Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chroniques de guerre du [Barjoes]
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Nov, 2007 15:03
Messages: 3
Fiche du clan [Barjoes]


Description :

[Il faisait chaleur à faire crever une hyène ou un coyote de soif la gueule ouverte au milieu du désert. C'était sous un soleil brûlant que la petite troupe avançait péniblement à travers les plaines arides sous une chaleur torride.
Un humain barbu agita un drapeau rouge en beuglant : "Vive la révolution ! d'octobre"
Le groupe s'arrêta alors de marcher, et le barbu s'approcha de la personne qui apparemment, semblait éventuellement être le chef...]


- Chef ! Chef ! Ca fait des jours qu'on marche sans boire, sans manger,sans se reposer, sans prendre de bain, sans lire la dernière gazette sortie, sans pouvoir se connecter au forum pour voir si on parle de nous dans la partie guérilla, sans pr...

- Abrège gueux !

- Heu... oui... donc... voilà... enfin, sans vouloir mettre en cause vos illustres capacités, on n'a toujours pas trouvé les grosbills hordeux qui soignent des pacifistes assoiffés de sang qu'on doit combattre chef...

- Des grosbills hordeux qui soignent des pacifistes assoiffés de sang ? Comment peux tu croire à des conneries pareilles !

- mais chef, c'est vous qu'avez dit que...

- Il suffit ! [Le chef réfléchit alors pendant une intense période d'environ un quart de fraction de seconde et arriva à la conclusion généralissime que...] Compagnie ! J'ai bien réfléchit ! On en a baver pour arriver là ! Nous avons souffert des raids incessants des pillards ! Nous avons trimé sous cette chaleur accablante ! Certains de nos compagnons sont morts ! Et nous ne devons pas l'oublier ! C'est pourquoi, nous faisont demi-tour dès maintenant ! Et comme nous somme des héros, nous rentrerons à pieds, sans nos montures ! Avec moi mes frères !

[On raconta par la suite que le nuage créer par l'utilisation massive de parchemin de téléportation au même endroit ne se dissipa pas pendant 3 jours...]

- @#$!!@% !!! Les scélérats ! Les vils ! Les fourbes ! Ils ont osé !

- Chef... dit le barbu qui était resté, on devrait peut être faire comme...

- Il n'en est pas question ! En route !

[Le barbu vit son chef reprendre la route, il sorti alors un parchemin et se teleporta comme le reste du groupe, et disparu dans un nuage de fumée.]

- @#$!!@% !!!!

[Tel était le quotidien pas banal, d'un groupe de héros pas banal, dans un monde pas banal...]




La grande épopée du barjoe's est constituée de bons gars qui vagabondent dans tout le lorndor.
Nous ne sommes ni de la horde, ni de l'alliance, ni d'un quelque autre mouvement, nous sommes juste un groupe soudé par la concrétisation de notre objectif commun, notre gloire.

Donc vous, oui vous, les diplomates des autres clans, vous irez paître ailleurs si c'est pour nous proposer de rejoindre une quelconque coalition.

Restrictions :

Le barjoes ne considère comme héros que ceux qui ont encore en eux une flamme de vie, à savoir tout le monde, sauf ces aberrations que l'on appel plus communément les morts-vivant...

Si un undead, par le plus grand des hasards souhaite rejoindre la grande épopée, nous l'invitons à prendre son mal en patience et à se diriger vers la soucoupe dorée, afin de reprendre son apparence d'avant sa mort.

Selon notre grand guide de "comment être un héros, et avoir la classe en 10 leçons", un héros se doit d'être un guerrier, c'est pourquoi nous essayerons de maintenir une majorité de guerrier au sein du clan. ( On accepte aussi les mages et les équilibrés, mais la sélection sera plus rude pour vous ;-) )

Le niveau 3 est un minimum syndical requis.

De plus nous formons une famille, donc n'espérer pas recevoir de demande de recrutement massive de notre part. On ne recrute que sur le terrain après une prise de contact directe avec le postulant.

_________________
"Barjoe's est ma conviction"
Ketchaman, Lieutenant du [Barjoe's]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Nov, 2007 15:03
Messages: 3
Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon, dissipant petit à petit l'obscurité. Soudain arriva, sorti de nul part, un orc et un gnomette...

Grunt ! fit l'orc. ( Dans l'interêt de nos lecteurs et lectrices, nous vous proposons un service de tradution simultanée. Nous nous excusons à l'avance en cas d'erreur ou d'omissions dans les traductions, car notre dernier traducteur est décédé recement sous les coups d'un orc mécontent de son travail... merci de votre compréhension.)

Donc reprenons !

- Grunt ! ( Stop patronne ! Moi en a être fatigué ) fit l'orc.
- Du nerf faignasse ! Y'a pas d'fainéants chez les braves ! répondit la gnomette ( qui par ailleurs roulait sur une machine à vapeur neuve, tout droit sortit des uzines de gnomingrad... )

Il continuèrent donc leur course folle et s'arretèrent lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec un batiment qui courait pas les rues ( normal pour un batiment vous me direz ).


- C'est donc ça l'obélisque ? J'm'attendais a mieux, c'est limite "has been" ce style architectural...
- Grunt ? ( ça se mange ? )
- Mais non voyons ! Bon... Puisque ça à l'air l'attraction du coin, on va installer la tente là bas !
- Grunt ! ( Okay patronne )

Quelques heures et coups de marteau plus tard, se dressait au pied de l'obelisque, une tente à l'allure miteuse, du genre qu'il pleut à l'intérieur si vous voyez ce que j'veux dire... et quelques pancarte récement repeintes avec le sang d'un pauvre elvidé du sous bois qui eu le malheur de passé par là.

- Voilà qui est fait ! Y'a plus qu'a attendre que les curieux s'pointent \o/
- Grunt ! ( Traduire par un hochement de tête en signe d'aquiescement )

Le temps passa, et en fin de matiné arriva le premier bredin qui c'était décider à approcher. Ce fut un mage elfique, qui se fit recaler car cette tanche du sous bois était incapable de porter une hache...

Le second faisait parti de ses illuminés qui confondent le bouton "attaquer" avec le bouton "soigner". Inutile de préciser qu'il a fini en peinture pour nous pancarte.

Le troisième quand à lui, était de ceux qui n'ont pas compris qu'une fois mort et enterré, bah on ressort pas de terre et on attend patiement de se faire fleurir sa tombe...

Le reste de la journée ne fut guère plus glorieux... n'y avait-il donc que des bras cassés dans ce bas monde ? Abandonner maintenant serait contraire aux principe de persévérance du héros, c'est pourquoi, on continue.
Le soleil se couchait lentement au lointain quand soudain la gnomette dit :


- Bon, on vas pas attendre le déluge ici, on vas voir aux alentours si y'a des braves à recruter...


La tente du Barjoes restera planté encore quelques temps en zone neutre Sud Ouest, n'oubliez pas que nous recrutons sur vos aptitudes de survie en millieu hostile.
N'hésitez pas a nous rejoindre, plus on est de fou, plus on rit.



En l'absence du chef, contactez Ketchaman pour plus de renseignements.

_________________
"Barjoe's est ma conviction"
Ketchaman, Lieutenant du [Barjoe's]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr