Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Desole Seytahn,mais pour moi le sujet des kills d'elfes par Lliewelynn est loin d'etre clos!
Voici pourquoi:
Vous pretendez etre pro elfiques,donc vouloir defendre la nation elfe et desirer sa grandeur.
Or il me semble que la grandeur d'une nation est due a chacun de ses membres (en ce qui concerne les elfes,il y en a beaucoup qui oeuvrent contre,les Drows par exemple,mais passons...) et ce n'est donc pas en tuant tes freres elfes que tu aidera ta nation.
D'autant qu'aucun des ces elfes ne representaient un reel danger pour toi,vu leur niveau et leur clan.
Sache que je suis Hirdeor mais que cela ne m'empeche pas d'etre banni des elfes.Pourtant je ne crains pas pour ma vie a chaque fois que je combat aux cotes de mes amis et allies elfes,car ils savent que c'est en les defendant eux et l'alliance que ma reput a baisse a ce point.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 17:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Hmmm ... laissant de côté mon clan, je vais te donner ma façon de penser, laquelle n'a donc rien à voir avec celle d'un quelconque autre membre.

J'estime, ayant été trop souvent déçu par l'Alliance par le passé (mais dont je respecte la façon de penser tout de même, aussi bien que celle de la Horde) que celle ci n'a plus rien à voir avec les Elfes, ou une quelconque autre race.

La preuve en est que si l'Alliance voulait oeuvrer pour les "Races qu'elle abrite" elle serait allée au sud afin d'aider à l'expansion des terres elfiques ... mais non, seuls les Elfes se sont débrouillés, accompagnés de quelques autres clans, lesquels ne sont pas venus (même si leur présence fut agréable) il faut l'avouer pour aider les Elfes.

Ainsi estimant que l'Alliance n'oeuvre que dans le but de surpasser la Horde, et que donc elle ne peut rien apporter à mes frères de race dont les idéaux vont avec les miens (car les elfes que j'ai tué étant issus de clans Allianceux, il ne peuvent assurément que combattre pour la destruction de la Horde :roll: ).
Ainsi les elfes que j'ai pu croiser au LW, sont mort de peur de mourir moi même (comme je l'ai expliqué dans mes précédents posts), ainsi que parce que nous ne partageons pas les mêmes idéaux.

Si quelqu'un de la Horde croise un neutre, avec lequel donc il n'a aucun objectif commun (en excluant l'appartenance à une coalition ou la mise en place d'un quelconque PNA ou d'une alliance), les deux membres s'entretueront d'après moi ... ce qui parait logique.

j'espère avoir correctement répondu à ta question

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 19:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
Ainsi les elfes que j'ai pu croiser au LW, sont mort de peur de mourir moi même (comme je l'ai expliqué dans mes précédents posts), ainsi que parce que nous ne partageons pas les mêmes idéaux.


T'as du oublié un mot ;p

Sinon, je n'arrive pas à discerner tes pensées une fois de plus. Tu n'es pas, ou plus, Allianceux, certes. Ton clan voue à la primauté des Elfes, et tu les tues de peur qu'ils te tuent ? C'est complètement abhérrant. Une lutte pour une race dont tu as peur ? dont tu ne fais pas confiance ? dont tu crois qu'elle va te trahir ? comment, ainsi, puisse ton clan arriver à ses buts ? Ceci reste donc incohérent pour mes petits yeux.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Je ne crains en rien les elfes Mephisto.
Mais étant donné que le clan venait juste de se fonder, que son TAG est Ombre, et que je suis honni des elfes ... ben sur le coup je ne me sentais pas très fier là haut '^^

Bref je suis à votre disposition ig pour débattre à ce sujet sachant que ce dont nous parlons ici n'a plus rien à voir avec les Ombres mais avec des meurtres dont je suis le meurtrier.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 22:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Tu es chef d'un clan Lliew, tes actes sont représentatifs du clan que tu fais vivre. Tu ne pourras dissocier acte personnel et ton clan, tant que tu es chef.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Nov, 2007 22:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 13:54
Messages: 107
Localisation: Quelque part...
Je dirais plutôt qu'il est le fondateur du clan, et je crois aussi pouvoir me permettre de dire qu'il n'est pas chef du clan à part entière, puisque chaque membre a autant d'influence dans le clan...

Maintenant il est vrai qu'il est chef de clan dans la fiche IG... :roll:

_________________
Ex-Guide des vengeurs, actuel membre des Ombres


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 13:54
Messages: 107
Localisation: Quelque part...
Les Ombres changent...
Suite à une vague de départ, certains d'entre nous ont décidés de reprendre le clan en main...

Et question RP aussi nous changeons, en nous impliquant réellement dans le pro-elfisme...
Nous avons toujours cette volonté de détacher les peuples elfiques de l'Alliance.

S'il vous en vient l'envie, que ce soit pour faire partie des nôtres, pour installer une ambassade ou tout simplement pour passer un bon moment dans notre forêt en compagnie des Ombres, n'hésitez pas à passer faire un tour sur notre forum : Forêt des Ombres

_________________
Ex-Guide des vengeurs, actuel membre des Ombres


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr