de repos que lorsque ces hordeux auront quitté à tout jamais nos terres.
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lornor : la Horde en est sortie victorieuse de nombreuses fois mais il faut poursuivre la lutte et cela tous ensemble. Unissons nos forces.
Notre union sera notre force. Nous avons le même dessein : nous libérer de la Horde pour avoir l’espoir un jour de vivre dans un monde de paix. Espérons-le pour nos enfants!
Elfes, gnomes, humains et nains, nous devons nous unir pour lutter cette force sanguinaire.
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lordnor : la Horde est sortie victorieuse de ces combats mais il faut poursuivre la lutte.
Formons ensemble un clan où chacun aura droit de s’exprimer, où chaque épée aura sa place. Chacun pourra compter sur l’appui de tous. Car la fraternité sera notre mot d’ordre : ensemble pour refuser la soumission à la Horde, ensemble pour choisir notre avenir !

Restrictions :
Nous acceptons toutes les races de l’Alliance – Humains, Elfes, Gnomes et Nains- quelque soit le niveau, la compétence. Seule importe la motivation à combattre ensemble l’ennemi avec pour devise « notre épée au service du clan ».


Forum du clan : http://guerriers-de-lespoir.max2forum.com/

Quand pensez-vous?


Dernière édition par Nihana le Ven 03 Août, 2007 13:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 7:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
J'en pense que :

1- c'est une bonne initiative puisque c'est en rapport avec le BG de base du jeu posé à l'accueil (les 8 Races avec l'opposition de base Horde/Alliance ;)
2- que lire le Tutorial de VerifClan te permettrait de reprendre le texte puisqu'il est demandé entre autre :

Citer:
Règles à respecter pour que votre clan soit accepté

  • Avoir un RP. Cela signifie que votre clan doit avoir une histoire. Une vraie. Et une longue de préférence qui sera notée dans la partie "Description du clan". Un RP de clan n'étant pas un RP personnel, cette histoire ne doit pas raconter votre vie. Donc pas de Description qui commence par "Alors que je me balladais..." etc. De même, aucun nom de personnage existant dans le jeu ne doit être cité: si ces personnages viennent un jour à arrêter le jeu, votre RP de clan n'aura plus aucune logique. Un RP correct doit faire au moins une dizaine de lignes.
  • Être original. "On était de gentils martyrisés par les méchants dans le passé, alors on a formé une armée et on va tous les pounaid", vous pouvez oublier tout de suite. De même, les clans dont le RP est inspiré d'un livre ou d'un jeu qui n'est pas Heroes Chronicles seront refusés automatiquement. On est pas dans le seigneur des anneaux donc pas de Sauron, etc. Parcourez les histoires des clans déja validés pour avoir une idée de ce qui a déja été fait, et donc de ce qu'on accepte.


3- Que ton topic sera re-dirigé sur le Forum d'Aide puisqu'ici on a établi que :
Citer:
Il s'agit uniquement de présenter le Back Ground de votre clan S'IL EST DEJA VALIDE ET CREE (pour les esquisses et brouillons, postez-le dans le forum AIDE), son Rôle Play, son histoire de base, ainsi que de tenir à jour les Histoires RP de votre ligue si le coeur vous en dit.


4- Et je te souhaite bonne chance pour construire pour ton futur clan un Back Ground qui soit à la fois original ET en rapport avec le BG de base de HC, puisqu'il semblerait que cela ne semble pas si évident que ça de trouver un "juste milieu" ...
J'ai vu se proposer des BG si originaux qu'ils pourraient s'adapter à n'importe quel BG de n'importe quel autre jeu (oubliant le contexte médieval fantastique avec les 8 races Horde/Alliance... je ne serais pas étonnée de voir apparaitre en projet le clan des Voleurs, des Trouillards, des Fêtards, des Arracheurs de Dents, des Menteurs, des Etourdis, des Coiffeurs, des Mal-Léchés, des Mal-Aimés, des Mal-Brossés, des Désespérés, des Célibataires, des Velus... etc...) du fait sans doute de cette lassitude d'avoir vu surgir par le passé tant de BG "on est Hordeux on va tous les massacrer" ou "On est Allianceux on va tous se venger".
MAIS ce n'est que mon avis, c'est pour ça qu'il vaut mieux que ce soit l'équipe de Verifclan qui te donne son avis pour t'aider dans ta démarche et la validation de ton clan, d'où la re-direction vers eux. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [PROJET BG] Les Guerriers de l’espoir [LGE]
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Juste deux trois petites choses, si je puis me permettre. Une faute de frappe sur le monde dans le quel nous vivons. C'est bien le Lorndor et pas le Lornor.
Nihana a écrit:
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lornor : la Horde en est sortie victorieuse de nombreuses fois mais il faut poursuivre la lutte et cela tous ensemble.
[...]
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lordnor : la Horde est sortie victorieuse de ces combats mais il faut poursuivre la lutte.

Je trouve que ça fait un peu répétition. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas.

Enfin, une dernière chose mais importante à mes yeux. L'important n'est pas de savoir, à mon avis,
Nihana a écrit:
Quand pensez-vous?

Mais plutôt ce que nous en pensons : "qu'en pensez-vous ?"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 12:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
il est vrai que le RP du clan ne doit pas comporter le nom d'un héros réel du jeu et dois parler du clan et non du héros :wink:

_________________
http://img530.imageshack.us/my.php?image=nainye6.jpg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
on dirais plutot le RP de ton personnagen et non le RP d'un clan :?

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Merci de vous diriger vers le Tutorial de création de clan comme l'a conseillé Seytahn et de suivre la procédure : vous voulez un avis? Envoyez un MP à Verif_Clan. Lui seul est apte à donner un avis fiable.

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr