Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le clan des COW (on est pas la pour la déco;)
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
Pourquoi rejoindre le clan COW :?:

Extrait du recrutement des COW (prononcer CO):

(Tauren1) _Bonjour bandes de lopettes, je suis le COW-lonel. Vous savez pourquoi vous êtes la ?
(Tauren 2) _Oui car nous sommes les meilleurs des meilleurs des meilleurs… 8)
(Tauren 1) _COW-rect.
(Tauren 2) _Banque !
(Tauren 1) _Bon les COW-miques, ma mission est de faire de vous des COW-mandos, des COW-gneurs, des COW-stauds, vous allez prendre des COW-cards, alors arrêtez de COW-giter, enlevez vos COW-stards !
(Tauren 2) _Oui chef !
(Tauren 1) _Bien petite revue d’effectif, toi quel est ton nom ?
(Tauren 2) _Rico, Chef !
(Tauren 1) _Bon maintenant tu t’appelleras cow-rico, le Cow-cow-rico. Suivant, ton nom ?
(Tauren 2) _Zak, chef !
(Tauren 1) _Cow-zak, c’est ton nom souvient t’en. Bon les COW-médiens, maintenant il va falloir faire vos preuves. Votre première mission : Opération COW-nichon-a…
COW comme Emilien, Nichon comme Petra :oops: , et A comme Ahhhhh !
(Tauren 2) _C’est un COW-lonel ou un COW-missaire ? Parce que la, je sens une obscure référence à une COW-médie…
(Tauren 1) _Comme c’est COW-Casse (sans toucher la COW-rse). Début de l’opération demain à l’aube, faites pas de COW-chemards, et soyez prêts…

« Vous voulez COW-naitre la suite ? Rejoignez nous, rejoignez les COW et écrivez avec nous la suite de l’histoire ! » :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
[COW]

Les Taurens étaient un fier peuple respectant Mère Nature.
Ils vivaient en harmonie et ne cherchaient qu’à vivre tranquillement, chassant seulement pour se nourrir, ils cherchaient à protéger l’équilibre, et ils croyaient que leurs ancêtres les aidaient dans cette mission. Vivant isolés d’autres races, les Taurens vivaient en petites tribus sur les terres d’Arion.
Mais un jour les humains arrivèrent et troublèrent ce calme en voulant bâtir un poste d’extraction de minerai d’argent sur les terres d’Arion. Voulant protéger Mère Nature les Taurens décidèrent de chasser ces humains, mais ils étaient mal préparés à mener une guerre.
Ils envoyèrent leurs émissaires pour demander aux humains de quitter leurs terres. Ceux ci n’avaient jamais vu de Taurens, ils les prirent pour des monstres…
Le combat était inévitable, les Taurens tuèrent quelques humains, ils en blessèrent d’autres, mais ce n’était pas suffisant.
Les humains décidèrent de réunir les races de l’alliance (autrefois réunies pour protéger l’arbre monde du fléau).
Des elfes, des nains, des gnomes et des humains vinrent, ils massacrèrent les Taurens, leurs femmes, leurs enfants, leurs vieillards, et de nombreux combattants furent exterminés.
Les Taurens surpris par la contre attaque de l’alliance par le nombre et l’organisation durent abandonner leur terre natale et se réfugièrent sur les terres du Lordnor.
Là, les humains les rattrapèrent et décimèrent les derniers survivants.
Il est dit dans les récits des anciens, que les Taurens tués au combat se rendrent au Wazabee après leur mort, là ils chassent sur les terres aux soleils éternels avec leurs ancêtres pour l’éternité.
Mais ce repos fut interdit aux Taurens, ceux-ci ne furent pas acceptés par leurs ancêtres insultés par la cuisante défaite.
Depuis cette défaite les portes du Wazaa sont scellées et les Taurens morts réapparaissent sur la terre du Lordnor.
Nous, Taurens appelés les Combatants Of Wazabee, sommes morts et nous n’avons pas pu franchir les portes du Wazabee. Désormais nous sommes prêts à nous battre pour venger nos morts, et notre honneur perdu.
Nous nous battrons contre toutes les races dites de l’alliance ! Nous voulons que nos ancêtres nous ouvrent à nouveau les portes du Wazabee.
Demain sera un beau jour pour mourir, mais aujourd’hui il nous faut combattre et vaincre !
Rejoins nous, fais toi un nom et devient une légende…

Notre attitude de combat :
Pour un « allienceux » servant l’alliance = la mort !
Pour un « hordeux » servant l’alliance = la mort !
Pour un Tauren servant l’alliance = la honte !

Pour un « allienceux » neutre = la mort !
Pour un « hordeux » neutre = l’indifférence !
Pour un Tauren neutre = l’indifférence ou la propagande (si il est sans clan) !

Pour un « allienceux » servant la horde = l’indifférence !
Pour un « hordeux » servant la horde = le respect et l’aide !
Pour un Tauren servant la horde = le profond respect et l’aide !

Pour tous les membres du clan = les liens du sang, l’aide et l’honneur en toutes circonstances


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 17:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
hehe

Sympathique et amusant.
Pas mal de fautes à corriger cependant mais c'est bien :)

edit: t'as regardé Taxi II, hier nan ? °o° ?

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
Petit up pour signaler la création d'un forum :D chez les COW

http://clan-cow-hc.superforum.fr/index.forum

Passez nous rendre visite!

Edit: adresse plus valide, voir plus loin


Dernière édition par ios le Lun 23 Oct, 2006 14:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
J'espère que vous avez un boy pour conduire votre troupeau de vaches à lait :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
50 avant HC.
Tout le Lorndor a été conquis par les armées ennemies ! :(
Tout ? Non, car un clan résiste encore et toujours à l’envahisseur, ce clan est le clan COW :D .
Il résiste grâce à la potion de régénération magique concoctée par son druide le vénérable Cow-mix ! 8)
Ce clan est entouré des camps retranchés de « Géranium » (appelés aussi elfes), « Petitbonum » (appelés aussi nains), « gnum » (prononcé parfois gnôôôme) et de « Humhum » (à prononcer hôôômmes).

Mais sans plus attendre pénétrons dans ce joyeux village pour découvrir les héros de ce petit clan.

COW-smos, le chef il n’a peur que d’une chose c’est que le ciel lui tombe sur la tête, mais comme il dit lui-même, c’est pas demain la veille ! C’est un bon chef qui mène ses troupes au combat sans faiblir, il est respecté de tous ses guerriers (et même de ses équilibrés c’est dire !)

Cow-stix, petit guerrier, son esprit vif lui permet de se sortir des pièges tendus par ses ennemis, en cas de problème il peut toujours compter sur la potion magique de régénération du druide Cow-mix.

Cow-smetix, sorte de monstre à la puissance phénoménale, il est tombé dans la potion magix quand il était petit. Sa grande force est compensée par sa ridicule intelligence, il est le grand ami de Cow-stix, avec qui il partage la plupart des aventures.

Cow-mix, le druide sa potion magique de régénération comporte un élément secret, qui ne se transmet que de druide en druide. Comme son nom l’indix, il est friand de jeux de mots !

Enfin que serait un village, sans son barde.
Le clan COW possède le mytix barde COW-ronado. Oui, il traîne plus souvent à la taverne du faux-Rhum que sur les champs de bataille, mais c’est un joyeux compagnon ! :D


« Toute ressemblance avec des films ou bds est purement fortuite, aucun animal n’a été blessé ou tué pendant la rédaction de ce message :lol: »


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
Mode d’emploi pour devenir un COW ! :D

Tout d’abord être un Tauren, et oui dommage pour les autres vous pouvez vous arrêter la dans votre lecture et reprendre une activité normale.
:arrow:

Vous êtes encore la ?
Bien c’est donc que vous êtes un Tauren (ou que vous ne savez pas lire :wink: )
Félicitation vous faites parti de la merveilleuse race, élue pour entrer dans le clan des COW ! 8)
_Oui je suis un Tauren, mais je ne sais pas comment faire pour entrer chez les COW ?
_ Tu aimes taper sur des elfes ?
_Oui, j’aime les démembrer !
_ Tu aimes taper sur des humains ?
_Oui, j’aime les broyer !
_ Tu aimes taper sur des gnomes ?
_Oui, j’aime les écraser !
_ Tu aimes taper sur des nains ?
_Oui, j’aime les fracasser !

Bien joué, vous venez de réussir le test d’entrée chez les COW, un magnifique brevet attestant du fait que vous avez réussit votre BAC (Brevet d’Amoureux du Carnage :D ) vous attends à la sortie pour la modique somme de 100 po, la maison ne prends plus les chèques ! :roll:

_Oui, mais comment faire pour être un COW et faire parti de ce merveilleux clan ? (faut bien vendre et oui, et oui, on cherche à appâter le chaland :wink: )
_Prends ta souris et ton clavier, va sur la page d’accueil d’Heroes Chronicle. Rentre ton login et ton mot de passe !
_Je me souvient plus du mot de passe !
_Bon je te le rappelle : XXXXXX (il semble que tu aimes certains films ?)
Maintenant que tu es logué appuie sur connexion-jouer ! (Oui tu sens la force monter en toi… :) )
Appuie sur la bannière « clan »… (C’est bien, tu es fort mais pas encore un jedi…)
Clique sur liste des clan (Oui la force hrrrr hrrr <-respiration métallique)
Maintenant appuie sur la lettre C (Oui je suis ton père, Luke :twisted: )
Va tout en bas et appuie sur postuler dans le clan COW (Oui, rejoins le coté obscur de la force… :twisted: )
Valide ! (C’est fait, laisse maintenant le coté obscur de la force t’envahir :twisted: )

C’est bien tu es un COW maintenant, que la force soit avec toi !
:D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
originale comme présentation, ça change un peu :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Je savais pas que les Taurens étaient aussi comique pour des ruminants baveux :idea:

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 21:28
Messages: 16
Moi je file un rencard aux Taurens
Sans idéologie, discours ou baratin
On vous promettra pas les toujours du grand soir
Mais juste pour l'hiver à taper (des elfes) et à boire :lol:


Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
Dépassé le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense aux COW
Je ne te promets pas le grand soir
Mais juste à taper (des humains) et à boire
Un peu de poing et de chaleur
Dans les restos les restos des COW
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid

Allez tous ensemble… :D :D

Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
Dépassé le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense aux COW
Je ne te promets pas le grand soir
Mais juste à taper (des gnomes et des nains) et à boire
Un peu de poing et de chaleur
Dans les restos les restos des COW
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid

Les COW recrutent encore et toujours, postulez et vous ne serez pas mis dehors !
:D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! :D

Afin de préserver le Monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d’écraser l’Amour et la Vérité !
Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée !

Jessie ! James !
La Team des COW, plus rapide que la Lumière !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Miaouss ! Oui la gue-guerre !

:roll:
Frères Taurens, rejoignez les COW, dans notre lutte pour préserver le monde de la dévastation!
Notre programme est simple:
_Dommination du monde par les Taurens
_Bonne humeur et humour dans le clan

Intéréssé, viens nous rejoindre!
:D
Bonzaii


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Nov, 2005 0:12
Messages: 96
Je ne cautionne pas un clan qui utilise des armes à feu.

cows with guns (anglophobes s'abstenir)

_________________
Image

Quitte à être une légende, autant être une légende vivante.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Merci Hadeska!
:D :D :D

Je te fais COW d'honneur!!! Cette anime est Enorme!!!! :sm28:

Rejoignez les COWs! Venez bruler des mcdo avec nous :lol: :lol: :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Martin Luther King a dit:

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal."
I have a dream that one day on the red hills of Georgia, the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at the table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.
I have a dream today!
I have a dream that one day, down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of "interposition" and "nullification" -- one day right there in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.

I have a dream today!


Pour ceux qui ne parlent pas anglais voila la traduction littérale du discourt de Martin Luther King, qui était un Tauren, comme tout le monde le sait : :lol:

J'ai un rêve qu'un jour, cette nation (il parle des COW et des Taurens en général) se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les Taurens naissent supérieurs et libres. :D "

J'ai un rêve qu'un jour, sur les collines de terre rouge de Lorndor, les Taurens et les allianceux pourront s'asseoir ensemble à table (bien évidement les Taurens dégustant un délicieux bout d'allianceux :lol: ) .

J'ai un rêve qu'un jour même l'état des elfes, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice pour les Taurens qui pourront librement massacrer les derniers survivants elfiques. :D

J'ai un rêve que mes amis COW habiteront un jour une nation où ils seront débarrassés de tous ces allianceux ! :D
J'ai un rêve aujourd'hui.

J'ai un rève qu'un jour l'état de l'alliance, dont les gouverneurs actuels parlent de vengeance et de massacres, soit tel qu’il soit transformé en un endroit où des petits Taurens pourront taper librement sur des petits allianceux et leur poutrer la gueule. :D
J'ai un rève aujourd'hui.

Amis Taurens : Rendons ce rêve réalité aujourd’hui Rejoignez les COW ! :D

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
http://clan-cow-hc.superforum.fr/ftopic ... -Story.htm

Ce lien cherche à présenter les fait marquant du clan COW de façon RP
(prononcer Aireu-pé pour les novices ^^)

Bien entendu vous pouvez passer, même si vous êtes un elfe (personne n'est parfait ^^)

:D
Bonzaii

Edit: Malheureusement suite à destruction du forum ce sujet a disparu tout comme le forum

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Dernière édition par Bonzaii le Lun 23 Oct, 2006 14:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr