Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PROJET] ODE ou L’Ordre Des Erudits
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 12:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
1. Kriin , fils de l’Alliance .


Il y a 500 ans de cela, la bataille qui opposait l’Alliance à la Horde battait son plein . Les deux forces étaient capables du meilleur comme du pire . Aucune des deux n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre .
Ayant reçu une mission spéciale par ses supérieurs , un vaillant humain , Kriin fouillait un ancien réseau de mines naines afin de dénicher des ennemis qui auraient puent s’y cacher . Plusieurs semaines s’étaient déroulées depuis qu’il avait pénétré les galeries sans aucun résultat : elles semblaient abandonnées depuis des lustres .
Alors qu’il marchait dans une étroite galerie , résolu à repartir pour le front de combat , le sol s’écroula sous lui et Kriin chuta dans une crevasse . Vu la profondeur du gouffre , ses chances de survies étaient minces . Submergé par les gravas de roches , l’humain s’évanouit , persuadé de sa mort imminante ...

2. Les Erudits Damnés .

Quand Kriin se réveilla , il se trouvait , à son grand étonnement , dans un lit . Ses blessures avaient été soignées et bandées . Quand il essaya de se lever , un vieu troll arriva dans la caverne , aménagée en chambre . Instinctivement , l’humain , voulut dégainer son épée pour affronter son ennemi qui n’aurait eu aucun mal à l’achever . Mais celle ci ne se trouvait plus à sa ceinture , tout comme sa dague ne se trouvait plus à sa jambe . Il était face à son ennemi , désarmé et sans défenses .
- Paix , déclara le vieu troll , ce qui déstabilisa Kriin .
- Qui ... Qui êtes-vous ? Ou sommes-nous et pourquoi m’avoir soigné ? Dé clara l’humain , un air de défi dans la voix .
- Du calme mon ami , rétorqua doucement le troll , la hâte n’a jamais aidé à la guérison . Je suis Kalinkra , le doyen des Erudits Damnés . Nous nous trouvons dans notre retraite , dans les sous-sols du Lorndor . Et si je t’ai soigné , c’est simplement pour éviter que tu ne meures dans des circonstances que peu de personnes enviraient .
- Je suis un humain et toi un troll ! Je suis fils de l’Alliance et toi de la Horde ! Tu aurais du m’achever et non me soigner !
- Je n’ai aucun préjugé sur l’Alliance ou sur toutes autres races quelles qu’elles soient . Mais si tes jambes te le permettent , laisse moi te faire visiter notre humble retraite : c’est la première fois que nous accueillons un visiteur venant de la surface depuis que nous sommes arrivés nous mêmes .
En veillant de ne pas approché Kalinkra de trop près (qui sait si le troll ne lui a pas menti ?) , Kriin le suiva dans le dédale de galeries . De nombreuses grottes , caves et cavernes étaient par des gens de presque toutes les races qui se cotoyaient sans le moindre encombre . Tous , sans exceptions avaient l’air très vieux et semblaient demeurer ici depuis très longtemps .
- Nous n’avons croisé aucun grunt ... Est-ce normal ?
- Laisse moi d’abord t’expliquer comment nous sommes arrivés ici .
Le troll se racla profondemment la gorge tandis que Kriin s’apprêtait à écouter avec attention ce qu’il allait entendre .
- Nous nous appelons les Erudits Damnés . Il y a 200 ans ( 213 pour être précis ) moi et une paire de bibliothécaires , moines et autres bardes nous réunissions régulieremment , afin d’étudier la vie et ses mystères . Nous étions très compétent en termes d’art , magie théorique , géographie , biologie lorndorienne et à propos de beaucoup d’autres matières . Nous nous nous retrouvâmes vite de plus en plus nombreux en une communauté dans laquelle nous pouvions jouir d’une conaissance en perpétuelle expansion . Bien que nous étions une alliance métropolitaine , aucun grunt ne daigna a nous rejoindre car ces derniers n’étaient aucunements interessés par le savoir mais bel et bien par la force brute . Malheuresement , ce fut à cause des personnes ayant cette mentalité que notre regroupement fut bannis . Ceux-ci , craignant que , nous croyant supérieurs , passions à l’offensive et marchions sur le Lorndor . Ils nous chassèrent tous , sans exceptions , dans les sous sols du Lorndor . Mais gràce à l’intervention de certains Erudits , nous pûmes sauver certains de nos plus précieux manuscrits que nous prîmes avec nous dans la noirceur du sol .
Lorsque Kalinkra eut terminé son récit , le doyen et son invité retournèrent dans la chambre ou Kriin s’était réveillé afin de se restaurer avec une soupe de chauve-souris , quasiment la seule source de viande (avec les souris) disponible . Ils continuèrent ensuite la visite et se rendirent dans une énorme grotte naturelle aménagée en salle de combat . A son plus grand étonnement , Kriin y découvrit des Erudits , guerriers et magiciens , s’entrainant au combat . Il frappaient ou lançaient des sorts sur des stalagmites utilisées commes cibles . Leur maitrise du combat était exceptionelle !
- Un esprit sain dans u corps sain , déclara Kalinkra face à l’étonnement de l’humain . Nos manuscrits renferment de nombreuses techiniques de combat et formules magiques redoutables mais oubliées de tous . Gràce à cela , nous pouvns affirmer sans prétention que nous sommes plus puissants que la plupart des héros de la surface . De plus , le secret pour une force décuplé est l’équilibre entre le corps et l’esprit . La force n’est rien sans l’intelligence pour la guider , retiens bien ça jeune humain !
Voyant un gnome soigner un tauren après lui avoir envoyé une flèche par erreur , Kriin ne put s’empêcher de demander :
- Mais ... N’avez vous jamais de conflit entre vous avec tous les fils de la Horde et de l’Alliance présent dans votre communautée ?
- Hé ben ...non . Je sais : suis moi jusqu’à la bibliothèque , tu comprendra mieux .
En s’y rendant , Kalinkra expliqua à Kriin :
- Il n’y a aucune différence entre la Horde et l’Alliance . Sais-tu pourquoi ces deux factions ce combattent ?
Kriin n’en savais rien .
- Hé bien , à l’aube des temps , des elfes ont découverts une rune divine , dit-il . Nous avons réussi à parlementé avec ces elfes pour acquérir ce trésor , regarde , elle se trouve là bas sur le socle en bois . Tel que tu peux voir , une prophétie y est inscrite .

Kriin s’approcha de la rune et lit les mots gravés dessus à haute voix :

Consummé par les deux forces
Le Lorndor sera déchiré
Après une guerre féroce
Les vainqueurs pourront reigner

Combattre le fléau
Sera votre destinée
De tous les héros
Qui du Lorndor pourra hériter ?

- Cela me semble très clair , déclara l’humain . L’Alliance , est déstiné à combattre la Horde , le Fléau ...
- La Horde n’est aucunement le fléau cité , là était l’erreur des elfes . Non , ce Fléau ... C’est le Chaos . Les deux forces sont l’Ordre et le Chaos . Les Chaotiques savent que la prophétie a été mal traduite et en profitent pour sévir sans craindre de contres-attaques .
- Mais si vous connaissez la vérité , pourquoi ne pas utiliser votre savoir et votre maîtrise du combat pour combattre ce chaos ?
- Hélas , jeune humain , même si nous sommes plus puissants que la moyenne des Lorndoriens , persoone n’est immortel . Si nous venions à disparaitre , notre civilisation ferait de même mais çà , je ne le permettrait pas . La seule chose qui nous reste à faire , c’est de prier les dieux pour qu’un jour , la vérité explose et que l’Ordre triomphe du Fléau définitivement .


3. Le Temps de l’Emmergeance .


5 ans plus tard , Kriin était devenu lui aussi un Erudit . Il avait adopté leur soif de conaissance et les idéaux de ces condisciples . Ces capacitées au combat avaient aussi largement accruent grace à l’enseignement de vieilles techniques secrètes par ses amis mais surtout gràce à la communion ouvelle entre son corps et son esprit
Quant , un triste jour , son vieil ami , le Kalinkra le Troll , le Doyen des Erudits , pousa son dernier souffle , il comprit qu’un jour ils disparaitraient tous et avec eux , leurs connaissances du monde . L’humain décida alors de retourner à la surface accompagné de quelques Erudits volontaires afin d’instruire de jeunes disciples à leurs savoirs . Gràce à cette nouvelle communautée , leur connaissance en matière d’art , de biologie , de l’art du combat et de la magie était perpetrée , révélant aussi la vraie prophétie et combattant le chaos . Ils se firent appelés : L’Ordre Des Erudits . De nos jours , tous les anciens Erudits Damnés sont éteints , seuls résident leurs disciples continuant l’enseignement , dirigé par le nain , Sephiroth68 .


restrictions


voici les restrictions pour rejoindre l’Ordre Des Erudits :

- Etre minimum niveau 3 (ceci est dans le but d’éviter les joueurs inactifs) .
- Avoir une vie RP n’est pas obligatoire mais vivement conseillé .
- Vouloir combattre le fléau dans un clan métropolitain .
- Participer sur le forum (en construction ) est obligatoire pour une meilleur entente entre les membres .
- Les grunts ne sont pas tolérés dans nos rangs excepté si leur soif de conaissance est reconnu dans leur Rp personel

pour plus d’informations , contacter Sephiroth68

_________________
http://img530.imageshack.us/my.php?image=nainye6.jpg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Merci de vous diriger vers le Tutorial de création de clan comme l'a conseillé Seytahn et de suivre la procédure : vous voulez un avis? Envoyez un MP à Verif_Clan. Lui seul est apte à donner un avis fiable.

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr