Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La TrollGuard [TG]
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 20:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
___________________Image__________________________

De nombreux Trolls s'étaient rassemblés en masse dans et tout autour de leur sanctuaire, situé au coeur de leur Royaume. La majorité d'entre-eux répondaient à un appel lancé quelques jours auparavant, le reste de l'attroupement était composé de curieux, intrigués par les raisons d'un tel troupeau.

Au centre du sanctuaire se tenait un Troll, monté sur sa puissante chauve-souris impériale. A la lumière des torches, son armure scintillait de milles reflets. L'individu de hissa sur sa monture afin de mieux mesurer l'ampleur de la foule et entama son discours.



AMIS TROLLS ! Levez-vous !

Le silence laisse place au fracas des armes et des armures… La foule présente se lève.

" Nous sommes rassemblés mes frères. Unis comme jamais nous ne l’avons été. Grâce à de simples messagers vous voilà réunis dans une même pièce, peut être que vous ne vous étiez jamais vu, peut être n’aviez vous jamais pris le temps de vous rencontrer !"

En effet, la plupart se dévisagent et commencent à discuter.


"Attendez, écoutez moi. Vous aurez tout le temps de discuter, écoutez ce que j’ai à vous dire."


Petit à petit le silence se fait, et le troll, sous les yeux de ses compatriotes reprend son discours.


"Vos armures brillent, vos armes sont neuves ! Mais bientôt elles seront souillées par le sang de vos ennemis Mes Frères !
En ce jour, je vous invite à rejoindre la Nation Troll, je vous invite à rejoindre la TrollGuard.
Nous ne sommes pas Hordeux comme les autres mes amis ! Oui l’Alliance nous ne la combattrons que si la Horde a besoin de nous ! Mais le plus souvent se seront des clans multiraciaux que nous combattrons sans distinction de Races car ce sont avant tous des ennemis. Qu’ils choisissent notre voie, qu’ils soient alliés sinon ils se mettront en travers de notre chemin. Comprenez le Bien mes Frères nous sommes une nouvelle Génération ! La TrollGuard nous garantira notre protection ! Et nos armes s’abattront sur nos Ennemis ! Oui mes frères aiguisés vos lames ! Nous mènerons le combat, notre combat !

Nous serons une véritable famille, nous mettrons à sec les Tavernes de Lorndor, nous participerons aux plus grande batailles de ce monde ! Nous serons unis, solidaire, une véritable famille vous dis-je ! Une ambiance fun, de puissantes alliances, nous représenterons la Nation Troll dans Lorndor !
Maintenant, peut être avez vous envie de participer à cette aventure, me suivre dans cette voie que sera la notre ? Oui je dis Oui mes Frères ! Vous les Sans Clans, vous qui cherchez encore votre avenir ! Vous qui venez de le trouver !

Amis TROLLS si vous êtes intéressés faites le moi savoir.

Je veux vous entendre hurler mes Frères !!! Hurlez pour la Gloire de La TROLLGUARD !!! "


Enthousiasmés par son discours, les Trolls lèvent alors leur voix. Une voix rauque, s’empare du souterrain, et s’étend à l’ensemble de leur Royaume


"BWWWWWAAAAARRRRRRRFFFFFFFF !"


Les armes se lèvent vers le ciel, la puissance de la TrollGuard se fait ressentir. Un halo lumineux les entoure. Chaque Troll est en pleine expansion. Sa voie se trace enfin, lui qui ne savait pas quoi faire de son avenir, lui qui ne se sentait pas à sa place. La TrollGuard est là ! Elle déroule sur Lordnor !!!Le cris des Trolls traverse la vallée et avant chaque bataille, tous l'entende, TOUS.


Rentrez dans la plus grande famille Troll du Lorndor !


_________________________________________________________

~~Comment nous contacter ?~~ :
_________________________________________________________

Notre forum = http://trollguard.xooit.fr
Notre chan IRC sur Netrusk:#tg



_______________________________________________________

~~Diplomatie~~ :
_________________________________________________________

Alliance :

[aDL];[ADLM];[AFPA];[aT*];CHOC];[DreaM];[FAC];[HOPE];[HordE];[KO];[LEGION];[LGN];[LPO];[LUTTE];[MagApo];[MG];[NORNS];[Outlaw];[RAID];[S.D.F];[STOMY];[TA];[TTP];[Tyrans];[UDA];[VAMPS]



Pour eux ! Pour nous !
Les Trolls Unis Vaincrons.

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 10:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Jan, 2008 15:23
Messages: 34
Vive les Trolls et vive a TG :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr