Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Sombres Heroes !!
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 16:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
Image



Image



Image



Discrétion. Encore et toujours… "la discrétion est votre survie, votre priorité numéro un, elle doit être votre seule et unique pensée" voilà ce qui résonnait dans sa tête avec la voix de son parrain, alors qu'il observait de loin sa cible… Depuis son entrée dans le clan il en avait vu des missions, mais là c'était l'une des premières où il allait enfin pouvoir se sentir un élément déterminant, et il entendait bien rendre fier son parrain, et se montrer digne de son clan. Il avança le plus discrètement possible vers le château en contrebas.
Derrière lui le clan guettait. A chaque mission tous les membres se déplaçaient, vieux de la vieille comme recrues fraîches. C'est comme ça qu'on apprenait le mieux… Tout le monde n'avait pas la même action, mais c'était le clan entier qui effectuait la mission, toujours. Et là ils observaient leur frère descendre…
Le chemin était étroit, sinueux et pentu, que du bonheur… Enfin il atteint le bas de la pente et les contreforts du château. Il releva la tête et guetta les signes des siens indiquant si la voie était libre ou non… Libre… Il avança, cherchant à atteindre la fenêtre de la salle de garde. Il l'aperçut non loin et la rejoint, avant de commencer à l'escalader, les sens en éveil. Derrière lui un bruissement se fit entendre, et il se retourna prestement afin de lancer une boule de feu grillant sur place la sentinelle avant qu'elle ne donne l'alerte. Il reprit son escalade et fit signe à ses compagnons qu'il entrait. Il se laissa glisser le long du mur et tendit l'oreille, attentif au moindre bruit dans la bâtisse, estimant les forces en présence. Derrière lui il entendit les pas discrets de l'un des ses frères le rejoignant… Il se retourna pour lui faire signe que la voie était dégagée. Ils avancèrent dans le couloir, cherchant à parvenir à la salle où semblait réuni le plus de monde… Devant eux des bruits de voix se faisaient entendre, de plus en plus forts… Ils allaient pouvoir atteindre la pièce centrale et évaluer la puissance de l'ennemi, afin de renseigner leurs alliés et offrir ainsi un sacré atout pour la guerre… Et encore un point de fierté pour leur clan. Dans la salle les beuveries allaient bon train et personne ne remarqua la porte s'ouvrir discrètement… Quelques instants plus tard ils prenaient le chemin du retour, fort des renseignements qu'ils cherchaient. Au détour du couloir suivant une sentinelle leur tomba dessus. Mais il avait déjà vidé ses sorts sur la sentinelle de tout à l'heure… Son compagnon utilisa son épée avec efficacité, mais l'alarme avait déjà été lancée. Se souriant mutuellement, ils se mirent à courir pour rejoindre la sortie, entendant déjà des bruit de courses et des cris derrière eux.




Ils n'eurent que le temps de s'engouffrer par la porte du château que des sorts commençaient à fuser autour d'eux. Dehors, comme toujours, le reste du clan les attendaient, et leur fuite fut bien évidemment couverte du tir nourri des sorts des magiciens, suivi de la férocité des guerriers au corps à corps. Certains allaient certainement tomber ce soir, mais la mission serait remplie.

Plus tard, les sombres heroes, ainsi nommés car de part leurs missions il leur était nécessaire de se vétir sombrement en toutes circonstances, se retrouvèrent au sein de leur camp afin de fêter la réussite d'une nouvelle mission. Les masques tombèrent, les capes également…


Image




"Tavernier ! Fieeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssstttttttttttaaaaaaaaaaaaaaa !!!" C'est alors qué sé lança la fiesta habitouelle dé apré los missions réoussies ! Ma sous la sombre heroes los sombrero !





Image



"A moi !" Elle s'était évidemment portée volontaire, encore une fois, mais cette fois-ci c'est elle qui l'avait emporté ! Elle resterait donc en arrière, couvrant à elle seule le retrait de ses compagnons, gagnant ainsi enfin ses premiers galons… Elle affuta ses sorts et partit à la suite du groupe, en détaillant chaque membre vu de derrière, se préparant au combat final qui ne manquerait pas d'arriver, savourant déjà dans sa bouche le goût dé la tournée qui loui serait offerte à son retour ensanglanté… Elle ne serait sans aucun doute pas la seule à offrir sa tournée, la plupart du groupe y resterait probablement, mais elle serait la première et leur laisserait le temps de s'organiser pour le combat avant dé mourir. Elle commença à réfléchir à la formulation de sa prochaine tournée "A mes zamis !" non, trop commun, "A mon clan !" trop attendu, "A vous !" trop court...


Image



Certains des membres fondateurs furent de fiers elfpower, qui décidèrent sans jamais renier leurs origines et leur ancien clan, de fonder ensemble un nouveau groupe, regroupant les plus téméraires (barrés) des elfes, qui surent ensouite s'ouvrir à quiconque se reconnaissait sombre heroe, allant même jusqu'à accepter d'autres races impures en leur sein… D'aucun disent qu'ils ont pété oun câble. L'avenir le dira…
En tous les cas c'est ensemble qu'ils ont souhaité continuer leur chemin en Lordnor.


Image



Les sombres heroes n'ont que faire de la horde ou de l'alliance, encore moins des neutres ou des chaotiques. Ils considèrent que rien ne sert de s'aliéner ainsi, et surtout que rien ne peut justifier l'attaque du plus faible. Le clan est celui que quiconque peut appeler à l'aide quand tout parait perdu, quand les forces sont disproportionnées, quand la mort ou la destruction semblent inévitables...

Nous répondons à l'appel de tout clan en position de faiblesse, et mettons toutes nos troupes afin de rééquilibrer les forces en présence. Cependant, nous nous gardons toute liberté de choix d'intervention, et nos règles sont très strictes. Nous intervenons en toute liberté, sans contrepartie mais sans engagement, nous n'avons pas d'alliés car l'offenseur d'un jour peut devenir l'opprimé de demain. Pour autant nous respectons jusqu'à la fin du conflit le clan qui nous a appelé, même si les forces s'inversent.

A tout moment, nous pouvons également décider de nous-mêmes de prendre part à toute action, tout conflit où il nous semble important de remettre de l'équilibre dans les forces en présence.

La reconnaissance n'est pas notre objectif et nous n'avons que faire d'un quelconque jugement concernant nos actions ; nous suivons notre propre voie, dans l'espoir que le Lordnor un jour cesse d'être aliéné.


Image


Notre clan est uni et soudé et nous agissons tous ensemble, quel que soit notre level. Chaque nouvelle recrue se voit attribuer un parrain qui sera là pour l'aider et le guider. Nous alternons les missions de clan (éclaireurs, missions suicides…) et les ballades en petits groupes (chasse, cueillette, quêtes…).
Énormément de choses se déroulent sur le forum (nouvelles missions, votes etc…) il est donc obligatoire d'y passer régulièrement, sans oublier la taverne, cœur dou clan.
L'objectif de notre clan est avant tout de s'amuser ensemble et de faire des actions intéressantes mais bien évidemment risquées...


Image


Nous sommes stricts sur le recrutement, nous demandons des joueurs actifs et qui participent à la vie du forum également (l'inscription est obligatoire). Chasseurs d'xp forcenés ou joueurs se prenant trop au sérieux: passez votre chemin… Un minimum de sens de l'humour est également recommandé…
Level minimum 5, si vous êtes extrêmement motivés vous saurez attendre..

races acceptés: Elfes, nains, gnomes.




Le Forum des Sombres Heroes

venez nombreux :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2007 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Hop hop!! je viens voir ce qu'on dit de notre bô clan ici ^^ apparemment rien... :x

Pour ceux qui n'ont pas tout lu par manque de temps ou d'envie:

Nous sommes un nouveau clan issu du récent malaise Elfpower, et nous formons une équipe soudée (donc que des membres actifs, qui passent sur le forum et MSN (ou sur le chat du clan) ) qui a décidé de ne pas s'aliéner dans le combat horde/alliance!

Par cela, on entend qu'on veut aider les plus faibles, pour faire remonter le niveau (pour le moment on est 8 mais ça va pas tarder :lol: ) du plus faible.

On se réserve aussi le droit de refuser une demande...

Passons maintenant à nos tarifs... ils sont de zéro Po par personne, par Pa dépensé, par jour d'aide, multiplié par le niveau moyen du clan...
Eyh oui, nous sommes B-E-N-E-V-O-L-E-S !! On demande juste de la gratitude

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Sep, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Tim a écrit:
Hop hop!! je viens voir ce qu'on dit de notre bô clan ici ^^ apparemment rien... :x


Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Juste pour laisser une remarque personnelle sur ce clan nouvellement créé :
Je trouve le concept de ce clan plutôt sympa, d'autant plus que la fraternité et la bonne humeur se font ressentir sur leur forum.
Aussi je vous souhaite à tous bien des choses positives, en espérant que votre clan évoluera et qu'il se fera vite connaitre en Lorndor pour que vous puissiez intervenir (et crouler sous le lourd fardeau qui pèse sur vos épaules :P )

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Sep, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
merci à toi Lliew :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Lliewelynn a écrit:
Aussi je vous souhaite à tous bien des choses positives


ben là on en est à notre 2ème mission ;)

on a poutré les TONNERRES de vers Irgul pour aider les FOLIES et on est aller taper les OR en cassant leur Avant-Poste au passage, en aide aux [BITT

;)
Si vous voulez de l'aide on est dispo en ce moment, et si vous êtes actifs et volontaires (et sans clan ou voulant quitter votre clan surtout :lol: ) on vous accueille à bras ouverts ;)


(édit: @alcapote: t'es ambassadeur dans le saloon, c'est bon ;) )

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Dernière édition par Tim le Ven 05 Oct, 2007 19:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
oui, très jolie clan, je vais de ce pas vous offrir une tournée des Brasseurs Bénis!je pourrais avoir les accés a l'ambassade svp, j'y comprend rien au identifications de partout sur votre fofo^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
Bonne chance a votre clan par contre au sud du royaume tauren vous, vous etez fais poutré par les TA :P

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
bah on étaient pas la pour vous et on partaient vous avez eu ceux qui ont été lent à décoller c'est tout mais c'est cool ça nous a economisé des parchemins :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Dernière édition par fredos le Dim 07 Oct, 2007 14:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 22:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
fredos a écrit:
bah on étais pas la pour vous et on partait vous aves eu ceux qui ont été lent à décoller c tout mais c cool sa nous a economiser des parchemins :wink:


Et nous sa nous a permis de nous r'acheté de cette téléportation. Car ses pas là qu'on voulais aller enfin soit tampis... au moins on était pas venus pour rien...

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


Dernière édition par Dustuck le Dim 07 Oct, 2007 16:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 23:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Fredos et Dustuck, vous pourriez faire un petit effort de style et d'écriture (puis vous relire et vous corriger), ce serait sympa ^^

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Et éviter de flooder inutilement ce topic? :roll:

Modo ... ménage? :roll:



édit Seytahn : J'attends qu'ils prennent connaissance de mes remarques et je leur laisse une chance de corriger leurs messages Kikoulol même pas travaillés ni relus, dont certains ne concernent pas la communauté et pouvaient se faire par messagerie privée ;)
S'ils persistent à ne pas suivre ces Règles pourtant très claires, je supprimerai tout bonnement, sans me casser la tête. :D

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Oct, 2007 14:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
j'ai rectifié, je ferais plus attention dorénavant :oops:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Dernière édition par fredos le Dim 07 Oct, 2007 19:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Oct, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
fredos a écrit:
j'ai retifié, je ferais plus attention dorénavant :oops:


Pareil :oops:

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Oct, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
hum hum... ce serait bien dommage ça :P faites un peu attention s'il vous plait ;)

et sinon, je vous annonce que notre clan en est déjà à sa troisième mission, que tout se passe comme sur des roulettes et selon les plans des Rancheros (rancheros c'est le nom des officiers chez nous ;) ).
De plus malgré notre faible nombre, on a d'assez bonnes statistiques: environ 60 meurtres en moins de 3 semaines :twisted:

il nous manque juste des membres... là on ne peut jouer que dans de petits conflits, et on se partage les taches (on donne même des rôles aux soldats, on a déjà un reporter et un banquier :twisted: )

donc en gros on recrute pour le moment ^^
we need you!
puedes ayudarnos?
(je le dirais bien dans une autre langue mais mes connaissances s'arrêtent [là où celles des autres commencent!!] là)

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 15:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Un futur très grand qui, bien qu'étant relativement jeune, a déjà montré tout le potentiel qui est sien sur le terrain, à travers des valeures de courage, de solidarité et d'efficacité !

Bref : un clan que je vous recommande fortement (avec les Bitt ^^) ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr