Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PROTECTO
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2008 10:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Avr, 2008 10:19
Messages: 97
Localisation: Paris
Chers héros de Lordnor bonjour.

Je viens de créer mon clan il y a peu et j'ai le plaisir de vous en présenter son RP.

N'hésitez pas a me demander plus ample information si cela vous intéresse.

Bon jeu


Description

Parmi les plaines à l’herbe rougie par le sang qui ne cesse de couler, ]parmi le fracas des armes, des incantations et des cris de souffrance, une femme donna sa vie pour sauver un enfant des massacres et de l’horreur.
Il survécut.
Seul survivant du clan de son père, mort assassiné par une horde de grunts lors de l’ultime bataille qui a vu tout son clan disparaître, il erra dans les terres dévastées de Lordnor.

Les années passèrent. L’enfant survécut grâce à de petits animaux et en se cachant des guerriers qui n’auraient pas manquer de le tuer pour le détrousser du peu d’or que lui avait léguer sa mère. Elle lui avait également légué l’histoire de son clan pour que jamais il ne l’oublie.
Il vécut seul pendant de nombreuses années, reclus, nourrissant en lui une haine dévastatrice contre les grunts qui avaient détruit tout ce qui lui était cher.

Mais un jour, son destin changea d’une façon brusque et très inattendue.

Il assista à un autre massacre. Mais celui-ci fut bien moins plaisant qu’il ne l’imaginait.
Des grunts, massacrés un par un par des morts vivants surgissant des entrailles de la terre.
Ces grunts aussi moururent en défendant leur foyer et, comble de l’ironie, il n’y eut également qu’un seul survivant parmi les êtres que l’enfant avait tant haït.
Un bébé grunt, caché sous le corps sanguinolent d’une femelle qui devait être sa génitrice, avait survécu.
L’homme eut pour premier réflexe de tenter de l’achever mais tout ce qu’il avait vécu lui revint en mémoire et son bras, au lieu de s’abattre sur le grunt, l’enveloppa et s’enfuit dans la forêt.
Il avait agi sans réfléchir et ce qu’il découvrit alors fut loin de tout ce qu’il croyait savoir sur la race qui avait tué ses parents.
Il découvrit que ce n’était pas les grunts qui étaient barbares mais le monde entier qui n’était que brutalité et massacre. Il découvrit que les grunts étaient primitifs et brutaux non pas parce qu’ils aimaient la vue du sang mais parce qu’ils n’avaient aucune éducation de ce qu’est le bien et le mal.

Il prit soin du grunt et entreprit de l’instruire pour que, une fois adulte, il puisse lutter contre cette infamie qui ravage les terres de Lordnor.

Il mourut près de 20 ans après sa rencontre avec le grunt qu’il avait nommé Chamb’houltoux en raison du trouble que sa découverte avait suscité dans l’esprit de l’homme.

Lors de ses derniers instants, il donna une seule mission à son fils spirituel, la mission de protéger coûte que coûte les faibles contre l’horreur qui les avait réunis.

Voici le but que poursuit le clan PROTECTOR.

La mission principale de ce clan est de protéger les autres clans contre les attaques de toutes les personnes malfaisantes qui en voudraient à leur patrie.
Ses membres sont tous des braves qui ont dédié leur vie à la protection des faibles contre la tyrannie des clans qui se croient tout puissant.

Toute personne souhaitant rejoindre ce clan doit être motivée et prête à rejoindre rapidement tout conflit pour protéger un clan dans la nécessité.

Restrictions

Les undeads ne sont pas acceptés car à quoi cela sert-il de sauver des gens déjà mort ?
De plus notre créateur Chamb’houltoux a vu toute sa famille massacrée par ces derniers.

Un minimum de niveau 15 est également requis. Un guerrier trop faible ne peut en protéger un autre plus fort.

_________________
Micmac Chef des PROTECTO et Grand gardien de la vie


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2008 10:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 14:18
Messages: 30
Bonjour Micmac, je trouve l'ambition de ton clan très honorable mais il me semble avoir déjà vu ça quelque part, pourais tu me dire la différence qu'il y a entre ton clan et celui des SOMBREROs ? Merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2008 10:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Avr, 2008 10:19
Messages: 97
Localisation: Paris
C'est vrai que je viens de me rendre compte que nos rp sont assez similaires.

Nous avons tout deux comme mission de protéger les clans qui appellent a l'aide.

Mais au vu des missions qu'ils ont éffecctués je dirais qu'il protège au plus offrant et veulent juste rééquilibrer le conflit dans lequel ils vont intervenir.

Le but de mon clan est de protéger de toute agression.

Si un petit clan attaque un plus gros (qui j'en convient serait stupide mais bon) mon clan protégera le clan attaqué et non pas le clan attaquant pour rétablir la balance.

J'ai l'impression que les SOMBRERO ont plus une mission de recherche de l'équité plutot que de réelle défense. C'est en tout cas ce qui est ressorti de ma lecture de leur description.

DE plsu si les force s'inverse dans un conflit ou mon clan prendrait part, je ne resterais pas fidel au clan qui m'a appeler pour l'aider a contre attaquer. Du moment que la menace est écartée et que le territoire que j'étais venu protégé est libre de toute aggression je repart car ma mission est accomplie.

J'espere avoir été suffisament clair :roll:

_________________
Micmac Chef des PROTECTO et Grand gardien de la vie


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Avr, 2008 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Vous pensez pas qu'vous abusez un peu là nan?
Mic mac s'en prend plein la tronche depuis qu'il a commencer a poster sur le forum.
Au début il l'a bien prit et c'était des "petites taquineries" mais là ça devient lourd.

Après faut pas s'étonner que personne de nouveau ne vienne sur le forum.

Ton clan est intéressant mic mac, je ne trouve pas que son RP soit identique a celui des sombrero, comme tu l'a expliqué ya une petite nuance.
Bon courage en tous cas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Avr, 2008 7:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En effet il y en a qui se croient au dessus des règles qui sont pourtant en post-it sur ce forum !!!! (Azna et The Phenix entre autres)
>>> Nettoyage de Topic.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Avr, 2008 8:33 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Avr, 2008 10:19
Messages: 97
Localisation: Paris
Merci Shyryu et Seythan pour votre soutien.

Je n'ai pas peur des critiques du moment qu'elles sont constrctives et que je puisse expliquer mon point de vue.

Si je peux expliquer en quoi le clan que je viens d'être créé a un RP original et que cela permet aux gens de mieux le comprendre ainsi que de pourquoi pas le rejoindre en voyant qu'il leur plait alors il n'ya pas de problèmes.

Du moment que c'est constructif... :?

_________________
Micmac Chef des PROTECTO et Grand gardien de la vie


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr