Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FOLIE] Un nouveau clan qui vous attend !
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 20:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Une naine apparait et lance à la bravade dans ce lieu quasi chaotiques ces paroles.
Damoiselle et damoiseaux ! Oyé oyé l'histoire toute récente qui commence à être narrée par les talentueux ménestrels du Lorndor.
La nouvelle arrivante se détourne alors pour laisser apparaître un petit être trappu se lançant aussitôt dans la narration de son OneGnômechaud.

La Fraternité Obsédée des Loufoques Irrationnels et Excentriques.

Nous approchons. Les armées avancent à la rencontre de leur funeste sort, leur raison d’être, leur damnation. Je me retourne, pour contempler la peur dans les regards des hommes. Des hommes pour peu de temps encore. Au loin, le soleil faiblit. Encore une bataille de nuit. Les troupes sont dispersées au gré de la froide stratégie, efficace chirurgie assassine. […] Plus tard, la charge s’annonce.

Le tonnerre gronde ... Les batailles éclatent ... Inlassablement les guerriers combattent, les armes s'entrechoquent, les corps crient. Au milieu de cet amoncellement de barbarie, la sagesse disparaît peu à peu, les esprits s'égarent et se pervertissent, la haine transforme les meilleurs penseurs. A voir tant de tueries, on sombre inévitablement vers l'animosité. Ainsi vont les guerres, ainsi se perdent les âmes ...


Extrait d’Essai sur la folie



Au cours d’une de ses batailles, après avoir tant combattu, un elfe aguerri sombra, malgré un haut rang, une sagesse et une conduite ne laissant aucun doute sur sa valeur. Ce fut pourtant comme à l'accoutumée : il chargea avec son tigre et déchaîna sa magie de feu. Il se laissait gagner petit à petit par un état bestial. Il abandonna alors l’immolation de ses ennemis. Encore confus, il se résolut à soigner, et vint en aide à un tauren qui tua aussitôt l’un de ses compagnons ...

Il fut banni. Mais il ne s'en rendit pas réellement compte. Il était ailleurs. Il était définitivement perdu, cette bataille fut celle de trop.

Une taverne. Des cris et des chants aux tonalités grasses saturaient l’atmosphère. Une naine terminait son troisième tonneau, sous les acclamations enthousiastes des autres champions du pichet. L’alcool était surabondant… Peut être est-ce cela, ou l’une des nombreuses chutes subies à cause de ces états éthyliques quasi-permanents, qui l’avait privée de toute raison. Mais le résultat n’en était pas moins irréversible : elle était incapable de poursuivre avec ses camarades, danger pour ses ennemis et plus encore pour ses alliés. Car au fil de ses batailles elle dépeçait un ennemi en décapitant trois alliés, et cela seulement quand sa hache ne lui échappait pas pour finir plantée entre les épaules d'un homme, qui, paralysé, terminait en hachis pas entier pour Undead affamé …

Elle fut bannie …

Le sang. Une odeur et un goût dont les prédateurs n'arrivent jamais à se séparer. Il est rapporté que, pour certains êtres, il n'en suffit qu'une goutte pour entrer dans une furie incontrôlable. Au delà de toute raison ils prennent possession de leur puissance et se dérobent de toute chaîne ou entrave, quelle qu'elle soit. Mais des expériences furent menées ... et quelques uns furent enchaînés pendant des années, maintenus si près du sang qu'ils pouvaient en deviner le goût, mais suffisamment loin pour qu'ils ne puissent se nourrir que d'une abjecte potée qu'on leur apportait. Le temps passant, la folie les gagna, et ils commencèrent à se ronger les membres. L'étape suivante fût moins spectaculaire, mais fatale ... Leur furie les fit perdre totalement pied. Ils étaient désormais incapables de distinction. Leurs gestes désordonnés ne traduisaient qu'un esprit annihilé, un corps sans âme...

Voici quelques raisons à l'origine des abominations qui errent désormais dans les landes : la sagesse n'étant plus, abandonnés de tous, ils parcourent ce monde et se rassemblent naturellement. Leurs actions à la hauteur de leur étrange spontanéité, ils perturbent tout sur leur passage, imprévisibles blagueurs ou assassins avides ...


Ainsi sont nés les fous, âmes perdues à jamais destinées aux sursauts et aux dangers de l'imprévisibilité...

Le ménestrel gnôme s'arrète alors, commande une bière de navet, se réhydrate un bon coup puis enchaine sur une suite de petites histoires qu'il avait entendu au détours de sa tournée Lorndorrienne des tavernes à l'occasion de son "Chaud".

Bing … Bing … Bing … Bing … un elfe et une naine foncent contre un mur, la tête la première, sans aucune raison apparente.
Bing … Bing … Bing … Bing … le mur est fissuré, les deux étranges personnages complètement sonnés, et pourtant … Bing … Bing …
Toute personne sensée lèverait alors le nez de cette scène des plus excentriques et constaterait alors qu'il n'y a aucun bourreau menaçant aux alentours, elle étudierait ensuite plus attentivement le visage des deux ostrogots et les découvrirait heureux, des dents blanches éclatantes découvertes par un sourire resplendissant jusqu'aux oreilles.
La naine effectue un petit signe de la main à son camarade qui s'arrête un instant de marteler le mur de son crâne. Les deux amis reculent alors de quelques pas, prennent position comme deux messagers s'apprêtant à transporter un parchemin express, s'élancent et … la naine trébuche sur une pierre, son camarade elfique déséquilibré s'étale la tête la première contre le mur qui se brise alors dans un son mat.
La naine s'esclaffe, l'elfe part dans un long rire hystérique, leur duo fait fuir toute trace animale à quelques lieux à la ronde.


Alors vieille fripouille, lâche le blondin, tu vois bien que ce mur n'est qu'un obstacle bien éphémère à la folie !

Cosmocoq et Fireb reprennent leur fou rire, se roulent sur le sol, le frappent du poing jusqu'à ne plus pouvoir respirer puis, après un temps qui leur parut très court se relèvent, récupèrent leurs sacs de fleurs et s'apprêtèrent à partir. Chose étrange qu'est le Temps, la folie l'est encore bien plus.

Les deux amis s'en vont alors gaiement, se pressant pour rejoindre leurs copains à l'auberge du royaume Undead avant le lever du jour, car ce serait bien entendu dommage de rater les coups qu'ils leurs accorderont du fait de leurs réputations dans cette race. Pourtant ce n'est pas pour poutrer du Mort Debout qu'ils y vont mais bien pour s'amuser avec leurs amis car … comme l'a dit Lhotre, un fou reconnu, plus on est de fous plus on rit !
Ils arrivent enfin à un de ces rares téléporteurs permettant de rejoindre rapidement un point éloigné du vaste monde.


Ahah mon ami s'écrit la naine, c'est qu'ya du monde aujourd'hui par ici !
Héhé on va bien s'amuser les gens sont si énervés quand il y a des bouchons sur le périph'!

Sans attendre la réponse de son camarade elle s'élance alors dans la foule, bousculant, criant et riant à tue tête. Elle bondit et gambade sur les têtes des gros taurens à l'œil méchant, met des claques aux elfes présomptueux, soulève les jupes de leurs compagnes. Aux bruits qu'elle entend sans détourner le regard elle sait que son vieil ami la suit par un autre chemin apparemment tout aussi provocateur. Elle accélère le rythme se prenant de violents coups de passants en colère mais ne cesse pourtant pas de rire. Elle passe alors devant le petit panonceau annonçant qu'il ne reste plus que 30 minutes de queue pour accéder au téléporteur … le temps est une chose si bizarre… L'elfe quand à lui lance de petites flammèches juste suffisantes pour griller quelques poils de barbe de vieux nains colériques ou de gnomes grincheux. Les coups pleuvent sur lui du fait que sa compagne est passée avant lui mais cela ne le rend que plus heureux encore !
Il entend quelques secondes plus tard une exclamation tonitruante : GAGNEEE !!! Cela provient évidemment de sa camarade de jeu qui a fini de doubler la longue file d'attente, se retourne, se prend de plein fouet Fireb n'ayant pas pût s'arrêter à temps et de suite après la foule déchaînée que l'on sait si peu belliqueuse en ce doux pays qu'est le Lorndor.

C'est dans un de ces désormais habituels fous rires que l'étrange doublette débarque au royaume Undead après être passé par tous les autres et avoir semé la rage et la colère jusqu'après que la limite du raisonnable soit largement dépassée.
Ils rejoignent en se calmant un peu l'auberge des Morts-vivants réputés pour leur charmante hospitalité envers les bannis de leur race. Peu de temps après ils sont prévenus de l'arrivé de quelques camarades de folie par les sons de feux d'artifices, de clowns criards et rigoleurs, bref des fous qui comme eux sont aussi excentriques que kamikaze.
Fireb vide d'un trait sa choppe allume quelques fusées lumineuses dans la tavernes et, en encaissant de nombreuses attaques l'hallucinante bande commence sa désopilante distribution de fleurs sous les yeux remplis d'incompréhension de leur public malgré lui !


Qu'est ce qu'on s'amuse hein les copains ? Mourir de rire est bien la seule des morts qui soit si délicieuse !!!

Un long rire remplace un instant l'atmosphère sonore, digne des plus horribles salles de torture qui pullulent en ces lieux sombres, et se propage même parmi quelques unes des hôtes du groupe des fadas.
La folie serait elle une maladie contagieuse ? Nous l'espérons sincèrement et n'aurons pour seul et unique but que d'en montrer la voie à tous les Lorndoriens!


La naine Cosmocoq réapparait à la lumière et remercie le talentueux et amical Gnome. Elle remonte alors sur son tonneau, s'amuse un instant de l'effet produit par cette représentation sur l'auditoire et finit par cette déclaration.

Et bien... qu'est ce que vous faites encore là ? Fillez postuller par chez nous, viendez tous à l'asile !!!

Voici l'adresse de notre forum (et bientôt du tien ) : http://clan-folie.forum-actif.net/index.htm

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 1:03
Messages: 52
Localisation: Paris XV
Oyez Oyez bonne gent ! Fireb entre dans la place !

Un elfe pénétra l'antre. A première vue rien ne le dissociait d'un autre elfe. Sinon peut être des armoiries, que l'on pourrait attribuer habituellement à un chef de clan. Il hella fièrement :

Bonjour mes valeureux sujets. Je suis heureux de vous voir encore à mes pieds.

Il se rabrouha.

Le temps est venu de laisser sa place, de faire parler le pur esprit, de faire ce que personne ne comprend. Laissons nous aller à l'origine de notre vie, à notre destin, à notre avenir. Pénétrons la sénilité avant qu'elle nous pénétre... ce sera moins douloureux !!!!!

Croyez en vous et suivez moi. Suivez nous. Suivez vous et suivez les ... à suivre le fou, on arrivera à un autre ! C'est ainsi que nous grandirons !

_________________
Mage de feu, Ancien chef de feu les Héros de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 7:49 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Heureux de constater que je ne suis plus le seul fou sur cette terre du Lorndor. Bonne chance à vous Maître Fireb et longue vie à votre clan.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 9:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Ce topic ne devrait-il pas être dans Fiches de Clan plutôt ? :roll:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 11:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Morgana a écrit:
Ce topic ne devrait-il pas être dans Fiches de Clan plutôt ? :roll:


Oh en effet... je n'avais pas vu ce nouveau forum ainsi je présente mes excuse et demande à un modo de bien vouloir déplacer le topic :oops:
M'enfin comme il s'agit aussi d'un topic de reccrutement on peut le mettre à deux endroits :D

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Pour le topic de recrutement faut le montrer clairement (que tu recrute) si j'ai bien compris, pas copier/coller ton RP, ca c'est la fiche de clan en effet

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 12:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Sep, 2007 18:59
Messages: 55
Enfin quoi qu'il en soit, je souhaite beaucoup de bonheur et de réussite à mon ami FireB dans son entreprise

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 18:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Amonli a écrit:
Pour le topic de recrutement faut le montrer clairement (que tu recrute) si j'ai bien compris, pas copier/coller ton RP, ca c'est la fiche de clan en effet


Ouai bah ya pas qu'un copié collé de ma fiche de clan alors quand on ne sait pas... :roll:

Malgré celà vous êtes tous les bienvenues :D

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 1:03
Messages: 52
Localisation: Paris XV
Arf !!!

Merci à tous pour ces encouragements ! Nous aurons la place qui nous est du : la suprématie !!!

Fireb partit, regard vide, puis, pris de convulsion, se meurtrit la peau et s'arracha des cheveux. Le regard exhorbité, il revint sur ses pas

Je suis FIREB !!! Venez tous, fous que vous êtes ! suivez nous ! Suivez moi ! Je vous promets ...

Il chut ... et le silence revint.

_________________
Mage de feu, Ancien chef de feu les Héros de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
"Je suis le maître-nageur, je surveille ces hommes ..."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Sep, 2007 21:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Jan, 2006 9:51
Messages: 18
Mouais mouais mouais ... pas sûre que ça donne envie ça ... :roll:

Et évidemment Sire ne peut se placer autrement que comme celui qui fait partie intégrante de tous les autres clans du Lordnor ...


"Saute dans la piscine et mord la cuisse du maitre nageur"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr