Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Ombre] Les Elfes de l'Ancien Monde
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Il y a deux mois environ, suite à des évènements plus ou moins décevants dont je ne parlerai pas en ces lieux, j'ai décidé de quitter ce que bon nombre de mes frères de race considèrent comme le Renouveau Elfique, laissant ainsi de côté mes frères d'arme, mon haut rang Diplomatique, la protection de ma bannière ainsi que la protection de mes alliés, ou pour faire plus simple : la reconnaissance en Lorndor qu'un combattant puisse porter à un fondateur de la Sylve.
Aussi m'en suis-je allé aux côtés de l'élue de mon coeur, Azora, laquelle deviendra ma tendre et douce épouse sous peu, mais cela n'a rien à voir avec le sujet initial, passons ...
Nous sommes restés dans l'Ombre tous les deux, chassant de ci de là au grès des proies, dans l'attente de la fondation de notre clan.
Car il est évident qu'après plus d'un an passé à oeuvrer pour les elfes, nous ne pouvions quitter le Peuple de la Forêt sans fonder notre troupe dans la foulée (que voulez vous je suis comme ça).
Enfin bref, il y a un mois exactement, le clan des Elfes de l'Ancien Monde a vu le jour. Nous avons prit soin de le faire progresser dans l'Ombre à ses débuts et déjà 6 membres, tous aussi sympathiques les uns que les autres nous ont rejoint. A présent il est temps que Lorndor en entende parler, histoire de le faire un peu connaitre.
Voilà notre page de clan :

Citer:
« Allianceux et Hordeux, depuis la nuit des temps,
Se battent, tous envieux, d’assouvir un instant
Leur pouvoir en Lorndor quelle qu’en soit la façon.

Lassée de ces conflits, une troupe soudée
S’en alla dans la nuit rejoindre ses forêts.
Loin des guerres et des morts, ils vivent à l’unisson.

D’ordinaire craintifs, ils devinrent très sombres ;
Se montrant combatifs, ces partisans de l’ombre
Servent très vaillamment les idéaux Elfiques.

Ces silhouettes sauvages, avec agilité,
A même les branchages, seront prêtes à chasser
Les intrus pénétrant sur leurs terres magiques.
»

« Naissance des Ombres de l’Ancien Monde »


Ainsi que nos restrictions :

Citer:
Nous nous voulons une troupe d’élite, notre recrutement ne se fait qu’à partir du level 20.
De plus, ce clan a été créé dans le but de rassembler des membres unis et combattant les uns avec les autres, non pas parce qu’on leur demande mais parce qu’ils le désirent : Inactifs et Solitaires passez votre chemin.
Pour finir, les Ombres sont des combattants Pro-Elfiques, oeuvrant avec et pour leurs frères de race.
Ainsi nous ne sommes en rien Allianceux ou Hordeux.


Comme décrit ci-dessus, nous ne nous battons pas pour une faction quelconque telles que l'Alliance ou la Horde, nous défendons tout bonnement nos racines elfiques (les seuls clans en Lorndor à pouvoir vraiment défendre la cause elfique ont avec le temps sombré dans l'Alliance ...), que ce soit par l'éradication d'un quelconque assaillant ou par la protection ou l'expansion de notre royaume (Palais TTP par exemple).

J'espère que ce court message suffira à vous faire part de nos intentions, si vous avez une question n'hésitez pas, je serai là pour y répondre ou alors passez faire un tour sur le forum du clan

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 8:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
et si une grande guerre alliance / horde a lieu vous interviendriez ou pas ? (vu que des fois l'alliance aide le royaume elfe lors des attaques ...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Excuse moi si j'ai mit du temps à répondre, je ne suis passé sur ce forum depuis mercredi.

Nous favorisons des Alliances et PNA avec les clans susceptibles de nous aider à faire briller le blason elfique, bien que ces clans soient rares (nous préférons de plus faire plus ample connaissance avec les clans concernés), aussi tu l'auras donc comprit, nos pactes seront donc très rares.

Si l'un de nos futurs alliés (nous n'avons encore rien déterminé) devait nous demander de prendre position lors d'une bataille rangée, et bien s'il s'agissait d'une bataille Alliance/Horde, nous n'irions pas en effet.
Nous n'en avons que faire de savoir quelle faction l'emportera sur l'autre l'espace d'une bataille, cela n'aidera en rien les elfes à se souder entre eux !

Par contre, si une bataille organisée pouvait servir à la nation elfe, et bien c'est avec plaisir que nous prendrions part à celle ci :
Nous sommes d'ailleurs aller aider à l'expansion de notre royaume en chassant les TTP il y a peu, nous retirant lorsque nous avons commencé à entendre deci delà que la bataille prenait une tournure de combat Alliance/Horde, estimant que nous avions été assez utiles, et que ce genre de guerre ne nous interresse pas.

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
à faire briller le blason elfique


Citer:
les elfes à se souder entre eux


Citer:
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (11)] [LAGON] Patmat
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (15)] [LAGON] Mega-Steph
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (16)] [*LGDA*] Druidix


Et ben..... Elle est belle la cohésion elfique !! :P

Quel sens de l'honneur vous avez vous autre elfe ! :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 19:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Hmmm ... si tu savais ce qui s'est réellement passé Heroes, tu ne posterais pas ainsi essayant de faire chutter la réputation encore inexistante de notre clan.
Pour faire simple : tu as encore raté une occasion de te taire ;)

Pour ce qui est du sens de l'honneur, discutons en partie Guerilla ... :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Et peut on savoir ce qui c'est vraiment passé ? :)

Car sinon tout le monde va a l'encontre de son RP, et lorsque les autres le font remarquer on dit : Si tu savais ce qui s'est réellement passé , tu ne posterais pas ainsi essayant de faire chuter la réputation de notre clan. T'as raté une occasion de se taire.

C'est facile de dire aux autres qu'ils ont raté une occasion de se taire alors qu'eux vous ne présenter pas d'escuse ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
J'essaie nullement de "faire chuter la réputation" de ton clan Lliew, je ne fais que mettre en évidence "l'immense" sens de l'honneur que vous les elfes avez ! :?

Pour un clan qui se revendique protecteur de la cause elfique, j'ai vu mieux ! :roll:

Bref, inutile de prolonger la discussion ailleurs... ;)


P.S : je serais quand même curieux de connaître les motivations que tu as à tuer des joueurs LL de ta race ! D'autant plus qu'ils appartenaient tous à des clans allianceux...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 22:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
c'est son problème et il a ses raisons
qui n'a pas déjà tué un elfe d'un clan allianceux (a part les peace comme moi :p)
il y a des elfes appartenant à des clans allianceux qui emmerdent les autres et se ramassent tout sur la gueule après!!!
en tout cas, toi t'as surement déjà tué des gars de ta race donc :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Apparement, les Ombre se fichent un peu de l'alliance...

Mais bon, néanmoins d'accord avec le BITT d'au-dessus... (malheureusement ^^)

Sinon, ca m'a l'air d'un bon petit clan, actif au possible... On verra ce qu'il deviendra, bonne chace Lliew ;)

EDIT : ouuuf ! 3 secondes avant le post de Lliew ^^


Dernière édition par Sblurp le Sam 10 Nov, 2007 22:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Un joueur se disant Allianceux combattra aux côtés de l'Alliance, mais pourra de temps à autres tuer un joueur de race dite Allianceuse (bien que je me bats contre ces expressions en ayant assez de voir que les elfes sont assimilés à l'Alliance) si le joueur en question n'est pas un allier ou alors parce qu'il est sans clan.

Etre pro-elfique donc pour nous signifie combattre aux côtés d'elfes pour les valeurs elfiques, pourtant il ne nous est pas interdit de tuer un elfe n'ayant pas de clan ou simplement non allié.
Mais je vous le dis franchement (comme j'au pu m'exprimer face à Seiryu), personne dans le clan hormi moi même ne tue des elfes (tous ne sont pas bons comme on le souhaiterais, aussi il m'est arrivé de tuer un Drow, ou un LLHE, ou encore un Outlaw).

Bref, je me promenais à l'ouest du LightWall, en direction du palais Sylve (seul lieu où j'aurais pu être en sécurité selon moi) car j'avais à y faire certaines choses, et puis niveau Rp il est plus sympa de raconter que l'on poste une ambassade chez quelqu'un en y allant vraiment ; quand sur ma route j'ai aperçu ces elfes (tout de même éloignés, je ne les ai pas attaqué le même jour)

Je suis honni des elfes vous savez ... aussi dans un tel endroit il m'arrive de beaucoup craindre pour ma vie, ainsi j'ai attaqué ces elfes, de peur qu'il ne me tue avant moi, voyant ma mauvaise réputation liée à mes frags sur des elfes ennemis.

J'espère vous avoir répondu, à toi Heroes et à toi Max, dont le nom reste inconnu ingame ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Level 11, 15 et 16 contre level 23 ? :roll:

Fin bon, je ne suis pas la pour juger, mon intervention n'était que pour le principe, je trouvait normal que tu donne ta justification lorsque tu prétant en avoir une valable ;) Ensuite, celle ci ne me regarde pas, ton RP est ton RP, tu le mène comme tu l'entend :)

Si tu n'a pas trouvé Max IG, c'est parce que mon pseudo est MaximusFr (j'ai voulu faire changer, mais les zadmins ont pas voulu ^^)

Bonne chance a toi, et a ton clan ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 23:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
en tout cas, toi t'as surement déjà tué des gars de ta race donc :roll:

Pas de bol ce n'est pas le cas ;) (et pourtant j'ai déjà croisé des UD à 0%)

Je crois que ce problème ne concerne que les elfes (il y a bien deux trois exceptions chez les autres races mais comme je l'ai dit, ce sont des exceptions ! ;))

@Liew : étrange qu'un clan composé uniquement d'elfes n'agit pas au côté de l'alliance.... m'enfin... merci pour tes explications ;)

@Sblurp : content de voir que sur certains points, on peut se mettre d'accord ! ^^ :)


P.S : Lliew, pas la peine de me remercier pour avoir mis un peu de vie dans ta fiche de clan... C'est cadeau ! :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 7:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Lol après tout je suis là pour répondre aux questions, qu'elles viennent d'un Ennemi Eternel ou non :tongue:

Pour ce qui est de l'Alliance, justement ce clan a été fondé dans le but de voir naître une troupe elfique libre d'agir selon SON bon vouloir et non en suivant le programme d'une Faction dirigée par des clans avec lesquels nous ne souhaiterions pas forcément combattre.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 10:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Personnellement, je ne pense pas que l'on peut parler de race "Allianceuse" et "Hordeuse", surtout pour les elfes. Je vous explique.

Entre ces deux factions sont apparus d'autre : Les Chaotiques, les Neutres, les Pacifiques, etc... qui ne font généralement pas de différence entre les races.

On ne peut donc plus trop parler d'alliance et de Horde.

Ensuite, si il est vrai que RPiquement parlant, les Taurens, UD, Grunt et Troll sont vu comme les méchant, et les autres comme les gentils, dans le jeu il y a pas mal d'exeption, on a des Taurens dans des clans Allianceux, et des Humain dans des clans Hordeux par exemple (je ne parle pas des neutres, chaotiques, etc...)
Cependant les elfes sont assez a part. Ils représentent un quart du Lorndor, et avec la création de la race des Drow par certains joueurs, ont peu plus vraiment dire que la majorité des Elfes est allianceuses.

Bien sur cette opinion n'engage que mon avis personnel ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 12:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bon... bon...bon...
Je rappelle qu'il s'agit ici de la présentation du BG d'un clan. Donc je comprends que certains puissent s'interroger ici des agressions du chef de clan envers des petits Elfes sans clan, puisqu'il présente son clan comme :
Citer:
Pour finir, les Ombres sont des combattants Pro-Elfiques, oeuvrant avec et pour leurs frères de race.

Et si ses réponses vous satisfont, tant mieux, sujet clos ^^

Par contre, en ce qui concerne un éventuel débat sur les Races définies en tant qu'Allianceuses ou Hordeuses par rapport au BG du jeu tel qu'il se présente à la base, c'est fort intéressant mais il devrait se poursuivre ailleurs, puisque le BG de ce clan se déclarant "pro-elfique" et "ni Hordeux, ni Allianceux" a été accepté par l'équipe des Vérifclans, eux-même dirigés par les Admins. ;)
Ce n'est donc plus à contester ici, le chef de ce clan n'étant pas responsable d'une possible incohérence vis à vis du BG du jeu.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr